Manque à combler - feat William
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manque à combler - feat William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Z. Harper

James Z. Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Manque à combler - feat William ZqgpManque à combler - feat William M7k9
Manque à combler - feat William Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michael Trevino J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Manque à combler - feat William   Manque à combler - feat William EmptyVen 17 Nov 2023 - 11:39


Manque à combler - feat William

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On ne peut pas dire que je sois au top de ma forme en ce moment. Cela va faire un mois que je n’ai pas vu Maxime parce que sa mère est toujours en train d’annuler les moments où je suis censé le prendre avec moi. Vous n'imaginez pas ce que s’est d’être privé de son enfant, surtout quand on n'a rien fait de mal. Si on avait opté pour ce système de garde, c'est parce qu’elle m’avait promis de me le laisser chaque week-end, mon planning était fait pour que je sois disponible le samedi après midi et le dimanche sauf cas d’urgences. Je ne peux pas faire grand-chose à part demandé une garde partagée, mais je sais que je ne suis pas en capacité de m’occuper de lui la moitié du temps à cause de mon travail. C’est donc un cercle vicieux et je suis coincé au milieu. Mon fils me manque, c'est indéniable et rester chez moi à rien faire ça va me rendre fou. J’ai donc appelé mon frère pour savoir si je pouvais passer, on est dimanche alors j’ai espoir qu’il ne soit pas de garde. J’ai envie de voir mes neveux et nièces. Bon mon frère aussi évidemment ! Il était là alors il m’invita à manger chez lui. J’ai pris une douche rapidement et je me suis mis en route pour chez lui. Je suis rapidement passé par le centre commercial pour aller chercher des cadeaux pour les enfants, je ne peux pas pourrir mon fils alors, laissez-moi pourrir les enfants des autres. J’ai trouvé une super voiture télécommandée pour mon filleul, un kit de médecin pour sa sœur jumelle, bon j’ai prévu un meilleur stéthoscope que cette merde en plastique et pour la plus âgée, ça a été plus difficile à trouver. J’ai fini par partir sur une figurine de collection de son Disney préféré. Je n’ai pas oublié mon frère lui apportant un bon pack de bière. Une fois chez lui, ce sont donc les bras chargés que j’ai frappés à sa porte, attendant qu’il vienne m’ouvrir. “Salut frérot ! Attrape les bières s’il te plait sinon elles vont finir par terre.” Une fois les bières sauvées, je le suis à l’intérieur, posant tout ce que j’ai dans les bras sur la table. Je viens saluer mon frère d’une accolade. “C’est gentil de m’avoir invité, je tourne un peu en rond chez moi. Je ne m'impose pas, t’es sûr ?” Je ne veux pas que ce soit le cas, je ne veux pas être le parasite dont on a pitié.          
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Manque à combler - feat William MhjsManque à combler - feat William Jr4l
Manque à combler - feat William Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Manque à combler - feat William   Manque à combler - feat William EmptySam 18 Nov 2023 - 9:55

William était un homme qui avait vécu un drame il y a 5 ans, la femme de sa vie, il était follement amoureux de Sarah, cette femme d’exception, une femme qu’il aimait tellement beaucoup trop. En plus, Sarah et Stella étaient de meilleures amies, et jamais Will n’avait penser autrement qu’une très bonne amie envers Stella et pourtant, depuis 3 ans, les deux formaient un couple et dernièrement il avait demandé à celle-ci de l’épouser et elle avait accepter pour son plus grand bonheur. Les deux avaient vécus beaucoup de malaise à vivre leur amour au début et ce même si ça faisait 18 mois que Sarah ne faisait plus partie de ce monde.

Cependant, il trouvait son frère un peu trop faible sur la bataille pour son enfant, il pourrait tellement aller en cours et prouvé que oui il a aménagé ses horaires et que donc demander la garde 1 week-end sur 2, mais il ne pouvait pas se battre sur lui. En même temps, la mère du petit était une crisse de folle, mais si son frère avait un jugement officiel, ça ferait en sorte qu’elle n’aurait pas le choix de le respecter ou elle aurait du trouble avec la justice, enfin il lui en parlerait surement sous peu.

William était en congé aujourd’hui, Stella était à son bar…ce bar qui était leur rêve à elle et Sarah et qui portait son nom aujourd’hui. Enfin, Will était donc chez eux et avec le téléphone de son frère, bien sur qu’il était d’accord, quand il avait raccrocher, il avait presser les troupes de s’habiller en disant qu’il receverait bientôt un invité spécial. Les enfants s’étaient activés et Will avait un peu ramasser la maison, parce qu’il ne voulait pas que ce soit trop bordélique pour accueillir son frère quand même. Les enfants jouaient, enfin son aînée était plutôt dans le salon a essayer d’avoir son portable, pour gosser dessus, avec un père tellement nul qui ne voulait rien savoir. C’est ainsi qu’il finit par entendre cogner et il venu ouvrir !

« hey Salut…tu sais que Noel ce n’est pas aujourd’hui ? » Dit-il en le voyant les bras trop chargés, il rigola et ramassa les bières ! « Au moins tu sais bien choisir » Dit-il en rigolant en parlant de sa sorte de bière. Il alla mettre les bières au frigo et en ramena deux bien sûr ! « Ça me fait plaisir James, tu le sais que tu peux passé quand tu veux. Que je sois là ou pas, la nounou sait très bien qui tu es, et que tu peux venir voir les enfants, chercher les enfants, ou autre. Je suis très heureux que tu sois ici, et on est tranquille juste parce que les enfants savent pas que t’es là encore ! » Dit-il en rigolant, puis il se retourna en entendant des pas et Maelye souria « TONTONNN JAMESSSSS ! C’EST TONTON JAMESSSSS » elle courrut dans ses bras, du haut de ses 7 ans et ce ne fût pas trop long que son jumeau, le filleul de James débarqua et lui sauta au cou aussi.

Finalement l’adolescente débarqua en souriant et lui fit un gros câlin aussi « ça fait plaisir de te voir tonton ça faisait longtemps » Dit-elle en souriant et en lui donnant un bisou ! William rigola « Tu vois que ça nous fait extrêmement plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque à combler - feat William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: