réciprocité sentimentale/ Owen
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 réciprocité sentimentale/ Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Henderson

Eden Henderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
réciprocité sentimentale/ Owen Spencer-reid-matthew-gray-gublerréciprocité sentimentale/ Owen O0Kl
réciprocité sentimentale/ Owen Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Gray Gubler J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: réciprocité sentimentale/ Owen   réciprocité sentimentale/ Owen EmptyMer 15 Nov 2023 - 0:21


réciprocité sentimentale FT @Owen W. Burton
La journée avait été difficile, une affaire de kidnapping qui avait particulièrement mal fini, nous n'avions aucune piste et ne savions pas si nous en aurions un jour. Ca m'avait mis un coup au moral, je songeais à mon neveu, au fait que dans ce mon cas aurait pu être lui et j'avoue que ca me rendais malheureux. Nous avons fui notre pays pour un monde meilleur, pour un monde où nous serions protégés. Toutes ces affaires ne m' atteignent pas la plupart du temps mais je ne sais pas pourquoi celle ci m a sembler plus difficile. Enfin bref ce n'est pas fini et j'espère que l'on réussira à coffrer cet enfoiré… Owen semblait avoir remarqué que je n'étais pas en forme, il m'avait proposé de venir passer la soirée avec lui. On est ami depuis un moment et ce n'est pas rare de passer ce genre de soirée ensemble. il faut dire Qu'Owen représente bien plus pour moi que ce que je souhaite admettre, il me plait mais c'est toujours la même rengaine, je ne suis pas honnête, je dois tout cacher et ca fini par me peser. Etre ami permet de garder une certaine distance et ça rend la situation moins douloureuse je suppose. Je l'ai suivi chez lui après le travail, restant silencieux tout le trajet, je n'avais pas très envie de parler. On est finalement aller chez lui, souriant doucement à mon ami

- Cette journée a vraiment été affreuse, je déteste ces affaires qui ne mènent à rien… on commande des pizzas pour se changer les idées ?

J'ai mis des années à m'ouvrir à mes collègues mais aujourd'hui je suis un peu plus sociable même si je reste toujours sur mes gardes. Je me laisse glisser dans le canapé et soupire, on avait bien besoin de se changer les idées je pense.
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Eden Henderson le Sam 18 Nov 2023 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Owen W. Burton

Owen W. Burton
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
réciprocité sentimentale/ Owen 42a7862fdf2695cb84f287526ff199df65f610ceréciprocité sentimentale/ Owen Tumblr_inline_o9us6lFhCx1tae3h3_250
réciprocité sentimentale/ Owen Qzlk
en construction.
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shemar Moore J'ai posté : 66 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: réciprocité sentimentale/ Owen   réciprocité sentimentale/ Owen EmptyVen 17 Nov 2023 - 22:42

Reciprocité Sentimentale.

feat  @Eden Henderson

Aujourd'hui, c'était une journée vraiment angoissante pour tout le monde. Il faut dire qu'il était sur une affaire vraiment difficile. Un enlèvement sur enfant et tout le monde savait qu'il avait un temps limite. Le problème c'est qu'on avait pas de preuve. Qu'il avait pas encore contacter les parent et qu'a pars chercher l'enfant dans les fôret et tout rien à faire d'autre. Alors, pendant que deux rester chez la famille au cas d'apelle du ou des ravisseur. Alors tout le monde était rentrer et j'étais avec Eden. Alors je lui propose de venir manger à la maison pour ce changé les idées. Toute façon je n'arriverais pas à faire à mangé donc on commanderais.

On arrivechez moi et heureusement aujourd'hui les enfants était chez leur mère. J'ouvre le frigo pour sortir un choix de boisson qui va d'alcool à sans alcool et dit: «Oui c'est ce que j'allais te proposé. Tu veux boir quoi ? » J'évitais de croiser le regard d'Eden. Il faut dire que j'évitais de lui dire que je l'aimais. En faite, je disait à qui voulait l'entendre que c'était mon petit frère de coeur. Alors qu'en faite depuis quelque temps j'avais des sentiments bien plus fort pour lui depuis un moment. Alors oui, j'étais vraiment très amoureux de lui. Je cherche le numéro de la pizzéria et dit: «Tu veux quoi comme pizza ?»  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Eden Henderson

Eden Henderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
réciprocité sentimentale/ Owen Spencer-reid-matthew-gray-gublerréciprocité sentimentale/ Owen O0Kl
réciprocité sentimentale/ Owen Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Gray Gubler J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: réciprocité sentimentale/ Owen   réciprocité sentimentale/ Owen EmptySam 18 Nov 2023 - 22:42


réciprocité sentimentale FT  @Owen W. Burton
Je deteste les affaires qui ne menent a rien mais je deteste encore plus quand cela inclus des enfants. Je ne conscientise pas que l’on puisse s’adonner à faire du mal a des enfants. Toutes les pistes que nous avions ne menaient à rien. Le kidnappeur se jouait de nous, il avait toujours un tour d’avance et il nous narguait. Nos cerveau à tous bouillonnent et nous n'avançons plus, nous avons dû prendre une soirée pour se reposer un peu et reprendre le lendemain avec des idées fraîches et neuves. C’est avec Owen que je prévoyais de passer la soirée, il m'avait proposé de passer pour que nous puissions nous changer les idées, il avait surement du voir que je n'étais pas au mieux de ma forme, cette histoire me travaille beaucoup, j’avais tendance à me dire que le prochain pourrait être mon neveu et ca me terrifiait… Je suis resté silencieux, je n’avais rien a dire malheureusement, je me repassais les événements en boucle au cas où nous ayons rater quelque chose. Chaque pièce, chaque scènes de crime, chaque dialogues avec les familles des victimes étaient ancrés dans mon cerveau, je savais que je pouvais y arriver. Je viens me laisser tomber dans le canapé, ce n’est pas la première fois que je viens chez lui alors je me le permet, rassurez vous je suis bien élevé ! Je proposais de nous commander les pizzas pendant qu’il aller nous chercher de quoi boire

- Je ne sais pas, peut être que l’alcool nous aidera à avoir les idées plus claires mais il faut que nous soyons capable de retourner travailler demain, sers moi la même chose que toi!

Je soupire et ferme les yeux quelques secondes, nous sommes tous épuisés mais je n’arrive pas à empêcher mon cerveau de songer à tout ça. J'étais perdu dans mes pensées alors je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il me demandait, secouant la tête alors qu'il me fixe

- Désolé je ne l'écoute pas … je continue de me refaire toute l'affaire pour trouver l'élément que j'ai raté… Tu me disais quoi ?

Il sait que je suis souvent distrait et que si je n'avais pas écouté ce n'étais pas contre lui, heureusement d'ailleurs parce que le pauvre pourrait sans doute très mal le prendre…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: réciprocité sentimentale/ Owen   réciprocité sentimentale/ Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réciprocité sentimentale/ Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: