Kyara # viens voir sa soeur
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyara # viens voir sa soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ian J. Jones-Walsh

Ian J. Jones-Walsh
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kyara # viens voir sa soeur Tumblr_inline_nri6qed0th1qlt39u_250Kyara # viens voir sa soeur Tumblr_inline_nri6ncvHLV1qlt39u_250
Kyara # viens voir sa soeur Qzlk
Papa de quatre merveilleux enfant dont la dernière d'une pré ados. Ma femme ses barrer en demandant le divorce et en me faisant croire que ma petite princesse n'était pas de moi. Alors que j'essaye de protéger tout nos enfants elle en rajoute toujours des couche.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.

J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Kyara # viens voir sa soeur   Kyara # viens voir sa soeur EmptyMar 14 Nov 2023 - 0:01

Viens voir sa soeur

feat @Kyara Judith Ramsey

Kyara était ma grande soeur et je l'aime plus que tout. Avec nos métier respectif, c'était souvent difficile de se voir. Aujourd'hui, j'avais fini ma séance un peu plus tôt que prévu. Alors, après avoir pris une douche pour évité de sentir l'animal. Je me change et par en direction de l'université ou j'étais sur de trouvé ma soeur. J'étais bien content qu'elle reste maintenant après de nous. Bon, j'aimais de temps en temps, aller moi aussi aider dans les pays qui avait besoins d'aide. Il faut dire que depuis que j'avais reccueillis Azalé qui est comme ma fille. J'avais eu le coeur vraiment très gros et surtout découver tque je voulais revoir les gens sourire. C'est elle qui m'a montré le bon côté de mon métier.

J'avais pris ma voiture, oui j'aimais les animaux et surtout la nature. Le soucis c'ets que je suis un gros flemmard et que j'aime tout ce qui est nouvelle technologie. Je prend donc ma voiture pour me dirigé vers Westside heureusement je me retrouvait pas encore dans les bouchon au heure de débauche. Parce que malgré les nombreuse voix on était toujours bloqué. Puis, je trouve un place sur le parking, mais croyer moi. Je vérifie qu'elle ne risque pas d'être abimé après tout ses mon petit bébé cette voiture. J'en ferrais une synchope si lui arrive quelque choses. Puis, rentre dans l'université devant joué des coude et faire attention à ses gamin complètement idiot. Puis, arrive enfin au bureau de ma soeur et frappe à la porte. Entre sans attendre qu'elle me dise d'entrer et dit: «J'epsère que la plus belle des grande soeur à un peu de temps pour son petit frère préférer.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kyara Judith Ramsey

Kyara Judith Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kyara # viens voir sa soeur D16hKyara # viens voir sa soeur Jnfb
Kyara # viens voir sa soeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Kyara # viens voir sa soeur   Kyara # viens voir sa soeur EmptyMar 14 Nov 2023 - 8:17

Kyara était le genre de grande sœur qui prenait soin de sa famille, elle aimait vraiment beaucoup le faire, mais aussi elle était une femme d’affaire, enfin non une femme très occupée par son travail, surtout celui d’enseignant. Cependant, elle avait autant à la fois des étudiants complètement idiots autant des étudiants qui avaient comme elle aimait le dire une vieille âme ! C’était bien sûr sans compter que certains neveux du côté de son mari faisait des siennes et surtout la rébellion de leur plus jeune, bon ils ne se laissaient pas gérer, mais quand même ! Kyara bien que agent de la CIA, elle ne voyait plus autant, elle restait plutôt dans les environs de Los Angeles et oui cela simplifiait beaucoup sa vie, mais surtout lui permettait de voir sa famille sur une base régulière, enfin le plus possible.

Voilà qu’elle avait le nez pencher sur ses copies depuis beaucoup trop longtemps, aujourd’hui elle ne donnait aucun cours, elle avait passer la journée dans son bureau à corriger, ne voyant pas le temps passer. Elle carburait au café et avait oublier de s’arrêter pour manger, ne serait-ce même pour dîner. Normalement son beau Stefan l’arrêtait, mais cette fois-ci, non parce qu’il donnait des cours, enfin elle croyait. Elle était découragée, encerclant pleins de fautes, de mauvaises réponses, cet étudiant ne comprenait rien, mais déjà s’il venait au cours et que quand il venait il écoutait au lieu de regarder des videos netflix, il aurait surement de meilleurs résultats. Elle lui enleva les points nécessaire et il coulait. « Si seulement tu écoutais au lieu de faire n’importe quoi » Elle écrivit la note de 15 % en soupirant et la mit de côté, elle se remit sur l’autre copie quand elle entendit toquer, mais n’eut pas le temps de permettre d’entré qu’on entrait. Un large sourire sur les lèves, elle le regarda « Hey bonjour mon bébé frère, je corrige, mais dis donc tu as finit tôt » dit-elle en souriant puis regardant l’heure et se rendant compte pour le dîner, elle rigola. « Enfin non c’est moi qui n’ai pas vu le temps passé. Je crois que je peux bien m’Accorder une pause. Depuis 8h que je suis là-dessus ce matin.»
Revenir en haut Aller en bas

Ian J. Jones-Walsh

Ian J. Jones-Walsh
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kyara # viens voir sa soeur Tumblr_inline_nri6qed0th1qlt39u_250Kyara # viens voir sa soeur Tumblr_inline_nri6ncvHLV1qlt39u_250
Kyara # viens voir sa soeur Qzlk
Papa de quatre merveilleux enfant dont la dernière d'une pré ados. Ma femme ses barrer en demandant le divorce et en me faisant croire que ma petite princesse n'était pas de moi. Alors que j'essaye de protéger tout nos enfants elle en rajoute toujours des couche.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.

J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Kyara # viens voir sa soeur   Kyara # viens voir sa soeur EmptyMer 15 Nov 2023 - 11:37

Viens voir sa soeur

feat  @Kyara Judith Ramsey

J'étais content que ma grande soeur , ne voyage plus autant. Celà me permettait de venir la voir quand je le voulais. Puis, j'aimais bien mon cher beau frère qui était vraiment bien pour sa grande soeur. Je n'étais pas le seule à pensé, bon pour le moment certain de nos frère et soeur n'était pas encore arrivé. Bien que certain était venu vivre ici pour améliorer leur vie. Je n'avais pas vraiment de préférence niveau de ses frère et soeur. Ni au niveau de mes enfants ou des mes neveux et nièce. J'avais besoins de parler, j'avais pas encore annoncer à ma famille qu'avec ma femme c'était pas la joie.

J'étais donc venu après mon travail voir ma grande soeur. J'avais besoins de ses conseil et surtout de lui parler. Elle pourrais certainement me donner des conseils. J'avais frapepr à sa porte et était entrer comme si c'était chez moi. Bon, je savais qu'elle me dirais rien et je savais aussi respecter quand certain de mes frère ou soeur me disait qu'il ne voulait pas. Juste que Kyara acceptait ce genre de choses le faisant chez moi aussi. Je la regarde et lui sourit et quand me dit que j'avais débaucher tôt. Je regarde ma montre et dit avec étonnement. «Je crois que tu as perdu la notion du temps grande soeur. Si on aller mangé ensemble tu pourra te remettre dans tes copie plus tard ah moins qu'elle soit beaucoup plus important que ton petit frère préférer? » Quoi elles vont très bien mes chevilles.

Je regarde ma grande soeur et rigole quand elle dit qu'elle est sur ses copie depuis 8h du matin et me rend compte que je suis pas le seule accro à mon métier dans la famille.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kyara Judith Ramsey

Kyara Judith Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kyara # viens voir sa soeur D16hKyara # viens voir sa soeur Jnfb
Kyara # viens voir sa soeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Kyara # viens voir sa soeur   Kyara # viens voir sa soeur EmptySam 18 Nov 2023 - 10:05

Kyara n’allait clairement pas se plaindre de voir ses proches beaucoup plus souvent, de voir sa parenté, de pouvoir manquer beaucoup moins de choses bien sûr ! Elle prenait le temps d’aller voir les spectacles, les petits trucs importants pour les enfants, elle restait proche et puis elle n’Avait plus 30 ans, elle appréciait un peu plus d’être casanière dans sa petite routine avec son vieux professeur adoré. Bon le vieux venait juste quand elle voulait le taquiner, elle l’aimait beaucoup trop cet homme.

Kyara essayait d’être toujours présente et disponible en ce moment, enfin depuis qu’elle s’était plus établit ici. C’est ainsi que la tête et le nez dans ses corrections, elle avait encore une fois pas vu le temps passé pour son plus grand malheur. En même temps, heureusement que son frère était débarquer, parce que sinon probablement que ça aurait été son mari qui l’aurait fait pas nécessairement avec le même air, ni la même délicatesse. « Oui je crois que tu as bien raison, je n’ai même pas arrêter pour autre chose que d’aller au toilette. Non non ne t’en fais pas tu es le plus important mon frère » Dit-elle en rigolant, elle se leva, rangea ses copies et venu attraper son menton « Mon bébé frère sera toujours plus important » Dit-elle en se moquant un peu de lui parce que ça l’amusait totalement ! Kyara avait tout ranger « Je finirai à la maison, enfin si Stef me laisse faire, mais je ferai mes yeux doux » Dit-elle en explosant de rire. Elle commença à se rendre compte qu’elle avait vraiment faim !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Kyara # viens voir sa soeur   Kyara # viens voir sa soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyara # viens voir sa soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Université de Californie - Los Angeles-
Sauter vers: