soirée pyjams entre Bestie pv max et jade
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 soirée pyjams entre Bestie pv max et jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marie Denaley

Marie Denaley
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée pyjams entre Bestie pv max et jade 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c52796b6441614d6370716730413d3d2d3835363032373334372e313630303437353064663839623630353931333838363230303535332e676966soirée pyjams entre Bestie pv max et jade Jnfb
soirée pyjams entre Bestie pv max et jade Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : 33 J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Amberly calloway, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Anastasia Brown Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: soirée pyjams entre Bestie pv max et jade   soirée pyjams entre Bestie pv max et jade EmptyDim 12 Nov 2023 - 1:27


Soirée entre girls   @Jade McCloy  @Maxine Q. Thompson    


Je me suis réveillé avec l’envie de voir mes bestie. Il me manque tellement quand je ne suis pas à l'école. et j’avais déjà depuis un petit moment fait des pyjamas party chez moi. J’avais pris le temps d’avertir mon frère. Il m'avait donné son accord. Je l’avais remercié sur le champ. Puis j’avais commencé à tout préparer et à m'arranger. J’avais commandé un masque en ligne. alors je les sors  dans ma salle de bain chaque notre débarbouillette. On n'avait aussi que du vernis à ongles de magazine. Jade m'avait dit apporte les cochonnerie. J’avais aussi pris des films de filles et  on pouvait commander des sushi ou ce qu’elle voulait manger. pour l’important c’est qu’elle soit la. J’avais fait aussi pichet de limonade ou j’ai rajouté de la 1 oz de vodka. Il avait aussi un pichet de thé glacé dans le frigo en bas.

Je dois après tout faire cela. Il était presque l’heure de la betise d'arrivée. c’est alors que je réalise que je leurs aussi pyjamas pareil et un masque d' yeux que je pose sur mon lit. car je sais que n’est pas besoin mettre des matelas car on va dormir les 3 dans mon grand lit king.

Je décide d’aller prendre une douche. J’enfile mon pyjama par la suite.   Je prends une photo et je lui envoie mes deux  Bestie. J’ai vraiment hâte de les voir. Je sens que ce sera vraiment une belle soirée entre nous 3.  Je me rends dans le salon. Je regarde doucement la tv attendant l'arrivée de l’un des deux. Je prends une bouteille, je bois un peu. Je met un film sur Disney. Je me dis que ça fait longtemps que vas mettre dans l’ambiance d’une soirée de fille. Je me demande bien c’est quel qui vas arriver en premier. Jade ou Maxime pour vrai  je ne sais pas. Mon frère me texte: te laisse la maison mais je t’aime appelle s’il as quoi sois je t’aime.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée pyjams entre Bestie pv max et jade D16hsoirée pyjams entre Bestie pv max et jade Jnfb
soirée pyjams entre Bestie pv max et jade Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée pyjams entre Bestie pv max et jade   soirée pyjams entre Bestie pv max et jade EmptyMer 15 Nov 2023 - 6:43

Jade ne vivait pas beaucoup de belles choses, enfin sa vie était divisé en deux depuis toujours, elle avait ses horreurs avec son père, mais là son frère était revenu, bon malheureusement pour une blessure, mais elle ne se plaindrait clairement pas de l’avoir avec elle pendant un bon moment seule. Elle avait cependant, dû lui avouer qu’elle se blessait volontairement, chose qui était un secret encore à ce jour.

Jade vivait désormais, chez son jumeau, enfin en ce moment,s ous prétexte qu’il s’ennuyait, mais s’était aussi qu’il était inquiet et voulait l’aider dans tout ça. Jade avait donc reçu l’invitation de Marie, à laquelle, elle avait bien sûr répondu à l’affirmatif en souriant, ayant vraiment hâte à cette soirée, ce serait magique.

Elle avait amener tout ce qui lui fallait pour la soirée, et la nuit, puis elle se rendit chez Marie, elle avait bien sûr avertis son frère, pour qu’à son retour, il ne soit pas trop inquiet, et avait filer chez celle-ci, en attendant, elle portait son pyjama, un qu’elle avait chez elle, elle cogna à la porte, bien heureuse de profiter de ce moment avec les deux femmes de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Q. Thompson

Maxine Q. Thompson
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée pyjams entre Bestie pv max et jade 70e9bb349a1b8af4c221b6615d3ea974f17b3b6csoirée pyjams entre Bestie pv max et jade Fb969c858e7e57575da1b5b14aea17c32b57fc86

soirée pyjams entre Bestie pv max et jade Qzlk
en construction
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Camilla Mendes J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : Je suis enciente de 2 mois.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: soirée pyjams entre Bestie pv max et jade   soirée pyjams entre Bestie pv max et jade EmptyVen 5 Jan 2024 - 11:05

Soirée pyjamas entre bestie

feat @Jade McCloy & @Marie Denaley

J'avais pas encore dit à tous le monde que j'étais enciente. D'une parce que j'avais pas encore eu le temps et de deux parce que je ne voulais pas l'annoncer par texto. J'en avais déjà parler avec Jade vu qu'on c'était vu un moment. Je ne l'avais pas encore annoncer à Marie alors que j'avais décider de voir mon amie. Celle-ci fut plus rapide que moi, vu qu'elle nous envoie un message pour nous demander si on voulait se faire une soirée pyjama. Alors j'accepte volontier parce que sa allait me changer les idées. Je lui dit que j'apporterais mon disque dur et quelque jeux sympa à faire entre copine.

J'avais prévenu mon frère que je ne serais pas chez moi. C'était au cas ou qu'il est besoins pour garder mon petit prince préférer. Bon, la prochaine échographie je serais le sexe du bébé. J'allais avoir la collègue de ma sage femme, vu que celle-ci était partit en congé maternité. C'était pas bien grave pour moi le plus important c'était que ma grossesse se passe bien. Ce fut enfin l'heure et j'enfile un pyjama qui aurait pu passser pour des vêtements Qu'on porterais pour rester chez soit et sa me permettait de cacher mon ventre. J'avais proposer à Jade de venir la chercher sa éviterais comme sa de venir à deux voiture. Puis peut être que je verrais son beau jumeaux. Je me suis tout de suite entendu avec lui et tout comme moi. Il n'aimait pas les relations prise de tête. C'était un simple ami, avec qui je m'entendais vraiment bien.

Bon sa me gênais pas de mater quand il avait le dos tourné ses jolie fesses. Puis, je vous dit pas, je suis dans le mois ou les hormones travail énormément.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Marie Denaley

Marie Denaley
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée pyjams entre Bestie pv max et jade 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c52796b6441614d6370716730413d3d2d3835363032373334372e313630303437353064663839623630353931333838363230303535332e676966soirée pyjams entre Bestie pv max et jade Jnfb
soirée pyjams entre Bestie pv max et jade Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : 33 J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Amberly calloway, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Anastasia Brown Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée pyjams entre Bestie pv max et jade   soirée pyjams entre Bestie pv max et jade EmptySam 27 Jan 2024 - 20:31


Soirée entre girls   @Jade McCloy  @Maxine Q. Thompson    


J’avais organisé une soirée pyjamas chez moi. j’avais besoin de me trouver avec mes copines. Je dois dire les voir me manquer. Oui je sais, on pense beaucoup de temps à l'école. Mais elles sont mes bestie et j’adore passe du temps avec eux. j’avais tout préparé pour que tout soit parfait. Je voulais que ce soit une belle soirée entre filles. Alors tout doit être parfait même moi je dois parfaite. J’avais pris le temps de mettre de beaux pyjamas et une robe de chambre. Je me laisse les cheveux détachés avec des bandeaux dans les cheveux.

Je me demande quand elle va arriver. j’avais trop hâte de les voir. j’étais au salon en train de regarder la tv. Je prends une bonne respiration. Je prends le temps de regarder nos derniers articles. j’adore me relire.

c’est alors que j’entend cogner à la porte . Je me lève et ferme la tv. Je l'ouvre je vois Jade. C'est donc la première fois. Je la vois pleine de chips. Je laisse entrer la maison.

Bonsoir Jade comment vas-tu ? Allez entrer fais comme chez toi ? dis-je doucement après lui avoir fait la bisous.

Tu peux servir à boire. J’ai fait de la limonade et du thé glacé? dis-je doucement attend encore la cogne à la porte ça devait être ma chère Maxime. Je souris et je vais ouvrir. Je fais un gros câlin.

Bonsoir Maxime, comment vas-tu ? Allez entre fais comme chez toi. dis-je en lui faisant la bise.

Je décolle et je prends maxime par le bras dans la cuisine. Le party pyjamas pouvait enfin commencer. Je me serve un verre de limonade et je regarde maxime

tu veux boire quelque chose à boire ? dis-je en souriant. Je sens qu’on va avoir beaucoup de plaisir. Je prends une bonne respiration. Je les regarde. Je souris.


Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée pyjams entre Bestie pv max et jade D16hsoirée pyjams entre Bestie pv max et jade Jnfb
soirée pyjams entre Bestie pv max et jade Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée pyjams entre Bestie pv max et jade   soirée pyjams entre Bestie pv max et jade EmptyDim 11 Fév 2024 - 6:37

Jade et Maxine avaient discutés de sa grossesse, elle en était ravis pour elle et avait déjà commencer à lui acheter de petits trucs pour ce futur petit bébé qui serait dans leur vie. Aujourd’hui c’était soirée pyjama. Jade avait amener des trucs à manger et à boire un peu. En ce moment, son père faisait pression aussi pour qu’elle retourne vivre avec lui, et bon pour le moment chez son jumeau c’était tout ce qu’il y avait de plus parfait, parce qu’elle s’y sentait très bien et à l’abri.

Voilà que Jade était arrivée en premier, elle ne prévoyait pas pour le moment de rencontrer quelqu’un, enfin elle ne pensait clairement pas qu’elle avait la capacité de gérer ce genre de chose, alors oui elle avait préféré se concentrer sur ses études et surtout sur son projet avec ses amis, soient celui de leur magazine de mode. Jade avait son stage avec la grande Solaria et elle avait quelque chose à discuter avec les filles, une proposition de celle-ci.

Jade souria doucement, puis entra en souriant doucement, puis elle déposa le tout en lui faisait bisou et câlin, bon elle était venu avec Max qui devait amener d’autres trucs, elle ne savait pas encore que Max avait un crush sur son jumeau. Elle souria, après avoir tout déposer, puis se servit de la limonade aussi « Bonjour Marie, ça va et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: soirée pyjams entre Bestie pv max et jade   soirée pyjams entre Bestie pv max et jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée pyjams entre Bestie pv max et jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: