Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeMei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  DKU6K386_oMei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  PnZ2Ajte_o
Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.    Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  EmptyJeu 9 Nov 2023 - 20:28

Quand des personnes sont un peu trop curieux

feat @Mei Jiang

Aujourd'hui, c'était mon tour de faire les visite et j'étais un peu perdu dans mes pensé. Il faut dire qu'on avait du supporter pas mal de choses depuis quelque temps avec Mathias alors j'avais pas encore eu le temps de faire ma demande. J'avais la bague qui était enfermer à clé dans mon tiroir. Deux fois, Mathias avait manqué de la voir. Je reçois le message comme quoi les gens était arrivé, bon je savais que des gens s'incrustait au groupe souvent. Alors, je prenais même si le nombre ne correspondait pas vraiment. Parce que parfois c'était des restaurateur qui recherchait de nouvelle saveur.

Surtout que notre nouvelle cuvé était plutôt bien réussit au point de faire partit de la carte de certain des plus grand restaurant du coins.J étais peu fière. J' arrive et affiche un sourire de facade , parce que oui depuis ce soir d'Halloween.J' étais vraiment très inquiet pour Mathias et Je ne voulais pas le fliquer non plus. Dans toute ses mauvaise nouvelle, j' en avais une bonne c'était que j'allais devenir tonton. Oui ma petite soeur Lorelei était enciente et c'était un petit garçon. Bon un peu vexer qu'elle ne me propose pas d'être parain alors qu'elle était maraine d'un de mes enfants. Bah je digèrerait sa mais pour le moment j'avais du mal à avaler la nouvelle.

J' arrive donc avec son sourire de facade et laisse les traducteur dire ce que je disais donc faisais pas mal de pause. «Bonjour à tous et bienvenue au vignoble W&W, avec mon partenare nous avons pas chercher longtemps après se sont nos initial. Je vais commencer notre visite par.......» Je fus intérompu par Peyton qui hurla papa et me sauta dans les bras. J'essaye d'être discret en demandant à la petite pourquoi elle n'était pas avec sa nourice. Celle-ci me dit qu'elle était nul et après une comédie de sa pars et ne voulant pas perdre de temps. Je finis par capitulé et l'emmène avec moi pendant la visite mais dit: «Je suis vraiment désolé, je vous présente notre fille à mon compagnon et moi. J'essayerais de la déposé dans le bureau de celui-ci au passage suivez moi on va commencer par l'hangard ou se trouve les citernes.»

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Mei Jiang

Mei Jiang
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  8cc015bc4e9cb4b8b88575a5cb3a85189637b93cMei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  Bc42684865698038fb586f966e474154ecc0ce61
Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  Qzlk
59 ans, retraitée, mère de 2 enfants, Trisha et Tao (Mathias), grand-mère d'une magnifique petite fille.
ans. Je suis arrivé le : 23/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Liu J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Aucun Je dois mes images à : Tumblr

Niveau rps : Aucun Rp pour l'instant.
J'ai d'autres infos pour vous : Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  F9620dbb6c8c4975d0b46452b8a3d358dca160c7




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.    Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  EmptyDim 17 Déc 2023 - 5:59

Quand des personnes sont un peu trop curieux

feat   @Austin S. Wilson

Je n’étais pas aux États-Unis depuis longtemps. J’étais arrivé sur les terres américaine afin de venir assister ma fille dans son nouveau rôle de mère, afin qu’elle ne se retrouve pas dans une situation difficile tel que je l’avais été autrefois a son âge. Il était dur de faire affaire avec des services médicaux qui ne parlais pas notre langue. Je m’étais installer un moment chez le nouveau conjoint de ma fille, car je devais être présente pour aider avec ma petite fille. Alors pour l’instant, mon installation aux États-Unis allais mieux qu’à l’époque.

Une grande surprise avait été de retrouver aussi son fils, alors qu’elle était dans la chambre d’hôpital de sa fille. Ce dernier n’avait pas souhaiter reprendre contacte avec elle, ce que Mei pouvait comprendre a un certain niveau, bien que cela lui fasse du mal. Elle n’avait pas voulu faire adopté son fils, elle trouvais dur de toujours vivre les conséquences de la manipulation de son ex-mari. Cependant, je voulais apprendre a connaitre mon fils et sa vie, même si je savais que j’allais devoir respecter son choix de ne pas prendre contacte avec moi. Après tout, s’était lui qui avait vécu sans mère biologique tous son enfance, parce que je m’étais laisser manipuler par mon ex-mari et un personnel hospitalier qui mettait la pression dans une langue que je ne parlais pas.

Je voulais m’assurer que malgré sa séparation de notre famille a la naissance, qu’il était heureux, comblé et avait réussi a réalisé ses rêves. C’est pour cela que j’avais fait des recherches jusqu’à trouver le vignoble où il travaillait. L’homme qui s’occupais de la visite n’était pas mon fils, il s’agissait d’un grand brun. Ce dernier se présenta ; «Bonjour à tous et bienvenue au vignoble W&W, avec mon partenare nous avons pas chercher longtemps après se sont nos initial. Je vais commencer notre visite par.......» Oh ! Il s’agissait du copain de mon fils ? Soudainement, je me mise a le détaille de haut en bas. Il paraissait bien, au moins mon fils avait du goût.


Soudainement, une petite fille se présentant, dérangeant la présentation. «Je suis vraiment désolé, je vous présente notre fille à mon compagnon et moi. J'essayerais de la déposé dans le bureau de celui-ci au passage suivez moi on va commencer par l'hangard ou se trouve les citernes.» Oh ! J’avais une autre petite fille ! Qu’elle bonne nouvelle. Avait-elle était faite par mon fils ou pas ce garçon ? Je voudrais leur demander, mais ce serais surement déplacer et je ne parlais pas anglais. Je me permise malgré tout une question.

"Cute, qu'elle âge?"

KoalaVolant

_________________
Everybody makes mistakes.

Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeMei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  DKU6K386_oMei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  PnZ2Ajte_o
Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.    Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:19

Quand des personnes sont un peu trop curieux

feat  @Mei Jiang

Mathias allait de moins en moins bien. Je faisais plus attention à lui. Pas non plus a toujours le surveiller 24h/24. Puis un couple sa fonctionnait grace à la confiance. Alors, c'était pas aujourd'hui, que je n'allais pas faire confiance à mon homme. Alors que j'étais sur le point de commencer à faire la visite. Qu'un petit monstre de quatre ans était arrivé. J'étais en colère contre ma petite demoiselle. Je commence la visite et alors qu'on était en train de partir et que je faisais les gros yeux à la petite demoiselle. Qui en avait vraiment rien à faire. Elle était même vraiment contente parce qu'une d'ame avait dit qu'elle était cute. BOn, elle avait compris que sa voulaits dire jolie. Puis elle avait répondu en montrant ses petit doigt potelé au nombre de quatre. Elle tenait son pouce pour pas qu'il remonte.

Elle me regarde et dit: «Papa d'amour que j'aime de tout mon coeur. Je veux rester avec toi. » Je soupire et fini par craquer en disant d'accord, mais qu'elle soit sage. Elle me regarde et regarde la dame. «Merci papa, je peux rester avec la dame qui est gentille.»

Je soupire regarde la femme et mon chinois très pittoyable alors je demande l'aide du traducteur du groupe pour qu'il puisse demander à la femme. «Sa vous gêne pes si ma fille reste avec vous pendant la visite. Si vous voulez bien et que vous en avez marre. Renvoyer la moi. »  Le traducteur se fait pas prier et après avoir obtenu la réponse de la femme. Je continue la visite avec une petite degustation et je retire le verre des mains de Peyton qui en avait attraper en croyant que personne ne la voyait. J'étais un père et je connaissais bien mes enfants pour savoir qu'il était capable de jouer les petite fouines.

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.    Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei # quand des personnes sont un peu trop curieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Le vignoble W&W-
Sauter vers: