Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marie Denaley

Marie Denaley
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c52796b6441614d6370716730413d3d2d3835363032373334372e313630303437353064663839623630353931333838363230303535332e676966Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan Jnfb
Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : 33 J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Amberly calloway, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Anastasia Brown Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan   Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan EmptyMar 7 Nov 2023 - 20:25

Ce matin, je n'avais pas cours. Donc j'en profite pour relaxe dans mon lit juqu'as 10heure. Ensuite, je décide d'aller faire du yoga dans notre salon de sport. Je mets la camisole et pantalon lululemon mauve. Je vais me rechercher une bouteille d'eau. Je me rends dans le géant sous sol. Je mets la scène de yoga de 20 min. C'est le bien que fais et je trouve le part bien la journée. Après partie m'as à avoir donné fond, je suis toute en sueur. Je décide de partir sous la douche. Je prends le soin de bien laver et laver ma tête.

Une fois tout propre, je sors de la douche. Je me rends dans ma chambre. Je sèche bien correctement. Je décide mettre l'autre pantalon lululemon rose, chandail bedaine et un sweart-short  de mon université. Je prends mon cell.

Je décide d'aller me faire manger. J'ai le goût de me faire des œufs ou plutôt omelette alors je commence tout ce tout sortir. C'est moment que j'entends la porte s'ouvrir le seul qui a clé son mon frère. Je laisse la chose dans la cuisine et je pars en courant et lui saute cou.

Grand frère, dis-je tout heureuse de le revoir. Il m'avait vraiment manqué. Et chaque fois  qu'il étais pas la maison. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas. Ça, j'avais peur qu'il ne revienne pas. Bout de quelques minutes, je décolle pour laisser entre.


Désole de ne pas t'avoir laissé entre avant le calin, mais tu m'as trop manqué...é... Dis-je me laisse entre éloigner un peu. Je prends une bonne respiration.

Je compte faire une omelette, tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Denaley

Logan Denaley
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan Tumblr_inline_nrghq6L8dP1qlt39u_250Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan Tumblr_inline_nrgibyzcfA1qlt39u_250
Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 en cours
0 en attentes
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan   Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:31

Des retrouvaille après longtemps sans se voir

feat @Marie Denaley

J'étais rentrer il y a un mois plutôt parce que je m'étais fait blesser. Bon, j'avais pris une balle perdu, mais j'étais pas non plus à l'article de la mort. J'avais été rapatrier pour que je puisse être soigner. Sauf que maintenant, j'étais en arrêt maladie. Enfin, je ne pouvais pas encore revoyager bien loin. Le problème c'est que je ne pouvais pas envore voyager tant que tout ne serais pas totalement remis. Par contre, je suis une personne qui ne tenait pas vraiment en place. Alors, j'avais fait une petite virée dans un hôtel pour pouvoir écrire. Sauf que je n'ai pas vraiment écrit vu que j'ai fait une belle rencontre la-bas, en faite j'ai revenu la femme que j'aime. Personne est au courant pour le moment. C'est mon petit secret bien garder et même ma propre soeur est pas au courant.

Bon, après avoir passer un petit week end dans un endroit de rêve. Je devais tout de même revenir chez moi. Alors après avoir pris un petit déjeuner bien copieux. Une blondinette me saute dessus à peine le fait que j'ai ouvert la porte. «Salut, petite soeur. C'est pas grave. » Oui, j'avais a peine eu le temps de rentrer. Pusi quand elle me demande si je voulais des oeufs Je refuse en la remerciant et dit: «J'ai déjà manger, mais tu n'es pas encore en cours toi ?»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Marie Denaley

Marie Denaley
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c52796b6441614d6370716730413d3d2d3835363032373334372e313630303437353064663839623630353931333838363230303535332e676966Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan Jnfb
Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : 33 J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Amberly calloway, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Anastasia Brown Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan   Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan EmptySam 4 Mai 2024 - 21:30

J'avais commencé ma petite routine le matin. Mon frère écrit très souvent. et j’avais la chance de dormir de son lit quand il était pas. ça me rassure et je fais du bien. j’avais comme l' impression qu’il était là avec moi. Quand j'entends la porte s' ouvrir et je vois mon frère. Je ne peux pas empêche de lui sauter au cou tellement m’avais manqué. Je souris et je décolle en lui disant j’étais désolé. Il me dit que ce n’est pas grave.

Logan je suis tellement contente. Je suis heureuse que tu m’en veux.. mais dis moi tu rentre tôt
. dis-je doucement un peu surprise de le voir entrer aussitôt je me demande tout a coup ce qu' il passe quelque chose.

Je lui propose s’il veut déjeuner avec moi. Il me dit non. Je n'ai pas encore le temps de déjeuner. Je prends une bonne respiration. Je le regarde doucement.

c’est quoi correct. Non je prend relaxe ce matin.. dis-je marchant vers la cuisine pour commencer à me faire manger. Je fais signe de me suivre et qu’on continue discussions. Je sors quand j’ai besoin. et je dit.

Alors pourquoi es-tu entré si tôt ? dis-je d’un inquiète j’avais vraiment peur. Il était comme mon père. J’étais vraiment proche de lui. Alors le savoir blesse me ferais mal. car je le connais il as besoin de bouger. alors je me demande comment il va faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan   Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvaille aprèes longtemps sans se voir Pv Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: