Fin de tournage / rachel
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de tournage / rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fin de tournage / rachel Matt-bomer-ahsFin de tournage / rachel 15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
Fin de tournage / rachel Qzlk
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Fin de tournage / rachel   Fin de tournage / rachel EmptySam 4 Nov 2023 - 7:02


Fin de tournage ft @Rachel Newman
[/i]La matinée avait été épuisante. Nous étions sur un important tournage depuis peu, la prises des scènes était longue et éprouvante, on a dû en retourner certaines, plusieurs fois, j'avais mal partout, j'étais plein de courbature et surtout il faisait chaud. Je discute cinq minutes avec mes collègues avant d'aller prendre une douche et de me changer, on ne devrait pas reprendre le tournage avant le début d' après midi. En temps normal je serais rentré voir Milo mais il était avec ma sœur et je n'avais pas assez de temps pour rester sans provoquer une crise de larmes à mon départ. J'avais donc rejoint mes collègues, la plupart d'entre eux étaient partis manger déjà, il restait cependant l'une de mes collègues et amie, Rachel, elle semblait répéter une dernière fois ou que sais je. Je me dirige vers elle et souris [/i]

- Salut Rachel, tu vas bien ? Dis- moi, ca te dirait qu'on aille manger ensemble ? Il y a un super restaurant italien à côté !

après tout vu l'heure je n'étais pas sûr que nous ayons le temps d'aller bien loin, on pouvait tout de même s'accorder un bon dîner non ? Il faut reprendre des forces et j'avoue que je suis affamé avec tout ça !
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Rachel Newman

Rachel Newman
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fin de tournage / rachel Fb557ada9aba553747f5b2c2197d52f5239a4193Fin de tournage / rachel E5012ae4d8e486b901c42f4676a8222ca3359340
Fin de tournage / rachel Qzlk
Jai 31 ans et je suis actrice danseuse et chanteuse.
ans. Je suis arrivé le : 08/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jade Cargill J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : personnes. Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Paon
groupe paon
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fin de tournage / rachel   Fin de tournage / rachel EmptyVen 10 Nov 2023 - 13:05

Dernier jour de tournage pour Rachel avant de revenir pour retourner des scènes pour l'équipes qui vont éditer le projet, répétant quelques scènes de dialogues avec ses co-stars, elle sourit parlant avec le réalisateur qui espère faire un bon box office à la sortie du film. Elle retourne dans sa loge faire des raccords maquillage et cheveux pour tourner quelques séquences et répétés ses textes espérant bien les faire pour le bien du projet. Entre les pauses elle rigole avec tout le monde buvant des cafés et des litres d'eau tout en voulant garder sa ligne de déesse. Alors qu'elle terminait de répétée Neal vient vers elle lui proposer un restaurant italien. Aller elle peut accepter c'est son cheat day. - Salut NeNe, oui ça va et toi ? Oui pourquoi pas c'est mon cheat day aujourd'hui. Ah mon estomac est au rendez-vous. Dit Rachel après avoir entendu son estomac faire une belle symphonie.
Revenir en haut Aller en bas

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fin de tournage / rachel Matt-bomer-ahsFin de tournage / rachel 15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
Fin de tournage / rachel Qzlk
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fin de tournage / rachel   Fin de tournage / rachel EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:14


Fin de tournage ft @Rachel Newman
[/i]Ce tournage etait intense, les cascades etaient pour la plupart assez impressionante alors je dois avouer que je prenais mon pied. Tout s'était passé sans encombre. Nous avions une courte pause pour nous restaurer alors après une douche amplement mérité j'étais venu proposer à Rachel de me tenir compagnie dans le restaurant le plus proche. Je ne prévois pas de me gaver de nourriture, on a encore des scènes à tourner à notre retour mais il fallait tout de même que je mange quelque chose. Je me mets à rire, je ne comprendrais jamais le principe des Cheat day, un seul jour pour se faire plaisir ? C’est triste. Je préfère me faire plaisir souvent et faire beaucoup de sport à côté, c’est plus agréable non ?[/i]

- Je ne comprendrais décidément jamais ce principe, je vais bien, mon ventre est ravie que nous évoquions enfin le déjeuner. Allez viens, filons avant qu’il n’y ait trop de monde !

Je souris, la guidant jusqu’au restaurant en question, a priori ils manquaient de place alors j’ai tenter de justifier notre besoin d’une place rapidement par le travail, j’ai de la chance le patron fus compréhensif et nous trouva une table.

- Je prends quelque chose à boire ? je vais éviter l’alcool, on a encore du tournage derrière mais un truc bien sucré, je ne dis pas non !

J’interpelle poliment le serveur pour qu’il vienne prendre nos commandes, je me tentait à un cocktail fruité sans alcool, il ne faut pas exagérer non plus. J’avais cependant surtout faim.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Newman

Rachel Newman
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fin de tournage / rachel Fb557ada9aba553747f5b2c2197d52f5239a4193Fin de tournage / rachel E5012ae4d8e486b901c42f4676a8222ca3359340
Fin de tournage / rachel Qzlk
Jai 31 ans et je suis actrice danseuse et chanteuse.
ans. Je suis arrivé le : 08/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jade Cargill J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : personnes. Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Paon
groupe paon
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fin de tournage / rachel   Fin de tournage / rachel EmptyDim 26 Nov 2023 - 15:37


Rachel rigole à sa remarque sur le fait qu'il y ait des cheat days. - Tu comprendras quand tu devras entretenir aussi un corps de déesse comme le miens. Je te jure que j'aimerais ne plus pouvoir penser à faire attention à ce que je mange et bois, mais c'est impossible. Dit Rachel le suivant jusqu'au restaurant. - Je vais peut etre me prendre un soda ou un bon cocktail de jus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fin de tournage / rachel Matt-bomer-ahsFin de tournage / rachel 15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
Fin de tournage / rachel Qzlk
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fin de tournage / rachel   Fin de tournage / rachel EmptyMar 2 Jan 2024 - 3:30


Fin de tournage ft @Rachel Newman
[/i] Je n'ai jamais compris la notion de régime, pourquoi se priver de manger ce que l'on aime ? Vous imaginez la frustration au moment où vous souhaitez absolument manger quelque chose et que l'on vous y interdit ? non je ne pourrais pas, le sport et le fait de ne pas exagérer suffit amplement ! [/i]

- N'importe quoi, c'est totalement psychologique c'est pas possible autrement ! Si tu fais du sport à côté , ne me dis-tu pas que tu ne peux pas te faire plaisir quand même ?

Enfin si elle se fait plaisir, une fois rarement et sans excès. Moi qui aime manger je serais bien malheureux si l'on me demandait un tel sacrifice ! J'ai du mal à imaginer que l'on puisse restreindre un besoin primaire pour le coup je l'admet. arriver sur place on nous installe et invite à commander votre entrée. Ma chère collègue et amie demande un soda alors que je fais mine d'être outré, histoire de me moquer un peu

- Un soda ? Tu vas devoir arrêter de manger pendant deux jours la non ?

Je ris un instant, elle sait que je me moque un peu mais elle sait aussi que ce n'est pas méchant, ce n'est pas mon genre. Je trouve juste amusant de la voir chipoter tant.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Newman

Rachel Newman
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fin de tournage / rachel Fb557ada9aba553747f5b2c2197d52f5239a4193Fin de tournage / rachel E5012ae4d8e486b901c42f4676a8222ca3359340
Fin de tournage / rachel Qzlk
Jai 31 ans et je suis actrice danseuse et chanteuse.
ans. Je suis arrivé le : 08/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jade Cargill J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : personnes. Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Paon
groupe paon
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fin de tournage / rachel   Fin de tournage / rachel EmptyLun 13 Mai 2024 - 14:17


- Bah si quand même, nous les amoureux du sport on appelle ça les fameux cheats days. Sinon comme je suis quand même accros au sport ça ne me fait rien de manger des cochonneries de temps à autres. Dit-elle souriante, mais part en fou rire à sa dernière remarque. - Je ne suis pas une robot pour ne pas me faire plaisir quand même, des sodas j'en boit même si j'ai fait deux heures d'abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Fin de tournage / rachel   Fin de tournage / rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de tournage / rachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Hollywood-
Sauter vers: