Journée entre filles - Flora - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée entre filles - Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée entre filles - Flora - Page 2 RSogJournée entre filles - Flora - Page 2 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Journée entre filles - Flora - Page 2 Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Journée entre filles - Flora   Journée entre filles - Flora - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 16:45

Merci ma puce !

*Elles étaient toutes les deux à table, dans l'un des restaurants préférées de Flora et elle voulait faire découvrir cela à sa nièce, c'était vraiment important pour elle pour le coup. Elle voulait qu'elle reprenne une vie normal même si, elle savait que cela ne serait pas facile. Elle la regarda et elle reprit en souriant.*

Franchement, tout est super bon ici, tu peux commander les yeux fermés ça, tu peux y aller tranquille, je t'en fait la promesse.

*Elle ne pouvait pas manger n'importe quoi alors, elle commanda un plat végétarien et elle commanda un soda avec. Heureusement, c'était encore quelque chose qu'elle pouvait boire pour le moment. Elle commanda tout ce que sa nièce voulait et une fois cela fait, elle reprend alors.*

Bon, tu voudrais faire quoi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Lexie Simons

Laeticia Lexie Simons
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée entre filles - Flora - Page 2 Mjl5Journée entre filles - Flora - Page 2 Vp9m
Journée entre filles - Flora - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kaylee Brant J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Jere, Jade, Evan, Elohan, Xavier, Nathan, Emile et Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Journée entre filles - Flora   Journée entre filles - Flora - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 6:41

Laeticia lui souria, elle n’Avait pas ce genre d’endroit, enfin oui elle en avait un ou elle se sentait vraiment bien et ou elle adorait rester seule, ou elle écrivait un peu son journal et ou elle prenait le temps de décompresser. Bon depuis la séquestration elle ne sortait plus vraiment seule, alors aussi bien dire qu’elle avait un peu abandonner. Laeti était vraiment heureuse de passer cette journée avec Flo, ça lui faisait du bien !

« D’accord parfait merci beaucoup tatie, alors je vais essayer quelque chose de nouveau ! » Dit-elle en souriant doucement, elle finit par commander un repas, qui lui faisait envie et qu’elle ne mangeait vraiment pas souvent. Elle l’a regarda en souriant et haussa les épaules « Ça fait tellement longtemps que je sors que pour aller voir mon psy que je ne sais plus on dirait »

Elle réfléchit un petit peu, parce que oui bien sûr que ce n’était pas facile pour elle de sortir de ce petit cocon sécurisant qu’était la maison de son père. « Tatie je pourrais te parler de quelque chose ? J’aurais besoin de ton aide sur quelque chose que je veux dire à papa, mais je ne sais pas si c’es tune bonne idée, ni comment lui dire »
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre filles - Flora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: