Jeremiah # recontrer un nouveau membre de sa famille
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jeremiah # recontrer un nouveau membre de sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan Denaley

Logan Denaley
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jeremiah # recontrer un nouveau membre de sa famille Tumblr_inline_nrghq6L8dP1qlt39u_250Jeremiah # recontrer un nouveau membre de sa famille Tumblr_inline_nrgibyzcfA1qlt39u_250
Jeremiah # recontrer un nouveau membre de sa famille Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 en cours
0 en attentes
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Jeremiah # recontrer un nouveau membre de sa famille   Jeremiah # recontrer un nouveau membre de sa famille EmptyJeu 2 Nov 2023 - 18:46

rencontrer un nouveau membre de sa famille

feat @Jeremiah C Weber

Logan était revenu d'un voyage. Il avait était dans des camp ou se trouvait des famille qui n'avait plus de maison. Des enfants, il avait pris les photos de ceux -ci entrain de joué dans le camps de fortune et surtout alors qu'il jouait avec certain militaire au foot. Puis, il avait pris en photo des explosion et autre. Sauf que malgré son gilet par balle qu'il devait porter en dehors du camps. Il c'était fait blesser et donc rapatrier ici. Il avait fini avec l'hôpital, mais devait aujourd'hui aller voir un médecin. Son médecin était partit en retraite, mais il avait réussit a trouvé une personne qui veut bien. Il était en train de l'attendre dans la salle d'attente. Bien sur, il avait donner son dossier médicale et la était venu avec c'est radio et autre. Il avait encore la balle qu'il c'était prit et en plus c'était tout c*n comme histoire. La balle avait fait un ricochait et était entré dans son bras pour s'amusé à aller vers son coeur. Enfin l'angle fait qu'elle est rentrer par un endroit pas protéger pour se retrouvé près d'un endroit soit disant protéger.

Il était en train de lire un magazine en attendant son tour. Il était loin de se douté que le médecin qu'il allait voir était en faite son demi petit frère. Il ne connaissait pas son nom et son prénom. Son père voulait le connaitre avant de leur présenter, mais son père était occupé en ce moment. Lui comme marie était curieux et voulaient voir à quoi ressemblait leur petit frère enfin frère.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jeremiah # recontrer un nouveau membre de sa famille D16hJeremiah # recontrer un nouveau membre de sa famille Jnfb
Jeremiah # recontrer un nouveau membre de sa famille Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jeremiah # recontrer un nouveau membre de sa famille   Jeremiah # recontrer un nouveau membre de sa famille EmptyVen 3 Nov 2023 - 7:52

Jeremiah vivait une dure période de deuil, à son adolescence, il avait apprit que son père n’était pas son père, ça avait créer tout un émoi chez eux. Jere n’avait pas parler à sa mère de sitôt, sa mère l’Accompagnant, finalement son père l’avait ramener. Cependant, Jeremiah avait oui prit contact avec son père biologique par une lettre, pour lui dire qu’il savait être son fils, mais qu’il avait des parents et ne lui demandait rien en soit.

Après toutes ses annonces, oui il avait bien sûr envie de le rencontrer, mais pour lui il ne serait jamais officiellement son père. De toute façon, il semblait très occupé, parce que les deux ne s’étaient pas encore vu en vrai, ils avaient fait un appel téléphonique tout simplement.

Jeremiah était prêt à prendre des nouveaux patients, mais surtout il passait vraiment beaucoup de temps dans cette clinique qui était la sienne. D’ailleurs, il rencontrait un nouveau patient, il n’Avait pas porter attention à son nom avant en ce moment et il avait figer en voyant son nom de famille. Il portait le même que son père biologique, il se dit que ce n’était que coïncidence après tout ! Il ne savait même pas si son père bio en avait parler à ses enfants, car il avait oui apprit qu’il avait aussi une fratrie de ce côté. Bien sûr qu’il avait rassurer sa grande sœur Marykay que non il ne tournerait jamais le dos à celle-ci !

C’est ainsi donc que Jeremiah, se leva, Grigri dormait sur son coussin dans son bureau, bon il avertissait toujours qu’il y avait des animaux des fois à la clinique et donc il arriva dans la salle d’Attente en soruiant, lui détestait les intercom, préférait le contact directement « Logan Denaley ? » En voyant cet homme se lever, il l’observa doucement et lui souria, oui Jeremiah était parfait pour faire semblant de bien aller ! « Bonjour Mr Denaley, vous allez bien ? Je suis Jeremiah Weber et je serai votre nouveau médecin, j’ai su que vous avez été référé par Dr. South » Il l'entraina vers son bureau et lui demanda de s'asseoir devant le bureau pour le moment. "Vous n'Avez pas peur des chiens j'espère ?" dit-il en désignant Grigri qui savait qu'elle ne pouvait pas venir avant que Jere ou le patient lui fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah # recontrer un nouveau membre de sa famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Cabinet pluri-disciplinaire de médecine-
Sauter vers: