T'as fini de me faire poireauter? - Rowan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 T'as fini de me faire poireauter? - Rowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanael McCloy

Nathanael McCloy
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
T'as fini de me faire poireauter? - Rowan E98c80689d6370e283bef68a2a15afb2T'as fini de me faire poireauter? - Rowan Cd9a8095abc7134b49d7ba9ea5b46acd6f9243d6
T'as fini de me faire poireauter? - Rowan Qzlk
On a eu la chance de naître en paquet de deux. Dès ma naissance, je savais que j'aurais une partenaire pour la vie. La vie ne semble pas te faire de cadeau et j'avoue que j'essaie de comprendre ce qui se passe. Tu seras toujours une des personnes les plus importantes ma soeur. Même si mon rêve était de jouer au hockey et que je voyage beaucoup pour, je serai toujours là pour toi. Je t'aime ma soeur! <3 Jade
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kirby Dach J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-Même

J'ai d'autres infos pour vous : Au hockey : Il porte le 77, puisque lui et Jade sont nés un 14.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: T'as fini de me faire poireauter? - Rowan   T'as fini de me faire poireauter? - Rowan EmptyMer 1 Nov 2023 - 2:47

T'as fini de me faire poireauter?


Nathanael était revenu à Los Angeles depuis quelques jours.  Il avait eu la chance de revoir sa sœur.  Certes, ça ne s’était pas passé comme il le voulait, car c’est à l’hosto qu’il l’avait retrouvé, mais il avait été plutôt heureux de ces retrouvailles.  Sa sœur était certainement la personne la plus importante de sa vie et celle qu’il avait le plus de difficulté à laisser derrière quand il partait. Ayant fait sa scolarité à Los Angeles, il avait quand même encore quelques amis de cette époque, donc Rowan.  Les deux s’étaient connus alors qu’ils étaient encore au lycée et même s’ils se voyaient moins à cause de ses voyages, il ne ratait pas une chance de le voir quand il venait dans sa ville natale.  Il avait donc rendez-vous avec son ami ce soir et les deux s’étaient donné rendez-vous chez Rowan.  Le problème étant que ça devait faire une bonne trentaine de minutes qu’il poireautait devant chez lui.  Son ami ne répondait pas à ses textos et il avait finit par en avoir marre.  Il a donc fini par cogner à sa porte et toujours sans réponse, il a ouvert celle-ci car elle n’était pas barrée.   Il a trouvé son ami en pleine crise d’angoisse, disons qu’il venait de comprendre pourquoi il ne répondait pas.  Il lance ses béquilles pour tenter de le ramener à lui, mais il ne savait pas trop quoi faire.

« Rowan… Ça va? »


Pourtant ce n'était pas la première fois qu'il dealait ce genre de situation, car sa soeur était enclin à faire de l'anxiété!  Toutefois, sa soeur il savait comme la gérer et là il était un peu démuni devant son ami, car il voulait l'aider sans lui causer de tord.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
T'as fini de me faire poireauter? - Rowan Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250T'as fini de me faire poireauter? - Rowan Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
T'as fini de me faire poireauter? - Rowan Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: T'as fini de me faire poireauter? - Rowan   T'as fini de me faire poireauter? - Rowan EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:54

T'as fini de me faire poireauter ?

feat  @Nathanael McCloy

C'était calme enfin, sauf pour ce qui était de mon boulot. Ma patronne était parfois un peu sadique, mais elle avait un de ses petits chouchou. Pourtant, j'étais sérieusement en admiration devant elle. Il faut dire que c'était une des meilleure avocate qu'il m'était donner d'avoir vu.  Je préfèrais l'avoir de mon côté plutôt que d'être contre elle. Il faut dire que j'avais pas prévu revoir mon pire cauchemard celui dont j'étais tombé amoureux et qui m'avait fait comprendre que l'amour je n'y avait pas le droit. Enfin, je savais pas encore que  Joakinn était en train de voler mon coeur. La preuve on avait passer le blizzard dans son appartement et j'étais même rester un peu plus longtemps.

J'étais pourtant de très bonne humeur aujourd'hui. J'allais voir mon ami de lycée avec qui je m'entendais vraiment bien. Alors qu'on devait sortir ensemble ce soir. Juste avant de rentrer chez moi, j'ai rencontrer l'homme qui c'était servit de moi et qui m'avait fait agresser par sa bande d'ami. J'étais jeune à l'époque et pourtant , je n'arrive toujours pas dormir correctement la nuit. Puis, quand j'arrive enfin c'est des cauchemard. En plus j'ai jamais pu avoué a mes parent vu qu'il était  contre mon homosexualité. Il aurait dit que c'était ma faute. Alors oui devant lui j'ai fait celui qui se fichait sérieusement de le voir. Par contre arrivé chez moi j'ai totalement craquer et me voilà en train de faire une crise d'angoisse. J'avais même pas entendu mon portable c'est juste quand je sentit une presence près de moi que j'ai compris.

Les larmes au yeux , une difficulté a respirer. J'avais l'impression de faire une crise cardiaque alors que non pas du tout. «Nath, ..... je ........je suis.......désoler.»

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as fini de me faire poireauter? - Rowan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: