Il veut me foncer dedans - Jacob
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il veut me foncer dedans - Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosalie M Jenkins

Rosalie M Jenkins
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il veut me foncer dedans - Jacob BnrAIl veut me foncer dedans - Jacob Ce88e93c50d430e3187a7cbc07c36b01
Il veut me foncer dedans - Jacob Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Il veut me foncer dedans - Jacob   Il veut me foncer dedans - Jacob EmptyMer 1 Nov 2023 - 2:40

Rosalie était chez elle, elle avait décidé, après avoir fait plusieurs dessins pour un des projets qu’elle avait envie d’aller courrir un peu et profiter de cet après-midi, ou il faisait beau et chaud. Enfin voilà qu’elle courrait dans la rue, lorsqu’elle revenu de plusieurs longues minutes ou elle passa à côté d’une voiture.
 
Elle pensait à pleins de choses, mais surtout qu’elle devrait aller à la pierre tombale de sa mère, elle avait des fleurs à aller y dépose,r faire un peu de ménage, mais surtout s’assurer qu’elle reste belle et que sa mère sache que non elle ne l’abandonnerait jamais.
 
Alors qu’elle le contournait, elle ne remarqua pas que le monteur était allumer et l’auto roula un peu vers elle, sans se rendre compte, elle mit les mains sur le capot et fixa le conducteur, mais passant de bronzer à blanche, quand elle reconnu Jacob, elle ne bougea pas une miette « Ja…..cob »
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il veut me foncer dedans - Jacob >
Il veut me foncer dedans - Jacob Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Il veut me foncer dedans - Jacob Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Il veut me foncer dedans - Jacob   Il veut me foncer dedans - Jacob EmptyMer 1 Nov 2023 - 3:22

Il veut me foncer dedans


Des semaines que Jacob cherchait une façon d’aborder Rosalie.  Il avait passé des heures à regarder la maison de Rosalie, mais chaque fois il reculait comme un con. Il avait tellement honte des agissements de son père, mais quand on les avait séparés, il avait perdu son âme sœur ce jour-là.   Tout ça le rongeait depuis et il tentait de vivre sa vie comme si de rien était.  Cette après-midi ne faisait pas exception!  Jacob avait passé du temps dans le coin, se promettant qu’aujourd’hui il allait habiter ses couilles et aller l’aborder, mais encore une fois il avait abandonné comme un lâche. Il s’était senti encore plus comme une merde, en rentrant dans sa voiture.  Il se sentait vraiment tout croche et la suite n’allait pas aider à se sentir mieux.  Il a donc démarré le moteur pour encore une fois prendre ses jambes à son cou et se sauver.  Le problème étant que pris d’un malaise immense, il avait mal calculé son appui sur la pédale d’essence et perdu dans se maudissant intérieurement, il risque d’accrocher nulle autre que Rosalie.  En reconnaissant son amie d’enfance, qu’il aurait reconnu parmi mille, il devient blanc comme un drap et senti son cœur faire un bon dans sa poitrine.  « Non, mais quel imbécile! »  Se dit-il à lui-même maudissant la terre entière.  Il ne trouvait pas la situation drôle du tout! Il mit quelques secondes à dégeler et sort rapidement de la voiture…

« Dé… dé… so.. désolé Rosalie! »

Dit-il sentant pratiquement une brûlure dans sa gorge en disant ça.  S’il n’avait pas été aussi en forme, il aurait bien pu faire un malaise tellement il n’était pas bien en ce moment.  Il tente quand même de se reprendre pour le coup!

« Je t’ai pas blessé? »

Dit-il avec l’intention de se sauver à la minute où il serait rassuré sur son état de santé.  Il était mort de honte en ce moment, se disant que les Clarks n’avaient pas fini de faire souffrir sa bonne amie faut croire!  Quel con il était, il se promettait de se tenir à l’écart d’elle à l’avenir ça serait mieux pour elle, mais totalement souffrant pour lui!


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie M Jenkins

Rosalie M Jenkins
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il veut me foncer dedans - Jacob BnrAIl veut me foncer dedans - Jacob Ce88e93c50d430e3187a7cbc07c36b01
Il veut me foncer dedans - Jacob Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Il veut me foncer dedans - Jacob   Il veut me foncer dedans - Jacob EmptyMer 1 Nov 2023 - 4:27

Rosalie ne savait pas du tout que Jacob était si souvent près d’elle, bon il aurait pu passer pour un psychopathe, mais si elle; l’avait vu elle aurait pu dire que non. Elle avait honte d’avoir laisser son père luif aire ça et à la fois elle était plus dans son monde. Par chance qu’elle avait de la famille qui l’a sortait de sa zone de confort, soit cette maison. Elle n’avait pas déménagé parce qu’elle avait eu en héritage la maison familiale, cependant, oui elle avait du mal à changer des choses dedans et assurément que cela l’aiderait de voir un psychologue pour l’aider à cheminer, que ce soit pour l’aider à survivre dans cette maison, ou encore pour l’aider à passer par-dessus tout ça, l’aider à vendre la maison et mieux repartir ailleurs. Elle ne savait pas en ce moment ce qui était le mieux pour elle, mais elle savait que oui elle avait transformé une chambre en bureau, une qui donnait sur l’extérieur, mais au deuxième étage bien sûr.

Voici que les deux venaient de se rencontrer de façon totalement spontanée, en fait, oui il venait de risquer de lui déboiter les deux genoux, mais au moins en ce moment Jacob et elle avait jouer avec le destin. Celui-ci les avait donc réunis pour ce moment du moins. Si elle ce sentait honteuse, lui n’avait pas à l’être, sincèrement, il ne voulait pas qu’il se sente comme ça. Si seulement elle savait, elle n’Avait pas oser du tout lui reparler, parce qu’elle ne savait pas comment le faire, s’excuser pour le feu ? lui dire que non elle ne le referrais pas ? elle ne savait pas qu’il savait pour les viols, encore moins que son père était comme ça. Elle savait que les parents de Jacob étaient divorcés, mais ne savait pas qu’elle était la cause, sinon oui elle n’oserait clairement plus leur parler du tout.

Elle avait retirer un de ses écouteurs en le regardant et en l’observant. « Non non je n’ai rien vraiment, tu fais quoi dans le coin ? » Demanda-t-elle en souriant un peu, elle le regarda, il était encore beau, même plus beau que dans ses souvenirs bien sûr ! « TU veux venir prendre un café ? ou tu es peut-être occupé ? » Elle voulait lui offrir l’opportunité de fuir s’il le voulait ! « je vis encore dans la même maison » Dit-elle en se jouant avec les doigts de nervosité 1
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il veut me foncer dedans - Jacob >
Il veut me foncer dedans - Jacob Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Il veut me foncer dedans - Jacob Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Il veut me foncer dedans - Jacob   Il veut me foncer dedans - Jacob EmptySam 3 Fév 2024 - 2:40

Il veut me foncer dedans


Si c’était le destin, je ne le trouvais pas drôle du tout!  Pendant combien de temps encore j’allais être une menace pour Rosalie!  Elle devrait me tenir loin d’elle!  Après tout, si nous ne nous étions jamais connus, elle ne serait pas tombée sur mon père. Je me sentais donc coupable de toute cette histoire et ça me rendait malade.  Ce n’est pas aujourd’hui que ça allait aidé ma santé mentale, car je venais de risque de lui rentrer dedans.  Je m’étais senti devenir blême en croisant son regard… Cette journée était de la merde en tout point! Je n’osais pas croiser son regard, cette situation était juste un profond malaise pour moi.  J’arrive quand même à étirer un sourire.

« Soulagé que tu sois correcte… je suis vraiment désolé! »

Pour moi, c’était important qu’elle comprenne que j’étais vraiment désolé!  J’aurais voulu refuser le café, car je voulais me tenir loin d’elle, mais je n’y arrivais pas!


« Avec plaisir pour le café! »

Bon avec plaisir, il fallait le dire.  Je sentais que ça allait être encore un gros malaise, mais peut-être qu’il ressortirait quelque chose de positif à notre rencontre?  Je souris quand même évoquant cette maison!  Je me rappelais tant de souvenirs là-bas, je dois l’admettre!

« Moi j’habite en appartement avec ma sœur maintenant…  On est toujours aussi proche! »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie M Jenkins

Rosalie M Jenkins
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il veut me foncer dedans - Jacob BnrAIl veut me foncer dedans - Jacob Ce88e93c50d430e3187a7cbc07c36b01
Il veut me foncer dedans - Jacob Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Il veut me foncer dedans - Jacob   Il veut me foncer dedans - Jacob EmptySam 3 Fév 2024 - 9:21

Rosalie ne s’était clairement pas attendu à finir avec un Jacob qui avait presque rentré dedans, enfin le hasard faisait bien les choses, souvent elle se disait dans ses moments que c’était sa mère qui lui envoyait des signes et celui-là soudainement était deux sens, pardonner à son violeur, mais ça elle savait que même sa mère ne lui aurait pas pardonner, alors reprendre contact avec Jacob. Il avait été son meilleur ami et oui elle ne pouvait pas dire qu’il ne lui manquait pas, elle ne sortait plus vraiment, n’Avait pas trop de vie sociale, parce qu’elle arrivait à se trouver des excuses, souvent le dessin bien sûr, c’était un bon passe-partout !

Rosalie était vraiment contente de le voir, le retrouver, enfin, elle avait envie de parler avec lui, savoir ou il en était,c e qui se passait, bref la totale pour recommencer leur relation et donc que ce soit déjà sous le signe de la confiance et du respect. « Allez ne t’en fait pas Jacobi…ça arrive » dit-elle en souriant doucement de nouveau !

Rosalie l’invita donc à aller prendre un café, elle était en paix avec cette décision et donc elle était vraiment heureuse qu’il accepte « Tu prends comme d’habitude 2 crème et 1 sucre ? Ou tu as changé la recette ? » Dit-elle amusé quand même en allant vers la maison. « Ah oui ? C’est vraiment cool ça vraiment, vous allez comment les deux ? » Dit-elle en l’entrainant, puis partant sa machine à café, ça aussi des fois elle se demandait sa vie serait comment avec une fratrie.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il veut me foncer dedans - Jacob >
Il veut me foncer dedans - Jacob Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Il veut me foncer dedans - Jacob Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Il veut me foncer dedans - Jacob   Il veut me foncer dedans - Jacob EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:41

Il veut me foncer dedans


Je n’étais pas vraiment bien ce moment et je pense même que ça pouvait se voir. Rosalie était une partie de ma vie que j’essayais d’effacer et d’éviter. Ça me faisait trop mal de garder le secret et ce qu’avait fait mon père. Toutefois, j’aurais dû être un bon ami et continuer à m’occuper d’elle. En ce moment, je me sentais vraiment comme un lâche. Je me calme un peu sous ses paroles rassurantes qu’elle me disait. Une chose restait dans ma tête, c’est qu’elle était aussi belle que dans mes souvenirs. Pourtant, une partie de moi se disait que je n’aurai jamais la chance d’être son copain.

Une fois rendu au café, je reste surpris par sa mémoire. Après tout, des années c’étaient écoulées depuis notre dernière rencontre. En soi je me racontais un peu de la merde, car moi je n’avais rien oublié de mon amie. Je pourrais encore vous dire le type de musique nulle qu’elle écoutait adolescente ou bien son film préféré. Je fais oui de la tête pour le café, mais retrouve ma voix quand même pour lui répondre.

« Exactement… tu as une bonne mémoire! »

Dis-je toute aussi amusé que Rosalie. J’avais quand même repris le volant afin de ne pas juste droper ma voiture là. Je lui avais donc parlé de ma sœur, pendant que je m’installais à l’ilot de la cuisine. Je regardais un peu autour de moi, il y avait tellement de souvenirs d’enfance dans cette maison.

« Ma sœur je pense qu’elle va bien, j’essaie de la préserver le plus possible de la laideur de la vie… Moi je vais bien I guess. J’ai réussi à devenir pompier, je m’amuse comme un enfant! »

Tout de suite partir sur mon rêve qu’était celui de devenir pompier. Je voulais à tout prix éviter le sujet qui causait un malaise entre nous deux.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie M Jenkins

Rosalie M Jenkins
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il veut me foncer dedans - Jacob BnrAIl veut me foncer dedans - Jacob Ce88e93c50d430e3187a7cbc07c36b01
Il veut me foncer dedans - Jacob Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Il veut me foncer dedans - Jacob   Il veut me foncer dedans - Jacob EmptyVen 10 Mai 2024 - 5:23

Rosalie était plus ou moins bien en sa présence, enfin non il était très bien en voyant Jacob, elle était vraiment heureuse de le revoir, elle était à la fois triste de certains points parce que ça lui rappelait ce gros mensonge qu’elle avait avec lui. Elle ne savait pas qu’il avait aussi un gros et lourd mensonge envers elle. Et qu’au final ce mensonge était le même des deux côté. Rosa était juste heureuse de le revoir, qu’il soit là bien sûr, elle avait le temps de lui faire comprendre qu’il n’avait pas à s’en vouloir bien sûr !

Puis les deux se rendirent en dedans et elle se rappelait ce qu’il aimait dans son café, elle était vraiment contente d’être en sa compagnie, disons qu’entre le centre, sa sortie, son beau-père qui avait été un vrai salaud, sa vie en solitaire, enfin, avec ses tantes, et oncles maternels qui prenaient soin d’elle, mais qui avait tous leur vie et leurs famille à prendre soin. Elle avait bien sûr sa mamie et son papy qui eut aussi s’assurait qu’elle n’oubliait jamais que la famille était là, mais Rosalie avait une peur maladive de déranger dans la vie. « Génial, alors bien heureuse que tu n’es pas trop changer »

Dit-elle en souriant, bien heureuse de partager ce moment avec lui, son meilleur ami qui lui avait vraiment beaucoup manquer au final. Elle s’en rendait encore plus compte en l’ayant devant elle. « Alors c’est vraiment génial, d’aussi loin que je me souviens, Kaylee a toujours vu que le beau côté de la vie, alors ça ne doit pas être trop dure ! Jacob, dit moi comment tu vas pour vrai, pas la fausse réponse » Dit-elle en souriant ! « Félicitation, c’est sur que tu t’amuses, j’en suis sure et certaine » Dit-elle toute souriante ! Elle lui mit aussi de la crème fouetté et des morceaux de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Il veut me foncer dedans - Jacob   Il veut me foncer dedans - Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il veut me foncer dedans - Jacob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: