Le chat sort du sac - Jade
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chat sort du sac - Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanael McCloy

Nathanael McCloy
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le chat sort du sac - Jade  E98c80689d6370e283bef68a2a15afb2Le chat sort du sac - Jade  Cd9a8095abc7134b49d7ba9ea5b46acd6f9243d6
Le chat sort du sac - Jade  Qzlk
On a eu la chance de naître en paquet de deux. Dès ma naissance, je savais que j'aurais une partenaire pour la vie. La vie ne semble pas te faire de cadeau et j'avoue que j'essaie de comprendre ce qui se passe. Tu seras toujours une des personnes les plus importantes ma soeur. Même si mon rêve était de jouer au hockey et que je voyage beaucoup pour, je serai toujours là pour toi. Je t'aime ma soeur! <3 Jade
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kirby Dach J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-Même

J'ai d'autres infos pour vous : Au hockey : Il porte le 77, puisque lui et Jade sont nés un 14.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Le chat sort du sac - Jade    Le chat sort du sac - Jade  EmptyLun 30 Oct 2023 - 1:18


Le chat sort du sac!


Nathanael et 2 autres gars de son ancienne équipe de hockey universitaire visitaient des enfants malades à l’hôpital.  Il aimait beaucoup ses évènements, car ça lui permettait de mettre un peu de soleil dans la vie de ses enfants et voir leur sourire n’avait pas de prix pour le joueur. Se relevant d’une blessure au genou, il se trainait en béquille, car dans quelques jours, il devra passer sous le bistouri pour réparer le tout.  Il peinait à croire que sa saison de hockey avait pris fin abruptement, car elle était toute récente! Au moins il était à la maison ce qui lui faisait un bien fou.  Revenir chez lui dans sa maison et sa ville natale allait lui être bénéfique! Qui plus est, ça signifiait qu'il allait pouvoir lui donner la chance de voir plus sa soeur jumelle. Se trainant donc en béquille, il revenait de sa visite quand il voit une tignasse rousse à l’urgence. Évidemment, il avait été éduqué, et il savait qu’il ne fallait pas écouter aux portes, mais cette fille ressemblait trop pour que ce soit une coïncidence.  Il avait donc bifurqué de sa route initiale pour se rendre vers la chambre. Certes, ce n’était pas le plus rapide à cause de ses béquilles, mais assez pour entendre une infirmière parlé de l’état de sa sœur.  Ce qu’il entend le fige sur place, étant moins présent à cause du hockey, il ne savait pas que c’était aussi pire. Bien sûr, ils avaient Facetime pour se parler, mais ça venait facile pour cacher des choses qu’en personne.

Ils n’ont pas l’air de remarquer sa présence pour le moment, alors il reste dans le cadre de porte.  Sa sœur semblait dans un sale état et il était inquiet, en fait il montrait des signes d'inquiétude posté où il était.  Marykay et Jade parlaient, alors il entendait quelque brides. Jade faisait plus face à Nate, tandisque MaryKay ne pouvait pas le voir.  Ainsi, l'infirmière ne pouvait pas se méfié, alors elle continuait de parler avec elle.  Elle tentait encore une fois de pousser Jade à se confier sur ce qu'elle vivait.  Toutefois, ce n'était pas gagné, car Jade était quelqu'un de très renfermé!


KoalaVolant


Dernière édition par Nathanael McCloy le Lun 30 Oct 2023 - 4:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le chat sort du sac - Jade  D16hLe chat sort du sac - Jade  Jnfb
Le chat sort du sac - Jade  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le chat sort du sac - Jade    Le chat sort du sac - Jade  EmptyLun 30 Oct 2023 - 3:35

Jade suivait la Carrière de son frère bien sûr, les deux discutaient très souvent ensemble, mais oui il était plus facile de faire semblant de bien aller pendant 1h ou 2h, en facetime qu’en vrai. Quand Jade savait que son frère allait l’appeler souvent, elle se maquillait un peu, ou tamisait la lumière. Elle n’aimait pas lui mentir, mais elle ne voulait pas que Nate s’inquiète pour elle. Contrairement à avant, il n’était plus aussi souvent là, donc la protégeait clairement moins, mais en même temps, elle ne lui demandait pas du tout ça.  
 
Jade n’en avait jamais voulu à son frère, elle profitait de chacun des moments avec lui, profitait qu’il prenne soin d’elle, comme elle essayait de le faire aussi avec lui. Les deux s’aimaient à la folie, les deux étaient là l’un pour l’autre. Jade savait pour sa blessure, elle savait aussi qu’il allait revenir, mais elle avait surtout oublier qu’il visitait l’hôpital. Elle avait été chez ses parents la veille et encore une fois son père avait largement abuser d’elle, mais cette fois-ci, il lui avait fait vraiment mal. Elle avait été forcé de venir à l’hôpital et pour sa malchance était retombée sur Marykay.
 
Bon Marykay était plus que compétente, mais elle lui posait un peu trop de question, en plus c’était la deuxième fois qu’elle l’a surprenait avec ses marques d’automutilation, puis avec un peu de drogue dans le corps…le résultat était clairement parce qu’elle attendait avant de venir à l’hôpital et là elle avait un infection parce que son père l’avait un peu plus brusqué et qu’elle avait eu des blessures. Voilà donc qu’elle essayait de dire qu’elle ne comprenait pas, que c’était peut-être quand elle était tombé, pour ses blessures vaginales, chose que Mk l’a contredisait quand même. « Non non, mais sincèrement Marykay ça va, c’était une date un peu trop brutale, ok je ne suis pas tomber, mais ça va je te jure. » Disait-elle en soupirant un peu, puis quand elle prit ses bras pour ses blessures, Jade soupira et fuya son regard, mais vit un regard qu’elle connaissait un peu trop, depuis quand il était là, depuis quand il écoutait, qu’est-ce qu’il avait entendu ! Soudainement, Jade changea de face, se mit un sourire dans le visage et cacha ses bras par la couverture, parce que les jaquettes d’hôpital était à manche courte. « Heyyyy salut mon frèere, je ne savais pas que tu revenais aujourd’hui ! Ou plutôt je ne m’en rappelais plus, comment tu vas ? » dit-elle en souriant un peu ! « Marykay je te présente mon frère jumeau Nathanael, Nate je te présente Marykay une infirmière, j’ai eu un petit incident rien de bien grave » Dit-elle en souriant, toujours son visage de ça va, mais s’il y en avait bien un qui pouvait la faire casser c’était lui avec ce qu’il savait !
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael McCloy

Nathanael McCloy
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le chat sort du sac - Jade  E98c80689d6370e283bef68a2a15afb2Le chat sort du sac - Jade  Cd9a8095abc7134b49d7ba9ea5b46acd6f9243d6
Le chat sort du sac - Jade  Qzlk
On a eu la chance de naître en paquet de deux. Dès ma naissance, je savais que j'aurais une partenaire pour la vie. La vie ne semble pas te faire de cadeau et j'avoue que j'essaie de comprendre ce qui se passe. Tu seras toujours une des personnes les plus importantes ma soeur. Même si mon rêve était de jouer au hockey et que je voyage beaucoup pour, je serai toujours là pour toi. Je t'aime ma soeur! <3 Jade
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kirby Dach J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-Même

J'ai d'autres infos pour vous : Au hockey : Il porte le 77, puisque lui et Jade sont nés un 14.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le chat sort du sac - Jade    Le chat sort du sac - Jade  EmptyLun 30 Oct 2023 - 4:27


Le chat sort du sac!


Malgré toute la déception, retrouver sa sœur et son rôle de grand frère protecteur était un soulagement pour lui.  Il détestait devoir laisser Jade derrière lui, mais c’était son rêve de jouer au hockey et tout le monde le poussait à réaliser son rêve.  Jade représentait la prunelle de ses yeux et sans doute la personne la plus importante de sa vie.  Les deux avaient un lien très spécial qui ne s’était qu’endurci avec le temps.  Il avait beaucoup de mal à être le chouchou de ses parents, parce qu’il ne comprenait pas pourquoi ils agissaient ainsi à son égard. En réalité, Jade avait toujours été le prix de consolation venu avec leurs garçon parfait et ça lui faisait de la peine.  En fait, il était arrivé à Los Angeles la veille, voulant faire une surprise à Jade! Toutefois, il n’avait pas été capable de la rejoindre hier et totalement lessivé, il avait fini par sombrer dans le sommeil. Si seulement, il avait su la raison pour laquelle il n’avait pas été capable de la rejoindre. Nathanael avait entendu Jade parlé d’une date un peu brutale, il se promettait déjà de trucider ce mec! Le problème étant que ledit mec était son père et qu’il se frottait les mains de colère en ce moment.  Comme si ça lui démangeait de lui en coller une!  Il était pris entre l’envie de tout débarré à l’infirmière et briser la confiance de sa sœur ou se taire.

Marykay ne croyait pas un traitre mot de ce qu’elle lui disait.  MaryKay retient un soupire, car ça n’aurait pas été très professionnel de sa part, mais elle la regardait d’un regard très oppressant. Elle la voyait fuir son regard, mais tentait de se montrer insistante.  Elle cherchait à la faire craquer, pour qu’il puisse enfin l’aider comme elle en avait besoin.

MK : « Tu étais consentante? C'est ce que tu voulais? »

Dit-elle toujours en lui soutenant le regard.  Après tout, elle en voyait de toutes sortes dans son boulot et ça n’allait pas en s’améliorant!  Toutefois, elle ne semblait être le type de fille qui aimait le sexe hard, mais peut-être que les apparents sont trompeuses aussi.  Nate lui fait un grand sourire en voyant sa réaction quand même.  Il était content de la voir, même s’il aurait préféré dans d’autres circonstances!  Maudit que ça le démangeait d’en parler, mais il avait si peur de briser quelque chose entre lui et Jade, qu’il gardait le silence.

« Je suis surpris de te voir ici Jadou, je vais bien! Qu’est-ce qui se passe? »

MaryKay c’était tournée vers le nouvel arrivant.  Elle regarde Nathanael, ni connaissant rien du tout au hockey, sa tête lui était familière, mais elle se disait qu’elle l’avait surement croisé comme patient un jour.  Il s’était rapproché de Jade et de l’infirmière. Il soutenait son regard et se rapproche de sa sœur non sans peine avec ses béquilles et vient lui faire un immense câlin. « En fait, j’arrivais hier, mais je voulais te faire la surprise et je n’arrivais pas à te rejoindre! » Dit-il avec une petite pointe de déception dans la voix. Déception qui n’était pas de la manipulation loin de là, jusque oui il aurait voulu la voir hier.  Un autre qui ne gobait rien du tout de ce qu’elle venait de dire à l’infirmière.

MK: « Bonjour! » Dit MaryKay avec un peu d’entrain, se disant qu’elle aurait peut-être un ailier de taille pour aider sa jeune patiente. Nate lui fait quand même un sourire, voyant que sa sœur semblait assez bien, même s’il était très inquiet. Il ne pouvait que se concentrer sur elle! L’infirmière décide de leurs laisser un petit moment seul et de revenir dans une dizaine de minutes.

MK : « Je vous laisse, j’ai quelque chose à aller chercher je vous reviens! »

Dit-elle en tournant les talons laissant les 2 jumeaux ensembles seuls.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le chat sort du sac - Jade  D16hLe chat sort du sac - Jade  Jnfb
Le chat sort du sac - Jade  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le chat sort du sac - Jade    Le chat sort du sac - Jade  EmptyLun 30 Oct 2023 - 6:22

Jade ne savait pas que son jumeau était arrivé la veille, sinon il était clair qu’il aurait refuser l’invitation de ses parents ou encore mieux elle lui aurait dit qu’elle était là et donc il serait venu et probablement que tout ça ne lui aurait pas tomber dessus. Il fallait dire qu’elle avait pendant de nombreuses années crues que c’était ça une relation père-fille et surtout c’était les premières fois ou son père semblait l’aimer elle, pour ce qu’elle était et ne pas toujours être l’ombre de son frère. Ce fils si parfait que ses parents voulaient tellement. Jade n’Avait pas eu les mêmes privilèges et les deux s’en étaient rendus comptes vraiment rapidement, parce que bon Nate avait pleins de permissions et Jade que des restrictions.

Quand elle avait finit par se rendre compte que son père et elle ce n’téait pas normal, elle avait eu tellement honte qu,elle avait oser en parler à sa mère, mais elle lui avait fait comprendre de se fermer la gueule et que son père avait le droit. Quand son frère l’avait apprit, ça avait tout changer, Jade avait compris qu’elle avait un allié en lui, il avait prit l’argent de ses parents pour lui payer son avortement, bon Jade avait encore des séquelles psychologiques, puisqu’elle n’allait pas voir un psychologue refusant d’en parler. Jade et Nate étaient deux personnes qui pourraient survivre et affronter tout dans la vie ensemble et ça Jade adorait ça. Elle avait une confiance sans borne envers son jumeau.

Jade voyait dans ses yeux à Marykay, mais bon elle avait déjà une confiance encore plus grande, parce qu’elle avait accepter de parle run peu de son auto-mutilation. Oui ce soir, elle avait finit par avouer à Marykay que c,était elle la responsable de ses marques un peu partout. Cependant, elle avait vu son frère qui lui avait sauver un peu la vie. Le regard de Marykay lui donnait l’impression qu’elle lisait dans sa tête ! Jade se mordit la lèvre « Oui une certaine façon » dit-elle en tournant la tête vers Nathanael.

Jade ne savait pas si son frère allait le dire, en même temps, il faudrait presque ça pour qu’elle accepte de vraiment en parler, que son frère la vende. Jade ne voulait pas que son père ait en prison, elle avait honte d’encore et toujours se laisser faire. Mais c’était plus fort qu’elle, elle n’Arrivait pas à arrêter d’y aller, et sans lancer la pierre à personne, elle n’Avait pas un gros cercle d’amis proches et ne voulait pas être un fardeau. « Oui en effet, euh hum…j’ai une infection au bas du corps disons que je ne me sentais pas bien quand j’allais aux toilettes, ça faisait très mal, donc je suis venu ici! » Elle souriait doucement à son frère ! « Aller vient me faire un câlin, je devrais sortir bientôt » Dit-elle en regardant Mk espérant qu’elle serait d’accord ! Elle le serra vraiment fort et espérait clairement que son frère resterait un peu ! « Je suis tellement c ontente de te voir Nate, vraiment ! Ah oui euh désolé…mon cell était fermé » Dit-elle en baissant un peu la tête ! « Avant ma date je soupais avec papa et maman » Dit-elle doucement, une façon de lui faire comprendre à la fois que c’était son père et qu’elle avait besoin d’un bon câlin de lui.

« Marykay c’est une infirmière vraiment gentille, qui prend bien soin de moi » Dit-elle en gardant ses bras caché, n’ayant jamais avouer ses blessures à son frère, portant souvent des manches longues, mais là…c’était complexe un peu et surtout très frais ! Jade le regarda en souriant ! « Je suis tellement heureuse que tu sois là vraiment…! Comment vas ta blessure ? Je suis désolé pour toi Nate »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le chat sort du sac - Jade    Le chat sort du sac - Jade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat sort du sac - Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: