Réglement
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr Renard

Mr Renard
Renard

Renard





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Réglement CxhgRéglement Ciru
Réglement Qzlk
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 374 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel





HFL AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyJeu 14 Sep 2023 - 16:23


Règlement




⭐Prélude :

R-E-S-P-E-C-T- RESPECT
Comme dans toute communauté et ce peu importe la plateforme, le respect est primordial. (autant sur Discord que sur le forum). C’est un savoir-vivre important, c’est pour cela que nous demandons de la maturité, du respect les uns envers les autres c’est crucial. En cas de problème, merci de régler vos soucis en message privé ou si besoin venir en parler aux administrateurs et modérateurs, nous pourrons aussi vous aider.

Nous souhaitons de la bonne humeur, de l’entente, des délires, mais aussi de l’émotion à écrire et l’envie de jouer et pouvoir faire évoluer nos personnages dans de bonnes circonstances.
Avoir des propos discriminatoire seront bannis de ce RPG. Des sanctions pourront avoir lieu voire un bannissement total du forum.

Le langage SMS est strictement interdit, non seulement sur le forum, mais particulièrement dans une section RP dont la visée est avant tout littéraire. Les smileys sont à éviter dans le cadre d'un rp.

Lorsque vous rédigez un RP, gardez toujours à l'esprit qu'il sera lu par les autres membres du forum. Par conséquent, il doit être le plus lisible possible et doit attirer le lecteur et le pousser à lire votre production. On demande pas une orthographe parfaite, juste que ce soit lisible et compréhensif. Nous n'imposons pas non plus de façon de rp, vous pouvez rp en, je tu, il, peut importe vous êtes libres. On doit juste pouvoir différencier la parole des actions et des pensées.
même si nous sommes conscients que tout le monde n'est pas professeur de français. Il existe plusieurs programmes gratuits et en ligne pour vous aider, en cas de besoin (n’hésitez pas à demander au staff).

⭐Notre objectif avec ce forum :

S’amuser et se dégourdir l’esprit par le jeu et l’écriture.

⭐Pour votre inscription :

1. Vérifier que votre avatar est disponible (Il est possible d'avoir certaines dérogations concernant des frères jumeaux/ sœurs jumelles cependant il ne peut pas y en avoir quinze sur le forum, il ne faut pas oublier que c'est un phénomène rare.)

2. Nous acceptons les doublons de nom, en ce qui concerne les prénoms, nous acceptons que si la personne possédant déjà ce prénom nous donne son accord.

3. Votre pseudo peut comporter 1 ou 2 prénoms ainsi que le nom de famille (aucun pseudo qui comporte des numéros ne sera accepté).

4.Votre avatar doit être réel,  (peu importe le domaine) et de taille 200*320 pour mettre dans le profil.

5. Une différence de plus ou moins 10 ans est autorisée entre l’âge réel de l’avatar et l’âge de votre personnage.

⭐Votre fiche de présentation

1. Après votre inscription, vous avez 10 jours pour poster votre fiche et la compléter. (Si vous avez besoin, vous pouvez demander un délai au staff, nous savons tous que la vie n'est pas comme sur un forum, qu’elle est imprévisible. Cependant, passé ce délai, votre fiche sera supprimée.

2. Concernant votre fiche donnez-lui le plus de relief possible, cela vous permettra ensuite de mieux jouer votre personnage s'il est bien défini dans votre esprit. Les liens avec les autres joueurs en seront aussi facilités et vos rps plus logiques.

3. Vous pouvez attribuer des caractéristiques à votre personnage sans pour autant aller à l'excès. Un personnage invincible n'a aucun charme. Les petites imperfections sont bien plus intéressantes à jouer et à s’amuser avec autrui.

⭐Incarnation de votre personnage :

Dans un Role Play, c'est votre personnage qui parle, vous devez donc bien l'incarner : c'est-à- dire vous mettre dans sa peau. Il doit avoir un caractère précis que vous lui attribuerez dès le départ et qui ne changera pas, ou très rarement.

Il est important de savoir et comprendre que quand un personnage parle, ce n’est pas d’Office, même bien souvent aucunement lié avec l’humain derrière. Le but de jouer des personnages est de les jouer justement, et pas de se copier-coller dans un personnage.

⭐Avatars et doubles comptent :

1. Pour une demande de double compte, pour les trois premiers (la seule condition est que les comptes précédents soient actifs, donc des rp en jeux). Cependant, à partir du 4e,  nous demandons sept jours d’ancienneté à partir de la date de validation de la fiche précédente et deux réponses de votre personnage sur deux rp actifs et différents.

2. Aucune limite de compte ne sera défini, cependant nous nous gardons un droit de réserve au delà du vingtième compte si l activité n'est pas juger suffisante.

3. Il vous sera possible de réserver au maximum 10 avatars pour vos scénarios. Attention, cependant, cela est valable que vous ayez 3, 10 ou 20 multi comptes alors choisissez-les bien.

4. Vous êtes autorisés à un maximum de deux (2) avatars réservés pour vos futurs comptes et ce pour une durée maximale de 2 mois.

5. Une personne qui poste sa présentation bloque l'avatar automatiquement pour un délai de 10 jours (sauf pour les avatars réserver dans le bottin, qui le sont jusqu’à la validation)

6. Tous changements (avatar, nom, prénom, ou tout autre changement du ou des personnages) doivent se faire via ce sujet et doivent être approuvés par le staff.

⭐Activité rpgiste et recensement

1. Vous avez un mois, après la validation de votre présentation pour poster un rp avec le personnage.

2. Un recensement a lieu tous les 3/4 mois, ou il vous sera demandé le lien d'un rp actif (une réponse sous 15 jours précédents la date).

3. Pour ce qui est des absences ou des présences réduites, merci de le signaler à l’emplacement prévu à cet effet pour ne pas qu’on vous supprime. On laisse un mois maximum et au-delà, vous serait supprimé.

4. Nous n’imposons pas de minimum de mots, mais merci de quand même vous adapter à votre partenaire de jeu. Les scènes de violences ou érotiques seront à mettre sous Hide pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

5. Les rp généraient par IA sont interdit sur le forum

⭐Sexualité et loi

En Californie, la loi stipule que les mineurs (Moins de 18 ans), n’ont pas le droit de faire d’actes sexuels avec personnes majeures (18 ans et plus) ou personnes mineures du même âge ou moins. Cependant, sur ce forum, nous appliquons la loi « Roméo et Juliette », soit un mineur de 14 ans et plus, peut consentir à faire des actes sexuels avec des personnes qui ont +/- 4 ans avec elle. Naturellement, la notion de consentement est essentielle ce peu importe l’âge.

Exemple : Ados de 14 ans, peut faire des choses sexuelles avec des gens entre 14 et 18 ans, Ados de 16 ans : entre 14 et 20 ans.

⭐Notre famille et la vôtre maintenant

Enfin, pour la communauté, nous souhaitons que chacun de vous y mette du sien pour s’intégrer et bien accueillir les nouveaux joueurs. Si besoin, un système de parrainage sera mis en place. Si vous avez un souci d’intégration, merci d’avertir le staff histoire que nous trouvions des solutions ensemble. Nous pouvons vous attribuer un parrain ou une marraine pour vous aider si vous le désirez, ne pas hésiter à en faire la demande Enfin, le plus important est de vous amuser et profiter pleinement du forum et du jeu.






Dernière édition par Mr Renard le Jeu 14 Sep 2023 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr Renard

Mr Renard
Renard

Renard





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Réglement CxhgRéglement Ciru
Réglement Qzlk
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 374 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel





HFL AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyVen 22 Mar 2024 - 19:56


Règlements modifiés




Bonjour chers membres,  dncoqj-df719371-95bf

Nous voulons prendre le temps de vous dire que quelques règlements ont été revus, ou ajoutés. Il serait important de prendre le temps de les relire, afin de s’assurer de bien les connaître.

Modification de texte existant : "Un Rp par mois vous sera alors demandé pour être actif par personnages." devient "Un recensement a lieu tous les 3/4 mois, ou il vous sera demandé le lien d'un rp actif (une réponse sous 15 jours précédents la date)."

Ajout de trois règles :
- Une personne qui poste sa présentation bloque l'avatar automatiquement pour un délais de 10 jours (sauf réservation dans le bottin)

- Une personne a 1 mois pour poster un rp après sa validation

- Loi sur la sexualité des mineurs : "En Californie, la loi stipule que les mineurs (Moins de 18 ans), n’ont pas le droit de faire d’actes sexuels avec personnes majeures (18 ans et plus) ou personnes mineures du même âge ou moins. Cependant, sur ce forum, nous appliquons la loi « Roméo et Juliette », soit un mineur de 14 ans et plus, peut consentir à faire des actes sexuels avec des personnes qui ont +/- 4 ans avec elle. Naturellement, la notion de consentement est essentielle ce peu importe l’âge.

Exemple : Ados de 14 ans, peut faire des choses sexuelles avec des gens entre 14 et 18 ans, Ados de 16 ans : entre 14 et 20 ans."


Pour toutes questions, le staff est présent pour vous  4250834230
Merci beaucoup et continuez de peupler notre merveilleux forum !  131


Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Règlement et contexte-
Sauter vers: