Duo Sexy - feat. Rowan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Duo Sexy - feat. Rowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ilhan Küçük

Ilhan Küçük
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Duo Sexy - feat. Rowan 3tt9Duo Sexy - feat. Rowan K9n2
Duo Sexy - feat. Rowan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Loan Chad J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Duo Sexy - feat. Rowan   Duo Sexy - feat. Rowan EmptyJeu 26 Oct 2023 - 13:05


Duo sexy @Rowan Vazquez
I think the key indicator for wealth is not good grades, work ethic, or IQ. I believe it's relationships. Ask yourself two questions: How many people do I know, and how much ransom money could I get for each one?
Vendredi soir, le Shadow Evil, Rowan et moi en mode chasse. Une bonne soirée qui s'annonce. Rowan était plutôt cool comme mec, lui aussi à souffert d'avoir été renié par ses parents, lui aussi est un dragueur invétéré et lui aussi amateur de beaux mecs. Alors rapidement après notre rencontre il est devenu un binôme de drague, d'autant plus que j'ai cru comprendre qu'il s'était fait agressé il y a pas si longtemps et il s'était fait démolir sans même avoir pu répliquer. Si j'avais été là clairement ça se serait passé autrement. Alors à chacune de nos sorties je peux pas m'empêcher de garder un oeil sur lui au cas où son coup se passe mal. J'aurais pu tenter mon coup avec lui mais même si Rowan est un très bel homme je le trouve un peu mou à mon goût, trop gentil, j'aime les mecs brutaux et tout en muscle. Au moins ça évite les soucis vous me direz, pas de risque de s'engueuler pour une affaire de sentiment. Et puis je le trouve marrant moi, il est plus vieux que moi mais j'arrive à en faire ce que je veux quasiment. Tel un petit diable sur son épaule je le pousse à céder à ses envies et ses instincts. Avant de partir j'avais enfilé un débardeur moulant la forme de mes pectoraux tout en laissant voir mes bras biens dessinés et le moins qu'on puisse dire c'est qu'aussitôt ma veste enlevé en arrivant au Shadow ma tenue avait fait son petit effet chez certains mecs et filles qui me regardaient déjà. Malheureusement pour eux pour la plupart c'était des jeunes qui clairement n'avaient pas le niveau pour me suivre. J'étais un peu déçu, j'avais espéré qu'on ait un peu plus de quoi se mettre sous la dent mais ça arrivera peut être un peu plus tard. Je me penchais légèrement vers Rowan pour lui parler à l'oreille malgré le bruit de la musique.

-Bordel y'a pas grand chose pour le moment, que des gamins... on va se poser au bar le temps que les beaux mecs se ramènent.

Ouais, pas de question, une affirmation. Je laissais peu le choix à Rowan et commença à me diriger vers le bar pour y prendre place. Je commençais par une bière, pour le reste on verra plus tard.
code by bat'phanie



Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Duo Sexy - feat. Rowan Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250Duo Sexy - feat. Rowan Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
Duo Sexy - feat. Rowan Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Duo Sexy - feat. Rowan   Duo Sexy - feat. Rowan EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:10

Duo Sexy

feat  @Ilhan Küçük

Ilhan et Rowan c'était donner rendez vous à shadow Evil. C'était une petite boite de nuit plutôt sympa. Il avait enfilé un jean slim qui m'était en forme ses fesses. Puis, à la place de son éternelle chemise. Il avait mit un tee-shirt qui était un peu plus moulant avec une veste en cuir juste au dessus. Puis, il se dirige vers la boite de nuit. Puis, il salua son ami passe la sécurité sans problème et alors qu'ils étaient en train de regarder ce qu'il avait à se mettre sous la dent.

Alor oui, son amis lui impose le choix d'allé au bar, mais il n'avait pas tord. Ainsi, il pourrait voir les beau gosse entrer. En plus pas de dispute avec Ilhan vu qu'il n'aimait pas le même genre d'homme. Lui préfèrait les mecs doux, bon il en avait dans son carnet de chasse. Juste il allait les voir que quand il avait besoins de quelque choses. Il faudrait qu'il soit totalement en couple pour ne pas sauter sur d'autre personne. Alors qu'il s'installe au bar et cette fois retire sa veste en cuir faisait chaud. Il prend une bière aussi et dit : «Il faut attendre la débauche. Ah je crois sa commence.» Il sourit mais grimace parce que celui là était vraiment pas terrible.

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Ilhan Küçük

Ilhan Küçük
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Duo Sexy - feat. Rowan 3tt9Duo Sexy - feat. Rowan K9n2
Duo Sexy - feat. Rowan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Loan Chad J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Duo Sexy - feat. Rowan   Duo Sexy - feat. Rowan EmptyLun 6 Nov 2023 - 11:28


Duo sexy @Rowan Vazquez
I think the key indicator for wealth is not good grades, work ethic, or IQ. I believe it's relationships. Ask yourself two questions: How many people do I know, and how much ransom money could I get for each one?
Une fois arrivé sur place j'eus du mal à cacher ma déception. Il devait être un peu trop tôt mais il n'y avait aucun beau mec qui me plaisait pour le moment. Y'en avait des sympa mais clairement pas à mon niveau. Moi je voulais du vrai mec, bien bâti, bien musclé, le genre qui pourrait me briser d'un coup sec... et bien sûr monté comme un diable. Une fois au bar je commandais alors une bière pour débuter la soirée, je prendrais plus fort au besoin plus tard. Je jette un oeil rapide sur le mec que Rowan avait repéré mais grimace avant de rapidement revenir à ma bière déjà arrivée qui clairement avait mille fois plus d'intérêt que le thon que Rowan venait de remarquer.

-Met tes lunettes mecs... j'sais bien qu'il fait un peu sombre mais va falloir trouver mieux que ça.

Ronchon Ilhan? Ouais un peu. J'espérais une bonne soirée limite orgiaque où j'aurais ma place au milieu de mecs canons mais je me retrouve à devoir attendre comme un gamin le jour de Noël. Je reportais alors mon attention sur mon ami tout en attaquant ma boisson.

-Bon aller raconte... Quoi de neuf dans la vie de Rowan Vazquez en ce moment?

Non pas que ça m'intéresse réellement mais bon il faut bien s'occuper. Je me montre un peu sympa en payant la première boisson de Rowan. De toute façon j'ai largement la thune pour ça et puis c'est moi qui l'ait fait venir. Le seul truc c'est que je lui avais annoncé qu'il allait pouvoir s'amuser, s'impliquer dans une partouze même s'il le voulait et au final on se retrouve comme deux débiles au bar à attendre. Cela dit Rowan était peut être un peu moins sélectif que moi.

-Bon tu cherches quoi comme style de mec ce soir? Qu'on sache quoi te trouver... Un cul comme le tiens ça se mérite alors soit sélectif un peu.
code by bat'phanie



Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Duo Sexy - feat. Rowan Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250Duo Sexy - feat. Rowan Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
Duo Sexy - feat. Rowan Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Duo Sexy - feat. Rowan   Duo Sexy - feat. Rowan EmptyJeu 28 Déc 2023 - 20:05

Duo Sexy

feat  @Ilhan Küçük

Rowan était un peu perdu en ce moment. Il faut dire que sa tête lui disait de pas s'attacher alors que son coeur c'était tout le contraire. Sa il ne l'avouera jamais pour le moment. Non, parce qu'il était totalement pommer et que dire à qui se soit. Alors le voilà en train de faire pilier de bar avec Ilhan a regarder ce qui trainait sur la piste de danse. Il fallait dire que c'était pas mal , mais c'était totalement passable. Il y avait mieux que ce genre de personne. Puis, enfin les plus vieux commençait à arrivé. Je le regarde et dit quand il me dit de mettre mes lunettes. «Tu devrais mettre tes appareil mon vieux. J'ai pas dit qu'il me plaisait j'ai juste  dt que la débauche arrive enfin.» Non parce qu'il fallait sérieusement avoir faim pour s'amuser avec ce genre de mec.

Alors quil observait les gens qui rentrait. Ilhan lui demande ce qui se passe dans sa vie pour le moment. C'était peut être son meilleur ami, amis il ne pouvait pas lui dire. Il faut dire que c" était confidentiel ce qui était pas simple tous les jour. «J'aimerais bien te raconter, mais c'est confidentiel pour certaine choses. Sinon, j'ai pas grand choses a dire. » Il sourit à son amis et lui retourne la question après tout, lui avait plus de choses à dire que lui. Puis, il sourit et réfléchit un moment et dit. «Franchement, je ne sais pas trop.» En faite, il n'avait pas vraiment d'idée de ce qui voulait comme mec. Tout ce qui voulait c'était une personne qsans prise de tête. «Une personne sans prise de tête qui s'en fiche qu'il n'a pas de lendemain. Donc une personne sans prise de tête.»

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Ilhan Küçük

Ilhan Küçük
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Duo Sexy - feat. Rowan 3tt9Duo Sexy - feat. Rowan K9n2
Duo Sexy - feat. Rowan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Loan Chad J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Duo Sexy - feat. Rowan   Duo Sexy - feat. Rowan EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:19


Duo sexy @Rowan Vazquez
I think the key indicator for wealth is not good grades, work ethic, or IQ. I believe it's relationships. Ask yourself two questions: How many people do I know, and how much ransom money could I get for each one?
Clairement j'étais grognon, j'me faisais chier et je ne voyais aucun mec ici qui ne méritait mon attention. Moi qui espérait une soirée de sexe en folie là c'est foutu si ça reste comme ça. Rowan lui semblait un peu plus optimiste pour la suite de la soirée. D'après lui la débauche arrivait, pour moi il parlait surtout d'un mec qu'il avait remarqué mais rapidement je calmais ses ardeurs ce à quoi Rowan me reprit. Je grognais d'agacement en sirotant ma bière.

-J'suis plus jeune que toi vieux machin.... Et comment tu veux te débaucher si on est entouré de thon? C'est pas avec ce qu'il y a à boire qu'on peut s'imaginer que ces mecs sont plus sexy que ce qu'il sont.... ptet que j'peux voir si y'a pas un gars qui peut me vendre un peu de drogue ça peut être amusant...

J'suis pas à proprement parler un toxico mais occasionnellement un peu de drogue ne me fait pas peur. De toute façon j'suis un maniaque du contrôle alors les addictions très peu pour moi.... sauf peut être pour le sport et le sexe. Mais bon pour le moment je m'intéressais un peu plus à mon collègue de drague de ce soir en lui demandant ce qu'il y avait de neuf dans sa vie mais monsieur se la joue secret professionnel. Je roule des yeux et soupire, il ne m'aide pas vraiment. Déjà que je lui demandais plus pour faire la conversation qu'autre chose alors si en plus il me répond même pas. Du coup je passais à la question suivante. Je lui demandais le genre de mec qu'il recherchait pour s'amuser ce soir. Un mec qui recherche pas du sérieux. Je roule des yeux une nouvelle fois, bien évidement qu'on ne cherchait pas du sérieux ici je comptais pas lui trouver un mari. Sérieux prochaine fois je sortirais avec Theo ça sera plus amusant...

-Ouais non ça j'avais compris... mais tu veux quoi un blond, un brun? Musclé? Petit? Poilu? Lâche toi un peu bordel fantasme un peu on dirait une nonne là tu veux pas non plus une soutane?

Ouais je sais j'suis pas sympa, mais bon il me connait il le sait que j'suis un peu râleur et pas toujours agréable. En plus là j'ai faim... et pas de bouffe. Et là j'ai rien à me foutre sous la dent et ça m'énerve. Je regarde le barman d'un autre oeil, histoire de voir si j'peux peut être lui donner une chance. Il avait une belle gueule mais ça manquait de muscle tout ça, j'aime pas les fils de fer.

code by bat'phanie



Revenir en haut Aller en bas
 
Duo Sexy - feat. Rowan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Le Shadow Evil-
Sauter vers: