Apprendre à comprendre/ Koralee
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Apprendre à comprendre/ Koralee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ewan Jenkins

Ewan Jenkins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Apprendre à comprendre/ Koralee Love-benedict-cumberbatchApprendre à comprendre/ Koralee Benedict-cumberbatch-smiling
Apprendre à comprendre/ Koralee Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 19/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Benedict Cumberbatch J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Bisexuel
Personnage bisexuel
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Apprendre à comprendre/ Koralee   Apprendre à comprendre/ Koralee EmptyMar 24 Oct 2023 - 20:19


apprendre à comprendre ft @Koralee Jenkins
J'ai toujours été excellent dans mon travail, je pense ne pas être loin de devenir le meilleur, cependant il me manque quelque chose selon mon chef, une compréhension plus humaine des émotions. Disons que pour moi une émotion se limite à la compréhension psychologique que nous pouvons en faire. Les caractères non verbaux que le corps exprimé par un croisement de bras, par une grimace ou un cliquetis de la jambe. Ce sont des éléments observables, je suis capable de voir que tu es en colère si tes sourcils se froncent et que tu croises les bras. Cependant si l'on m'apporte une notion contraire à ce que j'observe j'aurais tendance à ne pas le comprendre. Les émotions non exprimées verbalement ou physiquement sont pour moi complètement indescriptibles. Bref selon mes supérieurs je serais bien meilleur encore si j'étais plus humain… Je voulais m'améliorer, j'aime être le meilleur et j'aime encore plus que l'on me le dise. Je me suis décidé à rendre visite aux seuls personnes capables de m'aider, les seuls avec qui je suis presque normal. Mes sœurs notamment, je pense qu'elles étaient toutes aptes à m'aider, enfin je l'espère en tout cas. Je n'avais pas vu mon neveu et ma nièce depuis un petit bout de temps donc je me suis dit que je pouvais faire d'une pierre deux coups. Après tout, mes sœurs, mes neveux, nièces sont les seuls pour qui je suis capable de ressentir et distinguer un tant soit peu des émotions normales. J'avais oublié de la prévenir, c'était un détail non ? Je me retrouve devant sa porte et frappe six fois, pas une de plus, pas une de moins, un coup pour chaque frères et sœurs Jenkins. J'attends qu'elle m'ouvre et lui offre ce qui semble le plus être un sourire

- Bonjour Koralee, j' ai oublié de prévenir, je dois partir ?

A priori elle avait un peu de temps à m'accorder alors je pose mon pied sur le tapis et entre, m' essuyant longuement les pieds avant de retirer mes chaussures et de les ranger parfaitement alignées sur le côté. On n'entre pas dans la maison avec ses chaussures, je défroisse mon manteau et le pose proprement à son tour. Seulement à ce moment je me retourne et prend ma sœur dans mes bras le temps d'une rapide accolade. Je lui souris, je suis content de la voir. Vous voyez ça c'est humains ! Je ne comprends pas ce que l'on me reproche franchement.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Apprendre à comprendre/ Koralee D16hApprendre à comprendre/ Koralee Jnfb
Apprendre à comprendre/ Koralee Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 92 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Apprendre à comprendre/ Koralee   Apprendre à comprendre/ Koralee EmptySam 28 Oct 2023 - 9:19

Koralee était tout le contraire de son frère sur beaucoup de point, le premier étant l’horaire, elle avait une routine assez décousu et elle n’arriverait pas avec une routine trop stricte de toute façon. Dans tout les cas, ayant grandit avec un grand frère comme Ewan, ça avait de quoi donner envie de sortir de cette routine, mais elle savait pertinemment que lui ça l’aidait à bien fonctionner et au final le but était que tous soient bien et heureux dans leur vie non ? Bon Koralee avait une grande gueule, le genre de sœur qui ne s’empêchera pas de dire ce qu’elle pense, bon pas toujours avec douceur bien sûr, mais oui elle adorait son grand frère d’amour !

Elle savait aussi qu’avec eux, il était différent et surtout il arrivait à accepter les toucher et tout ça, mais même ses enfants savaient que tonton Ewan ne fonctionnait pas comme les autres, mais son fils avait une fascination pour son parrain et il l’aimait à la folie. Koralee était dans la cuisine, elle avait fait plusieurs collations et dessert, elle avait aussi partie une sauce à spaghetti lorsqu’elle entendu toquer six fois, même pas besoin d’ouvrir pour savoir qui était derrière la porte. Cependant, ils n’avaient pas rendez-vous, Koko ça ne lui dérangeait pas du tout, mais son frère ce n’était pas dans ses habitudes. Elle souria, elle adorait son frère et ses petites manies, une fois la porte ouverte, elle lui offrit un merveilleux sourire !

« Salut mon grand frère, bien sûr que non aller entre, en plus ton filleul s’ennuyait de toi » dit-elle toute souriante. Puis elle fit un rapide câlin à son frère et ensuite l’invita à venir avec elle en haut « Je te sert un café ? verre d’Eau ? quelque chose à boire ? Après tu me dis qu’est-ce qui t’amène ici ? » Dit-elle en rigolant doucement. Puis elle le regarda « Désolé pour toutes les odeurs je viens de sortir des biscuits, des galettes et des gâteaux, puis ma sauce à spaghettis aussi mijote, tu as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Jenkins

Ewan Jenkins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Apprendre à comprendre/ Koralee Love-benedict-cumberbatchApprendre à comprendre/ Koralee Benedict-cumberbatch-smiling
Apprendre à comprendre/ Koralee Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 19/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Benedict Cumberbatch J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Bisexuel
Personnage bisexuel
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Apprendre à comprendre/ Koralee   Apprendre à comprendre/ Koralee EmptySam 30 Déc 2023 - 17:52


apprendre à comprendre ft @Koralee Jenkins
Je suis sans doute capable de sortir de ces fameuses routines mais ca provoque de l'anxiété et de l'incompréhension chez moi, c'est une torture inutile à mon sens. Je n'ai plus l'âge d'apprendre de nouveaux points de contrôle et les miens fonctionnent plutôt bien. Enfin la plupart du temps en tout cas puisque selon mon chef mon travail manquait d'humanité… J'ai de la chance, ma famille a toujours été compréhensive à ce sujet bien que ce ne soit sans doute pas toujours simple pour eux. Le fait de rendre visite à ma sœur sans prévenir était déjà un élément de trouble pour moi mais j'avais besoin d'elle, j'avais besoin de cette conversation pour ne plus tourner en boucle sur la réflexion de mon chef

- Mon pauvre filleul, ça devait être difficile sans son tonton préféré. Je suis sur que je t'ai manqué un peu aussi

Je ne suis pas le meilleur en ce qui concerne l'humour je l'admet, je fais de mon mieux ça se voit non ? tout était en ordre et j'avais pu entrer dans sa maison, ça sentait bon mais les odeurs se mélangeaient c'était bizarre. Dans l' ordre, ce que je veux boire, ce que je fais ici.

- Je veux bien de l'eau s'il te plaît, concernant ma venue c'est compliqué, j'ai besoin que tu m'aide à être un peu plus humain je crois…

Il faut dire que l'on ne reproche pas souvent aux gens de ne pas être des humains, enfin je crois en tout cas. Ma sœur me demande si j'ai faim, mon ventre gargouille en effet mais en regardant ma montre je remarque qu'il n'est pas l'heure du tout de manger.

- J' ai faim mais ce n'est pas l'heure de manger. En tout cas ça sent bon même si le mélange d'odeur est bizarre, j'espère que tu ne comptes pas tout manger en même temps. Ou est donc mon filleul ?

Quand on prend chacune des odeurs à part, tout semble sentir bon en tout cas. j'étais resté debout, attendant que ma sœur m'indique un endroit où me mettre, je ne bougeais pas, restant simplement statique. Je ne suis pas très douée concernant la prise d'initiative
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Apprendre à comprendre/ Koralee D16hApprendre à comprendre/ Koralee Jnfb
Apprendre à comprendre/ Koralee Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 92 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Apprendre à comprendre/ Koralee   Apprendre à comprendre/ Koralee EmptyDim 31 Déc 2023 - 7:01

Koralye n’était pas du tout pareille comme son frère bien au contraire, elle était beaucoup plus frivole et pourtant, toute la famille avait toujours accepté Ewan avec ses particularités, bien sûr que jeune des fois ça avait pu l’agacer qu’on adapte toujours avec lui, mais à ce moment de sa vie, tout l’énervait et elle avait le droit, mais pas les autres sinon elle se battait, parce que c’était SON frère. Bien sûr que ça avait amener Koko a comprendre que le monde n’était pas vu que d’une seule façon, mais bon elle était bien heureuse que son frère vienne la voir et en plus son fils s’ennuyait de son parrain. Cédric adorait Ewan, il était un modèle d’exception dans sa vie et donc il le disait quand il s’ennuyait, bon souvent Koko oubliait de le transmettre et Cedou lui rappelait.

« Bien sur que c’était complexe pour lui, tu sais Cedou ça fait 12 fois qu’il m’en parle. Naturellement tu sais bien que je m’ennuie de toi aussitôt sortie d’ici »

Dit-elle en souriant, elle savait que ça prenait tout le petit chance à son frère pour faire ce genre de blague, alors il était sur qu’elle serait un très bon public et allait embarquer ! « Avec plaisir pour l’eau ! » Dit-elle en souriant, puis elle l’écouta, bien sur qu’elle reprima un petit sourire ! « Ah oui ? Pourquoi tu me demandes ça ? Quelqu’un t’a reproché ça ? »

Demanda-t-elle, parce que jamais ça ne lui avait dérangé avant aujourd’hui, alors oui elle essayait de comprendre ce qui se passait en ce moment ! Elle lui souria de nouveau quand elle parla de manger ! « Non non ça serait vraiment étrange de tout manger en même temps, bon première leçon mon frère…on mange quand on a faim, pour être plus humain » Dit-elle en souriant ! « CEDRICCCCCCC TON PARRAIN EST ICI »

Dit-elle doucement, enfin hurla-t-elle, Cedric arrive en un temps record en souriant et s’arrêta un peu devant son parrain le connaissant et attendit le signal qui lui donnait le droit de lui faire un câlin, une fois fait, il lui fit un gros câlin « je me suis trop ennuyééé parrain »

Koralye fit signe à son frère de prendre place, lui servit son verre d’Eau et le regarda « Tu veux quoi à manger mon frère ? Bon sauf la sauce à spaghetti elle n’est pas prête tout à fait » Dit-elle en souriant. Cedric resta proche de son parrain et s’assied à côté de lui, trop heureux de le voir 1
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Jenkins

Ewan Jenkins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Apprendre à comprendre/ Koralee Love-benedict-cumberbatchApprendre à comprendre/ Koralee Benedict-cumberbatch-smiling
Apprendre à comprendre/ Koralee Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 19/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Benedict Cumberbatch J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Bisexuel
Personnage bisexuel
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Apprendre à comprendre/ Koralee   Apprendre à comprendre/ Koralee EmptyMar 27 Fév 2024 - 0:37


apprendre à comprendre ft @Koralee Jenkins
Je sais que ma fratrie ne comprend pas toujours mon fonctionnement mais je sais aussi qu'ils prennent grand soin de moi, je n'ai jamais souffert de ma différence avec eux. Ils se sont habitués à mes rituels et à toutes ces petites choses qui me rassurent, bien qu'ils essaient parfois de m'aider à m'adapter au monde qui m'entoure. C'est pour cela que j'ai pensé à Koralee quand j'ai reçu ces reproches de mon supérieur. Je tentais parfois même des petites blagues à ma sœur, elle était mon meilleur public c'était encourageant

- Il faut dire que si tu attends 12 fois pour me le dire, le pauvre a le temps d' attendre.

Je lui souris et lui fait part de la raison de ma venue, formuler ainsi ce peut paraître étrange mais sans doute la demande l'est elle un peu. Je ne sais pas si c'était un reproche ou un conseil que l'on m'avait fait cependant. Je voulais simplement être assuré d'être au plus haut de mes capacités au travail et ça ne semblait pas être le cas.

- Il semblerait que je sois un excellent profiler mais que je le serais encore plus si au delà de décrypter des émotions et réactions humaines je les comprenait.. Je suis trop robotique, apparement il faudrait que j'apprends à ressentir toutes ces jours qui font de vous des gens normaux…

Je ne savais pas trop si ce serait clair,il faut dire que je n'avais jamais entendu une telle affirmation me concernant. Je ne savais pas si c'était censé me blesser, me flatter ou me pousser à surpasser toujours plus. Je reniflais l'air,il y avait un mélange d'odeur, chacune était agréable indépendamment mais ensemble c'était bizarre j'avoue. J'avais faim mais l'idée de manger hors d'un temps de repas me semblait étranger

- Mais si l'on a plus d'heure pour manger c'est la débandade et plus rien n' aura de cadre. Mais je suis la pour apprendre de toi alors j'accepte, je crois

J'ai eu un frisson et un tremblement quand elle a crié, le bruit est difficile à gérer pour moi, notamment si ce dernier est inattendu. Je bougeais mon bras de manière régulière, traduisant mon stress. Mon filleul est arrivé face à moi, il me connaissait alors il a attendu un signe de ma part pour me faire un câlin, c'était adorable et ses petits gestes tendres me calmaient assez facilement face à l'anxiété précédente.

- Bonjour mon grand, je suis content de te voir moi aussi. Et je te fais confiance Koralee, sers moi ce qui te semble approprié

Je m'étais assis, ma jambe bougeant nerveusement à l'idée d'une habitude changeante, la petite main de mon neveu et son grand sourire essayait de m'aider à m'adapter doucement, c'est adorable même moi je le sais
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Apprendre à comprendre/ Koralee D16hApprendre à comprendre/ Koralee Jnfb
Apprendre à comprendre/ Koralee Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 92 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Apprendre à comprendre/ Koralee   Apprendre à comprendre/ Koralee EmptySam 2 Mar 2024 - 6:02

Koralee avait toujours vécu avec son frère, elle l’aimait à la folie, elle n’arrivait pas à le voir comme un handicapé. Bon oui, jeune ça avait été complexe par moment, parce que la routine et l’horaire étaient très important s pour lui et donc des fois ça engendrait des frustrations, mais en même temps, jamais elle ne lui en avait voulu. Koralee n’avait jamais passer de commentaires devant son frère, parce qu’elle y tenait beaucoup trop. Koko avait toujours tout fait pour aider son frère à bien s’intégrer dans le « monde normal » qui l’entoure. Elle s’était battu plusieurs fois quand quelqu’un taquinait son frère, ça la rendait folle !

« Rohhhh je te l’aurais dit, faut juste que tu me laisses le temps, après il est capable d’attendrE »

Dit-elle en souriant un peu et en le regardant ! Puis elle l’écouta attentivement, après c’était pas tellement surprenant de la part de son frère, alors non elle ne feint même pas de l’être, ça ne donnerait absolument rien et en plus, cela fausserait le tout avec son frère !

« Ohhhh je vois, tu as tout un défi devant toi mon frère d’amour, parce que tu fonctionnes par compréhension et non par émotion » Il fallait bien sûr aider Ewan a comprendre que ce n’était pas si grave de manger quand on a faim et pas à des heures fixes, c’est alors que Koko lui souria doucement et rigola !

« Pourtant Ewan quand tu es sur une enquête, tu ne manges pas toujours sà la même heure, la meilleure heure pour manger c’est quand tu as faim, les heures que l’on a ce sont des règles de la société pour aider, mais c’Est tout ! Concentre toi sur ton estomac pour savoir ça ! Excellent ça, je suis bien heureuse que tu acceptes, tu manquerais beaucoup trop quelque chose de bon »

Dit-elle toujours en souriant, puis elle oublia que son frère allait assurément réagir. « je m’excuse, j’ai oublier de ne pas crier » dit-elle honnêtement en le regardant, puis Cédric était là devant son parrain, il avait attendu avec respect son signe qui lui permettait de lui faire un câlin ! « Je suis vraiment, mais vraiment trop content, je m’ennuyais, mais maman elle dit que tu es beaucoup occupé avec le travail » Dit-il en souriant, puis il déposa doucement sa main sur son parrain pour l’aider à se calmer doucement « Tu vas voir ça sera déliciieux » dit-il pour essayer de le convaincre.

Koralee alla donc chercher un morceau de gâteau avec un biscuit et leur en ramena aux deux, elle connaissait assez fiston pour savoir qu’il en serait ravis. Cédric aimait son parrain tendrement et elle le regardait toujours avec des étoiles dans les yeux, faisait attention à lui, à ne pas le brusquer et tout ça ! « bon appétit » dit-elle en s’assoyant avec un café et la même chose qu’eux dans son assiette !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Apprendre à comprendre/ Koralee   Apprendre à comprendre/ Koralee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à comprendre/ Koralee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: