Petit repas entre frère et soeur
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Petit repas entre frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit repas entre frère et soeur Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Petit repas entre frère et soeur Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Petit repas entre frère et soeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Petit repas entre frère et soeur   Petit repas entre frère et soeur EmptyMar 24 Oct 2023 - 16:48

Petit repas entre frères et soeurs




*Gaïa avait encore une longue journée de travail et elle devait avouer qu'elle commençait à en avoir marre d'être derrière un bureau mais bon, elle n'avait pas le choix, elle le faisait pour son futur bébé en soit.  Elle avait donc comme toujours, pris sa douche, sa tasse de café et elle était allée travaillée comme toujours. La journée passa, elle avait appelé son frère pour lui dire de venir manger à la maison ce soir, sa fiancée et elle avait quelque chose à lui dire alors, c'était important qu'elle lui dise et à son grand plaisir, il avait dit oui. Elle termina de travailler vers dix-huit heure, elle rentra chez elle, sa femme viendrait plus tard elle le savait et donc, elle se mit à faire le repas, quelque chose que son frère aimait par dessus tout puis, elle mit la table et elle alla prendre une douche, elle se sécha puis, elle chercha une tenue dans laquelle elle entrait. Elle devait avouer que même si elle n'était qu'a quatre mois de grossesse. Elle opta pour une longue robe et des ballerines, elle laissa sa chevelure sécher naturellement et elle alla dans le salon avec un verre de soda puisqu'elle ne pouvait plus boire d'alcool. Sa merveilleuse fiancée arriva, elle se leva et alla l'embrasser puis, elle l'a laissa faire ce qu'elle devait faire. Elle entendit sonner et elle alla ouvrir. C'était son frère, elle le laissa entrer puis, elle ferma la porte derrière lui et elle le serra un peu dans ses bras, lui fit un bisous sur la joue et le relâcha en sachant qu'il n'aimait pas trop les contacts physiques. Elle reprit en souriant.*

Bonsoir le frère, comment tu vas ?




codage par Laxy.


@Ewan Jenkins
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Jenkins

Ewan Jenkins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit repas entre frère et soeur Love-benedict-cumberbatchPetit repas entre frère et soeur Benedict-cumberbatch-smiling
Petit repas entre frère et soeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 19/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Benedict Cumberbatch J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Bisexuel
Personnage bisexuel
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit repas entre frère et soeur   Petit repas entre frère et soeur EmptyMer 25 Oct 2023 - 22:21


Repas entre frère et sœur ft @Gaïa Jenkins
Il était exactement 18h pile quand j'ai quitter mon lieu de travail, la journée avait été assez calme alors pour que je ne devienne pas intenable l'ont m'avais donner des bureaux a ranger et trier. J'avais classé chaque dossier et ranger chaque bureau, je crois que j'aime autant les journées calmes que celles où l'on pars enquêter. Je rentre donc chez moi et prends une douche, rangeant et pliant mes vêtements dans un ordre précis. J'avais rendez vous chez ma sœur ce soir pour dîner alors j'avais un timing précis à tenir pour être à l'heure. Tout fut évidemment fait dans les temps alors je prenais la route pour me rendre chez Gaïa et sa compagne. Je frappe a sa porte et attend qu'elle m'ouvre, souriant en la voyant, je savais qu'elle allais me prendre dans ses bras. Je m'y suis préparé alors je lui rend son accolade d'une légère tape dans le dos.

- Bonjour petite sœur, je vais bien et toi ?

je pose ma veste sur le porte manteau et retire mes chaussures que je pose proprement sur le côté. Je tend le bouquet de fleurs que j'ai acheter en chemin à ma sœur, on ne vient jamais les mains vide chez quelqu'un !

- on mange quoi de bon ?

jai faim alors mon cerveau fixait un peu sur la bonne odeur en entrant. C'est compliqué de trier les informations mais ma famille est habituer à mes pensées abstraites et divagante.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit repas entre frère et soeur Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Petit repas entre frère et soeur Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Petit repas entre frère et soeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit repas entre frère et soeur   Petit repas entre frère et soeur EmptyJeu 26 Oct 2023 - 22:20

Petit repas entre frères et soeurs




*Gaïa alla aider sa compagne et elle revient avec un verre de cocktail sans alcool pour chacun et elle ne pu s'empêcher de rire quand il demanda ce qu'ils allaient manger de bon pour le coup. Elle lui fit signe de s'asseoir et, elle s'installa avec sa compagne et elle va mettre les fleurs dans un vase le remerciant en souriant puis, elle reprit.*

Je vais merveilleusement bien. Tu verras pour le repas, c'est une surprise soit un peu patient.

*Elle savait qu'il avait des rituels et que tout devait être fait comme il fallait et aux heures qu'il fallait mais, elle savait aussi comment agir si ça allait pas alors, elle n'allait pas le faire attendre trop longtemps. Elle reprit en souriant.*

On va manger mais avant, je veut que tu ouvre l'enveloppe devant toi car, on a quelque chose ma compagne e moi à t'annoncer et c'est une très bonne nouvelle.

*Dans l'enveloppe, il y'avait une échographie et une lettre avec juste dessus, " Tu veux être mon tonton mais aussi mon parrain ?" Avec toutes les explications et ce que cela implique pour lui.*




codage par Laxy.


@Ewan Jenkins
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Jenkins

Ewan Jenkins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit repas entre frère et soeur Love-benedict-cumberbatchPetit repas entre frère et soeur Benedict-cumberbatch-smiling
Petit repas entre frère et soeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 19/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Benedict Cumberbatch J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Bisexuel
Personnage bisexuel
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit repas entre frère et soeur   Petit repas entre frère et soeur EmptySam 28 Oct 2023 - 0:49


Repas entre frère et sœur ft @Gaïa Jenkins
Je ne suis pas sur d'avoir déjà goûté un verre d'alcool, ce serais probablement une mauvaise idée d'ailleurs. Je souris à ma sœur qui nous apporte à boire, j'avais faim donc j'avoue que pour le moment mon cerveau fixait un peu sur le repas. Ma sœur trouvais amusant de me faire patienter a priori

- tu ne veux pas me dire ? Ce n'est pas une surprise c'est a manger Gaïa… oh attend, le fait que tu ne me dise pas ce qu'on mange c'est ça la surprise ?

Oui je sais que certains peuvent me prendre pour un idiot mais j'ai mis longtemps à acquérir de nombreuses notions, par exemple pour moi la surprise est une émotion mais j'ai appris que c'était aussi le fait de cacher quelque chose pour faire plaisir a quelqu'un. Ca paraît tout bête pour certains mais c'est fort compliqué pour d'autres. Je sais que ma sœur aime me sortir de ma zone de confort mais en général elle fait les choses avec douceur, ça ne provoque pas trop de stress même si c'est parfois un peu difficile de convaincre mon cerveau de la suivre. Je la regarde en souriant, pourquoi m' avoir écrit quelque chose si elles sont en face ? Je m'abstiens de poser des questions et ouvre l' enveloppe. Il me faut quelques minutes et relecture pour comprendre, enfin surtout pour associer les émotions que cela entraîne.

- Tu es enceinte ? On est d' accord que c'est une bonne chose ? Je suis content pour vous deux je sais que c'était difficile

Oui bon ca je peux m' abstenir de le dire mais j'étais content. Je savais qu'elle voulait cela depuis longtemps et que c'était une bonne chose pour elle. Je réfléchissais aussi à la notion de parrain, je sais ce que cela signifie, enfin je crois en tout cas mais je n'étais pas sûr que son choix soit judicieux.

- Tu es sûre que tu veux que je sois son parrain ? Je ne sais pas si ce que j'ai a transmettre a ce bebe est une bonne chose

Je sais que mes émotions sont difficiles à décrypter mais cela me rend heureux, c'est flatteur mais je veux le meilleur pour leur bébé et je ne sais pas si je serais doué comme parrain
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit repas entre frère et soeur Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Petit repas entre frère et soeur Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Petit repas entre frère et soeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit repas entre frère et soeur   Petit repas entre frère et soeur EmptySam 28 Oct 2023 - 21:23

Petit repas entre frères et soeurs




En effet, c'est le repas une des surprises mais, c'est pas la grande surprise Ewan.

*Elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle savait comment était son frère et bousculer ses habitudes ce n'était pas simple mais, c'était pas le but, elle voulait juste lui apporter une grande nouvelle avec sa compagne et c'était le cas. Elle sourit encore plus quand elle compris que lui aussi venait de comprendre pour le coup et elle reprit.*

Oui c'est une bonne chose. Merci de rappeler le long chemin compliqué pour en arriver là.... Oui on va avoir un bébé et donc, tu vas encore avoir un neveu ou une nièce grand-frère.

*Pour lui, le sarcasme ne lui était pas une notion très connu mais, il avait une vague idée quand même. Elle rit légèrement quand il lui demanda si elle était sur qu'elle le voulait comme parrain et oui, elle en était sûr pour le coup. Elle reprit alors en souriant.*

Oui, je veut enfin, nous voulons que tu sois son parrain. Tu as énormément de chose à lui apporter et à lui apprendre et je, nous ne pouvons pas rêver mieux comme parrain, j'ai entièrement confiance en toi tu sais....

*L'entrée fut amenée à table pour qu'ils puissent commencer à manger car, il avait faim et elle ne voulait pas plus le faire attendre que à l'heure actuel.*



codage par Laxy.


@Ewan Jenkins
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Jenkins

Ewan Jenkins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit repas entre frère et soeur Love-benedict-cumberbatchPetit repas entre frère et soeur Benedict-cumberbatch-smiling
Petit repas entre frère et soeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 19/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Benedict Cumberbatch J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Bisexuel
Personnage bisexuel
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit repas entre frère et soeur   Petit repas entre frère et soeur EmptySam 13 Jan 2024 - 13:26


Repas entre frère et sœur ft @Gaïa Jenkins
Jai toujours été proche de ma petite sœur, enfin proche a ma manière en tout cas, elle a toujours essayer de me comprendre et de s adapter. Pourtant encore aujourd'hui elle s'amuse a me sortir de ma zone de confort, je la gère plutôt bien la plupart du temps, enfin je crois en tout cas. Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait faire du repas une surprise, la surprise c'est quelque chose auquel on ne s' attend pas, pourtant je m'attend a manger, peut être que ça m'échappe simplement. Elle m'avait donné une petite enveloppe et je pensais avoir compris le message qu'elle essayait de passer, je préférais cependant vérifier que j'avais bien compris le message et qu'il s'agissait d'une bonne chose. Bon ca semblait être le cas, j'avais réussi à comprendre le message j'étais fier de moi même si ma façon d'exprimer ma joie pour elles fut a priori maladroite

- Désolée j'aurais dû le dire autrement c'est ça ? Félicitation a vous deux, je suis contente d' accueillir un nouveau Jenkins

Je suis un peu moins maladroit avec mes neveu et nièce d'ailleurs. Ou alors ils ne comprennent pas ma maladresse, c'est tout à fait possible aussi. J'aime bien apprendre de nouvelles connaissances aux enfants de la famille

- Je serais un bon tonton, j' aurais plein de choses à lui apprendre je suis content. J'ai le droit de connaître le repas ?

Oui bon mon cerveau restait figé sur le fait de ne pas connaître le repas, d'autant plus qu'il était l'heure de dîner, nous regardions tout à parler tant. La compagne de sœur me lança un léger regard pour me signifier que je manquais une fois de plus de délicatesse. J'ai de la chance elle est gentil avec moi, elle fait souvent attention à ce que je dis comme ca quand je suis indélicat je peux essayer de me rattraper avant de vexer la personne

- Pardon Gaia, tu veux parler encore un peu de ton bébé ?

Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus en ce moment, on est censé faire quoi lors de ces annonces ? je dois peut-être prendre ma sœur dans mes bras peut-être ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit repas entre frère et soeur Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Petit repas entre frère et soeur Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Petit repas entre frère et soeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit repas entre frère et soeur   Petit repas entre frère et soeur EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:37

Petit repas entre frères et soeurs




*Gaïa savait comment était son frère, elle ne se formalisa donc pas avec cela pour le coup. Elle lui sourit et elle le serra rapidement dans ses bras et le lâcha puis, elle lui fit signe que c'était bien comme ça et caressa la main de sa chérie pour la rassurer.*

Merci Ewan. On va pouvoir passer passer à table et, on va manger ton repas préférée, celui qu'on mangeait souvent enfant, je me suis dit que cela te conviendrait pour le coup.

*C'était une cuisine qu'il avait l'habitude de manger alors, elle savait que cela passerait sans soucis pour le coup. Elle savait aussi que ce serait un bon tonton, elle ne s'inquiétait pas du tout pour ça pour le coup. Elle reprit.*

Je doute pas que tu seras un super tonton. Non t'en fait pas, c'est bon, parle moi de toi, le travail ça va ?

*Elle savait qu'avec lui, elle devait parler de sujets précis et non l'inverse. Le sortir de sa zone de confort pouvait parfois ne pas l'aider mais, elle savait comment s'y prendre avec lui donc, ça allait pour le coup.*



codage par Laxy.


@Ewan Jenkins
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petit repas entre frère et soeur   Petit repas entre frère et soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas entre frère et soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: