Une soirée entre sœurs feat Yvanna
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée entre sœurs feat Yvanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexie V. Miller

Lexie V. Miller
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée entre sœurs feat Yvanna F02d393d3755fc8de80b93203ce31d0f0133aa59Une soirée entre sœurs feat Yvanna Tumblr_n19r9qyOjY1rco7iyo4_250
Une soirée entre sœurs feat Yvanna Qzlk
J'ai 33 ans *je viens de la Nouvelle Orléans * Je suis arrivée à mes 18 ans à Los Angeles * J'ai 1 grand-frère Elijah et 1 petite sœur Yvannah * Je suis pédiatre, nous sommes une famille dans la médecine * mon ex Jackson m'a battue * J'ai une fille âgée de 1 an, je l'ai eu avec mon meilleur ami Benji, d'un commun accord.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Joshua E. Richardson Je dois mes images à : Avatar: niagara

Niveau rps : YVANNA + FLORA + BENJI + KEAGAN


J'ai d'autres infos pour vous : Disponible 4/5






HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une soirée entre sœurs feat Yvanna   Une soirée entre sœurs feat Yvanna EmptyLun 23 Oct 2023 - 6:05

Une soirée entre sœurs feat  @Yvanna A. Miller
Ce soir j'étais de sortie pour une fois je voulais profiter un peu et sortir voir du monde. J'avais proposé à ma sœur Yvanna de sortir ce soir, je sais qu'elle est toujours partante pour faire la fête. Et ça tombe bien ce soir elle ne travaille pas et moi non plus. Alors après une bonne douche et j'enfile une belle robe. Après je prends Mia qui avait déjà mangé et je vais lui mettre son pyjama et après je prépare son sac à langer et je pars pour aller la déposer chez Benji et son homme. Je part ensuite au lieu de rendez-vous au Sarah's club. J'étais un peu en retard mais avec un enfant ce n'est pas toujours facile d'être à l'heure.

Une fois arrivée je cherche ma sœur du regard et je la trouve au bar. Je souris et je la rejoins, Yvanna à bien plus l'habitude que moi dans ce genre d'endroit, disons que moi depuis Mia je ne fait plus beaucoup la fête et les bars ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. " Salut ma petite sœur adorée." Je souris et lui fait un bisous sur sa joue et je m'installe sur le tabouret à côté d'elle. " Tu vas bien ? Tu es prête à passer une bonne soirée entouré de ta sœur chérie et d'hommes." Dis-je en rigolant, je sais bien que ma sœur et les hommes c'est compliqué et jamais sérieux. Mais je sais qu'ici pas mal de pompiers y viennent donc je vais juste regarder avec les yeux et je laisserais faire Yvanna qui est capable de bien plus je sais. Je regarde un peu le bar et tellement de boissons que je ne sais pas quoi prendre. " Tu proposes quoi en boisson de fameux, parce que tu peux dire que je suis vieille mais moi et ce genre d'endroit ça fait deux et je sais pas les meilleures boissons." Disons que souvent je suis plus sans alcool avec Mia, mais la je ne l'ai pas alors je peux profiter enfin en faisant attention quand même parce que je peux vite finir pompette je n'ai pas l'habitude et au pire Yvanna me ramènera...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Yvanna A. Miller

Yvanna A. Miller
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée entre sœurs feat Yvanna Tumblr_inline_ori5v8K7Ug1rifr4k_540Une soirée entre sœurs feat Yvanna Tumblr_inline_ori6uo0ua61rifr4k_540
Une soirée entre sœurs feat Yvanna Qzlk
+ Je suis chirugienne cardoliogie. + J'aime faire la fête et surtout j'aime les homme mur.+ Je suis une personne célibataire trente ans et en dessous passe ton chemin tu m'intéresse pas.

J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 3/6 dispos en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Requin
Groupe requin
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée entre sœurs feat Yvanna   Une soirée entre sœurs feat Yvanna EmptyJeu 26 Oct 2023 - 17:42

Une soirée entre soeurs

feat @Lexie V. Miller

Yvanna était heureuse parce que ce soir. Elle était partit se nettoyé après avoir eu pas mal de sang sur elle. Elle c'était pourtant pris une douchge à l'ôpital , mais n'avait pas tout enlevé. Elle prend une bonne douche correctement et se prépare après cette sécher. Puis,elle avait enfilé une jolie tenu. Elle prend un taxi parce qu'elle aurait certainement trop bu pour prendre sa voiture. Puis, elle arrive enfin au lieux de rendez-vous. Elle allait passé du temps dans un pub qui était beaucoup moins bruyant qu'une boites de nuit. Bon, sa soeur avait du retard, tout celà certainement parce qu'elle devait préparer aussi sa petit princesse.

Yvanna était en train d'attendre sa soeur au bar. Elle avait demandé une table pour évité d'être assise. Puis, voit enfin sa soeur enfin arrivé. Elle avait un peu de retard, mais sa faisait rien. Elle serre sa grande soeur dans ses bras et dit: «Ma grande soeur adoré. Je vais bien et toi ? OUi, moi aussi je suis contente de passer un peu de temps avec toi. » Elle passe sa main dans ses long cheveux et dit: « Sa dépend du genre d'alccol que tu veux ? Tu as certaine à base de vodka, d'aure à base de boubon, d'autre ses de simple bière.» Bah elle n'avait pas fait beaucoup de soirée avec sa soeur donc ne savait pas qu'elle genre de boisson prendre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre sœurs feat Yvanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Sarah's pub-
Sauter vers: