Une visite à sa meilleure amie feat Flora
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite à sa meilleure amie feat Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexie V. Miller

Lexie V. Miller
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  F02d393d3755fc8de80b93203ce31d0f0133aa59Une visite à sa meilleure amie feat Flora  Tumblr_n19r9qyOjY1rco7iyo4_250
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  Qzlk
J'ai 33 ans *je viens de la Nouvelle Orléans * Je suis arrivée à mes 18 ans à Los Angeles * J'ai 1 grand-frère Elijah et 1 petite sœur Yvannah * Je suis pédiatre, nous sommes une famille dans la médecine * mon ex Jackson m'a battue * J'ai une fille âgée de 1 an, je l'ai eu avec mon meilleur ami Benji, d'un commun accord.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Joshua E. Richardson Je dois mes images à : Avatar: niagara

Niveau rps : YVANNA + FLORA + BENJI + KEAGAN


J'ai d'autres infos pour vous : Disponible 4/5






HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une visite à sa meilleure amie feat Flora    Une visite à sa meilleure amie feat Flora  EmptyDim 22 Oct 2023 - 15:05

Une visite à sa meilleure amie feat  @Flora Simons
Aujourd'hui c'était mon jour de repos et je devais aller voir Flora, il y a quelques jours je lui avais envoyé un message pour la prévenir de ma visite. Alors après avoir fait le ménage et la lessive et avoir manger et donner à manger à Mia. En début d'après midi je vais chez Flora, je prends Mia et je pars direction chez ma meilleure amie, évidemment sur la route ma princesse s'est endormi et souvent en début d'après midi c'est l'heure de la sieste.

Une fois arrivée je porte Mia dans mes bras et je vais sonner chez Flora. J'attends quelques secondes avant de voir la porte s'ouvrir. Je souris à mon amie. " Salut ma chérie." Dis-je en regardant mon amie et en souriant. " Tu vas bien ?" Je voulais tout savoir et surtout avec Elohan, j'espère qu'il m'a rend heureuse. Je rentre à l'intérieur après que Flora me le propose et je vais poser Mia sur le canapé car endormi elle fait son poids. " Elle s'est endormi dans la voiture, mais elle t'embêtera après et elle retournera ton appartement." Dis-je en souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  RSogUne visite à sa meilleure amie feat Flora  1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une visite à sa meilleure amie feat Flora    Une visite à sa meilleure amie feat Flora  EmptyLun 23 Oct 2023 - 0:41

Une visite à sa meilleure amie

Lexie feat. Flora



*Aujourd'hui, Flora n'était pas allée travailler car, elle avait sa meilleure amie qui venait la voir alors, elle avait pris sa journée et avait donné leur journée à ses employés aussi. Elle s'était donc levée comme à son habitude aux premières lueurs de l'aube, elle avait fait son sport quotidien puis, elle avait pris sa douche, fait le repas et s'était accordée une petite pause en dessinant pour sa nouvelle collection. La jeune femme avait besoin de dessiner, cela lui faisait un bien fou. L'heure du repas arriva et elle mangea. Elohan étant absent, elle savait qu'elle ne devait pas l'attendre. Elle mangea tranquillement puis, elle fit la vaisselle et enfin, elle entendit frapper. Elle alla ouvrir puis, elle vit Lexie avec sa fille endormis dans ses bras.*

Salut ma puce. Entre et pose la petite.

*Elle ferma la porte derrière elle, elle la laissa poser sa fille puis, elle l'a pris dans ses bras et fini par la remâcher ensuite. Elle lui sourit tout en reprenant.*

Je vais bien et toi, comment tu vas ? Tu sais très bien qu'elle ne me dérange pas cette petite puce. Je l'aime plus que tout. Tu veux boire un truc, café, thé, jus de fruit, soda ?





codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie V. Miller

Lexie V. Miller
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  F02d393d3755fc8de80b93203ce31d0f0133aa59Une visite à sa meilleure amie feat Flora  Tumblr_n19r9qyOjY1rco7iyo4_250
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  Qzlk
J'ai 33 ans *je viens de la Nouvelle Orléans * Je suis arrivée à mes 18 ans à Los Angeles * J'ai 1 grand-frère Elijah et 1 petite sœur Yvannah * Je suis pédiatre, nous sommes une famille dans la médecine * mon ex Jackson m'a battue * J'ai une fille âgée de 1 an, je l'ai eu avec mon meilleur ami Benji, d'un commun accord.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Joshua E. Richardson Je dois mes images à : Avatar: niagara

Niveau rps : YVANNA + FLORA + BENJI + KEAGAN


J'ai d'autres infos pour vous : Disponible 4/5






HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une visite à sa meilleure amie feat Flora    Une visite à sa meilleure amie feat Flora  EmptyLun 23 Oct 2023 - 15:50

Une visite à sa meilleure amie feat  @Flora Simons
J'étais contente de venir voir ma meilleure amie et profiter de sa présence et de parler de tout et de rien, à nous deux nous sommes de vraie pipelette. J'étais arrivée chez Flora et rien que ma voir je souris et je rentre rapidement pour aller poser la petite sur le canapé. Elle n'est pas lourde mais mes bras le ressent quand même. Je cale bien ma princesse et lui pose le petit plaid sur elle pour ne pas qu'elle n'est froid. Je reviens vers Flora que je prends également dans mes bras et lui fis un gros bisous sur sa joue.

J'écoute mon amie et je souris quand elle parle de ma princesse, c'est vrai qu'elle l'aime plus que tout et ça depuis le début, je peux lui proposer de la garder quand je suis embêté elle accepte enfin quand elle peux. " Je vais bien aussi. On en reparlera dans quelques mois quand elle te retournera tout. Mais on lui pardonne je l'avoue et on ramasse tout encore et encore." Je ris, mes jours off étaient avec ma fille et souvent je ramasse ses jouets, peluche ou mes coussins qu'elle adore faire tomber ou mon plaid sur le canapé etc. " Je veux bien un café, après mangé j'ai souvent un coup de barre, donc ça va me réveiller." Dis-je en souriant, je regarde mon amie et curieuse comme je suis je m'approche d'elle dans la cuisine et je dis toute contente comme une grande gamine. " Alors avec Elohan ça va toujours ? " Je le garde à l'œil ce garçon mais faut que je me dis qu'il a changé et qu'il n'est plus cet adolescent inconscient. " Il te rend heureuse ? Sinon tu me le dit et il aura affaire à une Lexie très en colère." Il m'a déjà fait souffrir à l'époque avec ses conneries et je ne veux pas qu'il recommence surtout pas.
.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  RSogUne visite à sa meilleure amie feat Flora  1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une visite à sa meilleure amie feat Flora    Une visite à sa meilleure amie feat Flora  EmptyMer 25 Oct 2023 - 2:28

Une visite à sa meilleure amie

Lexie feat. Flora



Elle pourra me retourner la maison autant qu'elle veut, je ne lui en voudrait pas du tout à cette petite princesse que j'aime à la folie. Alors je te fait un café.

*Elle se rendit à la cuisine et elle prépare un café avec une superbe machine qui fait du vrai café pour le coup. Elle sort deux tasses et des petits muffins qu'elle a fait elle-même. Elle pose le tout dans un plateau et amène ça sur la grande table se trouvant dans le salon. Elle l'invita à s'installer pour le coup et elle servit les deux cafés. Elle lui tendit une tasse et elle en pris une à son tour. Elle reprit alors en mettant un morceau de sucre dans sa tasse.*

Oui ça va très bien et je te rassure il me rend parfaitement heureuse sinon, je serait plus avec lui depuis très longtemps. Y'a juste un sujet que je veut aborder avec lui mais, je sais qu'il veut pas et... C'est compliqué car, j'ai un retard....

*Elle pouvait parfaitement se confier à sa meilleure amie car, elle savait parfaitement qu'elle ne l'a jugerait pas et au contraire, elle pourrait lui donner des bons conseils alors, autant lui dire les choses et voir ce qu'elle en pense. Elle but une gorgée de son café.*





codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie V. Miller

Lexie V. Miller
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  F02d393d3755fc8de80b93203ce31d0f0133aa59Une visite à sa meilleure amie feat Flora  Tumblr_n19r9qyOjY1rco7iyo4_250
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  Qzlk
J'ai 33 ans *je viens de la Nouvelle Orléans * Je suis arrivée à mes 18 ans à Los Angeles * J'ai 1 grand-frère Elijah et 1 petite sœur Yvannah * Je suis pédiatre, nous sommes une famille dans la médecine * mon ex Jackson m'a battue * J'ai une fille âgée de 1 an, je l'ai eu avec mon meilleur ami Benji, d'un commun accord.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Joshua E. Richardson Je dois mes images à : Avatar: niagara

Niveau rps : YVANNA + FLORA + BENJI + KEAGAN


J'ai d'autres infos pour vous : Disponible 4/5






HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une visite à sa meilleure amie feat Flora    Une visite à sa meilleure amie feat Flora  EmptyJeu 26 Oct 2023 - 18:05

Une visite à sa meilleure amie feat  @Flora Simons
Je suis sur que plus tard Flora la laissera tout faire et j'aimerais d'un côté bien voir ça et d'un autre non car j'ai peur que Mia à la maison fait pareil. Les enfants ils sont malins mais bon j'ai encore un peu de temps donc je profite.

Je laisse Flora nous préparer le café et je vais m'installer dans le salon et j'écoute mon amie sur Elohan que j'avais demandé si elle était heureuse etc. Et je souris quand elle me dit que oui j'étais si contente qu'elle soit heureuse elle le mérite tellement. " Parfait car je veux ton bonheur sinon je le zigouille le Elohan." Dis-je en riant. Et j'écoute la suite et la j'arrête de rire en la regardant. " Un retard de combien ?" Je ne m'attendais pas à cela. " Elohan il est au courant ? Et tu dis qu'il veut pas mais il te la déjà dis en face ? "  Après c'est une chose à réfléchir un bébé et faut laisser un peu de temps à Elohan pour qu'il réfléchit. " Après les hommes tu sais ils ont vite peur de ce genre de chose, ils se sentent jamais près et je sais de quoi je parle avec Benji, il a reconnu Mia mais n'ose pas encore en avoir la garde à mi temps." Je pense vraiment que Elohan doit réfléchir et accepter la nouvelle...
.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  RSogUne visite à sa meilleure amie feat Flora  1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une visite à sa meilleure amie feat Flora    Une visite à sa meilleure amie feat Flora  EmptySam 28 Oct 2023 - 1:46

Une visite à sa meilleure amie

Lexie feat. Flora



*Oui, elle était heureuse ça c'est sûr même si, elle savait que concernant un certain sujet, ils étaient complètement différents alors qu'il savait parfaitement que c'était important pour la jeune femme. Elle se lève et sort le test de grossesse et la prise de sang qui les deux étaient positif et elle reprit.*

Oui ne t'en fait pas pour ça, vraiment, j'ai jamais été aussi heureuse qu'à l'heure actuel.

*Elle lui tend ensuite le test et le résultat de la prise de sang puis, elle reprit alors.*

Oui, fin il a pas dit qu'il en voulait pas mais, il pense pas être un bon père et que je risque d'assumer pas mal seule même si, il va reconnaître l'enfant et rester avec moi car, il veut pas fuir ses responsabilités. Pour l'instant, c'est tout récent en soit alors, on en parle pas vraiment, on verra à l'écho de datation et tout ce qui s'ensuit après mais, je pourrait pas avorter, j'ai envie de devenir maman....

*Oui, elle savait parfaitement que elle, elle voulait devenir maman mais, Elohan, c'était une tout autre histoire pour le coup.* 





codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie V. Miller

Lexie V. Miller
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  F02d393d3755fc8de80b93203ce31d0f0133aa59Une visite à sa meilleure amie feat Flora  Tumblr_n19r9qyOjY1rco7iyo4_250
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  Qzlk
J'ai 33 ans *je viens de la Nouvelle Orléans * Je suis arrivée à mes 18 ans à Los Angeles * J'ai 1 grand-frère Elijah et 1 petite sœur Yvannah * Je suis pédiatre, nous sommes une famille dans la médecine * mon ex Jackson m'a battue * J'ai une fille âgée de 1 an, je l'ai eu avec mon meilleur ami Benji, d'un commun accord.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Joshua E. Richardson Je dois mes images à : Avatar: niagara

Niveau rps : YVANNA + FLORA + BENJI + KEAGAN


J'ai d'autres infos pour vous : Disponible 4/5






HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une visite à sa meilleure amie feat Flora    Une visite à sa meilleure amie feat Flora  EmptyMar 14 Nov 2023 - 11:54

Une visite à sa meilleure amie feat  @Flora Simons
J'étais heureuse de voir Flora heureuse elle le mérite tellement et je surveille Elohan, qu'il ne lui fasse plus jamais de mal. Je ne veux plus jamais voir Flora triste comme à notre adolescence... Je viens d'apprendre qu'elle est enceinte, ça je ne mis attendais pas je sais que Flora sera une merveilleuse maman je l'ai déjà vu à l'œuvre avec Mia. Mais le soucis c'est Elohan qui a pas l'air prêt. " Il changera peut-être d'avis quand tu vas prendre du poids et que ton ventre va s'arrondir, que le bébé va bouger, le voir et entendre son cœur aux échographies et quand il sera là il verra que c'est réel et en sera sûrement fou." Enfin j'espère après Elohan est un peu comme Benji. Il m'a reconnu etc mais n'ose pas ma prendre chez lui enfin dernièrement ça changé il est enfin prêt et j'en suis la plus heureuse pour Mia qu'elle passe du temps avec son papa.

Je prends Flora dans mes bras et lui donne un bisou sur sa joue. "Félicitations ma chérie, tu vas être une superbe maman en or. J'ai tellement hâte de voir ton petit ventre s'arrondir, sentir ses coups. Et ça fera un copain ou copine à Mia." Je souris heureuse pour ma meilleure amie. " Par contre Elohan s'il est encore un peu enfantin va falloir qu'il change, plus ses conneries avec un bébé. " Ça me fait peur connaissant Elohan, après il a peut être changé. " Puis si tu veux je peux parler à Elohan et le rassurer et parler de Benji qui avait peur aussi en tant que père. " Oui ça je veux bien parler à Elohan si ça peut me détendre un peu de la situation qu'il va être dans quelques mois...
.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  RSogUne visite à sa meilleure amie feat Flora  1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une visite à sa meilleure amie feat Flora    Une visite à sa meilleure amie feat Flora  EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:27

Une visite à sa meilleure amie

Lexie feat. Flora



*Flora n'était pas aussi sûr que sa meilleure amie pour le coup. Il avait toujours été très clair sur le faite qu'il ne voulait pas d'enfants. Alors oui, il lui avait dit clairement donc, c'était pas vraiment une surprise mais, elle devait avouer que cela en restait pas moins difficile à accepter pour le coup et elle reprit en soupirant.*

J'aimerais vraiment penser comme toi Lexie mais, je sais parfaitement que ce sera pas le cas, il a toujours été franc sur ce sujet et je sais que ça va pas changer.... Je vais être toute seule à élever cet enfant même si, je sais qu'il va tout de même le reconnaître et pas fuir ses responsabilités, ça il me l'a dit.

*Elle but une gorgée de sa boisson en soupirant. Elle grimaça légèrement. Décidément, elle sentait que certaines odeurs allait pas lui plaire plus vite que prévu. Elle soupira et regarda la petite dormir.

*Elle serra sa meilleure amie dans ses bras et elle lui sourit quand elle lui dit qu'elle serait une super maman. Elle avait du mal à s'imaginer dans plusieurs mois avec un tout petit bébé mais bon, elle apprendrait au fur et à mesure de toute façon, on n'avait pas de mode d'emploie pour devenir parents. Elle reprit alors.*

Tu peux essayer mais, je sais pas si ça changera grand chose. Je pense surtout que je vais faire cette grossesse seule pour tout te dire, je croit pas qu'il sera là pour les rendez-vous et autres. Je sais même pas si il restera avec moi pendant la grossesse et après, bref, j'ai peur c'est une certitude mais, je suis aussi heureuse de devenir maman....



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie V. Miller

Lexie V. Miller
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  F02d393d3755fc8de80b93203ce31d0f0133aa59Une visite à sa meilleure amie feat Flora  Tumblr_n19r9qyOjY1rco7iyo4_250
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  Qzlk
J'ai 33 ans *je viens de la Nouvelle Orléans * Je suis arrivée à mes 18 ans à Los Angeles * J'ai 1 grand-frère Elijah et 1 petite sœur Yvannah * Je suis pédiatre, nous sommes une famille dans la médecine * mon ex Jackson m'a battue * J'ai une fille âgée de 1 an, je l'ai eu avec mon meilleur ami Benji, d'un commun accord.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Joshua E. Richardson Je dois mes images à : Avatar: niagara

Niveau rps : YVANNA + FLORA + BENJI + KEAGAN


J'ai d'autres infos pour vous : Disponible 4/5






HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une visite à sa meilleure amie feat Flora    Une visite à sa meilleure amie feat Flora  EmptyJeu 28 Déc 2023 - 8:22

Une visite à sa meilleure amie feat  @Flora Simons
J'avais un peu peur pour ma meilleure amie, je rêvais de la voir enceinte et heureuse mais pas comme actuellement. Élever un enfant seule c'est difficile et je sais de quoi je parle je suis maman célibataire même si le papa de Mia l'a reconnu et passé du temps avec elle quand il peut.  Hé croise les doigts pour que Elohan change d'avis plus tard en voyant son enfant. Mais venant de Elohan j'ai des doutes.  " Facile de faire des enfants dans ce cas. En tout cas ma chérie tu peux compter sur moi pour t'aider, te conseiller etc. Je serais toujours là dans les bons comme les mauvais moments." Elle peut compter sur moi mais ça elle le sait. Même à l'accouchement si des fois Elohan n'est pas là je veux bien être la pour elle.

Je bois une gorgée de la boisson et je fais un câlin ensuite à Flora quand elle me prend dans ses bras. J'essaierais de parler à Elohan, faut tenter même si ça change rien. Mais ça me fait de la peine pour ma meilleure amie de savoir qu'elle sera toute seule même pendant la grossesse. J'appelle pas cela assumer, facile de reconnaître et c'est tout. " Tu penses que votre couple va résister à tout ça? Car un bébé ça change une vie mais si Elohan ne t'aideras et n'est pas vraiment présent tu risque de péter un câble plus d'une fois." Oui la je m'inquiète pour son couple. Je vais me faire du soucis pendant 9 mois et après. Je vous jure que je vais botter les fesses de Elohan et je vais tout faire pour qu'il soit présent le plus possible en lui laissant sa liberté quand même. " Tu feras une fabuleuse maman, je le vois quand tu es avec Mia." D'ailleurs je regarde ma princesse dormir on dirait un petit ange elle est si adorable et croquante, je suis fille de ma fille et comment ne pas craquer avec un enfant ?
.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  RSogUne visite à sa meilleure amie feat Flora  1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Une visite à sa meilleure amie feat Flora  Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une visite à sa meilleure amie feat Flora    Une visite à sa meilleure amie feat Flora  EmptySam 30 Déc 2023 - 0:43

Une visite à sa meilleure amie

Lexie feat. Flora



Je savait à quoi m'attendre et c'est un bébé surprise en soit. Je sais et on en a toujours parlée lui, ne veut pas d'enfant du moins, il ne se sent pas prêt. Il va déjà le reconnaître c'est mieux que rien et puis, y'a beaucoup de maman qui élève leur enfant seule, regarde toi, ça me dérange pas, j'ai toujours voulu être maman, du coup, je suis contente de l'être même si, c'est dans les conditions que j'aurais aimée.

*En effet, elle aurait voulu qu'il est un père comme tous les autres mais bon, c'était déjà une bonne chose, il allait le reconnaître alors, c'était le plus important pour le coup. Elle sourit à sa meilleure amie et regarde la petite. Elle reposa son attention sur Lexie et elle reprend.*

Je sais que je peut compter sur toi et je sais pas si notre couple résistera, on verra si vraiment il est aussi fort qu'on le pense. Je peut pas ne pas avoir cet enfant, c'est mon rêve depuis que j'ai vu ta puce le premier jour et maintenant que c'est mon tour et bien, je veut pouvoir vivre ça. Oui, ça va pas être facile tous les jours mais, je vais y arriver ça j'en suis sûr et je sais que je peut compter sur toi.

*Flora attrape les mains de sa meilleure amie et les serre tendrement. Elle savait qu'elle serait là pour elle, ne doutait pas de ça et puis, elle pourrait compter sur son jumeau et le reste de la famille pour le coup. Elle reprit.*

Je pourrait compter sur toi, sur mon jumeau et le reste de ma famille alors je m'inquiète pas trop pour ça.



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une visite à sa meilleure amie feat Flora    Une visite à sa meilleure amie feat Flora  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite à sa meilleure amie feat Flora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: