Alice # Un moment shopping loin des adolechiante.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Alice # Un moment shopping loin des adolechiante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alice # Un moment shopping loin des adolechiante.  Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Alice # Un moment shopping loin des adolechiante.  Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Alice # Un moment shopping loin des adolechiante.  Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Alice # Un moment shopping loin des adolechiante.    Alice # Un moment shopping loin des adolechiante.  EmptyDim 15 Oct 2023 - 19:12

Un moment shopping loin des adolechiantes

feat  @Alice Lane

Evelyne avait appeller Alice pour savoir si sa l'interesser de l'accompagner faire les boutiques. Elle avait proposer à ses filles, mais si Galadrielle était occupé. Son adolescente avait grogner un non je suis plus un bébé. Sa petite , elle avait décidé d'aller voir tonton à la caserne. Oui, elle avait décidé de faire son exposer sur tonton Orion. Alors, elle avait déposer la petite et avait fait promettre à son grand frère de faire attention à son bébé. Lui menaçant de lui coupé sa lance incendie qui se trouvait dans son pantalon, si elle avait une seule égratignure.

Bon, elle m'ettrait jamais sa menace à exécution, mais au moins sa avait fait rire certain de ses collègue qui avait entendu. Puis, sa fille avait posé des questions sur pourquoi tonton il cachet une lanse à incendie dans son pantalon. Puis, elle reprend sa voiture et se garre dans le sous sol. Elle prend l'ascenceur et se dirige vers le café et attend qu'Alice arrive. En attendant, elle  essayait de savoir si sa seconde fille alalit bien. Celle -ci répondait qu'après trois message en disant. Ouais , maiss je revise alors laisse moi tranquille. Elle repose son téléphone sur la table et soupire.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Alice Lane

Alice Lane
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alice # Un moment shopping loin des adolechiante.  Tumblr_mm8n9n2eR91s3lxdvo1_500Alice # Un moment shopping loin des adolechiante.  Barbara-palvin
Alice # Un moment shopping loin des adolechiante.  Qzlk
Je m'appelle Alice et j'ai 32 ans. Je suis serveuse et maman d'une adolescente de 15 ans, pas toujours facile ! Je fais tout pour que ma fille ait une vie correct quitte a travailler bien plus que de raison. J ai aussi repris mes études pour réaliser mon rêve et enfin travailler dans l'informatique.
ans. Je suis arrivé le : 21/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Modèle
Participer au concours de déguisements
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Alice # Un moment shopping loin des adolechiante.    Alice # Un moment shopping loin des adolechiante.  EmptyDim 29 Oct 2023 - 22:26


Alice ♦ Evelyn 2

Un shopping loin des adolechiante
Ma
tante m'avais envoyer un message pour que nous allions faire ensemble les boutiques, ca tombait bien je devais racheter des vêtements à ma chère fille qui ne cesse de grandir. Elle avait demandé à sortir avec ses copines mais j'avais refusé, il y avait école et elle avait des devoirs à finir, évidemment cela ne lui a pas plus. Elle voulait sortir, promettant de faire ses devoirs à son retour mais j'avais refusé. Évidemment comme tous les ados j'ai eu le droit à une sérénade, je ne laisse rien faire vous comprenez ! Une sortie avec ma tante me ferais donc le plus grand bien. Je me suis garée et l'ai rejoint au plus vite en souriant, je n'aime pas faire attendre les gens alors je suis toujours a l'heure ou en avance. Je rejoint donc ma tante au café et lui souris, embrassant sa joue avec tendresse. " Tu me semble agacée que se passe t il ? Je ne suis pas en retard au moins ? " je soupire et m'assoit juste en face, mon téléphone n'avait de cesse de vibrer, sans doute ma fille me promettant de faire la vaisselle et ses devoirs si je la laissais faire sa sortie avec ses amies.. je la connais par cœur je vous assure.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice # Un moment shopping loin des adolechiante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Sherman Oaks :: Centre commercial-
Sauter vers: