Kataryna # Des curieux.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kataryna # Des curieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owen W. Burton

Owen W. Burton
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kataryna # Des curieux.  42a7862fdf2695cb84f287526ff199df65f610ceKataryna # Des curieux.  Tumblr_inline_o9us6lFhCx1tae3h3_250
Kataryna # Des curieux.  Qzlk
en construction.
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shemar Moore J'ai posté : 66 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Kataryna # Des curieux.    Kataryna # Des curieux.  EmptyDim 15 Oct 2023 - 2:00

Des curieux

feat you & you

L'équipe n'avait pas besoins de prendre le jet pour allez sur la nouvelle scène de crimes. Il avait juste à prendre les voiture pour aller à la plage de la zone portuaire. A croire que le meurtrié , n'avait pas pensé à bien caché les corps ou alors qu'il voulait que ce si soit retrouvé pour être enfin arrêter. Il arrive la plage était bloqué enfin la partit. Oui c'était impossible de bloquer totalement la plage. Alors qu'il était sur le point d'aller vers le corps de curieux le pousse et c'ets la qu'il voit quelque choses dans le sable. Son pied avait déplacé le sable.

Il attrape un gant et sort un revolver de dessous le sable enfin , pensait que c'était un revolver le labo leur donnera des preuves. IL mets celui-ci dans un petit sac qu'il referme et le tant un de se collègue. Puis il va enfin près du corps demandant au gens de se reculé un peu. C'était pas un spetacle et encore moins pour des pauvre enfants. Certain devait même pas avoir six ou septs ans. A se demandé ce que les parents avait dans la tête.  

KoalaVolant


Dernière édition par Owen W. Burton le Lun 16 Oct 2023 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kataryna # Des curieux.  Scarlett-johansson-foksrunKataryna # Des curieux.  Scarlett-johansson-slay
Kataryna # Des curieux.  Qzlk
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Kataryna # Des curieux.    Kataryna # Des curieux.  EmptyDim 15 Oct 2023 - 22:49

Des curieux.

Owen feat. Kataryna



*Cela faisait deux jours que la jeune femme n'était pas rentrée chez elle. C'était la nounou qui gardait ses enfants. Elle avait besoin de réponses car, le tueur fin les tueurs de ses parents étaient de nouveau passée à l'action et, elle avait besoin de les coincer pour mettre cela derrière elle. Surtout que l'une des victimes avait un tatouage qu'elle ne connaissait que trop bien et donc, elle devait absolument faire des recherches. Son téléphone sonne et elle répond. On lui dit qu'il y'avait eut encore des meurtres et des enfants cet fois. Elle dit qu'elle arrivait tout de suite après avoir demandé les infos nécessaires pour se rendre sur le lieu. Elle pris son téléphone, des gants, son sac et es clés puis, elle emmena un de ses coéquipiers et ils allèrent rapidement sur le lieu du crime. En arrivant, elle se gara, sortit de la voiture et sortit sa plaque. Elle entra sur la scène, elle mis ses gants et commença à observer. Elle demanda à ce qu'on fasse sortir tous le monde de la scène de crime et elle alla près des corps en les observants un peu.*

Bonjour. Agent spéciale  Kataryna Johnson, cheffe de l'unité des meurtres en séries au F.B.I on a quoi ? Vous avez déjà des informations ?

*Elle commença à observer les corps. C'était toujours la même chose, très peu d'indices mais, elle ne voulait pas perdre espoir.*





codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Owen W. Burton

Owen W. Burton
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kataryna # Des curieux.  42a7862fdf2695cb84f287526ff199df65f610ceKataryna # Des curieux.  Tumblr_inline_o9us6lFhCx1tae3h3_250
Kataryna # Des curieux.  Qzlk
en construction.
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shemar Moore J'ai posté : 66 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Kataryna # Des curieux.    Kataryna # Des curieux.  EmptyMar 17 Oct 2023 - 16:10

Des curieux

feat you & you

Il était avec les policier à écouter ce qu'on lui raconte quand il voit arrivé des collègue d'une autre unité. Donc, c'est le FBI qui va prendre le relais. Lui était juste venu pour aidé les gens. Il voit arrivé la chef de des meutre en série. Il la laisse parler avec les flic et dit: «Agent Johnson. Vous avez été apeller ? Vous avez besoins de moi ?» Son équipe était souvent la juste pur aidé les policier dans leur travail avant que l'équipe de Kataryna vienne prendre le relais si il n'arrive vraiment pas.

Il la regarde ajoute. «Y avais un revolver dans le sable.»  Il aide les policiers à pousser les gens en leur disant que se n'est pas un spetacle. Puis revient vers la jeune femme et dit: «ILs ont trouvé d'autre corps un peu plus loin, il va falloir de l'aide. La zone est trop grande à couvrir et les curieux sont beaucoup trop nombreux. » Bon , il n'aimait vraiment pas le fait que les gens face mes curieux et surtout prenne en photo ce qui se passait.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kataryna # Des curieux.  Scarlett-johansson-foksrunKataryna # Des curieux.  Scarlett-johansson-slay
Kataryna # Des curieux.  Qzlk
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Kataryna # Des curieux.    Kataryna # Des curieux.  EmptyMer 18 Oct 2023 - 17:57

Des curieux.

Owen feat. Kataryna



*Elle observait les corps histoire de ne rien manquer et elle regarda l'homme face à elle et elle répondit.*

Oui, cela ressemble a des meurtres sur lequel je suis avec mon équipe depuis des années. On recherche toujours les assassins. Vous pouvez rester, de l'aide et des yeux en plus ne seront pas de trop.

*Elle lui dit ensuite qu'il y'avait un revolver dans le sable et donc il l'avais ramassé ce qui était une bonne chose. Elle se releva ensuite en soupirant puis, elle alla au devant des gens.*

Il y'a rien à voir, maintenant partez, laissez nous faire notre travail, la curiosité est vraiment une mauvaise chose. De plus, les enfants peuvent être traumatisés. Si vous ne partez pas dans les deux minutes, je vous fait arrêter et j'en ai les pouvoirs !

*Elle avait été froide et direct puis, elle retourna ensuite sur la scène de crime en observant les moindre recoins. Elle reprit alors en parlant à des collègues et à tous.*

Vous récupérez tous les téléphones, lançait des appels à témoin et je veut toute une équipe pour quadriller la zone. On a du boulot, on se dépêche. On doit vite trouver ses ordures....  C'est pas les premiers cadavres que je voit...

*Elle avait parfois du mal avec son travail et d'autres fois, cela allait mais, elle devait avouer que c'était pas toujours facile pour le coup.*







codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Owen W. Burton

Owen W. Burton
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kataryna # Des curieux.  42a7862fdf2695cb84f287526ff199df65f610ceKataryna # Des curieux.  Tumblr_inline_o9us6lFhCx1tae3h3_250
Kataryna # Des curieux.  Qzlk
en construction.
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shemar Moore J'ai posté : 66 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Kataryna # Des curieux.    Kataryna # Des curieux.  EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:38

Des curieux

feat  @Kataryna Johnson

La jeune femme avait besoins d'aide. Alors, il observe la scène qui n'était certainement pas la scène de crimes. Il observe la jeune femme et alors que lui avait demandé gentiment. Elle fut plus menacante et sa fait reculé les gens. Il lève le sourcil, mais ne dit rien c'était son enquête.
Bon, il n'aimait pas les curieux, mais parce qu'il détestait les journaliste aussi. Il faut dire que c'était pas tout le temps facile dans son métier surtout quand des journaliste donnait un nom à un tueur en série. IL détestait qu'il face ça. IL detestait aussi quand certain de leur collègue voulait se faire un nom et qu'il faisait des interview sans être préparer.

Il avait fini de prendre les photos et observer. Pourtant pendant que les autre décide de plier baggages lui reste sur la scène de crimes. La plage se vida assez rapidement et il essaye de se mettre à la place du ou des tueurs. «Pourquoi j'ai décidé d'abandonner le corps ici à la vu de tous. J'aurais pu me faire voir par n'importe qu'elle personne à moins que ... »  Il regarde la jeune femme et dit: «Attendez, il nous observe depuis le début. Il était mélanger au publique.» Il observe les gens, mais tous était vraiment éloigné à la menace de la jeune femme. IL n'aimait pas ce genre de tueur, mais se promit que la prochaine fois observerait mieux. POurtant, il commence à prendre des photos des gens qui s'éloignait. Il était presser qu'il n'était pas sur de tout voir sur le moment. Sa serrait plus simple. Puis, il demanderait au petite génie et sa beauté des iles de regardé les personne qui poste sur les réseau des vidéo.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kataryna # Des curieux.  Scarlett-johansson-foksrunKataryna # Des curieux.  Scarlett-johansson-slay
Kataryna # Des curieux.  Qzlk
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Kataryna # Des curieux.    Kataryna # Des curieux.  EmptyJeu 19 Oct 2023 - 22:21

Des curieux.

Owen feat. Kataryna



*La jeune femme était tellement focalisée sur le meurtre qu'elle en avait oubliée son côté profiler car, elle aussi l'était mais là, elle avait pas mis ce côté en lumière car, elle savait déjà que ce serait compliqué de trouver un profile idéal. Elle sortit de ses pensées quand elle entendit son collègue parler et elle reprit.*

Même si il était mélangé au publique, on aurait pas pu le distinguer. Ils sont des fantômes, ils sont plusieurs et ça fait des années que je les traquent. Ils ne laisse aucune traces, aucun indices. Ils font ça proprement. Cependant, il y'a peu ils ont tué un des leurs. Pourquoi? Je ne sais pas encore mais, je compte bien le découvrir.

*Oui, elle savait qu'il y'avait quelque chose dessous mais, elle ne savait pas quoi pour le coup. Elle voulait avoir des réponses et, elle savait qu'elle en aurait car, elle ne laisserait pas passer une chance de mettre derrière voir, tuer les assassins de ses parents.*




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Kataryna # Des curieux.    Kataryna # Des curieux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kataryna # Des curieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Plage-
Sauter vers: