Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle Ezgif.com-video-to-gif_12Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle >
Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle   Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle EmptyVen 13 Oct 2023 - 4:03


Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial


Après sa journée de travail, Noham devait retrouver Galadrielle à la caserne de pompiers pour une chose vraiment importante pour lui.  En principe, ils auraient dû se retrouver chez la jeune femme, mais il avait dû étirer un peu sa journée de travail.  C’était un grand classique à la police scientifique, car malheureusement les crimes n’ont pas d’heure et ne se produisent pas que de 9 à 4.  Il lui avait donc demandé de venir l’attendre à la caserne de pompier où il allait passer la chercher.  Ça faisait quelques jours que Noham caressait l’idée d’offrir une bague à Nolan.  Les deux hommes avaient vécu leurs deuxième « première » date.  Noham avait le sentiment qu’il n’avait plus de temps à perdre, même s’il faisait tout ce qu’il pouvait pour tenter de ne pas le brusquer. Oui, il avait des envies, mais il faisait tout ce qu’il pouvait pour se freiner dans tout, car par instinct de protection envers son amoureux.  Il voulait donc organiser un petit truc plaisant, mais rien de bien extraordinaire.  Après, il aura tout le luxe de porter ou pas ce cadeau qu’il lui aurait offert.  Il restait qu’il voulait vraiment marqué le coup, car bientôt ce serait leur 10 ans de couple.  

Il regrettait de ne pas avoir trouvé le temps par le passer de se marier avec Nolan.  Il faut dire qu’avant il avait réellement l’impression qu’il avait tout le temps du monde, que leurs projets pouvaient attendre, que c’était normal pour la carrière de tout remettre à plus tard!  Maintenant, il ne souhaitait qu’une chose profiter de chaque moment, car il avait réalisé une chose il pouvait perdre sa famille et son homme demain matin.  Parfois, c’était lourd dans sa tête, il était nettement trop cérébral et réfléchissait trop!  Il avait nettement besoin de poser certaine chose, le temps de ventiler, mais pour le moment il donnait l’impression du mec heureux c’était ce qu’il voulait!  Il arrive donc à la caserne où Gala l’attendait.  Il n’avait pas trop l’habitude de se tenir ici, alors une fois arrivée, il lui envoie un SMS attendant de savoir s’il devait aller la rejoindre en dedans ou si elle viendrait le rejoindre…
KoalaVolant

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle Freya-mikaelson-riley-voelkelUn truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle   Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle EmptySam 14 Oct 2023 - 17:48

Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial

Noham Parker feat. Galadrielle Verges



*Aujourd'hui, la jolie blonde travaillait mais que la matinée car, elle devait ensuite aller sur un site et elle devait aller voir son oncle. Elle se leva, prit une douche rapide, elle se sécha puis, elle enfila un jean slim noir, un débardeur de la même couleur, elle mis ses ballerines, elle sécha sa chevelure blonde qu'elle laissa en cascade sur ses épaules puis, elle se maquilla légèrement. Elle alla ensuite se servir une tasse de café et ranger ses dossiers. Elle pris ensuite son sac, ses clés et sa veste en cuir puis, elle sortit, ferma la maison et elle monta en voiture, démarra et pris la direction du musée pour bosser. Elle arriva plusieurs minutes plus tard, elle se gara puis, elle entra, salua ses collègues et alla directement dans son bureau. Elle passa la matinée entre son bureau et les visites du musée puis, vint l'heure du repas. Elle rangea ses affaires et ferma son bureau. Elle avait pris son après-midi pour voir son oncle, elle voulait passer un moment avec lui pour le coup. Elle sortit, monta dans sa voiture et pris la direction de la caserne. On lui dit qu'elle ne pouvait pas le voir car, il était en intervention.

Elle devait aussi voir Noham et elle avait vraiment hâte pour le coup. Elle se disait que ça lui ferait du bien. De plus, elle venait de rompre avec son copain alors, elle avait pas trop le moral. Elle attendit donc le jeune homme à la caserne et, elle fini par le voir. Elle lui sourit et alla le serrer dans ses bras. Elle reprit alors.*

Salut toi. Alors comment tu vas ?



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle Ezgif.com-video-to-gif_12Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle >
Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle   Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle EmptyMer 15 Nov 2023 - 4:54


Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial


Noham avait donc patiemment attendu sa meilleure amie.  Il s’était attendu à une réponse via SMS, mais c’est plutôt la jolie blonde qui lui apparait à la sortie de la caserne.  Il lui fait un petit sourire en coin en la voyant.  No la trouvait vraiment jolie comme ça!  Clairement, s’il avait été hétéro, elle aurait été le genre de fille qui pourrait le faire craquer!  Il n’avait toutefois aucune attirance pour elle, mais une profonde amitié.  Elle l’avait aidé à passer à travers la crise des derniers mois et il lui était totalement redevable pour ça.  Elle était une de ceux qui lui avait permis de tenir la tête hors de l’eau.  Il l’entour de ses bras et la sert très fort.  Il la sentait plutôt triste, mais il ne voulait pas l’attaquer d’emblée avec ça.

« Je vais mieux… toi comment vas-tu? »

Il décide de mettre son plan un peu de côté sur le coup.  Son amie semblait avoir besoin de lui et c’était à son tour de lui rendre la pareille.  Il lui donne un bisou sur la tête et se recule un peu.

« Alors qu’est-ce qui pourrait te changer les idées? »

Dit-il pour lui faire comprendre qu’il avait compris qu’elle n’allait pas au top.  Il voulait quand même lui ouvrir une porte, mais pas l’attaquer de front.

KoalaVolant

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle Freya-mikaelson-riley-voelkelUn truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle   Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle EmptyJeu 16 Nov 2023 - 0:56

Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial

Noham Parker feat. Galadrielle Verges



*Elle était vraiment heureuse de passer ce moment avec lui pour le coup. Elle pourrait facilement oublier ses soucis et se changer les idées. Le faite qu'il lui dise que ça allait mieux la rassura grandement pour le coup. Elle fini par le lâcher et elle reprit.*

Je suis contente de savoir que ça va mieux tu sais. Je vais bien, fin je vient de rompre avec mon copain mais, c'est pas grave, je ferait avec. Alors tu as prévu quoi ?

*Elle se mit à marcher à ses côtés en passant son bras sous le siens et posa sa tête sur son épaule tout en marchant. Elle se demandait pourquoi il lui disait cela. Cela allait aussi bien que possible pour elle et elle reprit.*

Je veut faire ce que tu avais prévu de faire de base. Je veut pas que tes plans change pour moi. Je vais bien je t'assure, je m'en remettrait. C'était juste pas le bon.

*Elle ne voulait vraiment qu'il se prenne la tête pour elle, elle irait bien, c'était juste le contre coup mais rien de bien méchant pour le coup alors vraiment, il pouvait se rassurer.*

Alors, dit moi tout !



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle Ezgif.com-video-to-gif_12Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle >
Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle   Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle EmptyMer 3 Jan 2024 - 3:13


Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial


Pour le timing on repassera, comment crier sur tous les toits mon bonheur de pouvoir fêter mes 10 ans avec Nolan, alors qu’elle m’annonce qu’elle vient de se séparer.  Je me sentais soudainement malaisé, comme si je ne savais plus comment aborder la suite.  Mon sourire avait disparu sur mon visage, je sentais que Gala aurait besoin qu’on lui change les idées.

« Oh désolé d’entendre ça Gala, tu veux en parler? »

Parce que bon j’avais beau connaître mon amie, je sais que parfois on préfère juste éviter le sujet et se s’étourdir dans une activité.  Il devenait donc clair dans ma tête que j’allais passer les prochaines heures à tenter de le faire.  Je laisse mon amie me prendre dans ses bras appréciant son contact.

« Je veux bien te croire… mais je voulais qu’on organise une surprise à Nolan pour nos 10 ans… Je ne pense pas que ce soit le bon moment! »

J’aime cet homme, plus que tout au monde et je ne m’en suis jamais cacher!  Toutefois, je me questionnais si faire l’éloge de notre réussite allait aider Gala pour le moment.

« Je ne pensais plus que je pourrais arriver à nos 10 ans avec tout ce qui s’est passé et c’est important pour moi de marquer le coup tu sais… Je voudrais lui acheter une bague et comme il ne se souvient plus de rien, refaire la grande demande! »  

Dis-je visiblement gêné soudainement… un peu comme un gamin qui parle de son premier amour.


KoalaVolant

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle Freya-mikaelson-riley-voelkelUn truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle   Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle EmptyVen 5 Jan 2024 - 18:26

Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial

Noham Parker feat. Galadrielle Verges



*Elle adorait Noham et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui quoi qu'il arrive mais, elle ne voulait vraiment pas qu'il s'inquiète pour elle sur ça. Elle lui sourit et elle répondit.*

Il en vaut pas la peine. Il a juste eut ce qu'il voulait avec moi et j'ai été trop bête c'est tout. Il en vaut pas la peine !

*Elle n'avait vraiment pas envie de parler de lui, en faite, il en valait vraiment pas la peine pour le coup. Elle voulait juste se changer les idées et elle le fit très rapidement comprendre à son meilleur ami pour le coup. Elle ne  voulait que passer un bon moment avec son meilleur ami et elle répondit très enthousiaste.*

Tu rigoles ? C'est le bon moment au contraire. Je ne trouve pas meilleur moment pour parler de ça. Tu as déjà une idée de comment, Moi je trouve que c'est une super idée. Tu as déjà une idée de la bague? Ce que tu vas faire pour ta grande demande ? Je veut tout savoir et si tu veux de mes conseils, je peut évidemment t'aider avec plaisir !

*Elle avait retrouvée le sourire car, c'était plutôt une bonne nouvelle pour le coup. Elle était vraiment heureuse pour eux deux. C'était vrai qu'il méritait de nouveau le bonheur après ces épreuves et, elle savait qu'avec Nolan il l'avait et c'était le plus important pour elle pour le coup.*



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle   Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc spécial pour un évènement tout aussi spécial - Galadrielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: