Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyara Judith Ramsey

Kyara Judith Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan D16hOups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan Jnfb
Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan   Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan EmptyMar 10 Oct 2023 - 6:33

Kyara était en train de corriger des copies de ses étudiants, oui elle adorait son travail à l’Université, parce que sinon elle serait déjà disparue d’ici, comme sa mission n’était pas aussi demandant, depuis ses dernières années. Enfin, voilà qu’elle était tout de même découragée par l’étudiant à qui la copie appartenait, c’était à croire qu’il n’avait absolument rien compris ou encore retenue à ses cours.

Sincèrement, elle commençait à se dire que passer de court test à la fin des classes et renvoyer un devoir ou il devait passer pour accéder à l’autre cours serait nécessaire, mais bon elle ne pouvait clairement pas décider ça, il faudrait que l’Université accepte et ça ne se passerait pas ainsi c’était sur et certain, le recteur était beaucoup trop peureux pour ça.

Enfin voilà qu’elle lâcha involontairement un long soupire, elle n’avait pas vu l’heure passé et donc n’avait encore moins vu son parfait professeur de mari qui était là, elle était déjà en retard d’au moins 20 minutes sur l’heure de fin de la journée, enfin celle ou ils avaient dit se retrouver au bureau de celui-ci. Elle ne le remarqua pas tout de suite, enfin vraiment trop découragé, elle se mit même la main devant le visage découragée. "Mais ils n'écoutent vraiment rien" se dit-il pour elle-même !
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Ramsey

Stefan T. Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo1_250Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo2_250
Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan Qzlk
Je suis marié à la plus des femme qu'on puisse voir sur cette terre. Elle m'a donner de merveilleux enfant et a accepté ma fille comme son propre enfant.
J'ai : 58 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Timothy Daly J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : leelo1644

Niveau rps : dispos 3/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan   Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan EmptyMar 10 Oct 2023 - 22:44

OUps je n'avais pas le temps passé

feat @Kyara Judith Ramsey

Stefan avait fait cours et puis certaine année avait fait des contrôle. Bon, il avait donné rendez vous à sa femme à son bureau après les cours. Lui avait fini un peu plutôt et le temps d'attendre il commençait à corrigé quelque copie. Il était entend la sonnerie et commence à rangé. Puis après avoir ranger, toute les copie dans son sac et remit ses crayons dans sa trousse. La il attend que Kyara arrive, mais ne pensait pas qu'il allait devoir attendre autant.

La il poireauta un moment et fini par regarder sa montre et soupiré parce que quand Kyara s'y m'était. Il soupira en voyant que sa faisait 20 minute qu'il poireautait et qu'elle lui avait même pas prévenu qu'elle allait être en retard. Il se lève et se dirige vers le bureau de sa femme. Bon, il était un peu en colère parce qu'il avait prévu un diné avec elle. Le problème c'est que la réservation était totalement foutu. Le temps qu'il rentre à la maison qu'il se change tous les deux. Il traverse les couloirs et évite d'être désagréable avec certain de ses collègues. Puis , il arrive enfin dans le bureau de sa femme et dit: «Est ce que je dois me sentir vexer d'être oublié pour des copies ou alors m'énerver que nous avons perdu notre table ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kyara Judith Ramsey

Kyara Judith Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan D16hOups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan Jnfb
Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan   Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan EmptyMer 11 Oct 2023 - 4:48

Kyara ça lui arrivait d’être juste trop captivé par ses corrections, bon le pire étant qu’elle avait mit bien sûr son alarme, mais rien à faire, elle ne l’avait pas du tout entendu pour son plus grand malheur.C’est ainsi que la tête dans sa copie d,étudiant nulle à chier en plus, elle manqua son rendez-vous. Elle essayait très fortement de ne pas trop manquer de rendez-vous. Car elle savait que souvent une fois concentré, elle avait un peu de mal à en sortir.
 
La voilà donc en plus à rouspéter après celui-ci, elle commençait à se dire qu’elle devrait juste lui mettre 0, mais bon il reviendrait contre elle en révision de note et ça serait juste plus de trouble  et de merde que si elle lui octroyait, les 22 maigre pourcent qu’il méritait par sa stupidité.  Soudainement, elle fit un gros sursaut en entendant ce que son mari lui dit et soupira un peu, elle se leva et venu lui donner un petit bec. « Je m’excuse mon amour, je n’ai pas entendu mon alarme. Vraiment je suis sincèrement désolé, je peux me faire pardonner ? » Dit-elle avec sa petite moue suppliante et remplit de regret, une petite moue qu’une de ses filles avaient souvent imiter enfant ! "Tu penses qu'on pourrait trouver un autre restaurant ou donner un petit pourboire pour avoir une table pareille ?" 
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Ramsey

Stefan T. Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo1_250Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo2_250
Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan Qzlk
Je suis marié à la plus des femme qu'on puisse voir sur cette terre. Elle m'a donner de merveilleux enfant et a accepté ma fille comme son propre enfant.
J'ai : 58 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Timothy Daly J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : leelo1644

Niveau rps : dispos 3/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan   Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan EmptySam 20 Jan 2024 - 15:09

Oups je n'avais pas le temps passé

feat  @Kyara Judith Ramsey

Stefan était arrivé pour voir sa femme. Celle -ci avait pas mal de retard. Il aurait pu attendre plus longtemps si c'était pas un restaurant ou il fallait commander. Il ne serait pas aussi facher qu'elle soit en retard. Surtout qu'il avait mit un post it , lui avait rapeller toute la semaine. IL savit plus quoi faire pour qu'elle s'en souvienne. Alors la voir en train de corrigé des copies alors qu'il poireautait dans son bureau depuis plus de 20 minutes, n'était pas vraiment pour lui plaire. Bon, il arrive et lui dit ce qu'il pense vraiment et la sort de cette concentration ou elle c'était plongé. La, elle lui fait son regard celui qu'une de leur fille avait appris à utiliser pour le faire craquer et le pire c'est que sa fait pas mal d'année et il tombe toujours dedans.

Il répond à son bec et dit: «Si tu range un peu tes affaires. On pourra aller dans un autre restaurant et non on peut pas soudoyé le maitre d'hôtel. Il faut bien que les employés pars se reposer. Le soucis c'est que le retard et du à notre faute. » on, il lui fait signe de ranger ses affaire, elle pourra finir la correction quand il rentreront du restaurant.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kyara Judith Ramsey

Kyara Judith Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan D16hOups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan Jnfb
Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan   Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan EmptyDim 21 Jan 2024 - 9:42

Kyara avait le nez dans ses corrections, et pourtant normalement ça lui arrivait d’être en retard, mais en plus son tendre mari lui avait rappeler toute la semaine et lui avait mit un post-it sur lequel elle avait reposer les yeux, alors qu’elle l’avait vu avant d’ouvrir sa copie. Enfin, elle en devrait une énorme à son mari et elle devrait largement se faire pardonner. Elle essaierait de réserver de nouveau un autre fois, puis elle essaya de voir s’ils avançaient un peu d’argent, s’ils pourraient acheter le serveur, mais Stefan lui fit clairement comprendre que non. Elle semblait comme figer dans le temps, en ne bougeant pas avec sa petite face de fautive, cette face qui faisait totalement craquer son mari et elle le savait. Quand sa fille lui faisait, elle ne craquait pas, mais des fois Stef oui. De toute façon, cette fille était trop pareille à celle-ci, et souvent ça faisait des frictions entre les deux femmes.

Elle se leva donc et venu l’embrassa en premier, oui pour essayer de diminuer un peu sa colère et sa rancune envers elle. « Oui d’accord mon amour je range tout ça. Je sais bien, mais ça aurait pu quand même ! Dit le mon amour…c’est de ma faute ! Je vais me faire pardonne tu vas voir » Bon il lui faudrait des idées, mais elle comptait se faire toute douce ce soir bien sûr ! Elle ramassa ses choses rapidement et barra son bureau et lui prit la main ! « je t’aime mon amour »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan   Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups je n'avais pas vu le temps passé - Stefan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Université de Californie - Los Angeles-
Sauter vers: