Tomas # Passer une bonne journée enfin presque
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tomas # Passer une bonne journée enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tomas # Passer une bonne journée enfin presque Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250Tomas # Passer une bonne journée enfin presque Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
Tomas # Passer une bonne journée enfin presque Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Tomas # Passer une bonne journée enfin presque   Tomas # Passer une bonne journée enfin presque EmptyJeu 5 Oct 2023 - 23:24

Passer une bonne jourée enfin presque

feat @Tomas Vazquez

Rowan était avec son neveux préférer. Ethan était à la maison parce que Tomas lui avait déposer. Il avait pratiquement pas dormir et c'était avec un bon café qu'il se réveillait. Il avait ouvert à son frère quand lui avait déposer Ethan. Il avait fait un câlin à son neveu et avait préparer quelque petit jeu. Puis il font aurevoir par la fenêre à Tomas et parte joué ensemble. Il a une ou deux petite crise , mais il a réussit à vite la calmé. Il mange et pour une fois au lieu de se gonfrer de cochonerie avait fait un repas bon et surtout équilibrer pour un enfin. Puis, après le repas ils avaient regarder un peu la télé et il avait laisser Ethan s'amusé.

Il avait juste pour ordre de rester dans la pièce et de joué calmement le temps que tonton étudie. Il fini de faire sa dissertation et range ses affaire pour ne pas avoir recommencé. Il était dans les premier élève de sa classe, mais il se battait de temps en temps avec sa meilleur ami. Il passe après du temps avec Ethan jusqu'à ce qu'on son frère arrive. Alors qu'il allait commencé à passer a un autre jeu. La sonette se fait entendre. Il se doutait que c'était son grand frère. Alors , il va ouvrir et laisse Ethan serrer son papa dans ses bras.

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Tomas Vazquez

Tomas Vazquez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tomas # Passer une bonne journée enfin presque 252333e52f0b8949d422b4edde2919b79c68af2aTomas # Passer une bonne journée enfin presque Dd5e8bc5a9c1d38d7b4b8953ba35ef1a7a38ec2c
Tomas # Passer une bonne journée enfin presque Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Guzman J'ai posté : 135 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Tomas # Passer une bonne journée enfin presque   Tomas # Passer une bonne journée enfin presque EmptyDim 8 Oct 2023 - 18:57


Passer une bonne journée, enfin presque ft @Rowan Vazquez
Je venais de sortir de l'hôpital, mon meilleur ami venait de perdre sa fille, ma filleule. Enfin elle n'était pas encore tout à fait morte… mais elle n'était plus vraiment vivante non plus. Elle vivait grâce à des machines pour le moment et il ne semblait pas y avoir de chance de réveil. Je devais absolument aller récupérer mon fils, il était chez son oncle alors il fallait que je m'y rende rapidement, je sais qu'il n'aime pas être trop longtemps hors de la maison alors je préfère ne pas lui créer de stress. J' avais l'esprit ailleurs tout du long de la route, je n'arrivais pas à penser à autre chose que ma filleule sur un lit d'hôpital. J'ai sonné à la porte de mon frère et ai offert un sourire de façade quand mon fils est venu dans mes bras, je le sers un instant, ça me fait du bien de l'avoir contre moi, de savoir qu'il est là.

- Tu vas faire un puzzle mon cœur ? Papa doit parler avec Tonton

je souris et le regarde aller au salon pour commencer un puzzle, il ne disais rien mais je suis habitué, il ne parle que peu. Je soupire et regarde mon frère, je ne sais vraiment pas quoi dire, j'ai l'impression que si j'ouvre la bouche je vais me mettre a pleurer. Je soupire et fixe tristement ce dernier, j'aimerais tellement savoir quoi faire pour aider Ryker… je ne savais même pas quoi ressentir moi même…

- La journée a été affreuse…

et c'était sans doute un faible mot, déjà nos interventions s etaient enchaîner mais en plus elle s'était fini a l'hôpital. Je ne sais pas comment il arrivera a se remettre de cet événement, je sais que si je venais à perdre Ethan, personnellement j'en serais incapable…
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tomas # Passer une bonne journée enfin presque Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250Tomas # Passer une bonne journée enfin presque Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
Tomas # Passer une bonne journée enfin presque Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Tomas # Passer une bonne journée enfin presque   Tomas # Passer une bonne journée enfin presque EmptyDim 8 Oct 2023 - 22:50

Passer une bonne jourée enfin presque

feat  @Tomas Vazquez

Rowan et Ethan n'avait pas beaucoup parler, mais il avait passer une bonne journée. Puis, la sonnerie se fait entendre et il va ouvrir accompagner d'Ethan Ethan serra son père contre lui. Il parlait très peu, mais on pouvait comprendre quand il apprécier une personne ou pas. Il fait rentrer son frère et il n'eu pas le temps de lui proposer quoi ce soit que celui-ci demande à Ethan d'aller joué au puzzle dans le salon. Il fronce les sourcil lui demande ce qu'il veut boire et pause la mains sur l'épaule de son grand frère quand lui dit que c'était une journée affreuse. Bon, il ne voulait pas inquiété son frère avec ses soucis personnelle. Tomas en voyait assez pour qu'il lui en rajoute un peu plus.

«Tu veux boire quelque choses et tu me raconte ta journée ?» PUis, si tu veux pas qu' Ethan s'inquiète je peux le faire jouer dans ma chambre devant un dessin animé comme ça on serra tranquille.» Il donnait ses petit idée, il n'était pas père et était pas vraiment doué avec les enfants. Quelque heure ça va, mais il était sur que plus longtemps et l'enfant le détesterait. Bon d'accord peut être pas son neveu supportait de l'avoir toute la journée et de revenir de temps en temps se faire garder par lui. C'était oui son planning avec son boulot et ses études qui était beaucoup plus difficile à gérer pour donner un peu de son temps à son neveu. La il c'était arranger avec sa meilleure amie pour qu'elle prennen sa place et surtout qu'elle le couvre.

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Tomas Vazquez

Tomas Vazquez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tomas # Passer une bonne journée enfin presque 252333e52f0b8949d422b4edde2919b79c68af2aTomas # Passer une bonne journée enfin presque Dd5e8bc5a9c1d38d7b4b8953ba35ef1a7a38ec2c
Tomas # Passer une bonne journée enfin presque Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Guzman J'ai posté : 135 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Tomas # Passer une bonne journée enfin presque   Tomas # Passer une bonne journée enfin presque EmptyLun 9 Oct 2023 - 0:54


Passer une bonne journée, enfin presque ft @Rowan Vazquez
Jetais content d'être enfin arrivé chez mon frère. Je ne sais pas combien de temps j'aurais pu tenir la route encore, j'avais besoin de voir mon fils et de le serrer contre moi, ce que j'ai fait des que je suis arriver chez lui. Evidement j'ai preferer l envoyer jouer rapidement j'avais besoin de parler et Ethan n'avais pas besoin d entendre ca. Je réalisais bien vite que je ne lui avais même pas demander comment il allait…

- Pardon petit frère je t'ai même pas demander, comment vas tu ? Et si tu as une bière ce serais parfait. Ethan va s occuper avec son puzzle ca l occupera un moment ne t'inquiète pas.

Je soupire, je ne savais même pas par où commencer. Mon fils étant au salon nous partions vers la cuisine , j'avais besoin de parler de Brooke je crois. Je m'asseois sur une chaise et soupire.

- merci d avoir garder Ethan… je reviens de l'hôpital..Brooke… elle a eu un grave accident..

Je me suis stopper, mes larmes commençaient a couler, je les avaient retenu tout le long et la je commençait à craquer, sérieusement pourquoi la vie se fous autant de la gueule des gens ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Tomas # Passer une bonne journée enfin presque   Tomas # Passer une bonne journée enfin presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas # Passer une bonne journée enfin presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: