koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee   koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee EmptyLun 2 Oct 2023 - 1:44

La il est ..... Aie

feat @Koralee Jenkins

Rowan était sortit de chez lui. Il n'arrivait pas a dormir parce qu'il faisait encore une crise d'angoisse. IL n'en pouvait plus de sa tête, il était 5 h du matin, il n'allait pas appeller sa meilleure amie. Aller faire un tour en boites, c'était un peu tard maintenant il aurait que les thon qui seront dedans. Alors, il avait besoins de se vidé la tête et pour ça il devait partir courir. Il en avait sérieusement besoins alors oui il était en train de courir sur la plage, mais le sable était vraiment chiant et surtout pas agréable et dès qu'il s'approchait un peu trop de l'eau. Il avait une chance sur deux de se faire mouillé par une vague. Alors il remonte sur la berge et il n'était pas le seule à le faire. Enfin y a ceux qui sans allongé sur des bancs. Il avait certainement un peu trop bu et était en train de décuver leur vin. Puis, ceux qui était à moitié en train de s'envoyer en l'air sur les banc enfin non se roulait la pelle du siècle ou faisait certainement un concours d'apné.

Alors que sa musque passait ♪♪shake it up♪♪ de taylor swift. Il continue sa route et alors qu'il croise d'autre gens. Son regarde tombe sur un appellon de rêve et leur regard se croisère et il compris qu'il lui plaisait. Enfin c'est ce qu'il pensait, mais il avait continué sa course tou come lui. Sauf que Rowan fit quelque choses pour vérifié la marchandise. On ses jamais si un jour, il avait la chance de se recroisé. Il ne dirait pas non à ses jolie petite fesses. Il se mit à courir en marche arrière et alors qu'il déviait un peu de sa route parce qu'il était en train cette belle vue que lui offret sur un jolie posteur la course du jeune homme. IL se retrouve à se prendr eun banc derière le genoux et le coup le fait tomber. Il se rapat le dos et grimace de douleur.

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee D16hkoralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee Jnfb
koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee   koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee EmptyLun 2 Oct 2023 - 7:22

Koralee était le genre de personne qui adore garder la forme et avec son travail dans le SWAT c’est impossible de juste penser être dans les dernières dans les concours qu’ils s’amusaient à se lancer, alors oui chaque jour elle faisait son jogging, elle faisait tout pour garder la forme et c’était son petit moment à elle.

En ce moment, son ex l’a faisait chier, lui disant qu’il voulait demander la garde des enfants presque complète et qu’elle les aurait seulement 1 fin de semaine sur deux, elle avait gueuler et lui avait dit que ça n’arriverait jamais !

Koko avait donc prit ses running shoes, s’était changer et était partie faire son jogging, cependant, elle adorait courrir dans toutes sortes de surfaces parce qu’elle ne travaillait pas seulement sur les allées plates et droites, alors elle avait profiter d’être proche de la plage pour retirer ses souliers, prendre une gorgée d’eau et courrir sur la plage. La musique dans les oreilles, elle ne se concentrait pas trop sur quelque chose d’autre que sa course, jusqu’à ce qu’elle voit un homme se planter en beauté, ça semblait vraiment douloureux, mais elle ne put s’empêcher d’avoir un sourire amusé, impossible de la camouflé ! Elle retira un écouteur et s’approcha de lui !

« Vous allez bien monsieur ? Ou avez-vous mal ? » Demanda-t-elle en le regardant ayant arrêter sa course pour lui venir en aide, ou enfin pour l’aider, disons qu’il semblait avoir une pire journée qu’elle avec cette débarque, qui avait quand même eu l’air totalement désagréable !
Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee   koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee EmptyLun 9 Oct 2023 - 0:49

La il est ..... Aie

feat  @Koralee Jenkins

Après avoir matter un postérieur en mouvement et qui bougeait à une bonne cadence. Il ne fit pas attention qu'il ne courrait pas tout droit mais en diagonale et heuresement qu'il avait un banc sinon la chut aurait pu faire beaucoup plus. Bien qu'elle n'était pas de toute douceur et que le banc avait montrer que c'était lui le plus fort entre eux deux. Lui montrant par la même occasion qu'il aurait du regarder devant lui au lieux de matter. Beaucoup de gens passait en pouffant de rire ou rigolant à gorge déployé. S'il sa les amusait tant mieux, mais aucun ne vient l'aidé sauf une femme. Elle avait un sourire amusé, lui le premier aurait rigolé devant une personne qui se fait un plat monumental par terre. ( S'étale ou tombe de tout son long).

Elle lui avait demandé s'il ne c'était pas fait trop mal et dit: « A par une égratignure dans le dos, je dirais que ses ma fierté qui en a pris un gros coup.» Il n'aimait aps les femme, mais s'avait dire quand une femme était belle ou pas. Elle était plutôt charmante, bon elle avait trop de pectoraux à son gout bon d'accord des seins et manquait quelque choses entre les jambes pour être totalement son type de personne. Il se remonte à l'aide de ses bras en grimaçant un peu. La prochaine fois qu'il devrait avoir mal dans le bas du dos, c'est parce qu'il se serrait à cause d'un homme qui aurait été un peu brutal dans leur gymanistique au lit. Vous préfèrer peut être les imaginé dans des posture de Yoga c'est vous qui voyez.

Non parce que la c'était plus la honte. Il s'assit sur le banc, la course était fini pour lui. S'il apellait son grand frère pour venir le chercher, celui-ci allait vouloir l'emmener à l'hôpital. IL ne voulait pas vraiment se retruver à aller à l'hôpital juste pour sa.

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee D16hkoralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee Jnfb
koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee   koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee EmptyLun 9 Oct 2023 - 5:50

Koralee ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qui était arrivé à cet homme pour qu’il fonce ainsi dans un banc, mais surtout qu’il ait cette chute totalement folle qui pouvait à la fois être anodine et à la fois complètement destructrice, parce que peu importe ce qu’on en dit, ses bancs là sont solides comme du rock et donc cela fait en sorte qu’ils ont dû en déboiter plus d’un genou alors qu,eux n’ont rien. La preuve étant que pour qu’il soit détruit c’est souvent par le feu et les graffitis, jamais juste pas bris d’équipement. Enfin l’analogie de ses dits banc s’arrête ici pour laisser place à un peu d’empathie, malgré quelques fous rires bien étouffé, elle s’enquit de sa condition.
 
« Laissez moi un peu regarder, enfin si vous voulez, c’est une partie de mon métier. » Dit-elle en souriant un peu ! « La fierté est clairement la plus grande douleur que tu auras, mais pour ça je ne peux malheureusement rien faire » Koralee l’aida donc à se relever doucement malgré tout pour ne pas aggraver si une blessure se présentait. « Ça vous dit qu’on ait manger un peu ? Enfin sans arrière pensée bien sûr ! Juste qu’on aie manger une petite bouchée ! » B on derrière sa tête, il y avait que ça lui permettrait de voir si des symptômes apparaissaient, mais oui elle devrait être plus sécuritaire, mais jamais elle ne se méfiait de tout ça ! Après tout il était déjà mal en point cet homme !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee   koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koralee # la vache il est .......aieeeeeeeeeee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Plage-
Sauter vers: