Time is money - Zara
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Time is money - Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Lane

Alice Lane
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Time is money - Zara Tumblr_mm8n9n2eR91s3lxdvo1_500Time is money - Zara Barbara-palvin
Time is money - Zara Qzlk
Je m'appelle Alice et j'ai 32 ans. Je suis serveuse et maman d'une adolescente de 15 ans, pas toujours facile ! Je fais tout pour que ma fille ait une vie correct quitte a travailler bien plus que de raison. J ai aussi repris mes études pour réaliser mon rêve et enfin travailler dans l'informatique.
ans. Je suis arrivé le : 21/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Modèle
Participer au concours de déguisements
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Time is money - Zara   Time is money - Zara EmptyDim 1 Oct 2023 - 21:54

     

Alice ♦ Zara

Time is money
Ma
fille avait décidé que nous allions passer la journée ensemble, ce n'est clairement pas pour me déplaire. On avait fait du shopping, on avait mangé une glace, marcher au parc, bref une journée vraiment agréable. Finalement l'une de ses copines avait appelé pour qu'elles se rejoignent alors j'avais accepté de la laisser aller du moment qu'elle rentrait pour le souper. J'ai continué à marcher un moment, l'air était frais et le ciel dégagé, je n'aurais pas pu demander mieux. Marchant non loin de l'herbe je remarque une liasse de billet tomber a terre, je le ramasse et interpelle la jeune femme qui se trouve juste à côté, je ne prend même pas le temps de compter ou de vérifier, j'aurais pu le garder mais ce n'est pas dans mon caractère. J'insiste donc une deuxième voit et pose ma main sur l'épaule de la jeune femme. "Excusez-moi, cette liasse vient de tomber à terre, c'est à vous ?" Comme je le disais j'aurais simplement pu garder la liasse, j'en aurais bien besoin au vu de mon emploi et de ma condition financière une liasse de cette taille ne pourrait qu'être la bienvenue. Celle-ci appartenait pourtant à quelqu'un non ? Si cette personne était encore à côté, cela lui éviterait de trouver un trou béant dans ces comptes à venir.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Zarà X. Marquez

Zarà X. Marquez
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Time is money - Zara Tumblr_inline_o3xazajJf11qlt39u_250Time is money - Zara Tumblr_inline_o3xbntx3FG1qlt39u_250
Time is money - Zara Qzlk
Elle a 26 ans.+ Elle est gynéchologue. + Elle est insomniaque.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ariana Grande J'ai posté : 146 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos : 3/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Time is money - Zara   Time is money - Zara EmptyLun 2 Oct 2023 - 19:06

Time is money

feat @Alice Lane

Zarà faisait sa pause déjeuner. Elle c'était préparer un petit déjeuner. Le problème c'est qu'elle avait plus grand choses. Qu'elle continuait à payé son crédit pour des études de médecine. La vie était pas si simple et elle n'avait pas de quoi faire des écarts. Alors a pars mangé de la salade. En ce moment, je ne pouvais pas mangé grand choses. Ce qui fait qu'en se moment je mangeais que des trucs qui n'était pas très cher. Alors, qu'elle c'était assise en tailleur sur un bac avait mit ses écouteur dans ses oreilles.

Alors qu'elle avait fini de manger, elle avait sortit un carnet à dessin. Elle était en train de gribouillé ce qui se trouvait juste devant elle. Puis, elle n'avait pas entendu que la personne était en train de lui parler. Puis elle sent une personne lui pausé la main sur l'épaule. Elle sursauta un peu et elle enlève ses écouteur et regarde la jeune femme. Elle était a peu près du même âge enfin c'est ce qu'elle pensait peut un peu plus jeune qu'elle. Quand elle lui demande si sa lui appartenait. Zarà aurait pu dire oui, mais ses pas dans sa nature de mentir et donc dit. «Non c'est pas à moi.» Elle était loin de se douté que la jeuen femme et elle était en faite de la même famille.

KoalaVolant

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Alice Lane

Alice Lane
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Time is money - Zara Tumblr_mm8n9n2eR91s3lxdvo1_500Time is money - Zara Barbara-palvin
Time is money - Zara Qzlk
Je m'appelle Alice et j'ai 32 ans. Je suis serveuse et maman d'une adolescente de 15 ans, pas toujours facile ! Je fais tout pour que ma fille ait une vie correct quitte a travailler bien plus que de raison. J ai aussi repris mes études pour réaliser mon rêve et enfin travailler dans l'informatique.
ans. Je suis arrivé le : 21/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Modèle
Participer au concours de déguisements
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Time is money - Zara   Time is money - Zara EmptyDim 8 Oct 2023 - 12:10

     

Alice ♦ Zara

Time is money
Ma
fille m'avais abandonné dans le parc pour rejoindre ses copines, a son age ce n'est pas vraiment une surprise alors je l'avais laissé faire, mangeant une glace avant de repartir. Je ne m'attendais pas vraiment à trouver une telle liasse de billets sur le chemin. Je demandais à la jeune femme si cela lui appartenait «Non c'est pas à moi.» a priori ce n'étais pas le cas. Peut être que cela appartenait à quelqu'un d'autre, je ne sais pas. "Vous n'auriez vu personne le faire tomber ? Ca m'ennuierai de voler cette liasse a quelqu'un" a priori la jeune femme n'avais rien vu, je suppose qu'on peut la garder du coup ? Je ne vais pas la reposer par terre alors qu'elle me serait vraiment utile. " Vous souhaitez qu'on partage ? Si ça peut vous être utile à vous aussi" C'est vrai après tout je ne suis sans doute pas la seule à avoir besoin d'un coup de main pour finir les mois. Après tout je l'avais déranger je ne pouvais décemment pas partir sans dire un mot " Au fait, enchantée, je m'appelle Alice " C'est toujours plus agréable de discuter avec quelqu'un quand on sais comment la nommer.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Zarà X. Marquez

Zarà X. Marquez
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Time is money - Zara Tumblr_inline_o3xazajJf11qlt39u_250Time is money - Zara Tumblr_inline_o3xbntx3FG1qlt39u_250
Time is money - Zara Qzlk
Elle a 26 ans.+ Elle est gynéchologue. + Elle est insomniaque.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ariana Grande J'ai posté : 146 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos : 3/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Time is money - Zara   Time is money - Zara EmptyMer 6 Mar 2024 - 19:34

Time is money

feat  @Alice Lane

C'était souvent qu'elle faisait sa pause déjeuner quand il faisait beau. Alors, oui elle en profitait pas beaucoup. Il faut dire que son planing était plutôt juste. Elle mangeaut pratiquement peu, mais faisait des efforts. Elle était dans ses songe en train de manger sa salade. Alors qu'elle était en train de manger une jeune femme lui demande si c'était à elle. Elle lui dit non et répond à ses questions.
Non, elle n'avait vu personne et la regarde quand la jeune femme lui propose de partager. «C'est très gentille de votre part, mais c'est vous qui l'avez trouver. Alors garder donc l'argent.» Elle se présenta, son père biologique lui avait dit qu'il avait une fille qui s'appellait ainsi. Alice était un prénom qui était assez répandu dans le monde entier . Alors oui elle ne fit pas trop attention et se présentat à son tour. C'était rare, Zarà avait du mal à ne pas se sentir à l'aise avec les étranger. La elle faisait vraiment beaucoup d'effort et puis elle devait bien. Dans son métier aussi faire beaucoup d'effort. Après tout, elle ne reverait peut petre jamais la jeune femme. «Enchanter, moi c'est Zarà.»

KoalaVolant

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Time is money - Zara   Time is money - Zara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time is money - Zara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Exposition park-
Sauter vers: