Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siobhan Geller

Siobhan Geller
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan Tumblr_mijx2gW8Bc1qlvsj5o7_r1_250
Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan Qzlk
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan   Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan EmptyDim 1 Oct 2023 - 21:35



« Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan »

» - feat. Ryan





*La journée touchait à sa fin. Après avoir vu son meilleur mi et avoir fait sa séance de yoga, il était temps de récupérer sa fille. Elle l'a récupéra et elle la vit courir dans ses bras. Elle s'accroupi et elle réceptionna sa fille dans ses bras. Elle lui demanda alors si elle pouvait aller au parc avec maman et son amoureux ici présent. Elle sourit alors et vit son "Amoureux" avec son papa. Elle regarda alors le jeune homme et reprit.*

Bonjour. Je croit que ma fille et votre fils sont amis et plus si j'en croit ce qu'elle vient de me dire. Elle voudrait savoir si il pouvait venir au parc juste à côté pour jouer, êtes vous d'accord ? J'ai assez de goûté pour les deux enfants.

*Sa fille discutait avec le petit garçon et elle eut la réponse de son père qui accepta. Elle interpella donc sa fille et lui dit que c'était bon. Elles prirent alors la direction du parc et elles s'installent sur un banc. Elle donna ensuite le goûté à sa fille et au petit garçon comme prévu et ensuite, ils vont aux jeux jouer. Siobhan ria légèrement.*

Moi c'est Siobhan et vous ? Ils sont adorable ensemble. Ma fille est un vrai petit bout en train et elle est très sociable.



Code by Laxy


@Ryan A. Ramsey
Revenir en haut Aller en bas

Ryan A. Ramsey

Ryan A. Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan 8a4d6b6d9a39e66388a7981a940a8807Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan Tumblr_m3u550QQ0B1qixosbo1_500
Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan Qzlk
J'ai 36 ans et je suis père au foyer, ce n'étais pas la vie que je m'étais destiné mais je suis heureux au côté de mon fils, il a besoin de moi vu que sa mère n'est jamais la ! Pour le reste je suis quelqu'un très proche de ma famille donc je prend le temps de profiter d'eux au mieux, apres tout j'ai le temps de faire ce qui me chante.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colton Haynes J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Just married
Personne marié
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan   Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan EmptyLun 2 Oct 2023 - 0:01


Sortie d'école et goûter au parc ft  @Siobhan Geller
Thelyo a commencer l'école le mois dernier , il n'y allait pas tout le temps, il était encore petit et l'école n'est obligatoire qu'à partir de 6 ans ici, je veux juste pouvoir le sociabiliser, l'aider a s'inclure dans une institution. Cela faisait à peine plus d'un mois mais il semblait sincèrement y être déjà parfaitement adapté ca fait d'ailleurs plusieurs jours qu'il me parle de son amoureuse, ca me fait un peu mal de l'entendre déjà parler d'une amoureuse, je ne suis pas prêt à partager mon bébé avec une petite fille. Je suis aller le chercher a l'école, l'accueillant avec un sourire quand il me cours dans les bras

- Bonjour mon petit ange, comment vas- tu ?

Une jeune femme vint a moi, se présentant comme la mère de l amoureuse de thelyo. A priori la jeune fille voulait aller au parc, pourquoi pas. De toute façon je n'avais rien prévu à la maison alors autant faire connaissance avec la belle famille de mon fils. Oui bon d'accord il a trois ans et alors ? C'est drôle quand même non ?

- Avec plaisir oui, ça fait des jours que Thelyo me parle de son amoureuse donc je suis heureux de vous rencontrer vous et votre fille. Laissons les profiter ensemble de leur fin de journée après tout non ?

Je souris et suit la jeune femme jusqu'au parc , nos enfants avaient engloutis leur goûter et foncer vers les jeux. Ils se chamaillaient et riaient ensemble,  c'était vraiment adorable à voir

- Enchanté, moi c'est Ryan. Je vous dit, il me parle d'elle depuis des jours donc ça me fait plaisir de les voir ensemble. Mon fils n'a que trois ans donc il apprend petit à petit à se sociabiliser il n'a commencé l'école qu'il y a environ un mois donc c'est pour moi que c'est le plus difficile.

je crois que son premier jour j'ai pleurer doublement une fois qu'il était parti gambader à l'école près de sa maîtresse. Il aimait y aller et ça me faisait plaisir mais il grandissait beaucoup trop vite.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Geller

Siobhan Geller
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan Tumblr_mijx2gW8Bc1qlvsj5o7_r1_250
Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan Qzlk
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan   Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan EmptyLun 2 Oct 2023 - 10:49



« Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan »

» - feat. Ryan





*Elle regarde alors les enfants jouer ensemble et elle ne peut s'empêcher de sourire. Sa fille avait cette faculté de ne pas voir le mal, d'avoir une joie de vivre immense et de croquer la vie à pleine dent. Mavis était une petite fille altruiste et qui n'aimait pas l'injustice. Elle reprit alors.*

Enchanté Ryan. Oui, elle me parlait aussi beaucoup de votre fils mais, jusqu'à maintenant, je n'avais jamais su son prénom. Mavis a quatre ans, c'est sa deuxième année mais, elle adore l'école et elle aime se faire des amis, un peu trop parfois. 

*Elle souris légèrement en les voyant jouer. Elle comprenait que cela ne pouvait pas être simple. La première fois, cela n'avait pas été facile pour la jolie blonde non plus et pourtant, sa fille avait été la plus heureuse ce jour-là. Elle reprit alors.*

Je comprend. Sa première année, cela m'a fait bizarre à moi aussi. Je voyait encore Mavis comme un bébé mais non, nos enfants grandissent même si, on sait qu'ils resterons toujours nos bébés. C'est donc normal que ce soit difficile pour nous en tant que parent. 

*Oui, parfois c'était pour les parents que c'était le plus dur et non pour les enfants. Siobhan le savait, elle l'avait vécu avec Mavis l'année précédente maintenant, elle s'était faite à l'idée mais, elle avait toujours ce pincement au coeur malgré tout. Elle était très fusionnelle avec elle alors, elle avait du mal à couper le cordon et lâcher du leste pour le coup.* 



Code by Laxy


@Ryan A. Ramsey
Revenir en haut Aller en bas

Ryan A. Ramsey

Ryan A. Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan 8a4d6b6d9a39e66388a7981a940a8807Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan Tumblr_m3u550QQ0B1qixosbo1_500
Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan Qzlk
J'ai 36 ans et je suis père au foyer, ce n'étais pas la vie que je m'étais destiné mais je suis heureux au côté de mon fils, il a besoin de moi vu que sa mère n'est jamais la ! Pour le reste je suis quelqu'un très proche de ma famille donc je prend le temps de profiter d'eux au mieux, apres tout j'ai le temps de faire ce qui me chante.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colton Haynes J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Just married
Personne marié
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan   Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan EmptyDim 15 Oct 2023 - 13:14


Sortie d'école et goûter au parc ft @Siobhan Geller
Ca me faisais bizarre de voir Thelyo gambader de la sorte avec une autre petite fille. Je pense que je ne suis pas encore prêt à le voir grandir. Il est mon petit bébé il ne peut pas déjà avoir d' amoureuses et courir sa vie à droite et à gauche, c'est un bébé.

- Je vous rassure je n'avais pas eu le nom de votre fille. Il se contente d'un "namoureux" en général. C'est bien qu'elle soit si sociable ca lui permet d'aider aussi les petits nouveaux et de se faire des amis facilement, ca lui ser ira sûrement en grandissant

Sa fille était adorable et la voir causer avec mon fils, je trouvais ça très mignon pour le coup. J'avais encore un peu de mal à l'idée qu'il aille à l'école, qu'il devienne si grand, bientôt il serait adolescent et je n'aurais rien vu venir. Oui bon d'accord j'exagère j'en suis conscient,

- oui mais il a toujours été avec moi tout le temps, la je trouve le temps si long sans mon bébé a la maison, il a l'air de tellement s' amuser, je comprend pourquoi maintenant

Je rigole un instant, évidemment qu'on aime aller a l'école si une jolie demoiselle nous y attend ! Je tourne la tête vers eux juste à temps pour voir thelyo déposer un baiser sur la joue de Mavis, il a l'air plutôt doué avec les filles, je suis sûr qu'il tient cela de son père. Oui non pardon mauvais exemple vu l'état de mon mariage.

- Ils vont bien ensemble c'est mignon à leur âge. Je me demande combien de temps ils garderont cette idée en tête en tout cas. Je peux vous laisse mon numéro, si vous voulez on pourra les emmener dehors parfois ou même faire venir Mavis à la maison, je suis père au foyer j'ai tout le temps qu'il faut pour ça

Après tout une après midi jeu dans le jardin ca peut être tout aussi agréable et j'avoue que voir des gens ne sera pas désagréable non plus du coup. Enfin je vois du monde, mon meilleur ami, souvent.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Geller

Siobhan Geller
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan Tumblr_mijx2gW8Bc1qlvsj5o7_r1_250
Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan Qzlk
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan   Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan EmptyMer 25 Oct 2023 - 3:14



« Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan »

» - feat. Ryan





*Elle avait un peu plus l'habitude maintenant de voir sa fille à l'école puis, elle avait son travail donc, cela l'aidait pas mal à passer le temps le reste de la journée. Elle écoutait le jeune père et elle sourit grandement.*

Oui certes mais, parfois cela me rend aussi inquiète qu'elle le soit car, elle l'est avec tous le monde.... Du coup, c'est un avantage et un inconvénient en soit.

*Elle continue de les observer et, elle sens une vrai complicité entre les deux enfants ce qui l'a fait sourire vraiment et reprend.*

On est jamais prêt à les voir grandirent et pourtant, on sait qu'on a pas vraiment le choix pour le coup.

*Elle voit sa fille lui faire un bisous sur la joue et elle ne pu s'empêcher de rire légèrement pour le coup. Elle sourit encore plus en entendant sa proposition et elle répondit.*

Oui avec plaisir. Je sais qu'en plus Mavis sera vraiment contente de parler et passer du temps avec lui, elle m'en parle tellement tous les jours que je suis presque sur de le connaître. Oui, je sais pas combien de temps noln plus mais j'aimerais que ça reste un bon moment. C'est tellement bien de les voir si innocent pour le coup. Thelyo aussi pourra venir à la maison quand je ne travaillerais pas évidemment mais ça, on verra le moment venu.

*Evidemment, elle rigolait pour le coup et elle lui écrit son numéro sur un bout de papier qu'elle lui donne. Elle était contente que sa fille soit heureuse avec son ami et qu'elle s'amuse.



Code by Laxy


@Ryan A. Ramsey
Revenir en haut Aller en bas

Ryan A. Ramsey

Ryan A. Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan 8a4d6b6d9a39e66388a7981a940a8807Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan Tumblr_m3u550QQ0B1qixosbo1_500
Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan Qzlk
J'ai 36 ans et je suis père au foyer, ce n'étais pas la vie que je m'étais destiné mais je suis heureux au côté de mon fils, il a besoin de moi vu que sa mère n'est jamais la ! Pour le reste je suis quelqu'un très proche de ma famille donc je prend le temps de profiter d'eux au mieux, apres tout j'ai le temps de faire ce qui me chante.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colton Haynes J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Just married
Personne marié
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan   Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan EmptySam 20 Jan 2024 - 12:52


Sortie d'école et goûter au parc ft @Siobhan Geller
Cetait sympa de pouvoir parler avec des gens qui ne sont pas de ma famille, encore plus avec des parents pour le coup. J'avais encore du mal à laisser mon fils aller avec des inconnus, même formé pour s'occuper de lui. Nous discutions un peu du caractère de sa fille et de son côté sociable, je pouvais comprendre que ce ne soit pas toujours appréciable si il s'agit d'adulte surtout.

- Oui je songeais surtout à la sociabilité auprès des autres enfants, disons que si elle reste ainsi ça lui sera bien utile une fois adulte mais en effet si elle est aussi adorable avec tout le monde c'est un peu moins rassurant.

Nous regardions nos enfants jouer ensemble. ils étaient mignons, on dirait un vrai petit couple. J'avais beaucoup de mal à voir mon fils grandir même si je savais que c'était normal, on n'échappe pas à ça et puis je suis chanceux de le voir grandir. Je profitais pour demander à la mère de Mavis si cela pouvait l'intéresser de parfois se retrouver pour que les enfants profitent un peu, après tout je suis souvent seul chez moi avec mon fils, mon meilleur ami travail et as une famille il ne peut pas être tout le temps avec moi. Me faire des amis peut être sympa aussi, surtout si ça permet à mon fils de passer du temps avec son amoureuse.

- Je fond totalement pour leurs petites mimiques d'amoureux, je ne me souvenais pas que ça commençait déjà à cet âge là. Et puis ça me fera du bien de voir du monde, je n'ai pas de travail alors je suis soit avec mon fils soit avec mon meilleur ami.

Je souris en prenant son numéro, ça me faisait plaisir de voir thelyo heureux, il semblait vraiment bien s'entendre avec la jeune fille, quelques larmes se firent entendre, a priori l'un des deux venait de tomber alors je me suis levé pour aller voir. C'était mon fils qui s'était ouvert le genoux par terre a priori. Mavis le rassurait et lui disait que sa maman était la meilleure pour soigner les enfants, c'était adorable.

- On est la mon cœur, on vas soigner le bobo

Je m' accroupis à côté et caresse doucement ses cheveux, normalement j'ai une trousse de secours dans le sac mais j'admet avoir des doutes au final, étant donner que ce n'étais pas vraiment prévu que nous sortions.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Geller

Siobhan Geller
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan Tumblr_mijx2gW8Bc1qlvsj5o7_r1_250
Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan Qzlk
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan   Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:53



« Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan »

» - feat. Ryan





En effet,  avec les enfants, j'aimerais qu'elle garde ce côté mais, qu'elle soit tout de même un peu moins sociable avec les adultes. J'ai toujours peur du pire mais bon, comme je suis pas bien loin souvent ça va.

*Oui, depuis la mort de l'homme de sa vie, du père de sa fille, elle devait avouer qu'elle était encore plus protectrice avec sa fille et qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur pour le coup. Elle était assez d'accord avec lui pour le coup, c'était agréable à regarder et ça la faisait sourire.*


Je suis bien d'accord avec vous. C'est vraiment adorable à regarder et ça rassure de savoir qu'il y'a encore du bon dans ce monde parfois brute.

*Par son travail, elle voyait tellement de choses que c'était pour elle agréable de voir que sa fille n'avait pas à se soucier de cela pour l'instant. Elle se leva en même temps que le jeune homme et elle vit que c'était Thelyo qui venait de se blesser.*

Je peut regarder ? Je suis paramedic, c'est à dire que je soigne les gens et les soulage. Je peut faire la même chose pour toi.

*Le petit garçon la laissa faire et elle regarda en étant douce. Bon, plus de peur que de mal, elle demanda à sa fille d'aller chercher dans son sac, la trousse. Elle sortait toujours avec des trucs basique sur elle. Quand elle revient, elle sortit le nécessaire et elle s'en occupa doucement et tout en lui parlant et le rassurant. Une fois cela fait, elle lui sourit et reprit.*

Voilà, tu as été très courageux. est(ce que tu veux un bonbon ?

*Elle lui sortit un bonbon d'enfant qu'elle lui donna toujours en souriant.*

Vous voulez continuer à jouer ?


Code by Laxy


@Ryan A. Ramsey
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan   Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'école et goûté au parc FT Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Hazard Park-
Sauter vers: