La visite du grand frère ft Gabriel
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La visite du grand frère ft Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eowyn Jones

Eowyn Jones
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La visite du grand frère ft Gabriel 1a86b2c84f7f21116e04df031719f7fb0b7526d4La visite du grand frère ft Gabriel 8a9cc19d130eaca79baa6d4d29a0b46dec51c305
La visite du grand frère ft Gabriel Qzlk
Elle a vu le jour le 21 mars 1998 à Los Angeles, elle a actuellement 25 ans. Elle vit dans le quartier South Los Angeles dans un appartement, elle est designer graphiste dans le domaine des jeux vidéos. Elle est également streameuse depuis deux ans
ans. Je suis arrivé le : 29/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Odyssea, Ivan Niveau rps : Mes rps en cours

La visite d'un grand frère avec Gabriel Jones
Faisons connaissance avec Alejandro L. De Luca
J'ai glissé chef Rp libre


J'ai d'autres infos pour vous : Elle a deux furets qu’elle a nommé Onyx et Cosmos ✦ Elle a également un chien, un berger belge malinois, c’est une femelle de deux ans. Elle s’appelle Lightning, prénom de son héroine d(un de ses jeux vidéos favori ✦ La jeune femme est une grande passionnée de jeux vidéos et de cosplay. Elle a lancé sa propre chaîne de stream pour partager sa passion, il y a deux ans. Elle a presque 1000 followers à ce jour. Sa chaîne est sous le nom de Dark Panda. Elle a pour jeux favori les final fantasy, tomb raider, valorant et League Of Legends. Après elle n’est pas difficile, elle aime une grande partie des jeux vidéos, sauf ceux sur le foot ou le basket, elle n’aime pas cela. Elle est aussi une grande fan de la licence Pokémon. Elle adore les évolitions et Mew en partie. ✦ Elle a une pièce dédiée à sa passion pour les jeux vidéos, le reste de son appartement est à peu prêt à normal. Il est possible qu'elle est un placard rempli de divers mugs sur sa passion ou encore des coussins. ✦ Lorsqu’elle n’est pas sur ses jeux vidéos, elle est au travail, au bar avec des amis quand ils arrivent à la sortir ou encore en balade avec Lightning avec qui elle adore passer du temps. ✦ Elle adore les plats asiatique surtout avec des nouilles et ne dit pas non à des nems à volonté. ✦ Le matin, elle a pour habitude en se levant de se balader nue, c’est pour cela qu’elle invite rarement des personnes à dormir chez elle. ✦ Après sa douche le matin, elle prend un petit déjeuner copieux et enfile des vêtements de sport pour emmener son chien au parc, histoire qu’elle se défoule. ✦ Elle a aussi un don pour le dessin qu’elle a mis à profit pour devenir designer graphiste dans le monde du jeu vidéo. Elle travaille le trois quart du temps chez elle.




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: La visite du grand frère ft Gabriel   La visite du grand frère ft Gabriel EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:20

La visite du grand frère × ft.  @Gabriel Jones & @Eowyn jones
 La jeune femme s’était levé au beau milieu de l’après midi, elle n’avait pas beaucoup dormi à peine trois quatre heures alors qu’elle avait fait un live de 24 heures pour profiter du subtember pour faire un subathon. Elle avait joué à divers jeux, elle avait un peu les yeux rouges par la fatigue mais elle se rattrapera ce soir. Elle a pris une bonne douche en se levant et s'habillant. Elle a nourri ensuite ses animaux et bu vite un café pour sortir ensuite Lightning. Après avoir fait un tour au parc et avoir jouer un peu avec elle, la jeune femme est allez chercher un pokébawl, histoire de manger quelques choses. 

La jeune blonde rentrait tranquillement chez elle, lorsqu’elle remarqua la voiture de son grand frère garé. Elle ne l’avait pas vu depuis le fameux mariage qui a été annulé. Eowyn remarque rapidement Gabriel qui va sonner à la porte qui se trouve en bas du bâtiment. 


“Bonjour Gabriel, que me vaut cette visite surprise ?” 


Dit t-elle en souriant, après elle l’avait un peu évité et n’avait répondu presque à aucun de ses messages, elle ne savait pas trop quoi penser sur ce qui est arrivé. Elle ne comprenait juste pas comment il a pu faire que cela aille aussi loin et qu’il n’a pas réagi avant. Elle soupira, pour elle les histoires de cœur étaient quelque chose de bien compliqué. Elle ouvre la porte avec son passe et le laisse entré dans le bâtiment. Une fois monter jusqu’à son appartement la jeune femme se dirige vers la cuisine il y avait un vieux carton de pizza de la veille posé et des boites où y avait des nouilles. C’est ce qu’elle a mangé rapidement durant son live. 


“Tu veux un café ?”




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La visite du grand frère ft Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badLa visite du grand frère ft Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
La visite du grand frère ft Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La visite du grand frère ft Gabriel   La visite du grand frère ft Gabriel EmptyDim 1 Oct 2023 - 23:42


La visite du grand frère ft  @Eowyn Jones
Depuis le mariage je n'avais pas bouger de chez Alejandro, j'avais une semaine de congés, celle prévue pour ma lune de miel à l'origine… j'avais profiter d'être dans ses bras, de me réveiller à ses côtés mais pas mal de choses continuait de me tracasser, la premier concernait bien évidemment Caly,  je savais qu'elle allait mal et j'avais du mal a supporter l'idée que ce soit à cause de moi. Mon deuxième problème c'était ma sœur, depuis le mariage elle ne répondait plus à aucun de mes messages et ça commençait un petit peu à m'agacer. Mes parents m' en veulent pour le moment alors je préférais leur laisser un peu de temps mais ma petite sœur je ne comprenais pas qu'elle me repousse ainsi. Ça ne lui ressemble pas… j'ai donc pris ma voiture pour la rejoindre directement chez elle, une fois devant sa porte elle ne pouvait pas m'échapper. Je suis un peu déçu en voyant qu'elle n'est pas là alors je m'apprêtais à repartir, par chance elle a choisi ce moment pour revenir, c'était parfait !

- bonjour petite sœur, a ton avis pourquoi je suis la ?

Je suis sur qu'elle le sait, après tout elle m'ignore depuis des jours, je sais qu'elle disparaît régulièrement dans des jeux divers auxquels je ne comprend absolument rien mais elle ne m'ignore jamais pendant des jours. Encore moins si elle est à l'extérieur de chez elle… je monte avec elle dans l'immeuble et soupire en regardant les emballages  

- Il faut vraiment que je t'apprenne à mieux manger que ca c'est pas possible. Tu vas finir avec des problèmes cardiaques avec tout ça ! Mais je veux bien un café oui s'il te plaît  

Je souris, je pense vraiment que je vais lui préparer des repas et les congeler, elle ne peut pas continuer à se nourrir de ce genre de choses éternellement quand même !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Jones

Eowyn Jones
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La visite du grand frère ft Gabriel 1a86b2c84f7f21116e04df031719f7fb0b7526d4La visite du grand frère ft Gabriel 8a9cc19d130eaca79baa6d4d29a0b46dec51c305
La visite du grand frère ft Gabriel Qzlk
Elle a vu le jour le 21 mars 1998 à Los Angeles, elle a actuellement 25 ans. Elle vit dans le quartier South Los Angeles dans un appartement, elle est designer graphiste dans le domaine des jeux vidéos. Elle est également streameuse depuis deux ans
ans. Je suis arrivé le : 29/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Odyssea, Ivan Niveau rps : Mes rps en cours

La visite d'un grand frère avec Gabriel Jones
Faisons connaissance avec Alejandro L. De Luca
J'ai glissé chef Rp libre


J'ai d'autres infos pour vous : Elle a deux furets qu’elle a nommé Onyx et Cosmos ✦ Elle a également un chien, un berger belge malinois, c’est une femelle de deux ans. Elle s’appelle Lightning, prénom de son héroine d(un de ses jeux vidéos favori ✦ La jeune femme est une grande passionnée de jeux vidéos et de cosplay. Elle a lancé sa propre chaîne de stream pour partager sa passion, il y a deux ans. Elle a presque 1000 followers à ce jour. Sa chaîne est sous le nom de Dark Panda. Elle a pour jeux favori les final fantasy, tomb raider, valorant et League Of Legends. Après elle n’est pas difficile, elle aime une grande partie des jeux vidéos, sauf ceux sur le foot ou le basket, elle n’aime pas cela. Elle est aussi une grande fan de la licence Pokémon. Elle adore les évolitions et Mew en partie. ✦ Elle a une pièce dédiée à sa passion pour les jeux vidéos, le reste de son appartement est à peu prêt à normal. Il est possible qu'elle est un placard rempli de divers mugs sur sa passion ou encore des coussins. ✦ Lorsqu’elle n’est pas sur ses jeux vidéos, elle est au travail, au bar avec des amis quand ils arrivent à la sortir ou encore en balade avec Lightning avec qui elle adore passer du temps. ✦ Elle adore les plats asiatique surtout avec des nouilles et ne dit pas non à des nems à volonté. ✦ Le matin, elle a pour habitude en se levant de se balader nue, c’est pour cela qu’elle invite rarement des personnes à dormir chez elle. ✦ Après sa douche le matin, elle prend un petit déjeuner copieux et enfile des vêtements de sport pour emmener son chien au parc, histoire qu’elle se défoule. ✦ Elle a aussi un don pour le dessin qu’elle a mis à profit pour devenir designer graphiste dans le monde du jeu vidéo. Elle travaille le trois quart du temps chez elle.




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La visite du grand frère ft Gabriel   La visite du grand frère ft Gabriel EmptyMer 4 Oct 2023 - 18:30

La visite du grand frère × ft.  @Gabriel Jones & @Eowyn jones
 Elle se doutait bien pourquoi son frère venait jusque chez elle. La jeune femme adorait son frere mais elle se mettait pas mal à la place de Calypso, lorsqu’il a annulé le mariage le jour j. Elle l’avait lancé chez elle parce qu’en soi il reste son frère et elle tenait à lui. Puis elle savait que leurs parents devaient lui en vouloir. Elle ne lui en voulait pas en soi mais ne savait pas trop où se placer dans cette histoire. Ça la mettait mal à l’aise. 


- Oui navré, pas eu trop le temps de te répondre ses derniers jours. 


Ils étaient dans la cuisine et son frère avait remarqué ses plats déjà préparés qu’elle a mangés durant vingt quatre heures. Elle lève les yeux car elle ne mangeait pas tout le temps de cette façon et elle se mit à sourire. 


- Alors ne t’en fais pas je ne mange pas tous les jours comme ça, je mange sainement d'habitude mais la c’était plus rapide durant mon live de 24h. Je te fais ça de suite. 


Elle lui fait son café et jette ensuite ses cartons à la poubelle après avoir posé son pokébawl sur le plan de travail. Tu lui donne son café et sort deux baguettes pour manger ton pokébawl. 








code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La visite du grand frère ft Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badLa visite du grand frère ft Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
La visite du grand frère ft Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La visite du grand frère ft Gabriel   La visite du grand frère ft Gabriel EmptyVen 13 Oct 2023 - 3:13


La visite du grand frère ft @Eowyn Jones
J'étais un peu contrarier que ma sœur ignore mes messages parce que j'étais totalement certain que c'était ce qu'elle faisait. OK j'ai été nul avec Calypso, je le sais mais elle est ma sœur elle est pas censé prendre parti.. j'avais donc décidé de rendre visite à son appartement au moins elle ne pourrait pas m'éviter. Je soupire à son excuse

- Je te connais Eowyn, je sais très bien que tu ne me répondais pas… je ne veux pas que tu fasse la tronche, les parents ça me suffit …

J Etais monter chez elle à ses côtés, soupirant en voyant tout les repas préparer, j'espérais vraiment qu'elle fasse un effort et qu'elle mange correctement, ce ne serait pas bon pour sa santé

- Tu as intérêt parce que j'aimerai éviter que tu meurs à 30 ans avec toute les conneries qu' il y a là dedans

Oui bon j'ai toujours été un grand frère très protecteur alors forcément je prends soin d'elle et si il faut que je lui fasse des plats cela ne me dérange pas du tout. Ca me semble normal que je prenne soin de ma petite sœur même si je sais que je peux parfois être chiant ! Je la laisse me préparer mon café

- Bon maintenant dis moi, pourquoi tu fuis mes messages ? Si c'est a cause du mariage laisse moi au moins une chance de t'expliquer…

Je soupire, tout le monde prenait le temps de me traiter de connard, de me juger mais personne ne cherchait à comprendre la situation. Ils imaginent tous que c'est simple pour moi…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Jones

Eowyn Jones
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La visite du grand frère ft Gabriel 1a86b2c84f7f21116e04df031719f7fb0b7526d4La visite du grand frère ft Gabriel 8a9cc19d130eaca79baa6d4d29a0b46dec51c305
La visite du grand frère ft Gabriel Qzlk
Elle a vu le jour le 21 mars 1998 à Los Angeles, elle a actuellement 25 ans. Elle vit dans le quartier South Los Angeles dans un appartement, elle est designer graphiste dans le domaine des jeux vidéos. Elle est également streameuse depuis deux ans
ans. Je suis arrivé le : 29/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Odyssea, Ivan Niveau rps : Mes rps en cours

La visite d'un grand frère avec Gabriel Jones
Faisons connaissance avec Alejandro L. De Luca
J'ai glissé chef Rp libre


J'ai d'autres infos pour vous : Elle a deux furets qu’elle a nommé Onyx et Cosmos ✦ Elle a également un chien, un berger belge malinois, c’est une femelle de deux ans. Elle s’appelle Lightning, prénom de son héroine d(un de ses jeux vidéos favori ✦ La jeune femme est une grande passionnée de jeux vidéos et de cosplay. Elle a lancé sa propre chaîne de stream pour partager sa passion, il y a deux ans. Elle a presque 1000 followers à ce jour. Sa chaîne est sous le nom de Dark Panda. Elle a pour jeux favori les final fantasy, tomb raider, valorant et League Of Legends. Après elle n’est pas difficile, elle aime une grande partie des jeux vidéos, sauf ceux sur le foot ou le basket, elle n’aime pas cela. Elle est aussi une grande fan de la licence Pokémon. Elle adore les évolitions et Mew en partie. ✦ Elle a une pièce dédiée à sa passion pour les jeux vidéos, le reste de son appartement est à peu prêt à normal. Il est possible qu'elle est un placard rempli de divers mugs sur sa passion ou encore des coussins. ✦ Lorsqu’elle n’est pas sur ses jeux vidéos, elle est au travail, au bar avec des amis quand ils arrivent à la sortir ou encore en balade avec Lightning avec qui elle adore passer du temps. ✦ Elle adore les plats asiatique surtout avec des nouilles et ne dit pas non à des nems à volonté. ✦ Le matin, elle a pour habitude en se levant de se balader nue, c’est pour cela qu’elle invite rarement des personnes à dormir chez elle. ✦ Après sa douche le matin, elle prend un petit déjeuner copieux et enfile des vêtements de sport pour emmener son chien au parc, histoire qu’elle se défoule. ✦ Elle a aussi un don pour le dessin qu’elle a mis à profit pour devenir designer graphiste dans le monde du jeu vidéo. Elle travaille le trois quart du temps chez elle.




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La visite du grand frère ft Gabriel   La visite du grand frère ft Gabriel EmptyDim 15 Oct 2023 - 21:29

La visite du grand frère × ft.  @Gabriel Jones & @Eowyn jones
 - Je ne te fais pas la tronche, Gabriel


Dans un sens c’était vrai, elle se sentait juste mal à l’aise avec la situation actuelle, même les parents ont tenté de l’appeler et elle ne leur avait pas répondu. Puis elle se mettait à la place de Calypso, imaginant bien comment elle devait être au plus mal et probablement en colère. Elle laisse échapper un petit soupir et puis les voila dans son appartement. Après quand ils sont à l’intérieur, il montre son inquiétude sur sa façon de se nourrir. 


- Je te l’ai dit, ce n’est pas tous les jours comme ça et d’habitude quand j’ai pas le temps de cuisiner, j’appelle mon traiteur asiatique préféré mais là il était en vacances. 


Elle sourit, cela ne la dérange pas qu’il soit ainsi avec elle car il n’était pas non plus étouffant. Puis elle savait au moins qu’elle pouvait compter sur Gabriel. Il remet ensuite la conversation sur ses messages dont elle n’a pas prit le temps de répondre


- Je ne fuyais pas,  enfin si en partie… Cette situation me met un peu mal à l’aise et je ne sais pas vraiment où me positionner… Mais je ne suis pas papa et maman, je ne t’en veux pas… Si tu veux savoir il y a aussi eux que j’évite. 


Elle le regarde mordillant sa joue intérieur, un peu mal à l’aise. Eowyn ne voulait pas se prendre la tête avec son frère,pour le coup et ne voulait pas l’accabler. 


- Comme tu l’as dit, tu as assez de nos  parents qui doivent te prendre le chou… C’est ta vie Gabriel, alors si tu aime une autre personne oui, il valait mieux que tu l’annule même si ça aurait été mieux que le jour J en vrai. Je te souhaite qu’une chose c’est que tu sois heureux, grand frère. 



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La visite du grand frère ft Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badLa visite du grand frère ft Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
La visite du grand frère ft Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La visite du grand frère ft Gabriel   La visite du grand frère ft Gabriel EmptyDim 5 Nov 2023 - 13:56


La visite du grand frère ft @Eowyn Jones
Je lève les yeux au ciel. Elle ne me fait pas la tronche mais elle m'ignore depuis le mariage j'en suis certain. Je ne suis pas sur qu'il y ait une grande différence entre les deux d'ailleurs hein

- Alors pourquoi tu ignores mes messages Eowyn ? Tu n'as même pas essayer d'avoir mon point de vue, j'avais besoin de ma petite sœur.

Je ne le lui reprochais pas, mon ton était calme. J'aurais simplement voulu qu'elle accepte de me parler, la situation est déjà assez difficile si en plus ma famille me tourne le dos..

- J'espère oui, il faut prendre soin de toi petite sœur. Hésite pas a venir a la maison de temps en temps, je te ferais des super plats

Elle devait se ruiner en traiteur mais au moins elle mange un peu mieux que de simple boîte ou plat préparer. Malgré le côté presque agréable de la conversation je voulais savoir pourquoi elle me fuyais depuis le mariage.

- La situation ne met personne à l'aise, je te rassure, je me sens comme un monstre depuis. J'ai pris la bonne décision mais je suis tellement inquiet…

Pour le coup elle avait raison oui, les parents refusent de m' adresser la parole pour le moment. Je ne sais pas si c'est d'avoir rompu avec Calypso alors qu'ils l' adoraient ou le fait d'être un partie avec un homme le problème. Sans doute les deux après tout…

- Je le sais mais je n'ai pas eu le courage, je ne voulais faire de mal à personne et tout a continué à s'enfoncer je ne savais pas comment sortir de là… merci, ça me rassure de savoir qu'il y a encore quelques personnes qui ne me détestent pas …

Je viens prendre ma sœur dans mes bras. Si je n'avais que Alejandro et elle je pense que j'allais pouvoir y survivre sans trop de difficultés
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Jones

Eowyn Jones
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La visite du grand frère ft Gabriel 1a86b2c84f7f21116e04df031719f7fb0b7526d4La visite du grand frère ft Gabriel 8a9cc19d130eaca79baa6d4d29a0b46dec51c305
La visite du grand frère ft Gabriel Qzlk
Elle a vu le jour le 21 mars 1998 à Los Angeles, elle a actuellement 25 ans. Elle vit dans le quartier South Los Angeles dans un appartement, elle est designer graphiste dans le domaine des jeux vidéos. Elle est également streameuse depuis deux ans
ans. Je suis arrivé le : 29/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Odyssea, Ivan Niveau rps : Mes rps en cours

La visite d'un grand frère avec Gabriel Jones
Faisons connaissance avec Alejandro L. De Luca
J'ai glissé chef Rp libre


J'ai d'autres infos pour vous : Elle a deux furets qu’elle a nommé Onyx et Cosmos ✦ Elle a également un chien, un berger belge malinois, c’est une femelle de deux ans. Elle s’appelle Lightning, prénom de son héroine d(un de ses jeux vidéos favori ✦ La jeune femme est une grande passionnée de jeux vidéos et de cosplay. Elle a lancé sa propre chaîne de stream pour partager sa passion, il y a deux ans. Elle a presque 1000 followers à ce jour. Sa chaîne est sous le nom de Dark Panda. Elle a pour jeux favori les final fantasy, tomb raider, valorant et League Of Legends. Après elle n’est pas difficile, elle aime une grande partie des jeux vidéos, sauf ceux sur le foot ou le basket, elle n’aime pas cela. Elle est aussi une grande fan de la licence Pokémon. Elle adore les évolitions et Mew en partie. ✦ Elle a une pièce dédiée à sa passion pour les jeux vidéos, le reste de son appartement est à peu prêt à normal. Il est possible qu'elle est un placard rempli de divers mugs sur sa passion ou encore des coussins. ✦ Lorsqu’elle n’est pas sur ses jeux vidéos, elle est au travail, au bar avec des amis quand ils arrivent à la sortir ou encore en balade avec Lightning avec qui elle adore passer du temps. ✦ Elle adore les plats asiatique surtout avec des nouilles et ne dit pas non à des nems à volonté. ✦ Le matin, elle a pour habitude en se levant de se balader nue, c’est pour cela qu’elle invite rarement des personnes à dormir chez elle. ✦ Après sa douche le matin, elle prend un petit déjeuner copieux et enfile des vêtements de sport pour emmener son chien au parc, histoire qu’elle se défoule. ✦ Elle a aussi un don pour le dessin qu’elle a mis à profit pour devenir designer graphiste dans le monde du jeu vidéo. Elle travaille le trois quart du temps chez elle.




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La visite du grand frère ft Gabriel   La visite du grand frère ft Gabriel EmptyMer 15 Nov 2023 - 21:59

La visite du grand frère × ft.  @Gabriel Jones & @Eowyn jones
 Elle entendit ce que son frère disait, la jeune femme s’en voulait sur le coup quand elle entendit qu’il avait besoin d’elle. Son grand frère était très important à ses yeux. La jeune femme lui explique ensuite qu’elle mangeait bien d’habitude et elle roule des yeux en l’entendant.

- Je prends soin de moi Gabriel, je te l’assure, tu n’as pas à t’en faire.

Elle fini par lui expliqué pourquoi elle avait mit un peu de distance entre eux et l’écoute ensuite. Eowyn se doutait bien que pour son frère cette situation n’était pas facile du tout. Elle ne pu s’empêcher de penser qu’elle avait été égoïste sur le coup pour l’avoir laisser sans nouvelles.

- Je suis désolé grand frère, j’ai été bête d’agir ainsi et non, tu n’es pas un monstre et tu ne le seras jamais. Inquiet pour qui ? Ton ex ou les parents ?

Elle ne pouvait pas s’empêcher d’être triste pour lui car probablement personne ne lui a demandé comment il allait et personne ne s’était vraiment mit à sa place même elle, ce qui attise un peu de la culpabilité au fond d’elle.

- Je vois cela n’a pas dû être simple pour toi, je suis désolé de ne pas avoir été là avant. Je ne pourrais jamais te détester, tu es mon frère… Tu es trop important à mes yeux… Même si pour le coup j’ai agit maladroitement avec tout ça

Elle passe ses bras autour de la taille de son frère, le serrant un peu contre elle. Cela lui fit du bien en vrai d’être avec son grand frère et pouvoir parler un peu. Maintenant que les choses ont été dites, ils allaient pouvoir aller de l’avant; Ce qu’elle craignait s’était leurs parents, ils étaient tellement remonté contre Gabriel, qu’ils ont tenté de mettre la jeune femme dans leur panier, seulement elle ne voulait pas choisir entre son frère et eux.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La visite du grand frère ft Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badLa visite du grand frère ft Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
La visite du grand frère ft Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La visite du grand frère ft Gabriel   La visite du grand frère ft Gabriel EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:45


La visite du grand frère ft @Eowyn Jones
Ce n'était pas très sympa de ma part de lui reprocher son silence mais j'avais besoin de savoir que toute ma famille ne me detestais pas. Je me déteste déjà bien assez seul, je suis heureux d'être avec Alejandro mais Calypso ne méritait pas ça…. J en profitais aussi pour vérifier que ma petite sœur prenait bien soin d'elle parce que je la connais et je suis certaine qu'elle oublierai parfois qu'il faut boire et manger quand elle plonge le nez dans ses jeux

- Je te crois, tu as bonne mine, mais fais gaffe, je te surveille toujours !

Je ris un instant, j'ai toujours été un grand frère assez protecteur, j'étais déjà grand quand elle est née alors j'ai pris plaisir à mon rôle de grand frère, je me suis toujours beaucoup occupé d'elle alors j' avoue que je supporterais assez mal que elle aussi me déteste.

- Pour Caly… elle méritait tellement mieux que ce que je lui ai fait. Je ne regrette pas mon choix, j'aime Alejandro, sincèrement mais j'aurais voulu que les choses se passent différemment.

Évidemment que je me vois comme un monstre même si elle prétend le contraire. Caly est ma meilleure amie depuis si longtemps, je ne supportais pas l'idée de la perdre. Pour le moment le mieux était de lui laisser un peu d' espace pour respirer, j'espérais cependant qu'elle nous pardonnerait, Alejandro a besoin de sa sœur… Tout le monde ne fait que me dévisager depuis ce jour, j'ai l'impression que tout le monde ne voit que ce que j'ai fait à caly sans vraiment se demander comment moi je l'avais vécu. Enfin je ne suis pas sûr de mériter cette attention. Heureusement pour moi j'avais Alejandro, il était d'un soutien sans faille, j'avais aussi ma sœur a priori, ca me faisait du bien de savoir qu'elle ne me haïssait pas elle aussi, sérieusement. Je souris à ma soeur et vient la prendre dans mes bras

- Merci Eowyn, je ne sais pas comment je ferais sans vous deux. Je sais que tout est ma faute mais je ne savais pas comment me sortir de là sans les blesser… Les parents se calmeront sûrement plus tard, enfin sauf si le problème c'est que je sois partie avec un homme je ne sais pas.

Je la sers tendrement et la garde un instant contre moi. J'avais bien fait de venir au moins on avait pu se parler et je ne stressais plus la concernant

- Et toi comment tu vas ?

Je veux savoir si elle va bien, je veux continuer à pouvoir veiller sur elle même si elle est adulte. Il faut dire que nos emplois du temps ne me permettent pas de la voir tout le temps non plus malheureusement. Au moins nous avons toujours à nous raconter.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Jones

Eowyn Jones
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La visite du grand frère ft Gabriel 1a86b2c84f7f21116e04df031719f7fb0b7526d4La visite du grand frère ft Gabriel 8a9cc19d130eaca79baa6d4d29a0b46dec51c305
La visite du grand frère ft Gabriel Qzlk
Elle a vu le jour le 21 mars 1998 à Los Angeles, elle a actuellement 25 ans. Elle vit dans le quartier South Los Angeles dans un appartement, elle est designer graphiste dans le domaine des jeux vidéos. Elle est également streameuse depuis deux ans
ans. Je suis arrivé le : 29/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Odyssea, Ivan Niveau rps : Mes rps en cours

La visite d'un grand frère avec Gabriel Jones
Faisons connaissance avec Alejandro L. De Luca
J'ai glissé chef Rp libre


J'ai d'autres infos pour vous : Elle a deux furets qu’elle a nommé Onyx et Cosmos ✦ Elle a également un chien, un berger belge malinois, c’est une femelle de deux ans. Elle s’appelle Lightning, prénom de son héroine d(un de ses jeux vidéos favori ✦ La jeune femme est une grande passionnée de jeux vidéos et de cosplay. Elle a lancé sa propre chaîne de stream pour partager sa passion, il y a deux ans. Elle a presque 1000 followers à ce jour. Sa chaîne est sous le nom de Dark Panda. Elle a pour jeux favori les final fantasy, tomb raider, valorant et League Of Legends. Après elle n’est pas difficile, elle aime une grande partie des jeux vidéos, sauf ceux sur le foot ou le basket, elle n’aime pas cela. Elle est aussi une grande fan de la licence Pokémon. Elle adore les évolitions et Mew en partie. ✦ Elle a une pièce dédiée à sa passion pour les jeux vidéos, le reste de son appartement est à peu prêt à normal. Il est possible qu'elle est un placard rempli de divers mugs sur sa passion ou encore des coussins. ✦ Lorsqu’elle n’est pas sur ses jeux vidéos, elle est au travail, au bar avec des amis quand ils arrivent à la sortir ou encore en balade avec Lightning avec qui elle adore passer du temps. ✦ Elle adore les plats asiatique surtout avec des nouilles et ne dit pas non à des nems à volonté. ✦ Le matin, elle a pour habitude en se levant de se balader nue, c’est pour cela qu’elle invite rarement des personnes à dormir chez elle. ✦ Après sa douche le matin, elle prend un petit déjeuner copieux et enfile des vêtements de sport pour emmener son chien au parc, histoire qu’elle se défoule. ✦ Elle a aussi un don pour le dessin qu’elle a mis à profit pour devenir designer graphiste dans le monde du jeu vidéo. Elle travaille le trois quart du temps chez elle.




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La visite du grand frère ft Gabriel   La visite du grand frère ft Gabriel EmptyJeu 14 Mar 2024 - 15:08

La visite du grand frère × ft.  @Gabriel Jones & @Eowyn jones
Tu ris en écoutant ton frère parlait ainsi, tu avais l’habitude de son côté protecteur et cela était loin d’une protection étouffante, il voulait juste prendre soin de sa petite sœur. Ayant vu des relations entre fratrie ou même familiaux, elle se savait chanceuse d’avoir un frère comme Gabriel. Et puis elle aime énormément son frère et se sent proche de lui. Le fait d’avoir prit un peu de distance avec lui était assez difficile pour Eowyn. Maintenant elle était soulagée, ils avaient fini par en parler.

- C’est vrai qu’il m’arrive parfois de pas cuisiner mais je mange rarement fast food ou pizza, tu sais… Je préfère manger thaï de base. Et quand je n'ai pas le temps, je commande chez un traiteur… Mais je me suis aussi lancer sur un programme. Tu sais il te ramène les ingrédients et tu cuisine toi, ça me prend un gain de temps; Je déteste allez dans les supermarché

Et oui, elle avait horreur de cela, la jeune femme avait l’impression a chaque fois de perdre plus de temps qu’autre chose. Alors il lui arrivait de faire ça ou encore de faire livrer ses courses. Si elle sort, c'est pour voir des amis ou sortir le chien. Elle écoute son frère parlait de Calypso, la jeune femme l’avait dit un peu plutot que c’était pas cool pour elle, Eowyn se mettait un peu à sa place.

- En effet, elle ne méritait pas ça, mais les choses sont faites… J'espère juste qu’elle va s’en remettre

Elle sort des radis du frigo, qu’elle avait un peu préparer avant et croqué dedans. Elle avait une petite faim. Elle fini de le manger et regarde son frère.

- Je vais bien écouter, je travaille sur un nouveau gros projet qui va probablement durer des mois et si tu te demandes si je vois quelqu’un, la réponse est non… Maman arrête pas de me gonfler avec ça d’ailleurs… Elle commence à me réclamer des petits enfants.

Sa mere avait surtout peur en soit que la jeune femme finisse seule mais cela ne lui dérange pas. Elle est bien célibataire et ne devoir rien à personne. Elle avait un mode de vie t’facon qui ne correspond pas à tout le monde


code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La visite du grand frère ft Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badLa visite du grand frère ft Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
La visite du grand frère ft Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La visite du grand frère ft Gabriel   La visite du grand frère ft Gabriel EmptyMer 1 Mai 2024 - 0:59


La visite du grand frère ft @Eowyn Jones
J'ai toujours été proche de ma petite soeur malgré notre différence d'âge alors savoir qu'elle éviter de me parler c'était difficile, j'étais content qu'on ait pu en parler, après tout il ne faut pas croire que la situation est facile de mon côté… Évidement j'ai le rôle du salopard et je l'accepte mais je ne voulais pas la faire souffrir, je ne voulais pas que les choses se passent ainsi. Je m'inquiétais un peu de ce qu'elle mangeait, il était hors de question que je la laisse de nourrir de plat préparé non stop hein !

- Bon ça va alors, j' ai eu peur, si jamais tu as besoin tu me le dit et je cuisine une pars en plus pour te ramener a manger, je préfère ça que des plats préparer. Songez y si jamais

Je lui souris et embrasse son front, ça lui fait du bien d'être ici et de parler un peu avec elle, je sais bien que c'était nul pour calypso, je ne suis pas un monstre, enfin je crois… Evidemment que je l'ai fait souffrir et j'avais tout fait pour que ça n'arrive pas mais je m'étais salement planter

- C'est quelqu'un de fort je sais que ce sera le cas et qu'elle rencontrera quelqu'un qui saura la rendre heureuse, j'aurais juste aimé que tout se passe autrement.

Elle me raconte rapidement les nouvelles et je me mets à rire, ça ressemble bien à notre mère de vouloir absolument la voir se marier.

- De toute façon le jour où tu as quelqu'un je veux vérifier ses antécédents avant qu'il n envisagé même de te fréquenter. Et puis la t es dans la merde elle a plus espoir que moi je lui ramène des petits enfants alors t es son seul espoir, t as pas fini d en chier

Je me moque un peu d'elle la je l'avoue, ça reste pourtant assez vrai, notre mère va être persuadée que je ne lui offrirais jamais de petits enfants alors elle va compter sur la sœur et sûrement le lui rabâcher bien en boucle. Pour ma part peu importe la vie que choisit ma sœur du moment que ça la rend heureuse, c'est tout ce qui m'importe .
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: La visite du grand frère ft Gabriel   La visite du grand frère ft Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite du grand frère ft Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: