Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuna Tanaka

Yuna Tanaka
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. Tumblr_inline_nwhnnmCybf1qlt39u_250Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. Tumblr_inline_nwhno7YWcV1qlt39u_250
Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. Qzlk

En construction
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : «»

Code:
[b]«»[/b]





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là.   Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. EmptySam 30 Sep 2023 - 0:01

Quelque choses qui ne devrait pas être là.

feat  @Flora Simons

Yuna travaillait maintenant depuis quelque mois chez la styliste renommer Flora Simons. Une collègue avait fait la lessive des dernière robe et autre tenu crée. Il fallait les lavé et les repasser pour pouvoir les mette en vente dans le magasins et exposer les plus belle ouvre en vitrine. Bon il y avait quelque rumeur sur cette collègue comme quoi elle profitait pour faire sa lessive. Elle n'en savait rien , elle n'avait jamais fait attention en faite, elle s'en fichait royalement. Alors que sa collègue était en train de faire la lessive. Bref faire tous ce qui faut pour que sa sente bon et que se soit jolie à voir. Ell décide de ranger les vêtement correctement, il faut dire que certaine ne son pas très douéavec le pliage.  Puis, certaine cliente avait laissé trainer des vêtements à croire que certaine de ses collègue avait la flemme.

Quand on voyait Yuna personne ne pouvait se douter qu'elle vivait dans la rue. Au contraire, bon elle n'avait pas les même moyens que ses collègue sa se voyait au fait que ses vêtement était parfois un peu trop grand pour elle. Elle faisait quelque retouche et ni vu et ni connu. Elle se l'avait tous les jours oui un refuge ouvrait ses porte assez tôt pour leur permettre de prendre une douche et mangé un repas chaud. Puis, elle partait travaillait parfois on lui proposait une jolie tenu et même le directeur lui avait proposer une personne pour qu'elle l'aide à trouvé un appartement , mais elle avait refusé. En faite pour Yuna, elle avait l'impression qu'elle n'était pas assez doué pour savoir gérer son argent.

Elle se toruvait un peu comme une idiote et c'était pas le fait que certaine de ses collègue lui disait ou le disait dans son dos n'aidait pas à remonter son estime de soi. Alors qu'elle était en train de ranger et nettoyé les cabine. Elle trouva dans une des cabine un costume de banane mélanger dans leur vêtements. Elle fronce les sourcils et décide d'aller vérifier les caméra de surveillance. Elle voit que pendant sa pause et qu'une de ses collègue avait pris le relais. Une dames était entrer avec un sac et avait pris plusieurs robe. Elle les avait toute retrouver dans la cabine sauf une. Que quand, elle était sortit elle n'avait rien acheter. Elle prend la partit qui l'interesse et le costume de banane et se dirige vers le bureau de sa patrone et frappe. Il fallait prévenir Flora pour que celle-ci face venir la police assez rapidement.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. RSogFlora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là.   Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. EmptySam 30 Sep 2023 - 21:17



Quelque choses qui ne devrait pas être là.



*Une journée commençait et comme tous les jours si elle n'était pas malade, elle alla courir un peu avant même le lever du soleil. Elle couru une bonne petite heure puis, de retour chez elle, elle alla prendre une douche, elle sortie, se sécha puis, elle enfila une longue robe blanche, elle mis des escarpins de la même couleur, elle sécha et laissa sa chevelure en cascade sur ses épaules, elle se maquilla légèrement puis, elle sortit de la salle de bain. Elle alla se faire une thermost de café puis, elle pris son sac, sa veste en cuir, ses clés et elle sortit de chez elle, ferma la porte et monta en voiture direction sa boutique. Elle arriva plusieurs minutes plus tard et elle se gara sur sa place personnel. Elle ouvrit ensuite sa boutique et commença à travailler. Le reste de l'équipe arriva au fur et à mesure et la boutique pris vie .Toute la matinée se passa sans encombre, il y'a eu la pause déjeuné puis, la reprise qui ce passa bien jusqu'à maintenant.
Elle entendit frapper à la porte de son bureau et elle autorisa la personne à entrer. C'était Yuna qu'elle écouta attentivement et fronça les sourcils surprise.*

Bien, tu vas appeler immédiatement la police, tu mets ça dans une house histoire de donner les preuves. Si on te demande tes empreintes, tu les donnes, c'est pour pas que tu sois soupçonnée.

*Elle fit appeler sa responsable et ses vendeuses puis, elle expliqua qu'elle voulait tout le monde dans la boutique pour un inventaire et tout de suite. Elle fit signe à Yuna qu'elle arrivait. Elle imprima des feuilles d'inventaires et elle rejoind son équipe. Elles se mirent donc au travail.*



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Yuna Tanaka

Yuna Tanaka
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. Tumblr_inline_nwhnnmCybf1qlt39u_250Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. Tumblr_inline_nwhno7YWcV1qlt39u_250
Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. Qzlk

En construction
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : «»

Code:
[b]«»[/b]





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là.   Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. EmptyDim 1 Oct 2023 - 0:49

Quelque choses qui ne devrait pas être là.

feat  @Flora Simons

Il était rare que sa arrive et c'était bien la première que sa se passait ici. Elle était vraiment étonner et surtout ne savait pas trop quoi faire. Elle avait montrer les image à Flora qui lui dit quoi faire, mais Yuna grimace quand elle parle de donner ses empriente. Yuna c'était enfuit assez jeune des famille d'acceuil et des centres. Voilà pourquoi elle avait beaucoup de lacune dans ce qui était de lire et compté. Elle savait, mais à partir de du fait qu'elle avait fugué. Elle avait suivit juste des cours avec les grand quand il avait le temps.

Alors oui, elle n'aiamit pas la police . Bon elle n'avait plus de casier pour vol parce qu'elle était mineur. Sa elle ne l'avait pas caché à Flora juste avait pas dit les raison qui l'avait pouser à volé parce qu'elle avait toujorus honte de cette partit de sa vie. Bon , elle n'avait pas cacher qu'elle vivait dans la rue et qu'elle avait commencé à travailler jeuen. Bon, a pas dit tous les métier, parce que oui, elel avait tout de même honte. Elle fait ce que sa patronne lui dit et revient en attendant que la police arrive.

Elle prend la feuille qu'on lui tendait et commence à faire l'inventaire avec le reste de ses collègue. Voir ce qu'il manquait et surtout si avait bien ele bon nombre de robe. Elle ne comprenait pas pourquoi certaine personne allait jsuqu'a volé des vêtements. La porte s'ovrir et laisse passer des homme en uniforme. Elle n'était pas très à l'aise et cela parce que elle les fuyait habituellement comme la peste.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. RSogFlora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là.   Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. EmptyLun 2 Oct 2023 - 0:30



Quelque choses qui ne devrait pas être là.



*Flora devait rester zen, l'énervement ne servirait à rien de toute façon et elle  le savait parfaitement pour le coup. Elle aida ses employés à faire l'inventaire car, elle venait de fermer la boutique pour justement faire cela. Elle ne comprenait pas comment on pouvait faire cela, de plus, la tenue prise ne coûtait pas super cher non plus. Elle soupira et elle fini par voir les flics arriver. Elle demanda à ses employés de continuer et alla voir les hommes qu'elle fit aller jusqu'à son bureau. De là, elle montra la vidéo et expliqua qu'il pouvait y avoir aussi leur empreintes vu que le personnel avait touchés les preuves. Elle les écouta ensuite et elle dit combien valait les tenues. 

Elle donna ses coordonnées et elle écouta ce qu'elle devrait faire par la suite. Appelé son assurance, envoyé la déclaration de plainte et de vol et ensuite attendre tout en faisant attention que cela ne se reproduise pas pour le coup. Elle soupira et elle retourna dans la boutique et quand les flics sont repartie, elle soupira de nouveau et elle reprit.*

Bon, j'ai portée plainte, fait une déclaration de vol, maintenant, il faut qu'on attendent et qu'on ouvre l'oeil. Dorénavant, plus aucun client ne sera en seul en cabine est-ce que c'est clair ? Je veut pas que cela se reproduise sinon, il risque  d'y avoir des licenciements  et j'ai pas envie d'en arriver là. 



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Yuna Tanaka

Yuna Tanaka
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. Tumblr_inline_nwhnnmCybf1qlt39u_250Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. Tumblr_inline_nwhno7YWcV1qlt39u_250
Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. Qzlk

En construction
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : «»

Code:
[b]«»[/b]





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là.   Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. EmptyMer 4 Oct 2023 - 15:08

Quelque choses qui ne devrait pas être là.

feat  @Flora Simons

Elle continue l'inventaires, mais donne ses empreinte quand la police le demande. Puis, on les laisse tranquille préférant en parler avec la patronne. Bon, il manquait trois ou quatre tenu remplacé par des costume plutôt ridicule. En plus c'était pas les tenu les plus cher et surtout que la boutique acceptait que les gens loue les robes tant qu'il nous les ramenait propre et dans le même état qu'elle l'avait eu.

Alors qu'elle avait enfin fini. Flora revient après avoir parler avec les policier enfin ceux-ci était enfin partit. Puis, Flora leur parle et elle écoute. Bon, elle n'aimait pas en temps normal déranger les gens et surtout avait toujours appris à être discret, mais elle comprenait ce que pensait Flora. Alors , elle fait oui de la tête. Elle regarde la jeune femme et la regarde et demande: «On réouvre pour aujourd'hui ou on reste fermer ? » Sa fait plusieurs fois qu'elle voit des gens essayez d'ouvrir. Il  faut dire que quand  les policié était arrivé. Sa avait fait venir pas mal de curieux qui était en train d'essayer de voir ce qu'il se passait dans la boutique.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. RSogFlora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là.   Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. EmptyJeu 5 Oct 2023 - 6:26



Quelque choses qui ne devrait pas être là.



*Flora n'avait pas besoin de ça en ce moment. Elle avait tellement de choses à gérer que ce soit personnel ou maintenant avec la boutique. Elle alla fermer les rideaux histoire d'avoir un peu plus d'intimité pour le coup. Aujourd'hui, elle n'allait pas ouvrir, de plus, les tenues volés, elle allait devoir les refaire. A croire que les gens n'avait pas idée du travail que c'était de tout refaire. Elle soupira et elle reprit.*

On reste fermée pour le reste de la journée. Les inventaires sont à terminer, moi je vais prendre contact avec la presse pour expliquer ce qui c'est passée. Je veut que vous terminiez rapidement l'inventaire et les filles vous repassez commande de tous les tissues dont on aura besoin pour refaire les tenues volés. De plus, je veut quelqu'un dans la boutique chaque fois qu'on aura du monde et la première qui ne respecte pas la règle sera viré ! 

*Oui, c'était radicale mais là, elle ne pouvait plus se permettre de laisser passer quoi que ce soit pour le coup. Elle voulait vraiment que cela ne se reproduise pas alors, elle allait tout faire pour que ce soit pas le cas.*

Vous avez des questions ? 



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Yuna Tanaka

Yuna Tanaka
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. Tumblr_inline_nwhnnmCybf1qlt39u_250Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. Tumblr_inline_nwhno7YWcV1qlt39u_250
Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. Qzlk

En construction
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : «»

Code:
[b]«»[/b]





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là.   Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. EmptyJeu 19 Oct 2023 - 15:42

Quelque choses qui ne devrait pas être là.

feat  @Flora Simons

La jeune femme était plutôt mal à l'aise. Alors, oui, elle était derrière certaine de ses collègues. Tout le monde dit oui, mais elle ne dit rien. Elle se dit qu'elle 'naurait pas du venir bosser aujourd'hui et ce genre de hcoses c'était pas son truc. Elle n'arriverait pas à imposer sa présence a des clients et le savait. Alors, elle quitterait son travail parce qu'elle savait qu'elle ne serait pas capable.

Elle fini de faire l'inventaire avec ses collègue. Aider l'une d'elle a recommander les tissus. Bon sa collègue fait les calcul parce qu'elle recommençait juste a prendre des cours du soir. Puis, elle va la ou se toruve Flora frappe à sa porte et dit. «Désolé, de te déranger. Juste pour te dire que je vais pas resté parce que je suis pas capable de faire ce que tu demande.» Bah, elle connaissait ses limites donc n'allait pas rester. Dans un endroit ou elle n'arriverait pas à faire son métier correctement. M^mee si elle comprenait très bien. Elle ne pourrait pas suivre une personne.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. RSogFlora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là.   Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. EmptyDim 22 Oct 2023 - 2:11



Quelque choses qui ne devrait pas être là.



*Flora était sur les nerfs pour le coup car, ce genre de chose, elle s'était dit que jamais ça pouvait lui arriver mais comme quoi, une fois de plus il ne fallait dire jamais car, cela pouvait arriver à n'importe qui pour le coup. Elle essaya de se concentrer sur ce qu'elle faisait mais, rien à faire, elle y arrivait pas pour le coup. Elle vit ensuite Yuna arriver et lui dire qu'elle n'allait pas rester car, elle ne se sentait pas capable de faire ce qu'elle demandait et donc, elle répondit doucement.*

Yuna, ce n'est pas grave. Tu ne le fera pas dans ce cas. Tu as pas besoin de démissionner juste pour ça. Je vais pas te forcer si tu ne t'en sens pas capable, ce n'est pas grave du tout. Donc, je te rassure, tu peux garder ta place et ton travail ce n'est pas dérangeant.

*Si elle ne s'en sentait pas capable, elle n'allait pas la licencier pour ça. Au contraire, elle appréciait qu'on lui dise les choses alors, c'était plutôt une bonne chose, elle lui ferait faire autre chose, ce n'était en rien un soucis pour le coup et ça, elle voulait pas que ça inquiète la jolie brune.*

Donc, tu as aucun soucis à te faire. 



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là.   Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora # Quelque choses qui ne devrait pas être là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Simon's Designer-
Sauter vers: