Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rafael A. J. Rodriguez

Rafael A. J. Rodriguez
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Look-back-marcoPour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Tumblr_inline_pce0t6vfpg1qaypzc_400
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Zakhar Perez J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : gab and co

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan   Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan EmptyMer 27 Sep 2023 - 21:03


Pour parfaire la panoplie du tombeur ft  @Nathan Parker
Il faut profiter d’un week end, encore plus quand il nous offre un si beau soleil, je ne savais pas encore comment je comptais occuper ma journée mais je pense qu’une petite marche a la plage me ferais du bien, et puis qui dit plage dit maillots de bains, n’est ce pas un excellent argument ? Quelques affaires de plage plus tard, je prenais la route, mes orteils foulant rapidement le sable. J'étais un peu déçu de voir qu'il n'y avait pas grand monde alors je me suis un peu aventuré sur le bord de l'eau. L'eau était fraîche, ce n'était pas désagréable ne dois dire, je retire les vêtements pour venir me trouver en maillot de bain avançant dans l'eau. Je suis allé me baigner une vingtaine de minutes pour me rafraîchir,  j'avais repéré une entreprise de surf non loin et j'admet que le tout me rendait curieux, je n'ai jamais fait de surf, il n'y a pas beaucoup de surf là où j'ai grandi. J ai donc fini par me rendre la bas, lisant un peu toute la documentation présente.  Je n'étais pas vraiment sur que ce soit fait pour moi, j'étais bien capable de me noyer, imaginez la tristesse de mon épitaphe si mon décès se résumait à cela ? Un homme se dirige vers moi, il semble venir à la pêche aux informations, espérant sans doute pêcher un nouveau client. Je lui souris poliment, à la base je suis juste venus fanfaronner dans les coins, je n'avais pas vraiment prévu de monter sur une planche

- bonjour, je regardais simplement, je n'ai jamais fais de surf

Bon je n'ai jamais cherché à essayer non plus pour le coup. Je regardais les vagues de loin, c'était plutôt un bon moyen pour plaire aux dames après tout non ? Les surfeurs sont toujours fixés par les filles au bord de la plage alors si ça pouvais me permettre d' en voir une ou deux coopérer. J'étais partagé entre mon envie d'essayer pour emballer ces dames et le fait que je n'y connaisse absolument rien en surf.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan D16hPour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Jnfb
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 137 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan   Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan EmptyJeu 28 Sep 2023 - 2:38

Nathan avait, jadis, il y a quelques années été un champion de surf, en fait, il avait arrêter pour prendre soin de sa belle amoureuse, la voir plus souvent. Nathan acceptait encore de faire 2 ou 3 tournois par année, des championnats que Nate affectionnait énormément. Il était installer dehors de son école, il était en costume de surf,
 
Nathan avait bâti donc cet école, une école ou il pouvait à la fois donner des cours à l’intérieur et d’autres sur la plage dans l’eau. Voilà qu’il avait été affronté les vagues un peu, avant de revenir à son bâtiment, sa compagnie. Il vit approcher un homme, il souria, son visage lui disait quelque chose, mais il n’arrivait pas  à savoir quoi, ni pourquoi !  « Bonjour, ho, mais je forme tous les genres de surfeur, alors ce n’est vraiment pas gênant, je m’adapte à chacun de mes clients. Je suis Nathan Parker, cet école m’appartient et vous êtes ? » Peut-être que le prénom lui dirait enfin ou il l’aurait vu. « Aller…ne soyeux pas un peureux, je vous montre, je donne des cours à des enfants de 18 mois-2 ans, vous serez surement capable de réussir ce petit cours » Dit-il en souriant, il semblait être un jeune homme qui était capable de prendre ce genre de défi et qui en carburait !
Revenir en haut Aller en bas

Rafael A. J. Rodriguez

Rafael A. J. Rodriguez
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Look-back-marcoPour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Tumblr_inline_pce0t6vfpg1qaypzc_400
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Zakhar Perez J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : gab and co

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan   Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan EmptyJeu 28 Sep 2023 - 9:14


Pour parfaire la panoplie du tombeur ft  @Nathan Parker
Jai eu l'occasion d'expérimenter pas mal de choses mais jamais le surf, pourtant je suis plutôt sur que c'est un sport qui mirait plutôt bien, regardez moi j'ai tout a fait le type d'un surfeur non ? Bon j'admet que j'hésitais alors je restais planter la a regarder les vagues quand quelqu'un est venue m'interpeller. Je tend une main cordiale à celui qui se Prénomme Nathan et lui souris, une habitude politique sans doutes

- Enchanté Mr Parker, je suis Rafael Rodriguez. Je serais bien curieux de voir ce dont vous êtes capable.

Un peureux ? Il me prend pour qui ? Reussir ce petit cours ? Je ne sais pas si c'est mon esprit de compétition ou mon ego mais je ne comptais pas vraiment le laisser parler de moi comme ca en tout cas

- Peureux ? Vraiment ? J'avais juste peur de m ennuyer sur les vagues voyons ! J'ai un talent naturel pour tout ces sports

Je ne sais pas encore dans quoi je m'engage mais j'ai hâte de monter sur cette planche pour voir ou cette conversation pourra me mener. Ca serait une belle pub pour moi, torse nu sur les vagues, je suis certains que ces dames vont accourir
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan D16hPour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Jnfb
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 137 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan   Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan EmptyLun 2 Oct 2023 - 1:50

Nathan était un fanatique de surf, un homme qui adorait ce sport, qui vivait pour celui-ci, bon il avait été un peu forcé de se calmer un peu pour vivre une vie plus normale surtout que Lore et lui parlait de vie de famille et tout ça ! Il fallait bien dire qu’il avait décidé d’ouvrir cette école parce que non il n’avait pas envie de devenir l’employé de quelqu’un d’autre, mais bien être son propre patron et il en était ravis, surtout qu’il avait bien quelques employés en ce moment ! Il rigola !

« Monsieur Parker…non, mais je n’ai pas 92 ans non plus ! Enchanté Rafael, ça me ferait plaisir de te montrer un peu ce que je sais faire sur les vagues » Dit-il en rigolant « En plus, les vagues sont vraiment belles et agréables aujourd’hui » Dit-il avec des petites étoiles dans les yeux toute souriant !

Nathan éclatait de rire, ho il avait attraper un homme à l’égo et l’orgueil démesuré, il rigolait à l’idée même de le voir s’échoué dans les vagues. Ça l’amusait beaucoup trop, alors bon il le regarda ! « Tu restes en maillot ou tu veux que je te prête un costume de surf monsieur le talent naturel ? » Demanda-t-il en souriant, encore une fois totalement amusé !
Revenir en haut Aller en bas

Rafael A. J. Rodriguez

Rafael A. J. Rodriguez
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Look-back-marcoPour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Tumblr_inline_pce0t6vfpg1qaypzc_400
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Zakhar Perez J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : gab and co

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan   Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan EmptyJeu 12 Oct 2023 - 23:12


Pour parfaire la panoplie du tombeur ft @Nathan Parker
Je suis habitué aux formalités a cause de ma famille alors évidemment quand je me présente tout est très formel. Je rigole alors qu'il semble se vexer que je l'appelle monsieur. Il faut que j'arrive à me sortir de ces habitudes quand je suis dehors.

- Je m'excuse, c'est une habitude plutôt formelle. Je serais ravis de voir ce que tu peux nous montrer sur ces belles vagues

Bon en même temps j'en profite pour jouer de mon ego inégalable. Le pire ? Je suis presque convaincue que j'en étais capable ! Je suis toujours plutôt sur de moi dans de tels moments, c'est ce qui me donne autant d'assurance auprès de ces demoiselles !

- en short de bain c'est pas mal non ? Je ne raterai pas une occasion de parader et de montrer à quel points ces heures de sport valent la peine d'être faites

Quoi ! Si on nous regarde, il faut évidemment être présentable ! Il fallait vraiment que je réussisse mon coup sinon j'allais passer pour un blaireau. De plus si quelques journalistes passent dans le coin je ne suis pas contre une petite pub gratuite !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan D16hPour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Jnfb
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 137 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan   Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan EmptyDim 15 Oct 2023 - 2:15

Nathan était un homme plus du peuple que ce Rafael clairement et donc oui la présentation avait été plutôt bien formel, et beaucoup trop pour lui, qui ne put s’empêcher de lui faire la remarque, bon bien sur qu’il rigola un peu en lui disant.

« Aucun problème, ça m’a beaucoup plus amusé que tu ne le crois parce que oui c’est mon grand-père qu’on dira monsieur…enfin s’il était encore de ce monde, paix à son âme » Dit-il avant d’exploser de rire, bon oui Nathan vivait sa vie à fond sans trop se soucier de rien et oui ça l’amusait terriblement au final. « Alors ça me ferait totalement plaisir de te montrer » Dit-il amusé un peu.

En plus il semblait tellement confiant, et ça l’amusait encore plus. Il y avait 50 % de chance qu’il y perde la face dans les vagues, mais en même temps peut-être qu’il cachait bien son jeu et qu’il en avait déjà fait et faisait signe que non pour avoir le dessus. En même temps, dans les deux cas, Nathan savait qu’il s’amuserait ! Nathan éclata de rire !

« Si ça te fait plaisir c’est pour toi, simplement défense de chialer quand tu recevrais une vague dans le ventre lors d’une chute…enfin bien sur si tu chutes » Dit-il avec un peu de sarcasme totalement amusé, ce n’était pas pour rien qu’il mettait une combinaison bien souvent, après il ne le forcerait pas, il pourrait encore plus s’amuser, s’il recevait une grosse vague dans l’estomac, il allait pouvoir s’amuser du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas

Rafael A. J. Rodriguez

Rafael A. J. Rodriguez
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Look-back-marcoPour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Tumblr_inline_pce0t6vfpg1qaypzc_400
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Zakhar Perez J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : gab and co

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan   Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan EmptyDim 5 Nov 2023 - 9:34


Pour parfaire la panoplie du tombeur ft @Nathan Parker
Quand vous avez l'habitude d'être suivie par tour ces idiots de journaliste qui veulent connaître les dernières nouvelles concernant la dernière campagne de notre mère en bien je vous assure que vous apprenez a garder vos formalités stupides pour éviter de faire de quelconques bourde. Je peux cependant comprendre que dans ce contexte ça puisse juste sembler ridicule et prétentieux. Je ne savais pas trop quoi dire quand il me parlait de son grand-père, c'est son rire qui me faisait perdre pied pour être honnête. Devais-je présenter des condoléances ou rire avec lui ?

- Tu sais chaque hommes est un monsieur techniquement, c'est n'est pas un titre honorifique en soit, simplement une formule de politesse pour l'inconnu

Bon d'accord encore un peu trop sérieux, je ne suis pas dans le cadre politique alors détendons nous un peu. C'est dans ces moments que l'on voit que je ne suis pas tant le rafael fêtard que je donne aux journaux. Je voulais bien voir ce dont j'étais capable sur une planche. Dans les films on voit toujours des beaux gosses bronze en short de plage et torse nu, moi je veux être ce genre de surfeur

- Je ne prévois pas de chuter ça devrait aller, j' ai un bon équilibre je suis confiant. Je veux être comme ses beaux gosses qu'on voit dans les films à la plage

Je n'y connais rien en surf alors bon, moi mon objectif c'était juste de me la péter un peu. Bon si les combinaisons sont moulantes on verra bien ma carrure aussi après tout ça peut valoir la peine non ? Ou alors prendre une vague en espérant que le sauveteur ou la sauveteuse soit canon ? Je ne rechigne pas à un doux bouche à bouche !

- Qui est le sauveteur d' aujourd'hui ? Et on commence quand ?

Je pense que la tenue dépend de cela, si ça vaut le coup de devoir se faire sauver je veux bien échouer et me noyer je vous assure !
AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan D16hPour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Jnfb
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 137 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan   Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan EmptyJeu 16 Nov 2023 - 1:56

Nathan était le genre de vedette, mais qui n’était pas connu de tous, lui était le genre de personne très connu dans le monde du surf, qui avait déjà passé plusieurs fois aux nouvelles du sport en soirée, mais bon n’Avait pas tout pleins de journalistes autre que ça. Alors oui il arrivait à mener sa petite vie normales et pas trop se faire chier avec ça et heureusement parce que sa non relation avec son père ferait les manchettes assurément et il n’avait pas besoin que quelqu’un d’autre s’en mêle !

« Oui sauf que non, moi je dis monsieur s’il a l’âge de mon grand-père, alors Nathan ou Nate » Dit-il en rigolant bien sûr, hors de question qu’il se laisse appeler monsieur sans réagir, il était beaucoup trop jeune pour ça et il restait sur son point toujours en souriant bien sûr ! Nathan rigola un peu et le regarda, un autre qui finirait à l’eau en se la pétant et il pourrait enfin se divertir de nouveau un p eu !

« Hum…si tu le dis…. » Dit-il en retenant d’exploser de rire parce que c’était n’importe quoi sincèrement ! Comme si tout le monde pouvait faire du surf comme ça sans trop se forcer ! Nathan rigola doucement ! « C’est moi le sauveteur, alors tu ne te noies pas » Dit-il totalement amusé, il était dans un coin de plage ou non on n’avait pas de sauveteur, pour ne pas qu’il y ait de baigneur surtout ! Un coin un peu plus reculer ! Il prit une planche et lui mit dans les mains ! « Maintenant » il pensa en rigolant, que j’aie ma bonne dose de rigolade !

« Alors on va commencer coucher, à moins que tu sois si bon pour commencer déjà à genou ou debout » Dit-il avec un petit sourire moqueur…monsieur la grosse tête je suis bon et je vais me tenir debout, il pouvait et devait surement vouloir sauter des étapes !
Revenir en haut Aller en bas

Rafael A. J. Rodriguez

Rafael A. J. Rodriguez
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Look-back-marcoPour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Tumblr_inline_pce0t6vfpg1qaypzc_400
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Zakhar Perez J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : gab and co

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan   Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan EmptySam 27 Jan 2024 - 6:25


Pour parfaire la panoplie du tombeur ft @Nathan Parker
J'oublie parfois que j'ai le droit d'être un jeune adulte normal quand ma mère n'est pas a surveiller mes faits et gestes, d'autant plus que le jeune homme ne semble pas savoir qui je suis et ca c'est une aubaine, je vous assure que ca enlevé un poid quand les gens ne savent pas. Avoir une discussion normale entre humain ça devient rare à force ! J'allais donc effectivement me contenter de l'appeler Nathan.

- Étonnement Nathan te va mieux qu'un monsieur, tu perd 10 ans d un coup

Je ris un instant, je n'ai jamais trouvé que le monsieur vieillissait puisque je suis habitué à devoir utiliser ces formules en public. Bon en même temps dans les événement ou je suis mené il est rare d'y trouver de jeunes personnes quand on y réfléchit ! J'étais plutôt confiant, je suis sportif je ne vois pas pourquoi je n'arriverais pas à faire du surf après tout. Je voulais malgré tout savoir qui était le sauveteur au cas ou cela vaille la peine de se noyer

- Dommage tu n'es pas tout à fait mon genre

Rien à voir avec le fait que ce soit un homme, ca ne me dérange pas, simplement j'avais envie de plaisanter un peu, je réceptionne avec peine, simplement dû à l'effet de surprise évidemment

- On va commencer coucher, je veux garder un peu d' effet de surprise quant à mon talent encore inexploré !

J'espère en tout cas être aussi bon que je le prétend parce que j'aimerais bien ne pas avoir l'air trop couillon quand même ! Je garde donc ma planche sous le bras et le suit jusqu'à l'eau,suivant les indications quant à mon placement sur la planche.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan D16hPour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Jnfb
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 137 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan   Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan EmptyVen 2 Fév 2024 - 1:25

Nathan n’avait jamais vraiment été trop politique, oui bien sûr qu’il faisait son droit au vote, et qu’il faisait son devoir de citoyen, mais de là à reconnaître la mairesse oui un peu, mais le fils de celle-ci bah non et honnêtement il s’en foutait un peu du rôle qu’il avait ou tenait ou ce qu’il aspirait, il restait respectueux comme avec chacun des clients qui venait et bien sûr il se moquait un peu si jamais il fanfaronnait comme en ce moment et serait d’une nullité ensuite.

« Bon tu vois, et je suis sure que ma fiancée te remercie de m’enlever 10 ans d’un coup, elle sort avec un jeunot, plus qu’un membre de l’âge d’or » Dit-il en rigolant tout doucement, parce que oui ça l’amusait totalement.

Nathan dans la vie il ne s’en faisait pas avec grand-chose…enfin sauf sa haine envers son père, sa colère plutôt même que de la haine ! Pour Nathan c’était du bonbon de voir les gens se planter totalement quand il se pensait totalement supérieur aux vagues et au surf, c’était encore plus intéressant à regarder ceux-ci se planter !

« C’est parfait moi non plus tu ne l’es pas, j’ai une fiancée qui est la plus belle femme de la terre et c’est avec elle que je veux partager mon bouche à bouche » Dit-il en explosant de rire, il s’en foutait qu’il soit homo ou hétéro, pour vrai, il s’en foutait absolument.

Puis Nathan joua un peu amusé en demandant à Rafael s’il voulait commencer debout ou coucher, voir si monsieur avait un encore plus grand égo ! Ah non il se la jouait protecteur c’était bon ça ! « Ouai d’accord, bien hâte de voir ça ! » Dit-il en rigolant doucement, donc il se rendit à l’eau et déposa la planche, Nathan y embarqua largement facilement ! « Alors on va commencer en gardant notre équilibre avec nos bras dans l’Eau et tu essaies de le garder doucement, on va commencer de côt.é pour ne pas se prendre les vagues de face tout de suite ! » Dit-il en souriant, Nathan gardait largement son équilibre déjà, il eut un petit sourire en voyant une vague plus grande approchée ! Voyons voir si le nouveau surfeur si sur de lui allait rester sur sa place ou se mouillé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan   Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parfaire la panoplie du tombeur - Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Plage-
Sauter vers: