Jeremiah # Petite visite de Los Angeles
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeremiah # Petite visite de Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zarà X. Marquez

Zarà X. Marquez
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jeremiah # Petite visite de Los Angeles Tumblr_inline_o3xazajJf11qlt39u_250Jeremiah # Petite visite de Los Angeles Tumblr_inline_o3xbntx3FG1qlt39u_250
Jeremiah # Petite visite de Los Angeles Qzlk
Elle a 26 ans.+ Elle est gynéchologue. + Elle est insomniaque.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ariana Grande J'ai posté : 146 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos : 3/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Jeremiah # Petite visite de Los Angeles   Jeremiah # Petite visite de Los Angeles EmptyDim 24 Sep 2023 - 18:01

Petite visite de Los Angeles

feat @Jeremiah C Weber

Zarà était une jeune femme qui a traverser le pays pour aller faire ses études. Ses parents enfin sa mère et son père qui n'était pas celui biologique s'en fichait royalement d'elle. Alors quqna dleur fille de 16 ans pars faire ses études à Los Angeles s'en fiche pas mal. Zarà est un enfant non désirer enfin elle a été créer juste pour être le médicament.

La jeune femme travaillait beaucoup et n'avait pas eu le temps de visité la ville depuis son arrivé. Elle était de nouveau célibataire son ex l'avait une nouvelle fois laissé tomber. Heureusement grace à ses deux meilleurs amis. Enfin surtout Jeremiah, vu que Maiween venait d'accoucher de ses deux petit trésors. Puis, la elle venait de rencontrer son vrai père biologique. Elle sortait juste du rendez vous et avait demander à Jeremiah de venir la rejoindre. Elle venait voir qu'il avait un gros canard géant sur la berge et des gens avait donner un tatouage d'un canard à faire ephèmère.

Elle attendait celui-ci assez loin de la foule et puis comme sa . Cela va lui changer les idées et le faire sortir du boulot. Parce que oui, Jeremiah était un peu comme elle. Il était difficile à sortir du cabinet.

KoalaVolant

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jeremiah # Petite visite de Los Angeles D16hJeremiah # Petite visite de Los Angeles Jnfb
Jeremiah # Petite visite de Los Angeles Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jeremiah # Petite visite de Los Angeles   Jeremiah # Petite visite de Los Angeles EmptyMar 26 Sep 2023 - 8:17

Jeremiah est un jeune homme qui avait apprit a 14 ans que son père n’était pas son vrai père, que c’était des secrets et des mensonges, si au début il avait exploser de colère, avait pendant de longs moments refuser d’adresser la parole à sa mère, son père avait finit par lui faire comprendre qu’il devait reparler à sa mère, chose qu’il avait fait et depuis c’était clairement mieux. Contrairement à la belle Zarà qui est son amie, lui a été un petit homme voulu, bon par sa mère du moins, reste que son père a accepté de l’élever.

Jeremiah était donc au travail, lui avait apprit il y a quelques jours, voir 1 semaine environ que son meilleur ami, son frère de cœur, celui qui venait chez lui, un des rares, à qui il pouvait tout dire, faire des conneries, un gars qui était proche de lui. Il n’en avait pas parler, sauf à sa sœur qui l’avait découvert, depuis, il n’avait pas retourner à sa maison, il vivait au cabinet, dormait quelques heures, 3 ou 4 par nuit.  

C’est ainsi qu’il reçu un message texte de Zaza, qui lui demandait de venir la rejoindre au canard, bon c’était à l’opposé de son cabinet, mais il lui dit qu’il arrivait. Grigri le suivait sur les pas et il partit, puis arriva là-bas après quelques minutes. Grigri sur les talons, quand elle vit Zara, courrut la rejoindre et poser son museau sur ses cuisses. Jere s’approcha et lui souria, parce que oui monsieur s’amusait à cacher ses émotions ! « Coucou ma belle, que me vaut ce lieu de rendez-vous ? » Dit-il avec un petit sourire !
Revenir en haut Aller en bas

Zarà X. Marquez

Zarà X. Marquez
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jeremiah # Petite visite de Los Angeles Tumblr_inline_o3xazajJf11qlt39u_250Jeremiah # Petite visite de Los Angeles Tumblr_inline_o3xbntx3FG1qlt39u_250
Jeremiah # Petite visite de Los Angeles Qzlk
Elle a 26 ans.+ Elle est gynéchologue. + Elle est insomniaque.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ariana Grande J'ai posté : 146 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos : 3/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jeremiah # Petite visite de Los Angeles   Jeremiah # Petite visite de Los Angeles EmptyLun 16 Oct 2023 - 2:11

Petite visite de Los Angeles

feat @Jeremiah C Weber

Elle est le genre de personne qui ne voulait pas déranger les gens. Bien qu'elle avait besoins comme tous le monde d'une personne avec qui elle voulait avancé. Puis, surtout des amis qui accourait à chaque fois qu'elle en avait besoins. Tout comme, elle voulait que ses amis face de même dans l'autre sens. Oui, elle serait toujours là pour eux. Alors, oui, elle avait appeller Jeremiah pour lui dire de venir la rejoindre. Lui donnant l'endroit ou elle se trouvait. Puis, elle se mets à regretter de l'avoir fait venir. Elle devait certainement l'avoir dérangé.

Bon, son sourire s'ffiche denouveau quand le chien de son ami vient lui dire bonjour. Elle lui grattouille entre les oreilles et lui caresse quelque endroit pour qu'il se sente bien. Elle rend son sourire de façade à son ami. Puis, répond à sa question. «J'étais en rendez vous privé et j'avais besoins de me changé mes idées. Puis je suis tombé ici et je me suis rendu compte que depuis que je suis arrivé à Los Angeles. Je n'ai jamais visité réellement la ville. Je voulais savoir si pour nous changé un peu les idée sa te dit de me montrer quelque endroit sympa.»

Elle regarde un petit garçon qui tombe et se fait mal. Elle s'approche de lui l'aide à se relver et lui essuis ses larmes. Puis sort un pansement d'une de ses poche. C'était une petite habitude qu'elle avait prise. Puis lui tend le tatouage qu'on lui avait donner quand elle était arrivé et dit: « Parce que tu as été un garçon très courageux. »  Elle revient auprès de son ami et dit;« Désolé, donc je disais. Que si tu as pas le temps pas grave on peut allé seulement faire quelque choses de pas trop cher dans le coin.»

KoalaVolant

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jeremiah # Petite visite de Los Angeles D16hJeremiah # Petite visite de Los Angeles Jnfb
Jeremiah # Petite visite de Los Angeles Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jeremiah # Petite visite de Los Angeles   Jeremiah # Petite visite de Los Angeles EmptyMar 17 Oct 2023 - 7:03

Jeremiah pouvait bien comprendre ce que ressentait et ce que vivait son amie, il vivait des trucs horribles en ce moment avec la mort de son meilleur ami à la guerre, ce meilleur qui était chez lui il y a peu de temps tout de même. Il n’en avait pas parler pour ne pas inquiéter personne, bon sa sœur avait bien sûr deviné et surtout apprit, ayant des amis en communs qu’il était mort. Jeremiah était à la fois vraiment heureux que Zara l’appel, enfin, il serait toujours là pour elle et donc c’est ainsi qu’il se rendit avec sa chienne au lieu de rendez-vous, qui était somme toute quand même un peu loufoque, ce canard…sa filleule l’adorait !

Soudainement, Grigri reconnu Zara et courrut la rejoindre pour avoir des gratouilles bien sûr. Elle s’appuya contre Zara et resta là à faire ce que Jere aurait pu appeler de pute à câlin ! Jeremiah lui souria…bien sûr tout ça était faux, mais impossible de faire autrement, il souffrait vraiment beaucoup, mais ne voulait pas inquiéter ! « Oh alors tu as très bien fait de m’appeler…ce canard géant a guidé tes pas je crois ! Bien sûr que ça me dit, avec grand plaisir, tu as une direction que tu aimerais prendre ? »

Demanda-t-il en souriant, comme si Zara qui le connaissait tout de même bien ne voyait pas tout le beau petit jeu d’acteur qu’il se faisait ! Puis il sourit un peu attendrit de la voir faire, mais surtout le sourire sur les lèvres du garçon suite à tout ça ! « Tu es vraiment doué avec les enfants » il la regarda et acquiesça de la tête « Non non j’ai le temps ne t’en fai pas, juste quelque chose que Grigri peut nous suivre ou sinon faudra juste que j’aie la porter à la maison » Dit-il totalement honnête !
Revenir en haut Aller en bas

Zarà X. Marquez

Zarà X. Marquez
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jeremiah # Petite visite de Los Angeles Tumblr_inline_o3xazajJf11qlt39u_250Jeremiah # Petite visite de Los Angeles Tumblr_inline_o3xbntx3FG1qlt39u_250
Jeremiah # Petite visite de Los Angeles Qzlk
Elle a 26 ans.+ Elle est gynéchologue. + Elle est insomniaque.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ariana Grande J'ai posté : 146 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos : 3/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jeremiah # Petite visite de Los Angeles   Jeremiah # Petite visite de Los Angeles EmptyMer 24 Jan 2024 - 23:07

Petite visite de Los Angeles

feat @Jeremiah C Weber

Zarà avait eu pas mal de malheur dans sa vie. Des parents qui ne voulait pas d'elle juste pour soigner leur fille chérie. Puis, un mec qui lui disait qu'il l'aimait pour ensuite la trahir à la première mini jupe qui passe à côté. Elle pensait pas retomber amoureuse, et pour le moment ne savait pas vraiment le sentiment qu'elle ressentait vraiment pour Jeremiah. Elle était juste bien en sa compagnie et en plus tout les deux était pareil. Il n'arrivait pas à dormir et ne disait jamais vraiment ce qu'il ressentait. Elle était en train de caliné la chienne et surtout elle était vraiment heureuse de la voir. Elle regarde le jeune et lui sourit . Puis elle le regarde et dit: «Bien sur qu'elle peut venir avec nous sans problème. Elle est si adorable.» Bon, il faut dire qu'elle connaissait la chienne. Vu qu'elle venait souvent au cabinet.

Je me remet debout parce que je m'étais accroupie tout de même pour aider se pauvre petit. «POur le chemin si sa te gêne pas. On y va au fil de nos envie et ou il accepteront sans probleme grigri.» Bon, elle avait rougit tout de même quand il avait dit qu'elle était doué avec les enfants. Elle ne trouvait pas tant que ça.

KoalaVolant

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jeremiah # Petite visite de Los Angeles D16hJeremiah # Petite visite de Los Angeles Jnfb
Jeremiah # Petite visite de Los Angeles Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jeremiah # Petite visite de Los Angeles   Jeremiah # Petite visite de Los Angeles EmptyJeu 25 Jan 2024 - 6:04

Jeremiah n’était pas du genre à parler et discuter de ses émotions, de ce qu’il vivait et tou ça, c’est ainsi qu’il n’en avait pas parler de ce deuil, de cet homme qui était presque que comme son propre frère. Cet homme était une personne d’Exception, une personne avec qui Jere pouvait être lui-même, c’est ainsi qu’il avait aussi plusieurs bons amis comme Zarà, mais oui bien sûr que bon Noah était un ami d’enfance, alors c’était différent. Bien que pour le moment Jeremiah ne voyait pas ce qu’il ressentait pour celle-ci, il savait cependant, que quand elle lui proposait quelque chose, il avait toujours tendance à dire oui, à accepter et à profiter de cette occasion. C’est ainsi qu’il avait donc accepter cette demande de sortie, il ne savait pas exactement ce qu’ils feraient, mais il avait sa chienne savec lui. Enfin, c’était plutôt simple grigri le suivait partout, au cabinet, elle était presque toujours là, rarement à la maison, elle était sur son coussin dans son bureau de travail et elle ne dérangeait pas du tout !

« Parfait, sinon j’aurais été la porter ce n’était pas si grave » Dit-il en souriant doucement, grigri avait été chercher ses câlins non mais ! Le pire étant que Jeremiah étant médecin souvent arrivait à s’auto diagnostiquer, et comme pour le moment, il se prenait des médicaments pour dormir, enfin cela ne fonctionnait pas trop. Jeremiah était un peu absent mentalement, enfin il était dans ses pensées avant que celle-ci ne l’en tire !

« Non çâ me convient sans problème, excellent commençons à marcher » Dit-il en souriant doucement, Grigri le suivait à côté, du moins du côté ou Zara n’était pas. « je n’ai jamais compris pourquoi ce canard attirait autant et à la fois j’adore venir ici pour juste réfléchir ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Jeremiah # Petite visite de Los Angeles   Jeremiah # Petite visite de Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah # Petite visite de Los Angeles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Terminal Island/Gros canard en plastique-
Sauter vers: