Réveil après ce drame - Papa Giovanni
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil après ce drame - Papa Giovanni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laeticia Lexie Simons

Laeticia Lexie Simons
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Réveil après ce drame - Papa Giovanni Mjl5Réveil après ce drame - Papa Giovanni Vp9m
Réveil après ce drame - Papa Giovanni Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kaylee Brant J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Jere, Jade, Evan, Elohan, Xavier, Nathan, Emile et Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Réveil après ce drame - Papa Giovanni   Réveil après ce drame - Papa Giovanni EmptyVen 22 Sep 2023 - 3:28

Laeticia vivait des années de misère chez sa mère, mais surtout avec son beau-père. Bon bien sûr qu’il ne faisait pas ses remarques quand sa mère était là, enfin pas souvent, des fois oui, mais c’était clairement subtile. Enfin, voilà qu’elle avait décidé de partir de chez eux, et de se louer une petite chambre, lui donnant également le temps de payer son loyer, un peu de nourriture, oui elle ne se permettait plus rien parce qu’elle ne voulait pas trop dépenser. Enfin, elle profitait encore des sorties chez son père, parce qu’elle aimait son père, c’était son héros.
 
Voilà qu’à un moment ou elle revenait d’un petit moment au parc, elle aimait bien juste s’y poser, penser à sa vie, penser à sa jumelle, à son petit frère qu’elle continuait de voir. Enfin, les trois enfants s’étaient donner rendez-vous et ils avaient marcher un moment ensemble avant de se séparer, ce n’était pas la première fois, que les trois se donnaient rendez-vous là-bas. Après cette discussion, voilà qu’elle se fait enlever…elle a perdue toute notion de temps, elle ne sait pas le temps que ça durée, mais elle a été battue, elle a été abusée 1 fois, mais sinon c’est surtout l’a rendre affamée, assoifée, l’a battre et lui briser le peu de confiance qu’il lui reste.
 
Après quelques semaines, enfin 3 environ, elle est retrouvée, elle a beaucoup maigrit, elle a des marques partout sur le corps, elle est assoifée et surtout elle a perdu connaissance, si au début on l’a croit morte, on découvre bien vite que non, elle est amener à l’hôpital, après environ 48 heures, elle finit par ouvrir les yeux, mais elle n’a aucune idée d’où elle est. Elle tente de se redresser, mais n’y arrive pas trop faible, elle était brancher de partout, avait des bandages, elle se tourne le visage et vit son père, elle sent les larmes montées à ses yeux. Pour le moment, personne ne sait si elle a été attrapée aux hasard ou non…mais l’enquête finira bien par dire que c’est son beau-père qui a organisé ça pour lui donner une leçon. "pa..." dit-elle avec un peu de difficulté, la voix enrouée ! En plus, sa mère et son beau-père étaient passé...le connard comme s'il n'avait rien à voir avec ça ! Pendant que sa jumelle et son frère aussi étaient passé.
Revenir en haut Aller en bas

Giovanni D. Simons

Giovanni D. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Réveil après ce drame - Papa Giovanni Tumblr_inline_p7hgkqvMPl1qlt39u_250Réveil après ce drame - Papa Giovanni Tumblr_inline_p7hglfcwre1qlt39u_250
Réveil après ce drame - Papa Giovanni Qzlk
Je suis un papa combler de trois enfant. Bon, j'ai divorcer de mon ex femme après que celle-ci mes tromper une seconde fois avec un idiot. Je suis loin de savoir ce qui se passe vraiment chez eux et la ils veront mon vrai visage.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Gillies J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Réveil après ce drame - Papa Giovanni   Réveil après ce drame - Papa Giovanni EmptyLun 2 Oct 2023 - 19:52

Réveil après ce drame

feat @Laeticia Lexie Simons

Giovanni était encore à la nouvelle orléans. Il y a encore quelque semaine. Il se promenait la tête une nouvelle fois avec son père sur beaucoup de choses. Pourtant Giovanni savait que mikael avait raison sur une choses. Qu'il devait se rapprocher de ses enfants. Alors, qu'il était en train d'essayer de chercher une place dans un hôpital près de los angeles ou los angeles même. Son ex femme l'apelle et lui annonce que Laeti a été enlever. Son père et lui prenne le premier avion. Les voilà arrivé chez Flora et enfin celle-ci fut retrouvé trois semaine plus tard. Il avait laissé les médecin, mais était sortit de la chambre quand son ex est arrivé avec cet choses qui lui servait de gigolo. Pendant que son père était rester dans la pièce à ronger son frein bien qu'il n'avait qu'une envie de le sortir. Bon , il c'était calmé à l'arrivé des enfants et il était revenu pour serrer son autre fille et son fils dans ses bras.

Il aiamit les trois enfant autant les un que les autre. Puis, leur annonce la bonne nouvelle enfin l'annonce au deux conscient dans la pièce qu'il vient vivre à Los Angeles. Son père était partit chercher un café parce que oui Giovanni aussi commençait à dormir. Il avait donner des nouvelle au amis et au jumeau pour leur dire qu'elle avait été retrouvé et qu'elle était en vie. Alors qu'il se retrouvait dans un fauteuil à piquer du nez. Laeticia se réveil enfin. Ses le fait qu'une infirmière lui dise de rester tranquille qui le réveilla. Il sourit et s'assit près d'elle quand elle dit pa. Il lui carresse les cheveux. C'était rare de voir qu'il pouvait se montrer doux en dehors de son caractère de merde. «Je suis là ma princesse.» Il savait que les filles ne supportait plus qu'il les apelles princesse, mais c'était plus fort que lui. C'était ses petits bouchon d'amour. Il sacrifierait sa vie pour ses enfants et la son père arrive à se moment disant. «Laetinette, oh tu revient enfin parmis nous ma beauté.»

KoalaVolant

(désoler pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Lexie Simons

Laeticia Lexie Simons
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Réveil après ce drame - Papa Giovanni Mjl5Réveil après ce drame - Papa Giovanni Vp9m
Réveil après ce drame - Papa Giovanni Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kaylee Brant J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Jere, Jade, Evan, Elohan, Xavier, Nathan, Emile et Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Réveil après ce drame - Papa Giovanni   Réveil après ce drame - Papa Giovanni EmptyMar 3 Oct 2023 - 1:24

Laeticia, qui était une petite fille à papa avait vraiment beaucoup de difficulté depuis que sa mère les avait arraché à leur ville natale, à leur père surtout, à leur famille. Enfin, elle avait souvent été celle qui était la plus réfractaire et qui appréciait largement quand elle retournait chez son père, revoir sa famille, là-bas elle se sentait si bien, si détendu, elle dormait les meilleures nuits de toute son année et bien qu’elle espérait rester un peu plus longtemps, des fois ça fonctionnait, mais d’autre fois non et après sa mère et son beau-père s’était mit à prévoir des voyages le lendemain de leur retour, alors c’était la belle raison pour ne pas repousser le retour.
 
Laeticia était la petite princesse de son père, pas qu’il en prenait plus soin, mais non son père les traitait, les trois également, mais Laeti et son père avaient une relation naturellement plus proche, tout l’amour qu’elle n’avait pas le restant de l’année, enfin pas de son beau-père, un peu de sa mère quand même, elle en faisait le plein avec lui. Sans oublier son papy, qui était aussi un homme extraordinaire, qu’elle adorait toujours voir quand elle venait en visite chez son père. Laeticia ne voulait pas du tout que son père se sente mal alors oui elle avait toujours garder sous silence, comment son beau-père l’a traitait ou la considérait.

C’est alors que l’infirmière lui dit de rester tranquille, en voyant son père, elle ne peut s’empêcher de lui sourire doucement, sentir sa main dans ses cheveux étaient quelque chose qu’elle aimait tellement. « Je t’aime papa » dit-elle quand même plus difficilement qu’à la normal. En ce moment, Laeti avait besoin de sentir qu’elle était sa petite fille, sa petite princesse parce qu’elle avait peur de tout, elle avait peur et ce n’était que le début, en plus des douleurs !
 
Puis elle ne put retenir les larmes de ses yeux, enfin, déjà en voyant son père, c’était le soulagement, la reconnaissance, mais là en plus son papy, les larmes coulèrent ! « Vous êtes venus, papy et papa ! Je m’excuse » Dit-elle en pleurant un peu parce que ceux qu’il l’Avait enlever l’avait bien sûr jouer dans la tête que c’était de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas

Giovanni D. Simons

Giovanni D. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Réveil après ce drame - Papa Giovanni Tumblr_inline_p7hgkqvMPl1qlt39u_250Réveil après ce drame - Papa Giovanni Tumblr_inline_p7hglfcwre1qlt39u_250
Réveil après ce drame - Papa Giovanni Qzlk
Je suis un papa combler de trois enfant. Bon, j'ai divorcer de mon ex femme après que celle-ci mes tromper une seconde fois avec un idiot. Je suis loin de savoir ce qui se passe vraiment chez eux et la ils veront mon vrai visage.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Gillies J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Réveil après ce drame - Papa Giovanni   Réveil après ce drame - Papa Giovanni EmptyMar 28 Nov 2023 - 18:57

Réveil après ce drame


feat  @Laeticia Lexie Simons

Giovanni était un père très proche de chacun de ses enfants étant juste pour tous. Par contre oui, avait plus d'une fois remarquer que Leatitia repoussait les moment de départ. Il avait proposé à son ex femme de la prendre plus souvent et de remanié ensemble les garde des enfants. Elle n'a jamais voulu disant que leur fille ne faisait que de la comédie. Qu'il serais cruelle de séparer les enfant. Bref, elle a toucher la corde sensible. La, il ne lui a pas laisser le choix et donc était venu s'installer auprès des enfants.

Il allait recupérer la garde des enfants. Enfin pour les deux grande si elle voulait venir vivre avec lui. Pour le moment, il était au chevet de sa fille qui était dans un sale état. Il arrive facilement à la calmé pour que l'infirmière puisse faire son travail. Enfin, elle s'en va et alors qu'il allait lui répondre que lui aussi l'aimait. Son père arrive et si c'était un bon père, c'était aussi un bon grand père qui aurait fait retourner ciel et terre. Bon d'accord, il travaillait beaucoup et c'était rare quand il était à la maison, mais Giovanni avait fini par comprendre pourquoi. Il avait fait la même sauf que son ex femme l'avait quitter et fait joué le fait qu'il travaillait.

«Oh non ma princesse, papy va repartir, mais moi je reste ici. Je ne pars plus je viens vivre auprès de vous à Los Angeles.» Il ne prendrait pas le risque qu'il arrive quelque choses à un de ses deux autre enfants. Le soucis c'est qu'a ne rien dire. Laeticia c'était mise en danger, elle lui aurait dit tout ce qui se passait. Il aurait demander la garde exclusive des trois enfant et avec un droit de visote seulement dans un parc pour son ex femme. Surtout aurait empécher cet homme de faire du mal à un de ses enfants.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Lexie Simons

Laeticia Lexie Simons
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Réveil après ce drame - Papa Giovanni Mjl5Réveil après ce drame - Papa Giovanni Vp9m
Réveil après ce drame - Papa Giovanni Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kaylee Brant J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Jere, Jade, Evan, Elohan, Xavier, Nathan, Emile et Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Réveil après ce drame - Papa Giovanni   Réveil après ce drame - Papa Giovanni EmptyJeu 30 Nov 2023 - 2:02

Laeticia avait toujours été une petite princesse à papa, bien au-delà des maltraitances psychologiques de la part de son beau-père. Laeti avait toujours été la petite demoiselle qui collait son papa, enfant surtout bien sûr, puis sa mère l’avait arraché à son père. Elle ne connaissait pas tout, mais elle avait toujours contredit quand ledit beau-père essayait de lui faire accroire que oui son père se foutait d’eux, qu’il ne les aimait pas assez pour les élever, et tout ses conneries. Elle profitait de chacune des minutes avec lui et peinait à repartir quand c’était la fin. Elle n’était clairement pas bien chez elle, alors oui ça compliquait le tout. Bon non jamais elle n’Avait parler, elle ne savait pas si elle le pouvait, elle ne voulait pas faire de peine à son père surtout.

Voilà que Laeticia avait été enlever, séquestrer, elle avait subit des viols à plusieurs reprises et des coups physiquement, son corps avait mit une pause dessus, parce que sinon elle risquait de finir avec de plus grande sséquelles. Bon rendu à l’hôpital on l’avait plonger dans un sommeil récupérateur après l’avoir soigner au complet. Puis elle avait finit ouvrir les yeux et voir son père et son grand-père, elle avait de vagues souvenirs lointain. Une fois réveillé elle paniqua un peu, mais son père l’a calma, elle se laissa soigner doucement !

« Oui, mais merci d’être là les deux ! Tu viens vivre ici ? à cause de moi ? désolé papa» Dit-elle en baissant un peu le regard quand même honteuse, elle ressentait beaucoup de douleur malgré tout ! Laeticia avait fait ce qu’elle croyait le mieux, mais après coup non pas vraiment au final ! Ça avait mener à sa perte, mais là en plus un jour il apprendrait que tout ça était orchestrer par son beau-père ! « Je t’aime, je vous aime » Dit-elle en leur souriant un peu aux deux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Réveil après ce drame - Papa Giovanni   Réveil après ce drame - Papa Giovanni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil après ce drame - Papa Giovanni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: