El bro - Noham
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 El bro - Noham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
El bro - Noham  D16hEl bro - Noham  Jnfb
El bro - Noham  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 137 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: El bro - Noham    El bro - Noham  EmptyVen 22 Sep 2023 - 6:55

Nathan était un gars qui ne se mêlait pas de la vie de tous le monde, bien souvent, il faisait sa petite chose, il était tranquille, bon oui son grand frère Elias, son petit frère Noham et d’autres de ses frères, ou encore sa mère trouvait qu’il abusait à ne pas parler à son père, mais lui était dans son entêtement à se dire que son père leur avait mentit, selon lui il avait manqué de respect envers sa mère.

Contrairement à ce que plusieurs disent, il s’en foutait que son père soit gay, et fort heureusement parce que son grand frère, son petit frère, ainsi que son oncle l’était. Naturellement que non il ne l’était pas homophobe, mais bon son père c’était un grand non et cela faisait 5 ans, qu’il ne lui pas reparler ou du moins pas une vraie conversation.
 
Voilà qu’il était dehors tranquille, qu’il pensait à son futur bébé, il était tellement heureux, en plus, son petit frère avait accepter d’être le parrain, les deux étaient déjà très complices, et il savait que son futur enfant, garçon ou fille, serait aussi dans leur duo qui deviendrait trio. Il avait inviter son frère s’il voulait venir et lui avait dit qu’il était dans sa cours en arrière quand il était sortie. Il buvait tranquillement un verre de vin en souriant !
Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
El bro - Noham  Ezgif.com-video-to-gif_12El bro - Noham  >
El bro - Noham  Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: El bro - Noham    El bro - Noham  EmptyMer 27 Sep 2023 - 3:52

Nolan avait regagné la maison que lui et Nolan partageaient. Noham respirait déjà un peu mieux depuis qu’il était revenu à la maison. Enfin, la perte de mémoire avait été un vrai choc pour lui et il peinait à s’en remettre, mais au moins il était là en chair et en os et surtout il ne l’avait pas viré comme il l’avait craint sur le coup. Depuis, les deux amoureux s’étaient fait la promesse de retomber en amour et Noham lui, lui avait promis qu’il passerait chacune des futures journées ensemble à lui rappeler qui ils étaient l’un pour l’autre. Certes, il avait une grande pente à remonter vers l’acceptation, mais au moins il avait le cœur plus léger et ça paressait. Dans toute cette galère, il avait au moins pu compter sur la présence des membres de sa famille donc Nathan. Son frère ne l’avait jamais lâché dans tout ça et il en était reconnaissant.


Son sommeil aussi était mieux, même s’il refaisait toujours ce fichu cauchemar au laboratoire. Toutefois, pour lui ça allait bien, enfin selon lui, car les choses se tassaient doucement. Il avait eu la chance de savoir qu’il allait être le parrain du petit bout de chou qu’attendait Nathan avec Lore. Depuis, le futur parrain était complètement gaga de celui-ci et il organisait même un shower surprise pour les futurs parents. Ça lui occupait le cérébral et c’était parfait ainsi. Il faisait sa petite affaire sans trop faire de vague. Bien sûr, il trouvait que Nathan abusait avec leur père, mais pour le moment il avait suffisamment de trucs à gérer selon lui. Ce n’était que parti remise pour lui, se promettant de lui faire sa fête… un jour. Beaucoup plus souriant qu’à sa dernière visite, il débarque chez son frère donc en souriant et surtout les yeux beaucoup moins cernés.

« Salut mon frère… ! »

Lança-t-il en rigolant, puis voyant son verre de vin il lui dit.

« Il est où le mien! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
El bro - Noham  D16hEl bro - Noham  Jnfb
El bro - Noham  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 137 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: El bro - Noham    El bro - Noham  EmptyLun 2 Oct 2023 - 6:31

Nathan n’était pas le genre de personne à se mêler de la vie d’autrui, enfin sauf celle de Lore bien sûr, mais sinon il n’aimait pas qu’on se mêle de la sienne et donc faisait pareil avec les autres membres de sa famille et de sa fratrie. Voilà que son petit frère vivait quelque chose de vraiment traumatisant, quelque chose pas facile du tout. Il pouvait bien comprendre que c,était difficile, mais sa mère ne lui avait pas laisser le choix de se reprendre en main malgré le coma et là depuis son réveil, c’était l’amnésie qui avait fait son entrer dans leur couple. Il faut dire que Nate n’est pas le genre homophobe, il sE’n fout bien sûr, il veut que ses frères soient heureux c’est tout, aussi simple que cela. Nathan malgré qu’il ne s’imposait pas, il était ici et resterait toujours là pour ses proches, comme il l’avait été pour son petit frère !

Nathan et Lore n’avaient pas eu longtemps pour décider et discuter de qui serait le parrain de leur enfant, il avait tout de suite sut que ça ferait du bien à Noham, mais aussi, étant les deux plus jeunes ils étaient très proche tous les deux. Lore avait aussi laissé Noham organiser le shower, enfin, quant à Nate il aurait clairement pu l’organiser, mais Noham semblait heureux, il espérait juste qu’il ne le ferait pas chier avec son père.

« Hum salut, fait du bien de te voir pas à moitié mort, mais bien complètement en vie » Dit-il en rigolant doucement et il lui tira la langue « Hey ho l’alcolo on se calme ! » Il prit une autre coupe et lui en versa et lui tendit ! « Voilà boit intelligemment là » Dit-il en éclatant de rire et en lui faisant une grimace !
Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
El bro - Noham  Ezgif.com-video-to-gif_12El bro - Noham  >
El bro - Noham  Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: El bro - Noham    El bro - Noham  EmptyLun 16 Oct 2023 - 17:46

Noham se considérait très proche des membres de sa fratrie.  D’ailleurs, il se considérait vraiment chanceux de pouvoir vivre une aussi belle relation, surtout avec son frère Nathan. Depuis qu’on lui avait demandé pour être le parrain de son petit bout de chou. No était totalement gaga et avait déjà commencé à lui acheter des trucs!  Ça l’aidait à penser à autre chose et à s’accrocher sur un truc positif.  Ses propres projets personnels semblaient tellement être loin depuis quelque temps, qu’il avait besoin de ce genre de petite chose dans sa vie.  Il se sentait beaucoup plus agréables avec ses frères depuis que Nolan était réveillé.  Après tout, ça de quoi te bruler solide de ne dormir que quelques heures par-ci par-là et pas toujours dans un lit. Il éclate de rire à son commentaire sur à moitié mort.  Bon il ne l’avait pas voler celle-là certes, mais son frère avec malheureusement un peu raison. Il se contente de rire un peu.

« HA, Ha, Ha, comique! Salut! »

Dit-il sur un ton hyper sarcastique.  Puis, il lui avait pas si gentiment que ça demander pour son verre de vin.  Il était plus vraiment plus enjoué que par le passé.   « Bon voilà qui est mieux papa! »

Dit-il toujours en rigolant prenant son verre de vin.  Bien sûr, il ne croyait pas du tout ce qu'il venait de dire, mais son boit intelligement sonnait vraiment comme un bon père de famille.

« On devrait aller surfer bientôt! »

Lança-t-il à tout vent sans même réfléchir.  Signe qu'il allait mieux, ça lui manquait ça.

_________________


Dernière édition par Noham Parker le Mer 3 Jan 2024 - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
El bro - Noham  D16hEl bro - Noham  Jnfb
El bro - Noham  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 137 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: El bro - Noham    El bro - Noham  EmptyMer 18 Oct 2023 - 4:47

Nathan était vraiment heureux de sa famille, ses parents les avaient garder proche même enfant, quand il y avait de grosses histoires et disputes, ils les ramenaient toujours. Ironiquement, aujourd’hui le seul qui ne faisait plus partie de la vie de Nathan était son père, mais il parlait encore à tout ses frères, sa mère. Aujourd’hui, c’était une journée avec son frère.
 
Il était bien heureux de savoir que son beau-frère était sorti du coma, disons que son frère était un peu plus revenu ce qu’il était avant. Bon il pouvait bien comprendre aussi la souffrance, considérant qu’il ne sait pas comment il réagirait si sa belle Lore était dans cette situation, s’il ne deviendrait pas fou. Enfin oui il en était sur qu’il le deviendrait. Enfin, voilà qu’il était dans la cours, il ne pensait pas faire autant plaisir à son frère que ça en lui demandant d’être parrain, mais ça lui faisait vraiment plaisir. « Oui oui je sais, je suis le plus drôle de la terre » Dit-il en rigolant doucement.
 
Nathan éclata de rire « N’abuse pas…le seul qui a le droit ou le seul qui aura le droit est mon fils » Dit-il en souriant et en rigolant de nouveau « En plus je n’aurais pas voulu t’élever man est une sainte » dit-il en lui tendant son verre de vin toujours le sourire aux lèvres amusés. Nathan parut surprise « Quand tu veux, tu le sais que si c’était juste de moi je serais toujours dans les vagues »
Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
El bro - Noham  Ezgif.com-video-to-gif_12El bro - Noham  >
El bro - Noham  Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: El bro - Noham    El bro - Noham  EmptyMer 3 Jan 2024 - 21:54

Nathan était sans doute le frère donc j’étais le plus proche. Il était comme un meilleur ami pour moi et depuis très longtemps. C’était sympa de savoir que je pourrais toujours compter sur lui! Nathan est du genre à ce mêler de ses affaires, mais je sais qu’au besoin il sera toujours là pour m’épauler. Le seul accro à notre relation c’était notre père. En revanche, tant que ça ne m’impactait pas moi, je le laissais faire ses choix et ce même si je trouvais sa réaction totalement disproportionnée.

Je savais donc que malgré tout, je pourrais toujours compté sur Nathan et en ce moment oui je comptais sur lui. Ma vie était complexe et bien que je sois du genre à me démerder seul dans la vie, parfois on m’avait fait comprendre que ventiler et penser à autre chose pouvait m’être bénéfique. Il avait d’emblée déjà réussi à me faire rigoler. En réponse, je me contente de lever les yeux au ciel en rigolant toujours. Il me sert donc ce verre de vin et je m’étais fait plaisir de l’appeler papa… Après tout, il s’était pris pour mon père là en voulant me narguer. J’avais bien le droit de m’amuser!


« Bah arrête de te prendre pour mon père! »

Dis-je toujours riant. Bon il se permet de me narguer au passage et il se mérite un magnifique doigt d’honneur en prime. « Tu as raison, je suis mal élevé! » Je prends donc une gorgée de mon vin et lui dit.

« Good, bah je t'enverrai 2-3 dates si tu veux... sinon ça peut même être tantôt! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
El bro - Noham  D16hEl bro - Noham  Jnfb
El bro - Noham  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 137 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: El bro - Noham    El bro - Noham  EmptyLun 8 Jan 2024 - 5:26

Nathan et Noham étaient deux complices, il s’entendait bien avec tout ses frères bien sûr, mais entre les deux c’était disons plus simple et souvent pas vraiment de prise de tête, quand Lore lui avait demander de trouver le parrain, Noham avait été le premier choix justement par ce lien spécial entre eux ! Les deux étaient des personnes qui étaient proches, et les deux n’Avaient pas besoin de parler pour se comprendre ou bien s’entendre !

Noham était bien un des seuls qui respectait sa décision pour leur père, bah non Nathan ne le reniait plus, mais pour lui, il avait fait ses choix et devait vivre avec. Lui ne l’Avait pas accepter ce mensonge lourd de sens et surtout pour lui c’était un manque de respect envers leur mère, qui elle bien au contraire le prenait plutôt bien ! Nathan lui lança une arachide !

« Je ne prendrai jamais ce rôle encore moins du notre…mais je reste ton grand frère monsieur le bébé » Dit-il en souriant, bah oui il aurait pu s’insulte,r mais non son père il lui était reconnaissant de tout ce qu’il avait fait pour lui, sa mère et ses frères, mais non il n’arrivait pas à passer par-dessus cette histoire donc refusait même d’être avec lui, bon surement que ça ne pourrait pas durer, ne serait-ce que pour les événement plus importants !

Nathan éclata de rire ! « Bah oui on peut tantôt tant qu’on ne prend pas d’autres verres » dit-il honnêtement , non il ne risquerait pas sa vie ou celle de son frère pour du vin, même pour le surf ! Un verre ça allait, mais pas plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: El bro - Noham    El bro - Noham  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El bro - Noham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: