LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stefan T. Ramsey

Stefan T. Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.  Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo1_250LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.  Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo2_250
LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.  Qzlk
Je suis marié à la plus des femme qu'on puisse voir sur cette terre. Elle m'a donner de merveilleux enfant et a accepté ma fille comme son propre enfant.
J'ai : 58 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Timothy Daly J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : leelo1644

Niveau rps : dispos 3/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.    LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.  EmptyLun 18 Sep 2023 - 21:07

La famille Ramsey était très impliqué dans la vie associative. Au point que Stefan à imposé à ses enfants quand il ont commencé à avoir 16 ans de choisir une cause qui leur tenait a coeur. Une cause ou une association et qu'il s'y tienne jusqu'à la fin. Parce que oui, il part du principe que sa va leur aider plus tard. Oui, pour lui, il veut que ses enfant devienne des gens bien. Tout comme aujourd'hui il avait emmener ses deux petites filles. Il faut dire qu'il est moins dur avec ses petit enfant que ses enfants. Alors, oui,il leur passait beaucoup plus de choses, mais pour ce qui était d'aider les gens. Il les embarquait souvent avec lui surtout pour qu'elles apprennent l'humanité.

Alors oui, aujourd'hui il les avait trainer à l'église pour distribué à des sans abris. Alors oui, leur avait dit de faire un trie dans leur vêtement et surtout les emmener pour les donner généreusement à des jeune gens dans le besoins. La se fut le drame total, mais leur laisse pas le choix et avec de papi , mamie et de leur parents les filles ont fait un trie dans leur garde robe et aujourd'hui vienne aidé à distribué.
Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.  JnfbLIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.  Jnfb
LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.    LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.  EmptyVen 29 Sep 2023 - 7:44

Emile était un homme qui donnait à sa façon dans la vie, cependant, en ce moment, il n’avait pas encore été appeler pour avoir un enfant placé chez eux, malgré tout il en avait trois. Lucas avait décider de rester avec Benji, alors il était partis avec ses deux aînés. Il avait apprit qu’il y avait cette association qui donnait des vêtements usagées, mais propre et bien à des personnes plus démunis. C’est fou comment les enfants grandissent vite et c’est alors qu’il avait eu l’idée de faire du tri dans les vêtements des enfants, mais avec eux.

Ce qui fit en sorte que Malik a eu du mal à se séparer de certains vêtements, mais bon des fois le compromis était de le garder pour quand Lucas pourrait le mettre, mais les deux avaient été vraiment des champions dans le tri. Il fallait bien dire que c’était lui qui avait eu le plus de difficulté, après quelques taquineries de Benji envers lui, il en avait ajouter, mais certains, il les avait encore ressortit. Enfin, bon oui, il se rendit avec les deux, Koralie était ravis de tout ça, Malik un peu moins, très triste de devoir se séparé de morceaux.
 
Ils arrivèrent et il souria en voyant un homme avec deux jeunes demoiselles, qui semblaient heureuse, mais non à la fois elles aussi d’avoir trié. Il avait donc des sacs de vêtements, Kira observait les grandes filles, et les trouvait tellement belle ! Pendant que Malik lui tenait son sac de ses chandails préférés et avait une petite moue.
 
« Bonjour, je cherche ce qu’on doit faire, c’est la première fois qu’on vient ici, j’ai vu une affiche, il y a quelques jours ! »
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Ramsey

Stefan T. Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.  Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo1_250LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.  Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo2_250
LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.  Qzlk
Je suis marié à la plus des femme qu'on puisse voir sur cette terre. Elle m'a donner de merveilleux enfant et a accepté ma fille comme son propre enfant.
J'ai : 58 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Timothy Daly J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : leelo1644

Niveau rps : dispos 3/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.    LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.  EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:01

La famille n'était pas au grand complet, il avait emmener juste les deux adolescente qui était ses petite filles. Bon, elle était pas vraiment les petite fille de Kyara vu qu'il était simplement le père de cet enfant. Mes voilà , Kyara avait adopté cet enfant le considérant plus comme le siens. Puis, les filles n'avait jamais douter sur le fait que c'était leur mamie. Il était vraiment fière de sa famille. Bon, les deux fillles avait pas eu le choix de faire du trie et leur mère et mamie ne leur avait pas laisser le choix que de donner ses vêtement qui ne couvrait pas leur nombril. Elle était pas contente , mais papy ne leur avait pas laisser le choix. Alors qu'elle avait mit leur vêtement sur la table Puis la des personne arrive , des habitués qui était de vrai pipelette. Toujours en train de juger les gens. Puis, une nouvelle tête arrive avec deux petit chou. La les filles était en train de les regarder et pendant que papy va aider le papa. Elle sont en train d'admirer la jolie petite demoiselle.

«Venez avec nous, on va mettre vos vêtements par taille et faire des tas de vêtements qui iront bien ensemble pour faire une tenue. Quand les gens arrives, on les aide à trouvé la ou les tenus qui leur iront bien.» Il surveille ses deux adolescente leur disant de ranger le portable si elles ne veulent pas qu'il les enlève et que sa se faisait pas de prendre en photo des enfants sans le concentement de leur parents. «Je suis désoler du comportament de mes petite filles et avec sa j'oublie de me présenter. Je suis Stefan et voisis Melya et Kaylia mes deux eptite filles.»

LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.  Fofh
Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.  JnfbLIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.  Jnfb
LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.    LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.  EmptyLun 27 Nov 2023 - 5:22

Emile avait décider de faire ce petit geste, bon oui Kiralye elle était heureuse, parce qu’elle avait affirmé à papa que si elle se débarassait de vêtement trop petit, ça voulait dire qu’elle aurait des vêtements plus grand, un peu trop maligne pour son âge cet enfant, mais il ne pouvait pas être en désaccord. La petite avait compris ça, ironiquement c’était son petit Malik d’amour qui avait du mal à s’en séparé, il tenait son petit sac qu’il avait fait, bon Emile en avait d’autres dans ses gros sacs, mais il tenait tout ses plus précieux chandail, qu’il aimait tant, mais qui lui faisait un chandail bédaine maintenant.

Kyara considérait bien sûr les petites comme les siennes, et puis oui elle avait aider à trier, leurs vêtements qui manquaient de tissus avaient été rapidement mis dans le sac, en disant que trop petit. Si les princesses n’avaient pas aimer mamie sur ce coup là, Kya n’en était pas du tout froissé ! Kiralye observait vraiment beaucoup les deux filles, elle était timide un peu, mais souriait en tenant fièrement ses vêtements.

Kiralye parlait un peu avec les filles, elle leur avait même offert de très jolies sourires, pour les photos, ça ne lui dérangeait pas à elle, elle leur montra les vêtements qu’elle avait amener ! Malik lui suivait papa sur les talons ! Emile souria il se sentait bien de venir donner tout ça ! « Oh d’accord, alors j’ai autant du adulte homme, que du enfants et bébé même, je n’avais jamais vraiment fait le tri honnêtement. Ho je vois, c’est vraiment génial ça ! Malik tu veux dire sortir les vêtements s’il te plait ? » Malik fit non de la tête et se colla sur son papa en sentant ses petites larmes couler sur ses joues ! Emile lui flatta docuement la tête ! « Mais mon grand on en a parlé ils sont trop petits mon homme, tu ne peux plus les mettres ! On va les donner pour d’autres petits garçons » Malik tenait très fermement son sac « Mais je vais plus jamais les revoir » Emile était un peu désemparé parce qu’il n’avait jamais fait ça, alors dealer avec son fils rendait le tout un peu plus dure ! Emile souria doucement « ne vous en faites pas, vraiment. Alors enchanté Stefan, Melya et Kaylia, moi je suis Emile, voici mes deux enfants Malik et Kiralye »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.    LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIbre # du temps pour les gens quii en ont besoins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Harbor city-
Sauter vers: