Reprise en douceur - Plume
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise en douceur - Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Reprise en douceur - Plume Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Reprise en douceur - Plume Willa-holland-cool
Reprise en douceur - Plume Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Reprise en douceur - Plume   Reprise en douceur - Plume EmptyLun 18 Sep 2023 - 12:01


Reprise en douceur ft @Plume S. Williams
je n'avais pas ouvert le studio depuis trois jours, je me sentais vraiment mal, je n'arrivais pas à remonter la pente, j'avais juste l'impression de glisser plus a chaque fois que j'avançais un peu.. j'étais dans une impasse, je ne voulais pas de cette seconde grossesse. Je n'arrivais pas à accepter d'avoir pu enfanter à nouveau avec cet homme, celui avec lequel je me force en silence depuis des années. Je ne sortais plus de ma chambre, je n'y arrivais plus, pourtant un élément avait réussi à me sortir de là, un élément avait réussi à me donner suffisamment de force pour me lever et quitter ma maison. Je n'allais pas mieux mais je tenais debout et j'essayais de me changer les idées. En ouvrant mon studio ce matin j'aperçois un colis, un appareil photo que j'attend depuis des semaines et dont la livraison avait pris beaucoup de retard. Ça me faisait un peu plaisir de le recevoir je l'avoue alors j'ai envoyé un message à Plume, ma sœur. Aller la voir me ferais du bien je pense alors je lui ai envoyer un sms

- Coucou ma belle, une petite séance photo avec ton petit bout ça te dit ? Je dois m'entraîner avec mon appareil photo et vous feriez de merveilleux modèles !

j'ai de la chance elle m'a répondu vite alors j'ai pris mon appareil et quelques accessoires et je me suis mise en route. J'ai dû faire une pause en route, j'avais terriblement envie de faire pipi et j'avais des nausées, moi qui voulais pouvoir ignorer ma grossesse c'était mal parti… je suis finalement arrivée chez elle en souriant, du moins autant que j'en étais capable, faire des photos avec ma sœur allait sûrement me changer les idées, je l'espérais en tout cas. Be frappe à sa porte et attend sagement qu'elle vienne m'ouvrir
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Reprise en douceur - Plume Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500Reprise en douceur - Plume Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
Reprise en douceur - Plume Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Reprise en douceur - Plume   Reprise en douceur - Plume EmptyLun 18 Sep 2023 - 19:36

Reprise en douceur

feat  @Théa Williams

Plume était était vraiment heureuse en ce moment dans sa vie. Elle passait quelque nuit avec Josh et Liam dormait de mieux en mieux depuis que l'homme était rentrer dans leur vie. Bon, il restait que quand Josh était pas là. Liam faisait pas ses nuit, alors que quand il était là. Se réveillait juste pour son biberon avant la nuit. A croire que sa venait certainement d'elle. Elle était peut petre un peu trop stresser ce qui stressait son fils. Elle embrasse Josh qui devait partir bosser alors qu'elle avait pris une journée de congé. Elle laissait son café à ses deux employé à qui elle avait le plus confiance.

Alors qu'elle faisait tranquillement son ménage. Quand son téléphone se mets à vibrer. Au début, elle cru que c'était Joshua qui lui disait qu'elle lui manquait. Bon, elle était inquiète aussi pour Mathias parce que depuis qu'elle l'avait vu sur la plage. Bon, il était au courant qu'elle était avec Joshua après que celui-ci l'a embrasser pendant sa fête d'anniversaire. Elle sourit en voyant que c'était sa soeur. Elle devait mettre Théa au courant maintenant que tout le monde le savait. Donc, elle lui renvois un message en retour pour lui dire:
* Oui avec grand plaisir. On t'attend, j'aurais quelque truc à te dire. * Elle change Liam pour qu'il soit tout jolie pour sa tata. Elle verrait avec sa soeur si elle devait lui sortir plusieurs tenu ou pas. Bien sur elle devrait parler de Mathias aussi. Elle s'inquiètait vraiment énormément pour lui.

KoalaVolant


Dernière édition par Plume S. Williams le Ven 29 Sep 2023 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Reprise en douceur - Plume Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Reprise en douceur - Plume Willa-holland-cool
Reprise en douceur - Plume Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Reprise en douceur - Plume   Reprise en douceur - Plume EmptyLun 18 Sep 2023 - 21:17


Reprise en douceur ft @Plume S. Williams
je ne sais pas de combien de temps je suis enceinte mais mon ventre se voyais légèrement et ça me dérangeais, je n'arrivais pas à accepter cette grossesse. C'est donc vêtue d'une robe large que j'ai quitté la maison, ça ne devait pas se voir, j'y tenais sincèrement. J'avais demandé a ma sœur si elle était dispo pour pouvoir tester mon nouvel appareil photo, une petite séance me ferais sans doute du bien et en plus ça allait me permettre de voir ma sœur et mon neveu, je ne pouvais pas demander mieux. Elle m'a répondu assez vite, ne me laissant pas le temps de changer d'avis. Je me demandais cependant de quoi elle voulait me parler. Je me suis mise en route lui répondant simplement par un "j'arrive". Elle ne vivait pas loin de chez moi alors j'ai décidé de m'y rendre à pied, marcher me ferais sûrement un peu de bien même si j'avais pas mal de matériel. J'avais toujours du mal a manger alors j' avoue que mes jambes tremblaient un peu mais ce n'était pas grand chose, enfin je pense. Je suis arrivée chez elle une quinzaine de minutes plus tard, frappant à sa porte

- Bonjour frangine, comment vas-tu ?

Je viens la serrer dans mes bras, ca me faisait du bien à moi même il faut être honnête. J'avais pu cacher mes cernes grâce à un peu de maquillage, me donnant une mine presque vivante.


- Désolé je préviens un peu à la dernière minute, j'espère ne pas te déranger. J'avais envie de passer vous voir un peu

Voir ma famille me faisais un peu de bien même si j'avais tendance à les éviter en ce moment, j'essayais de ne pas me laisser aller et ne pas retourner m'enfermer dans ma chambre même si je peux vous promettre que c'est sincèrement difficile…
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Théa Williams le Dim 1 Oct 2023 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Reprise en douceur - Plume Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500Reprise en douceur - Plume Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
Reprise en douceur - Plume Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Reprise en douceur - Plume   Reprise en douceur - Plume EmptyVen 29 Sep 2023 - 21:29

Reprise en douceur

feat  @Théa Williams

Plume avaitfini de préparer son fils. Elle avait joué un peu avec lui et avait mit Liam dans son parc. Elle l'embrasse et quand sa soeur arrive enfin. Soit quand sa soeur était znfin arrivé. Elle va lui ouvrir la porte et lui sourit quand elle la voit. Elle sers Théa dans ses bras pour lui dire bonjour et la laisse entre dans son appartement. «Salut Soeurette, je vais bien et toi ?»

Ouis elle referme la porte derrière elle. Elle emmène sa soeur dans le salon et lui propsoe de quoi boire. Puis après lui avoir ramener ce qu'elle lui avait demandé. Elle s'installe à la table, puis elle va chercher Liam qui était en train de pleurer parce qu'il ne voulait pas rester tout seule. Elle revient avec le petit bout de choux et dit: « C'est rien, sa me fait plaisir de te voir et je pense que sa ferait plaisir aussi à Liam si n'était pas plus intéresser par ses petites mains potellé. » Elle c'était fait un café parce que oui Plume était une accro à la caféine. Bon, heureusement, elle savait se retenir au coffee shop sinon, elle serait déjà en faillite.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Reprise en douceur - Plume Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Reprise en douceur - Plume Willa-holland-cool
Reprise en douceur - Plume Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Reprise en douceur - Plume   Reprise en douceur - Plume EmptyDim 1 Oct 2023 - 11:41


Reprise en douceur ft @Plume S. Williams
En arrivant chez ma soeur je suis simplement rester quelques minutes dans ses bras, j’en avais besoin, j’etais ici pour me changer les idées et profiter de ma famille alors ce calin me faisais le plus grand bien. Bon repondre a la question était difficile, je ne voulais pas lui mentir alors j’ai été honnête avec elle

- Ca ne vas pas fort, je suis fatiguée mais cette journée me fera du bien je pense

Concernant la boisson j’allais me contenter d’un jus de fruit, j’avais du mal à supporter l’odeur du café et je ne pouvais pas lui dire que j'étais enceinte, mon compagnon ne le savais meme pas, je dois eviter que ca se sache jusqu'à ce que j’arrive à lui en parler. Bon aller il faut que je pense a autre chose avant que ce ne soit trop difficile. Je m'assois et souris en voyant ma soeur revenir avec mon neveu, je dépose un baiser sur son front

- Bonjour mon petit neveu d’amour ! Je lui pardonne, ses petites mains potelées sont beaucoup trop mignonnes !

C’est quand je vois mon neveu que j’arrive à me visualiser à nouveau maman avec un tout petit être, si seulement tout n'était pas aussi difficile dans ma tête. Je souris à ma sœur, j’avais amené mon matériel de photo pour tester ce nouveau bijou mais c'était principalement une excuse pour venir profiter un peu de ma soeur et me changer les idées.

- J’ai de superbes idées de shooting pour vous deux, vous allez être magnifique tous les deux, ça vous fera de nouvelles photos à encadrer de vous deux !

J’avais hâte de commencer mais je voulais d'abord prendre le temps de boire un coup et d’avoir des nouvelles de sa part, je ne suis pas là pour le travail mais pour ma sœur après tout !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Reprise en douceur - Plume Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500Reprise en douceur - Plume Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
Reprise en douceur - Plume Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Reprise en douceur - Plume   Reprise en douceur - Plume EmptyLun 27 Nov 2023 - 18:45

Reprise en douceur

feat  @Théa Williams

La jeune femme était vraiment très heureuse. Il faut dire que depuis qu'elle avait son fils sa vie tournait pas que vers le travail. Alors le temps, qu'elle face les boisson. Elle avait Liam avec sa tante et prépare deux jus de fruit franchement presser. Oui, elle avait pris l'habitude  de le faire au café quand des clients demandent. Elle en prend un aussi sa changera un peu de ses café éternelle.

Heureusement, que Liam ne voulait pas prendre le seins de sa mère. Ce qui fait que sa l'arrangeait. Elle revient avec les jus de fruit et s'assit en face de sa soeur. Bon, elle avait écouter quand elle lui avait dit qu'elle avait plien d'idée. Elle était presser de voir ce que sa allait donné. Alors, oui j'avais enregistrer que sa n'allait pas. «Qu'est ce qui t'arrive ? Bon , j'ai un truc à dire maintenant que certaine personne son au courant. Je sors avec une personne depuis quelque temps. Il voulait qu'on soit sur avant de le dire. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Reprise en douceur - Plume Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Reprise en douceur - Plume Willa-holland-cool
Reprise en douceur - Plume Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Reprise en douceur - Plume   Reprise en douceur - Plume EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:42


Reprise en douceur ft  @Plume S. Williams
J'ai toujours aimer utiliser ma famille comme cobaye quand j'avais de nouvelles idées de shooting. D'autant plus que la je teste un nouvel appareil donc je vais pouvoir travailler toute ma prise en main. Ma sœur était en train de préparer nos boissons alors je profitais un peu de mon adorable neveu, j'adore sa petite bouille. Je souris alors qu'elle me demande ce qui ne vas pas

- Une petite baisse de moral, la fatigue mais ca devrais aller. Par contre toi il faut que tu m'en dise plus, qui est donc le chanceux qui a conquis ma superbe sœur ?

Evidement que ca m'intéresse ! Je veux tout savoir de ce jeune homme, on s'occupera des photos plus tard, on a tout l aprem pour photographier cette merveilleuse bouille

- J'espère qu'il est gentil et doux avec toi hein,  je veux tout savoir, qui est il dont ? Depuis quand aussi  

Pour ma part j'aimerai pouvoir lui parler de pleins de choses, notamment de ma grossesse mais pour le moment c'est très difficile pour moi de l'admettre. Et puis quitte a l'annoncer autant attendre le bon moment pour faire une belle annonce plutôt que de jeter l'information non ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Reprise en douceur - Plume   Reprise en douceur - Plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise en douceur - Plume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: