Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

  Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 27 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei    Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei EmptyLun 18 Sep 2023 - 0:25

Annonce et demande importante

Noham feat. Nathan feat. Lorelei


*Lorelei était actuellement à quatre mois de grossesse et sa famille était enfin au courant qu'elle était enceinte mais, du côté de Nathan, c'était encore la surprise et pour cause, le couple avait choisi de donner un cadeau important enfin, plutôt un rôle important au petit frère de Nathan, Noham, celui de devenir le parrain de leur futur enfant à naître alors, ils avaient gardé la surprise pour qu'elle soit encore meilleure. Surtout qu'avec ce qu'il vivait actuellement, cela lui ferait le plus grand bien d'avoir une nouvelle comme celle-ci. Ils l'avait donc invité à manger à la maison. Lorelei avait travaillée toute la journée, elle était un peu fatiguée mais, elle pouvait compter sur l'aide de son homme et donc, tout était prêt quand l'heure approcha. Elle alla prendre une douche, elle sortit, se sécha, elle enfila une robe assez large car, elle commençait à avoir un petit ventre. Elle sécha ses cheveux et les laissa en cascade sur ses épaules. Elle se maquilla légèrement puis, elle mis des sandales et elle alla dans le jardin. Elle déposa une boite très jolie à la place de Noham ou dedans il y'aura quelque chose pour lui. Elle vient embrasser son homme qui était encore aux fourneaux et, on sonna. Elle alla ouvrir et vit son beau-frère. Elle l'enlaça et déposa un bisous sur sa joue.*

Salut toi. Comment tu vas ? Nathan est dans la cuisine. Fait comme chez toi.

*Elle referma derrière lui puis, elle alla préparer les cocktails. Trois sans alcool évidemment. Elle sortit les toasts du four et alla poser le tout sur la table salon du jardin.*



codage par Laxy.


@Nathan Parker @Noham Parker
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei D16h Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei Jnfb
 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 137 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei    Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:29

Dans cette maison, chacun des membres avaient leur moment à la maison et au travail, c’est ainsi que les deux partageaient les tâches, mais il fallait bien dire que Lore était plus intense que lui sur le ménage, lui qui avait des fois l’habitude de laisser sa tasse sur la table en partant le matin ou le journal. Il ne faisait clairement pas exprès, mais bon oui ça lui arrivait. Voilà qu’ils partageaient un petit secret lui et Lore au sujet d’un petit membre tout mignon qui s’en venait dans leur famille.

C’est ainsi que les deux avaient discuter et avaient décider de convoquer Noham pour manger, il fallait bien dire que les deux avaient une importante surprise et surtout ils pensaient sincèrement que c’était le genre de chose qui était totalement réparateur avec ce qu’il vivait. Nathan était partie plus tôt, il avait donc prit sa douche, sécher ses cheveux, pour ensuite se changer et commencer la cuisine. Il voulait que tout soit prêt pour les deux, il avait fait des morceaux de poulet, sauce crémeuse et au vin, avec champignons. En accompagnement, des légumes sautées, avec des patates rôties et il avait fait une salade. IL aurait bien sortie une bouteille de vin…, mais il soutenait sa femme ! "Tu es tellement belle" dit-il en l'a voyant et en souriant !

Bon il ne se privait que quand elle était présente, parce qu’il était un accro au bon vin, surtout en mangeant bien sûr ! Nathan avait surtout bien sûr tout fait pour que sa douce soit bien. « heyyyy bonjour le frère, comment vas-tu ? » Demanda-t-il en rigolant et en lui serrant la main ! Nathan finit de tout mettre à cuire « Bon j’ai une quinzaine de minutes à attendre, venez dehors ! » Dit-il en souriant doucement, il prit la main de sa fiancée d’amour et sortie ! « Ça l’air délicieux » dit-il en parlant des cocktails !
Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei Ezgif.com-video-to-gif_12 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei >
 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei    Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:34


Annonce et demande importante

feat Nathan, Lorelai & Noham


Ça faisait quelques jours que Nolan était réveillé et alerte à l’hôpital.  En principe, Noham aurait dû avoir meilleure mine maintenant que celui-ci était hors de danger.  Toutefois, lorsqu’il ne l’avait pas reconnu il avait eu l’impression que son monde s’était écroulé une deuxième fois.  Il avait le cœur brisé depuis et peinait à remonter la pente.  C’était difficile de faire le deuil d’une personne qui existe encore et pire d’une relation qui pour lui n’a jamais existé.  Il s’accrochait au positif, se disant qu’il était en vie, mais ça fonctionnait plus ou moins selon son état mental.  Il avait recommencé à faire des cauchemars de l’incendie au labo, mais c’était clairement son esprit qui lui jouait des tours en ce moment.  Alors, il tentait de camoufler ses insomnies et d’avoir meilleure mine. Au moins, il n’avait plus de fixation à passer sa vie à l’hôpital, ça avait ça de positif dans sa vie!  Il s’accrochait à la moindre parcelle de positif qui avait dans sa vie, alors clairement il allait être heureux quand il allait apprendre qu’on voulait qu’il soit parrain d’un petit bout de chou.   Toutefois, il ne se doutait de rien!

Il n’avait donc pas trouvé bizarre qu’on l’invite à souper ce soir. Puisque Nolan était avec ses parents il n’avait pas été réfractaire et même était plutôt content de retrouver son frère et sa copine pour celui-ci. Après le boulot, il avait enfilé un jeans bleu et plutôt propre avec une chemise et ses converses. Un kit plutôt classe et qui montrait qu’il avait fait plus d’effort que la dernière fois. Deux jours avant, il en avait eu marre de ses cheveux longs, alors il les avait fait couper beaucoup plus courts.  Il aimait bien le look que ça lui donnait, mais sur le coup ça pouvait surprendre!  Ignorant que Lore était enceinte il avait été fidèle à lui-même et avait été acheté une bouteille de vin et avait apporté un dessert.  Il avait par la suite pris la route vers chez son frère avant de sonner une fois arrivé.  C’est Lore qui l’accueil et fidèle à elle-même elle était plutôt chaleureuse.  Il lui fit un gros câlin et lui donna des becs.

« Je vais bien et toi? Tu as l’air en forme! »

Cétait vrai sa belle-sœur était resplendissante et lui allait réellement mieux.  « Parfait merci! » Toute façon, il voulait déposer le dessert et le vin à la cuisine!  Il avait un magnifique sourire sur son visage, loin du visage triste qu’il avait dans le passé. Il le rejoint donc à la cuisine.

« Salut le frère! Ça va mieux… doucement et toi?  J’ai apporté ça! »

Dit-il en déposant ses choses avant de se faire inviter dehors.  Il avait donc suivi dehors à leur demande.  « Merci! » Dit-il en prenant le cocktail avant d’y goûter!  Il resta surpris qu’ils soient sans alcools, mais ça goûtait super bon!
.
KoalaVolant

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 27 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei    Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei EmptyLun 18 Sep 2023 - 8:41

Annonce et demande importante

Noham feat. Nathan feat. Lorelei



Oui, je suis plutôt en forme en ce moment !

*La jeune femme lui sourit et referme derrière lui. Elle le laissa aller voir Nathan pour qu'ils profitent aussi un peu tous les deux. Elle termina de faire un brun de ménage et de rangement car, elle trouvait que c'était pas le top du top encore mais bon, c'est son côté maniaque. Une fois cela fait, elle alla tout installer sur la table du salon de jardin et elle mit la petite boite à une place précise. Ils sortent ensuite dehors, sa main dans celle de son homme et chacun ce sert un verre mais, Lorelei fit signe à tous le monde d'attendre. Elle reprit.*

Avant de trinquer, Nolan y'a une boite devant toi et, on voudrait que tu l'ouvres. Il y'a quelque chose de vraiment important dedans que tu dois savoir et nous, on va devoir avoir une réponse aussi. Normalement, ça devrait te faire plaisir et c'est plutôt positif. On espère que ça te remontera un peu le moral.

*Elle lui tendit la boite en souriant et, elle lui fit signe de l'ouvrir. Elle se mit dans les bras de son homme tout en attendant que son beau-frère ouvre la boite pour voir la bonne nouvelle.*




codage par Laxy.


@Nathan Parker  @Noham Parker
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei D16h Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei Jnfb
 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 137 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei    Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei EmptyMer 20 Sep 2023 - 6:47

Nathan avait essayer d’être le genre de frère qui est utile, sans être trop fatiguant pour son frère oui il s’inquiètait, mais savait que pleins de Germain et de Germaine s’en occupait, enfin bon il ne considréait pas sa mère comme un egermaine quand même ! Elle avait le droit de l’être, elle était leur mère.

En même temps, depuis la dernière fois ou son frère était venu sur ordre de sa mère, les deux frères avaient passer un très bon moment, Cependant, il savait que son beau-frère était réveillé, il était vraiment heureux et soulagé pour les deux parce que bon rien n’était facile, là au m oins il n’avait pas du tout à s’en faire avec la survie. Bon il avait bien sûr su que son beau-frère ne se souvenait pas de son frère et ça il avoue qu’il ne savait pas comment il réagirait si ça lui arrivait. Enfin, son frère faisait semblant qu’on ne voyait pas ses cernes, mais bon Nathan jouerait son jeu bien sûr pour ne pas froissé bébé de la famille. Ils avaient une immense question à poser et à offrir à Noham et il avait hâte de le faire.

Puis Nathan était aux fourneaux, il avait des repas à faire, il voulait prendre soin de sa douce mais surtout que si quelqu’un se souvenait du repas de ce soir, qu’il se rappelle cette délicieuse recette bien ŝur ! Puis sans se retourner au début, il salua son frère ! « Bon parle moi de ça du bon sens » Puis il se retourna et le fixa, puis lui ébouriffa les cheveux ! « Tu as passé au feu ou quoi ? » Dit-il en riant, puis il prit la bouteille « Miam….ça serait délicieux avec le repas, merci ! » Dit-il en rigolant doucement.

Puis Nathan sortie en tenant la main de sa douce fiancée, puis une fois rendue, il souria et laissa Lore prendre la parole, parce que c’était quelque chose de très positif, surtout que lui non n’avait pas parler de la grossesse de celle-ci encore. Il comptait bien sur l’annoncer, mais en premier à son bébé frère c’était significatif ! « Ouais, alors vas-y ouvre » Dit-il en riant « Non, mais t’es lent…aller t’attends quoi…le père Noel » Dit-il en riant sa vie, parce que oui ça l’amusait de le presser alors que non rien n’urgeait quand même. Il arriva pour mettre son verre à sa bouche, mais se rappela qu’il n’avait pas trinquer, il déposa ses lèvres et en prit une gorgée malgré tout en souriant, avec sa belle contre lui dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei Ezgif.com-video-to-gif_12 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei >
 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei    Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei EmptyDim 15 Oct 2023 - 22:29


Annonce et demande importante

feat Nathan, Lorelai & Noham


Bon il ne comprenait pas trop pourquoi on semblait en faire des tonnes sur le coup. Inutile de dire qu’il se doutait encore moins qu’il allait être le parrain de ce petit bout de chou. Noham savait qu’il voulait des enfants un jour avec Nolan. Fin avec une mère porteuse là, il n’est complètement con et sait comment se font les bébés, mais pour le moment tous ses projets et ses points de repères avaient explosé avec l’accident de Nolan et il devait retrouver ses marques. Il en avait besoin s’il voulait aspirer à se relancer sur autre chose dans la vie. Clairement, il allait être plus qu’heureux en apprenant la nouvelle, ça arrivait dans un des moments de sa vie où il en avait le plus besoin. Il appréciait beaucoup la présence de son frère, ça l’apaisait et le brassait sans qu’il se sente trop accaparé. Ce n’était pas le cas de Nathan, ni de Gala, mais parfois il avait l’impression qu’on essayait de lui changer les idées, alors que tout ce dont il avait besoin s’était de vivre sa peine. Se changer les idées étaient oui une bonne chose, mais s’étourdir n’aidait en rien.

« C’est bien ça! »

Dit-il souriant à sa belle-sœur par la même occasion. Il était par la suite allé bavarder avec son frère. Il avait explosé de rire devant sa petite blague sur le bon sens. Le pire, c’est qu’il ne pouvait qu’être en accord avec lui, il retrouvait une vie un peu plus équilibrée avec le réveil de Nolan.

« Bon ok, ok je ne l’ai pas volé celle-là! » Il avait bien tenté de retirer sa tête quand il lui « ébouriffe les cheveux. » sans succès. « J’en ai eu marre de me peigner les cheveux! »

Avant de retrouver sa belle-sœur pour trinquer. Curieux de nature, il était vraiment intrigué par la petite boite en question. Une bonne nouvelle? Qu’est-ce que ça pouvait bien être? Se demanda-t-il sur le coup! Il prend la boîte en question, petit sourire en coin. On voyait bien à son air qu’il était intrigué par tout ça. Normalement à la niaiserie de son frère, il aurait fait exprès de prendre son temps, mais il avait trop hâte de savoir. Il finit donc par ouvrir et quand il comprend ce donc il en retourne il regarde les amoureux visiblement heureux et ému!

« Non pour vrai… Félicitation à vous deux! »

Dit-il tout sourire… Pauvre Noham il n’avait pas vu le veux-tu être mon parrain sur la note. Dans sa tête, il venait juste de lui annoncer qu’il allait être tonton. Il s'approcha quand même d'eux pour leur faire chacun un câlin. Il était totalement heureux de ce petit être qui allait arriver dans leurs vies.
.
KoalaVolant

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 27 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei    Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei EmptyLun 16 Oct 2023 - 1:56

Annonce et demande importante

Noham feat. Nathan feat. Lorelei



*Lorelei laissait les deux frères discuter et profiter. Noham en avait vraiment besoin pour le coup. Elle le vit alors ouvrir la boite et elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle le serra dans ses bras en déposant un bisous sur sa joue. Elle le libéra ensuite ensuite pour qu'il en fasse de même avec son frère. Elle avait bien évidemment compris qu'il n'avait pas vu la suite du mot sur le body et elle reprend en souriant.*

Oui, tu vas avoir un neveu. Cependant, tu as pas tout lu mais c'est pas grave. Avec Nathan, on avait une demande particulière aussi. On voudrait que tu acceptes d'être le parrain de notre bébé....

*Voilà, elle venait de le dire et, elle montra son petit ventre arrondis. C'était important pour Nathan mais aussi pour elle qu'il fasse partie de la vie de leur enfant et qu'il soit plus qu'un simple oncle. Ils voulaient lui donner le plus beau des rôles en plus de celui de tonton. Celui d'être son parrain si jamais il devait leur arriver quelque chose même si, elle espérait que ce ne soit pas le cas. Elle but une gorgée de son verre en attendant une réponse et elle s'installa dans le fauteuil du salon de jardin.*




codage par Laxy.


@Nathan Parker  @Noham Parker
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei D16h Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei Jnfb
 Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 137 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei    Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei EmptyMer 18 Oct 2023 - 2:01

Nathan était tout souriant, avec Lore ils avaient décider de demander à son petit frère de devenir le parrain de son fils. Enfin, bien que son grand frère avait des enfants, pour lui c’était une situation exceptionnelle, et surtout son petit premier. Enfin de plus, son frère, vivait des choses complexes et difficiles, ce qui faisait en sorte que oui cette nouvelle tomberait encore plus à point dans sa vie. Il avait hâte de lui annoncer pour la grossesse, mais aussi et surtout la demande. Il filait le parfait amour et là il pouvait enfin annoncer à sa famille proche que sa famille s’agrandissait ! Nathan n’était pas le genre de grand frère qui faisait chier, ou encore qui se mêlait de la vie des autres. Enfin les seules fois ou il le faisait c’était parce que sa mère lui avait demander comme la dernière fois avec Monsieur Noham qui se foutait de sa santé et que Nate avait sortie de force chez lui !
 
Puis Nathan avait prit la tête de son frère, après lui avoir fait une blague, puis lui avait ébouriffer sa tête rasée en rigolant doucement et avait finit par le lâcher ! « Ah oui…c’était clairement trop long à faire bien sûr » dit-il en rigolant doucement, les deux s’étaient toujours un peu taquiner  ainsi ! Puis son frère en perd la vue, et surtout il rigola de voir que non il ne comprenait pas ! « merci beaucoup le frère, mais il est vraiment étonnant que tu aies réussit tes cours comme tu as du mal à lire » Dit-il amusée en lui faisant un câlin et en riant sa vie.
 
Il embrassa ensuite Lore « Tu es sur finalement qu’on veut lui mon amour ? Il sait même pas lire » Dit-il en rigolant toujours et en lui tirant la langue totalement moqueur et baveux ce grand frère !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei    Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce et demande importante FT Nathan, Noham et Lorelei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: