La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassandra Ramsey

Cassandra Ramsey






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Tumblr-mupj8jv-Owq1s0teago1-400La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Tumblr-muobp0-Tl-WR1s0teago1-400
La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 06/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Catherine Bell J'ai posté : 6 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doublons Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS



MessageSujet: La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey   La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:25

Cassandra Ramsey
alias Catherine Bell




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Cassandra, Daniella Ramsey son nom usuel est Daniella qu'elle déteste particulièrement pour plein de raison.  Elle préfère s'appeler Cassandra qui est son deuxième prénom. Âge : 45 ans Date et lieu de naissance : 25 novembre 1979 à Los Angeles Origines & nationalité : Elle est américaine Orientation sexuelle : Hétéro Situation amoureuse : Alors là celle-là est un peu complexe.  Elle est veuve de son 1er mari.  Il est mort d'un infarctus, alors qu'il revenait d'un voyage d'affaires. Elle est amoureuse de son meilleur ami de qui elle attend un enfant.  Elle n'est juste pas prête à sauter le pas, de peur de détruire leur précieuse amitié. Métier : réponse. Situation familiale : Elle a une grande fille issue de son premier mariage.  Sa princesse a eu du mal avec le décès de son père, mais elle est très proche de sa mère.  Elle attend son deuxième enfant avec Ulrich.  Ce petit bout est un accident et une totale surprise, mais elle l'accepte avec grand bonheur.  Évidemment, ce n'est pas sans un certains vertige, mais elle s'en sort. A Los Angeles depuis : Toujours Groupe : Grue. Crédit : Leelo1644 & Moi-même.  
Décrit le caractère de ton personnage en quelques lignes ou place seulement les traits de caractères. Fait comme tu le désire.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.
Mourir en laissant ma fille derrière moi... Elle n'a plus que moi comme parents et je ne veux pas qu'elle se retrouve seule.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
Comme mentionné plus haut, je suis follement amoureuse d'ulrich. Pour le moment, je me contente d'être amie. J'ai une grande peur de briser ce lien qui nous unis si jamais on franchi le pas.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
Former une vraie famille avec Ulrich.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
Je suis plutôt comblée à ce niveau-là!

Liste ici toutes les petites anecdotes, habitudes de ton personnage.
 Elle a une belle grande fille de 15 ans issue de son premier mariage.  Elle est très proche de sa fille.  
 Elle était professeure à l’université en trouver un domaine avant que son mari décède.  Bien qu'elle n'avait qu'une charge réduite, elle subissait beaucoup de stress et de pression.  Lorsqu’il est décédé, elle a totalement changé de mode de vie. Elle a réalisé que la vie était courte et qu’elle voulait en profiter.  Elle est devenue antiquaires, façon ça a toujours été quelque chose qui la passionnait.
 Elle est une passionnée de chocolat et de pâtisseries.  Lorsqu’elle est nerveuse, elle cuisine pour se calmer les nerfs.  Son entourage le sait que lorsqu’elle cuisine à outrance c’est pour se calmer les nerfs.
 Elle aimait beaucoup l’école et même à 45 ans, elle se verrait bien reprendre des cours juste pour le plaisir d’apprendre.
 Elle partage une maison avec son meilleur ami.  Les deux vivent tels deux colocataires.  Daniella est amoureuse de lui, mais refuse de s’y laisser aller.  Elle a beaucoup trop peur de perdre son ami.
 Elle agit telle une mère pour son petit frère Evandro.  Elle a toute l’autorité sur lui.  Ce n’est pas tout ce qu’elle partage avec lui, car Evan lui a voler sa date de naissance.
 La famille est au centre de sa vie et elle la protège tels une maman ours.  Certes, il y aura toujours quelques brebis égarées, mais elle s'efforce de les garder dans le droit chemin du mieux qu'elle le peut.


Parle nous de toi derrière l'écran
Caronichou

Caroline

34 ans
Pays/région : Québec Où as-tu trouver le forum : avec mon clavier Qu'en penses-tu ? : Que c'est ma nouvelle deuxième maison Dc ? : À venir Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Pré-lien Dernier mot pour la fin : Pressé de RP



Tell me your story
Raconte nous ici ton histoire, attention 30 lignes minimum.

blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla



Dernière édition par Cassandra Ramsey le Lun 6 Mai 2024 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulrich J. Turner

Ulrich J. Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Tumblr_inline_prm5kl6znJ1sm6fze_100La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Tumblr_inline_prm5kvg5Sk1sm6fze_100
La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Qzlk
Salut, moi c'est Ulrich Turner. Je fais trois ans d'étude de médecine avant de laisser tombé et apprendre le métier de Joalier. Aujourd'hui , je suis à la tête d'une bijouterie de luxe. Pourtant, sa me gêne pas pour partagé ma maison avec ma meilleure ami.
J'ai : 54 ans. Je suis arrivé le : 22/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : James Denton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 2/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey   La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:28

bienvenu la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Ramsey

Cassandra Ramsey






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Tumblr-mupj8jv-Owq1s0teago1-400La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Tumblr-muobp0-Tl-WR1s0teago1-400
La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 06/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Catherine Bell J'ai posté : 6 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doublons Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey   La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:42

Ulrich J. Turner a écrit:
bienvenu la plus belle.

Merci le plus beau! <3
Revenir en haut Aller en bas

Elisa R. Ramsey

Elisa R. Ramsey
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo2_250La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo6_250
La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elisabeth Gillies J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey   La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:26

Une autre Ramsey bienvenue

_________________
Love This Person
Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre c’est regarder, ensemble, dans la même direction. L’amour, c’est savoir tout sur quelqu’un, et avoir le désir d’être toujours avec lui, plus qu’avec n’importe quelle autre personne. Sache que je te choisirai. Je te choisirai mille fois. Que si ça ne tenait qu’à moi, je serai déjà là à te serrer dans mes bras toute la nuit. Ou toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott T. Ramsey

Eliott T. Ramsey
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Tumblr_mtucruU89o1qa67fbo4_400La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey ScgLf
La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Qzlk
Je viens d une famille catholique. Je suis père de cinq enfants. Je suis très proche d'eux et je viens de perdre ma femme. Bien que je l'aimais plus que tout. Je suis amoureux d'une autre femme, je l'ai dans la peau.
J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 03/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Christopher Meloni J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey   La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:08

Elisa R. Ramsey a écrit:
Une autre Ramsey bienvenue

OUi c'est ma soeur donc ta cousine.

Bienvenu ma chere petite soeur.

_________________


if you can dream it you can do it


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Geller

Siobhan Geller
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Tumblr_mijx2gW8Bc1qlvsj5o7_r1_250
La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Qzlk
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey   La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:19

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey D16hLa grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Jnfb
La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey   La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:01

Re bienvenue madameuhhhh,

vous êtes très jolieeeee à ma maison aussi ma grande grande soeur et moi on a beaucoup de zans de différence, mais ça veut dire qu'elle peut me garder et J'ADOREEEEEEEEEEEEEE ÇA !!!!!! dxm1af-f630cc29-09c0 4250834230 d1d6p7u-47c430ca-341
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey   La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande soeur Ramsey arrive - Cassandra Ramsey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles-
Sauter vers: