il étais temps qu'on rencontre Alexei (pV)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 il étais temps qu'on rencontre Alexei (pV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: il étais temps qu'on rencontre Alexei (pV)   il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) EmptySam 4 Mai 2024 - 20:44


Il étais temps qu'on rencontre

Il ne me reste pas beaucoup de temps avec l’accouchement. J’avais commencé à travailler de moins en moins. car ça commence à être vraiment dur pour moi. j’avais vraiment de la misère à rester debout longtemps depuis quelque temps. Ma bédaine fait aussi grosse pression sur ma vessie. donc j’allais aussi très souvent aux toilettes. Je travaille 2 ou 3 jours par semaine. Ce matin j’ai un travail léger. Je change les soluté des patients sur les étages. car je ne pouvais pas plus vraiment urgence c'était dangereux. Je me promène doucement de chambre en chambre.

C'est alors que je vois le fiancé de ma meilleure amie. Il travaille plutôt en stage à l'hôpital. Je souris et je me caresse doucement le ventre. Je le regarde doucement. Je bois de l'eau et je prends une bonne respiration.

Bonjour Alexei
dis-je doucement en le regardant. Je ne sais pas s’il me reconnais mais moi c’étais la première fois que j'envoyais en vraie. Mais j’avais tellement entendu parler de lui et je l’avais en photo alors j'aurais pu le reconnaître de partout.

comment tu vas ?
dis-je doucement toujours me caresser le ventre. Je prends une bonne respiration. Je m'assois doucement sur une chaise pas très longue. Je dois m'asseoir ça fait un moment que je suis debout.

Je ne sais pas si tu m’as reconnue ma meilleure amie Azalée . Je m'appelle Ahlya
dis-je doucement profite d’être assis quelque minute. Bientôt je devais aller remplir des rapports au poste d'infirmière.

© HELLOPAINFUL



_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Alexei Donovan

Alexei Donovan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) D16hil étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) Jnfb
il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Lange J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: il étais temps qu'on rencontre Alexei (pV)   il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) EmptyDim 5 Mai 2024 - 3:29

J’avais fini ma session et les examens étaient terminé. Je pouvais me concentrer un petit peu plus sur le boulot, ma future femme et mon fils. J’avais eu d’excellente note aux examens j’étais vraiment heureux pour être honnête je ne pouvais pas demander mieux. Une voix féminine se fit entendre je ne pouvais pas m’empêcher de sourire et je m’adressais à cette voix féminine

Bonjour,

J’étais fatigué, mais je savais gérer l’arrivé de mon fils et m’occuper de ma fiancée elle avait besoin que je prenne soin d’elle et de notre fils. Cette voix reprit la parole en me demandant comment j’allais je la regardais et je m’adressais à elle.

Je vais bien, malgré la fatigue avec les examens et toi ?

J’allais pouvoir me reposer un petit peu plus puisque je recommençais les cours que dans 3 semaines. La jolie blonde s’adressait à nouveau à moi en me demandant si je l’avais reconnu que sa meilleure amie était Azalée et qu’elle se nommait Alhya bien sur que je me souvenais d’elle Azalée m’en parlait beaucoup. Je la regardais à nouveau et je m’adressais à celle-ci en souriant.

Oui bien sûr que je me souviens de toi Alhya Azalée me parle souvent de toi. Comment se passe la grossesse je sais qu’il ne t’en reste plus beaucoup avant l’arrivée du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
 
il étais temps qu'on rencontre Alexei (pV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: