Une nuit à l'abri - feat Yuna
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit à l'abri - feat Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chason S. Weston

Chason S. Weston
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuit à l'abri - feat Yuna Tumblr_mlr4zbRlSI1ro5urgo7_r1_250Une nuit à l'abri - feat Yuna Tumblr_nau8njJ4S71r83gzfo2_250
Une nuit à l'abri - feat Yuna Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noel Fisher J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Une nuit à l'abri - feat Yuna   Une nuit à l'abri - feat Yuna EmptySam 4 Mai 2024 - 11:59


Une nuit à l'abri - feat Yuna

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Comme depuis quelques semaines je dors dans une maison abandonnée dans le quartier de south Los Angeles, je m’y sens plus en sécurité que dans la rue. Ce soir-là quand j’ai voulu m’y rendre, une bande était devant celle-ci, m’empêchant d’y accéder. Dans ce genre de moment, je préfère ne pas chercher la provocation et faire profil bas. Je trouverai un autre endroit pour ce soir.. Dormir dans la rue ne me disait rien pour ce soir, je ne dors jamais vraiment je dois dire, surtout pas après ce qu’il m’est arrivé. J’allais donc marcher, éviter les ennuis et attendre que le jour se lève. Je n’avais pas grand-chose d’autre à faire de toute manière. Je dormirai la journée. Je marchais donc tranquillement, mains dans les poches, tête baissée pour ne pas prendre le risque de croiser le regard de quelqu’un. Dans certains coins de Los Angeles ça vous vaut un aller simple vers la mort. Il devait être autour de vingt-trois heures maintenant, la soirée s’annonçait douce et le ciel était bien visible ce soir. Mon regard était d’ailleurs perdu sur celui-ci et ne faisant pas attention je suis rentré dans quelqu’un. J’ai prié pour pas que ce soit un grand costaud. J’ai été rassurant en reconnaissant la personne en face de moi. “Oh salut Yuna, excuse-moi, j’avais la tête dans les nuages.” on s’est croisé à plusieurs reprises dans la rue, elle y vit aussi depuis un moment, je ne l’avais pas croisé depuis quelque temps ça m’avait d’ailleurs inquiété, on ne sait jamais ce qui peut se passer dehors. “Je suis content de voir que tu vas bien, ça fait un moment que je ne t’ai pas vu j’avais peur qu’il te soit arrivé quelque chose.” J’ai souris doucement. Ca fait du bien de voir un visage amical et de parler avec un autre être humain, je dois l’admettre.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Yuna Tanaka

Yuna Tanaka
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuit à l'abri - feat Yuna Tumblr_inline_nwhnnmCybf1qlt39u_250Une nuit à l'abri - feat Yuna Tumblr_inline_nwhno7YWcV1qlt39u_250
Une nuit à l'abri - feat Yuna Qzlk

En construction
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : «»

Code:
[b]«»[/b]





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Une nuit à l'abri - feat Yuna   Une nuit à l'abri - feat Yuna EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:00

Une nuit à l'abri

feat  @Chason S. Weston

J'étais en train de me promener, parce que je n'arrive pas à dormir. Alors, oui c'était peut être que je me sentais seule dans se grand appartement. Parce que oui pour moi c'était grand. J'étais dans mes penser et je ne faisais pas attention.  Alors, je me promenais pour prendre un peu de bol d'air. J'avais besoins de me fatigué en marchant un peu dans la rue. Je faisais attention de pas tomber sur certaine personne qui m'avait fait du mal. Alors que j'avais la tête baisser. Don coui j'entre dans une personne et je me recule prette à m'enfuir en cas de personne agressive.

Je fut soulager quand je reconnais la voix je fut soulager. Je lui sourit et le regarde et attend qu il finissent de parler pour enfin expliquer pourquoi on ne me voyait plus dans la rue. «Chace , je suis contente de te voir.» Je me sent un peu couplable de pas prévenir, ceux que je pouvais considérer comme des amis. «Un amie qui vicait dans la rue comme nous, ma donner son appartement et aujourd'hui je vie dedans. Tu dort la, tu veux pas venir dormir au chaud. En plus j'aime pas dormir toute seule dans l'appartement. Ne t'inquiète pas chacun sa chambre.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Chason S. Weston

Chason S. Weston
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuit à l'abri - feat Yuna Tumblr_mlr4zbRlSI1ro5urgo7_r1_250Une nuit à l'abri - feat Yuna Tumblr_nau8njJ4S71r83gzfo2_250
Une nuit à l'abri - feat Yuna Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noel Fisher J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Une nuit à l'abri - feat Yuna   Une nuit à l'abri - feat Yuna EmptyLun 6 Mai 2024 - 1:49


Une nuit à l'abri - feat Yuna

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La nuit allait être longue, j’hésitais même à marcher jusqu’à la plage, je me disais que le son des vagues pourrait m’aider à dormir dans un trou que j’aurais creusé. Ce que je voulais surtout, c'était ne pas m’attirer d’ennuis. Je n’ai pas la chance d’être très grand ni baraqué alors, on vient plus souvent m’embêter qu’un autre. J’ai eu un petit sursaut en rentrant dans quelqu’un, mais heureusement c’était Yuna. « Chace , je suis contente de te voir. » Yuna est une des rares amie que je me suis faite dans la rue, on s’entre aider quand on le pouvait histoire de survivre. J’étais vraiment rassuré de la voir, elle avait l’air d’être en forme. « Un amie qui vivait dans la rue comme nous, m'a donné son appartement et aujourd'hui je vie dedans. Tu dort la, tu veux pas venir dormir au chaud. En plus j'aime pas dormir toute seule dans l'appartement. Ne t'inquiète pas chacun sa chambre. » J’ai souri à sa remarque parce qu’elle sait de route manière de que je suis gay même si à une époque je me forçais plus ou moins à me faire des femmes pour me convaincre moi-même que j’étais hétéro. Sa proposition me gênait cependant, je ne suis pas du genre à aimer demander de l’aide. “Depuis quelque temps, je suis dans une maison abandonnée à l’autre bout du quartier, mais j’ai pas pu y accéder ce soir, une bande squattait devant, je n'avais pas envie d’avoir des ennuis.” J’ai mis mes mains dans mes poches avant de reprendre. “Je veux vraiment pas te déranger..” J’ai toujours eu cette impression de déranger les autres, d’être le boulet dont on doit s’occuper, c’est pour ça qu'en général, je ne demande rien à personne.            
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une nuit à l'abri - feat Yuna   Une nuit à l'abri - feat Yuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à l'abri - feat Yuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: