Un dernier couché de soleil - feat Parker
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un dernier couché de soleil - feat Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chason S. Weston

Chason S. Weston
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un dernier couché de soleil - feat Parker Tumblr_mlr4zbRlSI1ro5urgo7_r1_250Un dernier couché de soleil - feat Parker Tumblr_nau8njJ4S71r83gzfo2_250
Un dernier couché de soleil - feat Parker Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noel Fisher J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Un dernier couché de soleil - feat Parker   Un dernier couché de soleil - feat Parker EmptySam 4 Mai 2024 - 9:01


Un dernier couché de soleil - feat Parker

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Un jour comme un autre. J’essayais de gagner un peu d’argent afin d'avaler quelque chose. Au coin d’une ruelle, je quémandais, demandant aux passants qu’ils n’avaient pas une petite pièce. Ils donnent rarement soyons honnête, mais parfois certains se montrent généreux. Je n’ai pas récolté grand-chose.. J’avais mal au ventre à cause de la faim, je ne sais même pas dire à quand remonte mon dernier vrai repas. J’allais partir, je connaissais un restaurant ou je trouve parfois de la nourriture dans la poubelle. A la dernière minute une dame m’a donné un petit billet, rien de mirobolant, mais au moins j’aurais un sandwich et une boisson pour ce soir. Après l’avoir remercié mille fois je me suis donc rendu dans un petit magasin pour acheter ce qu’il fallait, j’ai même pu me prendre un petit paquet de chips. Je me suis installé dans un coin de rue tranquille, le soleil allait bientôt se coucher. J’ai attaqué mon sandwich doucement, je prends le temps de savourer et de le manger en plusieurs fois. Ca fait du bien d’avaler quelque chose.. Relevant la tête mon appétit fut cependant coupé quand j’ai vu ce jeune garçon debout sur le bord de cet immeuble de plusieurs étages. J’en ai perdu des amis.. Beaucoup de suicide parce que marre de cette vie alors j’avoue que si je pouvais l’aider dans un sens j’allais essayer. Attrapant mes affaires je me suis dépêché de monter. Je n’avais aucune idée de comment j’allais faire, mais je ne pouvais pas juste attendre qu’il saute. Une fois en haut, je me suis approché doucement, sans rien dire je me suis assis sur le bord et j’ai sorti mon sandwich pour en reprendre un croc. La vue était magnifique, je comprends pourquoi il avait choisi cet endroit. J’ouvre mon paquet de chips et lui tend. “T’en veux ?” Oui j’ai faim, mais je suis prêt à partager avec lui si ça lui sauve la vie.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Parker Jakobsen

Parker Jakobsen
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un dernier couché de soleil - feat Parker D16hUn dernier couché de soleil - feat Parker Jnfb
Un dernier couché de soleil - feat Parker Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 03/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Cameron Monaghan J'ai posté : 6 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Un dernier couché de soleil - feat Parker   Un dernier couché de soleil - feat Parker EmptyDim 5 Mai 2024 - 18:45

Je ne sais pas trop ce que je suis censé dire, aujourd'hui était celui qui signait la fin de mon enfer, je suppose que l'on peut dire qu'il s'agit d'un bon jour du coup. Je ne savais pas vraiment comment tout se déroulerait mais je n'avais pas peur, sans doute un léger stress et de nombreuses questions mais aucun sentiment de peur. Ma dernière journée était toute tracée , j'avais volé des sous a mes parents et j'étais partie me faire un dernier repas, je suis ensuite monté sur le toit de cet immeuble et je m'y suis assis, j'ai commencer à regarder le ciel, je voulais pouvoir observer mon dernier coucher de soleil, une fois le soleil tomber je me laisserais simplement tomber jusqu'en bas. J'entendais déjà mes parents me crier que je finirais en enfer, de toute façon je suis gay, je me suicide, j'avais aucune chance qu'il en soit autrement… D’autant plus que je ne suis pas croyant, je refuse d'accepter de croire en quelqu'un qui punit ses fidèles d'être eux même… J'étais assis là , les pieds dans le vide à regarder le soleil disparaître au creux du paysage de la ville. Je ressentais un certain bien être, comme une libération parce que je savais ce qui m'attendait , enfin en réalité je ne sais pas vraiment mais rien ne peut être pire que ma vie actuelle. Un jeune homme est apparu à mes côtés, il s'est assis et m' a proposé des chips, un peu surprenant mais pourquoi pas. Je lui offre un sourire presque sincère, qualifier mon état était difficile , de l'extérieur je ne donnais sans doute pas l'air de vouloir sauter, je ne sais pas

- Profite de ton repas, ne t'inquiète pas c'est bien mieux ainsi pour moi, ne gaspille pas ton énergie

Je n'avais pas l'intention de changer d'avis et de revenir en arrière, je refuse de continuer à mener ce combat en vain, je refuse de continuer à vivre dans cet enfer. Je n'étais simplement pas fait pour accomplir de grandes choses, ce n'est pas grave, je l'ai accepté. Je lui souris, il devait être quelqu'un de bien pour être ici, au bord, à mes côtés.

- Je n'ai pas eu la chance de choisir comment je devais vivre alors j'ai au moins eu le privilège de choisir comment je devais mourir, regarder ce paysage, n'est ce pas une belle dernière image de ce monde ?

J'étais résolu et je me sentais bien, c'est tout de cette manière que l'on souhaiterait partir, sans crainte, sans douleur, simplement nous même et quand on le choisit
Revenir en haut Aller en bas

Chason S. Weston

Chason S. Weston
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un dernier couché de soleil - feat Parker Tumblr_mlr4zbRlSI1ro5urgo7_r1_250Un dernier couché de soleil - feat Parker Tumblr_nau8njJ4S71r83gzfo2_250
Un dernier couché de soleil - feat Parker Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noel Fisher J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Un dernier couché de soleil - feat Parker   Un dernier couché de soleil - feat Parker EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:40


Un dernier couché de soleil - feat Parker

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était censé être une journée comme une autre, une journée de galère sans nom. Mon but chaque jour, c'est d’au moins trouver à manger et pour une fois, j'allais pouvoir manger un sandwich et des chips. Ça ne parait pas grand-chose, mais c’est un vrai repas de roi pour moi. Repas écourté quand j’ai vu cette personne en haut de cet immeuble. Personne ne fait que s’asseoir là-haut pour admirer la vue. J’avais un mauvais pressentiment alors j’y suis monté moi aussi et je me suis installé à ses côtés tranquillement. Je lui ai proposé des chips comme premier contact. Il avait un très beau sourire. “Profite de ton repas, ne t'inquiète pas, c'est bien mieux ainsi pour moi, ne gaspille pas ton énergie.” J’ai souri doucement. “Ce n'est pas tous les jours que j’ai le droit à un repas comme ça, je vais en profiter ne t'en fais pas.” Je n’allais pas m’étendre sur mes propres soucis, s’il en était arrivé là, c'est qu’il en avait des bien pire que les miens, je pense. Je restais silencieux, mangeant tranquillement. “Je n'ai pas eu la chance de choisir comment je devais vivre alors, j'ai au moins eu le privilège de choisir comment je devais mourir, regarder ce paysage, n'est-ce pas une belle dernière image de ce monde ?” Ces mots étaient vraiment transperçant, ça me bouleversé presque alors que je ne le connaissais absolument pas. Je n’imaginais même pas les souffrances qu’il avait vécues pour en arriver là. “C’est magnifique effectivement.” Je prend quelques gorgées de mon soda avant de reprendre. “Si tu avais pu choisir ta vie ? Comment elle aurait été ?” Il y a peut-être des choses qui peuvent être encore changés. Je suis mal placé pour donner des leçons de vie, je suis à la rue depuis quatre mois et je n’arrive pas à en sortir. Je voulais pourtant essayer de faire quelque chose pour lui.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un dernier couché de soleil - feat Parker   Un dernier couché de soleil - feat Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier couché de soleil - feat Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside-
Sauter vers: