Besoin de toi FT Charlie
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de toi FT Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orianna Ross

Orianna Ross
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de toi FT Charlie 95985527442bdc41385124476bfb72f4Besoin de toi FT Charlie 46672661de6c527d06adaec3ea761fd7
Besoin de toi FT Charlie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : Neverland

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Besoin de toi FT Charlie   Besoin de toi FT Charlie EmptySam 4 Mai 2024 - 1:16


Besoin de toi



*Il était neuf heure, elle avait dit à sa fille qu'aujourd'hui elle n'irait pas en cours mais que c'était exceptionnelle et qu'elle ferait un mot. Elle lui dit de faire rapidement sa valise et de la mettre dans la voiture, elle pouvait emmener tout ce qu'elle voulait mais, il fallait faire vite. Elle en fit de même de son côté, elle fit deux valises, les mis dans la voiture, elle pris le reste de ses affaires et elle quitta la maison avec sa fille. Elle monta et démarre la voiture pour aller chez sa meilleure amie. Elle lui avait demandée la veille si elle pouvait habiter chez elle le temps de se trouver une maison. Elle lui expliquerait les détails plus tard et elle roula encore et encore. Elle avait un oeil au beurre noir, des ecchymoses sur le corps et sa fille, elle avait quelques marques aussi et c'était ça qui l'avait décidée à partir car, avant hier, il n'avait jamais levé la main sur leur fille et ça, c'était trop pour Orianna.

Elle roula pendant plusieurs minutes, discutant avec sa fille, lui demandant si elle allait bien. Elle voulait lui montrer qu'elle était là pour elle, qu'elle n'avait pas à avoir honte. Bon sang, pourquoi elle n'avait pas pris la décision plus tôt ? C'était ce qu'elle n'arrêtait pas de se demander pour le coup. De plus, elle avait découvert qu'elle était enceinte et ça, elle n'en avait parlée à personnes encore car, elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire pour le coup mais bon, sûrement le garder car, ce petit être qui grandissait en elle n'y était pour rien. Elle arriva devant chez Charlie, elle se gara, sortit de la voiture et alla frapper. Sa fille était avec elle et, quelques secondes plus tard, la rousse vient lui ouvrir.*

Charlie.... Merci de nous accueillir au pied levé ma belle si tu savais comme ça nous sauve la vie...

*Elle l'a pris dans ses bras en se retenant une fois de plus de pleurer. Elle ne pouvait pas craquer devant sa fille, elle se devait d'être forte pour elle, c'était important.*



code par LaxyDunbar


@Charlie Baker
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Baker

Charlie Baker
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de toi FT Charlie A739520c57dbc039060d5229cd0db642Besoin de toi FT Charlie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7156614d7549774f326f766b57773d3d2d3436343431393130392e313465303662646638336536343131653833363837323235373130352e676966
Besoin de toi FT Charlie Qzlk
J'ai 38 ans et je suis Coach sportive, jai un fils de 18 ans. J'ai une vie que j'aime bien qu'elle ne soit pas parfaite. Je suis quelqu'un qui aime prendre le temps je ne me prend pas la tête, ca ne sers a rien de toute facon nousons pas de contrôle sur les événements. Je ne me prend pas la tête et j'agis comme il me plaît en général
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de toi FT Charlie   Besoin de toi FT Charlie EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:27

J'avais reçu un appel assez étrange de la meilleure amie il y a peu, elle me demandais simplement si elle pouvait vivre chez moi le temps de se trouver une maison, elle semblait assez stressée au téléphone alors je n'ai pas cherché à en savoir plus et j'ai préparé ma maison pour accueillir ma meilleure amie et sa fille. Évidemment qu'elle était la bienvenue, d'autant plus qu'elle semblait avoir des ennuis au vu du ton utilisé. Je l' attendais assez inquiète, je me demandais bien ce qui avait pu se passer pour arriver à cette situation. Quand je l'ai vu atteindre ma porte je crois que j'ai très rapidement compris et c'était loin de me plaire. J'ouvre la porte et la serre dans mes bras

- C'est lui qui t' as fait ça ? Je vais le tuer …

Je viens prendre ma filleule dans mes bras et la regarde de haut en bas, cherchant la moindre trace de coups, je voyais bien sa petite mine alors je caresse sa joue et embrassa son front

- Tout va bien ma chérie ? Vous êtes les bienvenus ici et tu peux rester tout le temps dont tu as besoin je t'assure. Je vous sers à boire ? On ferme la porte et tu me raconte ce qu'il s'est passer et surtout depuis quand

je prépare tout le nécessaire pour qu'elles s' installent confortablement, j'ai tout prévu, je n'ai malheureusement qu'une chambre d'amis donc soit je leur laisse le grand lit soit j'achète un lit d' appoint. Je peux aussi laisser ma chambre à l'une d'elle et dormir dans le salon ça ne me dérange pas non plus
Revenir en haut Aller en bas

Orianna Ross

Orianna Ross
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de toi FT Charlie 95985527442bdc41385124476bfb72f4Besoin de toi FT Charlie 46672661de6c527d06adaec3ea761fd7
Besoin de toi FT Charlie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : Neverland

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Besoin de toi FT Charlie   Besoin de toi FT Charlie EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:57


Besoin de toi



*Elle avait essayée de le cacher mais, elle ne pouvait pas à sa meilleure amie, elle ne la connaissait que trop bien pour le coup. Elle rentra chez Charlie et elle reprit.*

Charlie, ça va ne t'en fait pas.

*Elle prend ensuite sa nièce dans ces bras et elle s'inquiète pour elle évidemment. Elle se doutait que si Orianna avait subit sa fille aussi mais ça, c'était une autre histoire, il avait une fois levé la main sur sa fille, c'était la fois de trop. Elle posa ses affaires et garda sa fille dans ses bras par la suite. Elle alla s'installer et elle soupira un peu de soulagement pour le coup.*

Cassidy et moi on a du partir en hâte, je me fait frapper depuis qu'il a perdu son travail et c'est moi qui prenait les coups mais là, il a mis une gifle à Cassy et c'était pas possible pour moi. Qu'il me touche je m'en fou mais pas ma fille....

*C'était compliqué pour elle d'avouer qu'elle était une femme battue mais, c'était pourtant la vérité pour le coup. Elle gardait sa fille contre elle parce que, même si elle ne montrait rien, elle voyait bien et elle sentait que sa fille ne vivait pas bien du tout la situation.*

Merci encore de nous accueillir. T'en fait pas, je vais commencer des demain les démarches pour une recherche de maison, pour demander le divorce et, il faudra que je te parle d'un autre truc mais ça, quand on sera toutes les deux.

*Oui, pour le moment, elle ne voulait pas trop en parler à sa fille, elle voulait d'abord voir ce qu'elle allait faire car, elle ne voulait pas prendre une décision hâtive.*



code par LaxyDunbar


@Charlie Baker
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Besoin de toi FT Charlie   Besoin de toi FT Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi FT Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: