trouvaille étrange - Céleste
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 trouvaille étrange - Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cedric Danielson

Cedric Danielson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
trouvaille étrange - Céleste D16htrouvaille étrange - Céleste Jnfb
trouvaille étrange - Céleste Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gus Kenworthy J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: trouvaille étrange - Céleste   trouvaille étrange - Céleste EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:50

Cedric était dans un parc avec ses enfants, pendant que les enfants jouaient tranquillement, enfin sa plus jeune dormait dans la poussette et les deux grands s’amusaient ensemble. Il adorait toujours voir la complicité que son fils et sa fille aînés avaient ensemble, ça lui faisait énormément plaisir et du bien. Bien que Cedric soit maintenant un père monoparental et veuf depuis 6 mois environ, il s’en sortait très bien.

Ses enfants ne voyaient pas trop l’absence de leur mère, il fallait bien dire que depuis la naissance de sa petite dernière, son ex-femme n’était plus vraiment la mère pour les enfants, elle ne pensait bien souvent qu’à sortir, s’amuser. Cedric savait qu’il pouvait par moment compter sur elle, mais son bureau était chez lui depuis 3 ans, parce qu’il trouvait qu’elle faisait de plus en plus garder les enfants.

Puis il y avait aussi eu le meurtre de ses parents, monsieur gardait tout ça en dedans de lui, il menait sa vie comme si de rien, mais souvent il passait 1 à 2 fois par jour au cimetière, la fin de semaine juste 1 fois par deux jours, parce qu’il y avait les enfants, mais oui les enfants y allaient avec lui au moins 1 fois dans les deux jours.

En plus, il coachait son fils aîné au baseball, alors qu’il ne quittait pas des yeux ses enfants, il finit par apercevoir un peu de poil vert, il craignait bien qu’un enfant ait perdu son toutou, alors il se leva, pour le ramasser, mais c’est alors qu’il se retrouva avec une paire de menottes en poil. Son visage se changea aussitôt pendant qu’il les tenait dans les airs ! « Mais…qui a laisser ça là » dit-il sans même trop se rendre compte qu’il les tenait toujours dans les airs, analysant les gens autour !
Revenir en haut Aller en bas

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
trouvaille étrange - Céleste Lexi-rivera-thumbs-uptrouvaille étrange - Céleste Lexi-rivera-cannibal
trouvaille étrange - Céleste Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 90 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: trouvaille étrange - Céleste   trouvaille étrange - Céleste EmptySam 4 Mai 2024 - 15:36

MOn frère et moi on était à la recherche d'idée pour de futur vidéo à poster sur Youtube. Il fallait trouver des choses qui face rire, mais surtout pas dangereux. Bon, j'avais été en cours, mais la j'avais pas cours avant trois heure. J'aurais pu aller reviser tranquillement chez mon oncles, mais non j'avais besoins de me changer les idées. J'étais assise sur un banc et je dis bien sur un banc parce que j'étais assise sur le dossier et non sur l'assise. Des papy et mamie me regardait de travers. Bon je serais avec mes parents ou un membres de ma famille. J'aurais lever les yeux au ciel, mais me serais assise correctement. Alors oui c'était plus du défis qu'autre choses. Puis, je commence en avoir marre des vieux legèrement grognon alors je pars en direction du parc ou les enfant jouait et c'ets à se moment là qu'un homme trouve quelque choses.

IL avait dans ses mains une paire de menotte en fourrure et la fourrure verte. Elle se met à rire, mais au moins sa lui donne une bonne idée pour une prochaine vidéo. Le pire c'est que l'homme avait lpas l'air de vouloir les poser. Je m'approche et dit: «Je ne pense pas qu'une personne vous repondra et on ses pas depuis quan sa traine là. Peut être de petit malin on déposer la ou on voulu s'amuser un soir et se sont fait déranger par le gardien du parc.» je lui sourit, mais grace à lui sa m'avait donner une idée. Je devrais en parler avec mon groupe avec qui je faisais des vidéos.

_________________
Celeste Jones6 Walsh

Je viens d'une grande famille, mais tu es mon frère préférer malgré que tu peux être super chiant et lourd parfois. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Danielson

Cedric Danielson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
trouvaille étrange - Céleste D16htrouvaille étrange - Céleste Jnfb
trouvaille étrange - Céleste Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gus Kenworthy J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: trouvaille étrange - Céleste   trouvaille étrange - Céleste EmptySam 4 Mai 2024 - 18:45

Cedric serait bien heureux d’avoir aidé une jeune fille à avoir des idées pour ses vidéos Youtube, enfin il ne connaissait pas ça du tout entre son fils qui avait 8 ans et ses filles 6 ans et 18 mois, disons que les réseaux sociaux n’étaient pas vraiment entrés dans sa vie. C’était bien parfait ainsi pour lui aussi, enfin, oui bien sûr qu’il en avait un peu parce qu’il fallait être de son temps et puis en ce moment il cherchait des personnes intéressées à l’aider à faire sa publicité sur les réseaux sociaux ou des conseillers là-dedans, bon il ne savait pas du tout ce qu’il voulait, donc il n’avait rien en tête vraiment !

Cedric ne s’était pas vraiment arrêter au fait que la jeune fille avait le cul sur le dossiers plutôt que le banc, il s’en foutait royalement, bon ses enfants n’auraient pas le droit de le faire bien sûr, mais il n’Allait pas éduquer les enfants des autres ! Ila vait bien sûr entendu la jeune rire et il se retourna « Oui je crois aussi en effet ! J’aime mieux pas trop savoir finalement » Dit-il en les lâchant au sol, se disant que…surement des choses pas trop sain avait eu lieu ici !

Puis sa fille approcha « Ohhh regarde papa on va jouer au policier » Il fixa sa fille qui était repartie aussi vite avec les menottes « Nonnn » il soupira et se mit la main au visage en signe de découragement ! « Je vais passer pour le pire père au monde et surtout beaucoup trop sexuel, par chacne que j’ai pas encore lancer ma publicité en ligne » Dit-il en soupirant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: trouvaille étrange - Céleste   trouvaille étrange - Céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvaille étrange - Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Parc pour enfants-
Sauter vers: