Lien d’Amalia Cavendish
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lien d’Amalia Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amalia Cavendish

Amalia Cavendish






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Lien d’Amalia Cavendish QTm2iHLP_oLien d’Amalia Cavendish Be8pncle_o
Lien d’Amalia Cavendish Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala



MessageSujet: Lien d’Amalia Cavendish   Lien d’Amalia Cavendish EmptyJeu 2 Mai 2024 - 14:58

Amalia Cavendish
alias Katheryn Winnick




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Amalia Cavendish  Âge : 43 ans Date et lieu de naissance : 11 février 1980 à Londres à Buckingham palace Origines & nationalité : Anglaise . Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Mécanicienne Situation familiale : un frère jumeau. A Los Angeles depuis : une vingtaine d’année Groupe : Les koalas. Crédit : Bazzart .
Amalia a des qualités et des défauts comme tout le monde. C’est une femme qui n’aime pas attirée l’attention elle aime faire ses petites affaires. La jolie blonde est forte mentalement avec ce qui s’est passé elle est souriante et charmante. Amalia n’est pas du genre à parler de ses problèmes elle préfère les garder pour elle. Ama a une très bonne écoute et les gens se confient facilement à elle parce qu’ils savent qu’elle n’est pas le genre de personne qui va le crier sur les toits. Amalia est naïve, mais elle essaye de travailler ceci ce n’est pas facile. C’est une femme mystérieuse et secrète personne arrivera à briser sa coquille afin d’essayer de la faire parler. Ama est orgueilleuse et arrogante elle ne se laisse plus marcher sur les pieds elle prend sa place même si pour elle ce n’est pas facile..
Je suis ouverte à toutes suggestions de lien
Amalia fait son footing le matin avant de commencer sa journée. Elle est une cuisinière hors pair son frère adore aller souper chez elle. Amalia et Mason passent beaucoup de temps ensemble même si son frère est en couple avec un charmant jeune homme. Elle aime tout ce qui est voiture si elle pouvait elle en ferait une collection. Amalia a une passion pour l’écriture et elle pense faire sa biographie. La jolie blonde fait beaucoup de yoga et de méditation afin d’évacuer l’anxiété qui l’envahit. Elle est hyperactive elle n’est pas capable de rester assise elle doit toujours bouger. Ça lui arrive de faire du bénévolat en promenant des chiens.


_________________
(c) DARK ANGEL

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.
—  La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  


Dernière édition par Amalia Cavendish le Dim 5 Mai 2024 - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amalia Cavendish

Amalia Cavendish






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Lien d’Amalia Cavendish QTm2iHLP_oLien d’Amalia Cavendish Be8pncle_o
Lien d’Amalia Cavendish Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala



MessageSujet: Re: Lien d’Amalia Cavendish   Lien d’Amalia Cavendish EmptyJeu 2 Mai 2024 - 14:59

LIENS


Mason Cavendish

Jumeau

Misha Collins
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
Xander D. Dawson

Beau-frère

Jensen Ackles
Nate J. Winsor

Cousin

Nicholas Galitzine
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR

_________________
(c) DARK ANGEL

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.
—  La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  


Dernière édition par Amalia Cavendish le Dim 5 Mai 2024 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amalia Cavendish

Amalia Cavendish






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Lien d’Amalia Cavendish QTm2iHLP_oLien d’Amalia Cavendish Be8pncle_o
Lien d’Amalia Cavendish Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala



MessageSujet: Re: Lien d’Amalia Cavendish   Lien d’Amalia Cavendish EmptyJeu 2 Mai 2024 - 14:59

A vous

_________________
(c) DARK ANGEL

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.
—  La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Lien d’Amalia Cavendish   Lien d’Amalia Cavendish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien d’Amalia Cavendish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: