Journée de congé à la plage - Émile
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Journée de congé à la plage - Émile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sephana Hastings

Sephana Hastings
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée de congé à la plage - Émile  BLAKEHAIRJournée de congé à la plage - Émile  Aa9f47ac9d730d6939a0cbec93e5e2fa
Journée de congé à la plage - Émile  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blake Lively J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants



MessageSujet: Journée de congé à la plage - Émile    Journée de congé à la plage - Émile  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 4:34



Journée de congé à la plage


Sans l’ombre d’un doute, mon ami Emile faisait partie de ma garde rapprochée. Lorsque Cooper avait été porté disparu, il faisait parti des quelques personnes incluant Solaria vers lesquels je m’étais retournée pour éviter de sombrer.  Mon ami m’était précieux et surtout un des rares qui ne me croient pas totalement barge lorsque je dis que Cooper n’est pas mort.   Avec certaines personnes j’avais fini par arrêter d’en parler, car ça m’était trop douloureux de me partir des remarques sarcastiques.  Bref, malgré sa vie débile je pouvais toujours compter sur lui et sur son calme légendaire.  Souvent, il nous arrivait de sortir simplement pour prendre un café pendant que les enfants jouaient ensemble.  

Parlant de jouer ensemble, Emile et moi avions congé aujourd’hui et nous avions convenus de nous rejoindre pour une journée à la plage.  Alexia avait évidemment tenté de se sauver de la sortie sous prétexte qu’elle était suffisamment grande pour rester à la maison, mais je lui avais tenu tête.  Dans tous les cas, je savais bien que ma pré-ado allait s’amuser, mais bon Alexia ne serait pas Alexia si elle ne chialait pas un peu hein! J’avais donc tout préparé pour les deux plus jeunes et laisser le soin à ma plus vieille de préparer ses choses.  Ça dû prendre une bonne heure de préparation, mais un peu essoufflé j’avais fini par arriver à la plage.  Mon ami n’était pas encore arrivé, alors j’installe les enfants en attendant son arrivé.  
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée de congé à la plage - Émile  JnfbJournée de congé à la plage - Émile  Jnfb
Journée de congé à la plage - Émile  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Journée de congé à la plage - Émile    Journée de congé à la plage - Émile  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 5:50

Emile était une personne qui en avait souffert dans sa vie, mais malgré tout ça, il ne se plaignait jamais de rien, il fonçait dans la vie et essayait de vivre au jour le jour. Emile avait un seul frère et celui-ci ne l’avait jamais aimé ou encore moins accepté, alors il avait vécu avec un grand frère de qui il n’était pas proche. Malgré tout Emile avait nommer Roman parrain de Malik son fils aîné. Enfin, tout cela pour dire que les deux avaient sensiblement vécu des drames, Emile avait perdu son mari il y a un peu plus de 2 ans, Lucas, son plus jeune était tout petit et n’Avait presque pas de souvenir.

Quand la mort de celui-ci était arrivée, Sephana avait toujours été là pour lui et ça c’était vraiment important pour lui. Elle avait été très précieuse et ce depuis qu’ils se connaissaient. Sephana était une personne exceptionelle et il savait qu’il pouvait tous lui dire. C’était pour ça que quand elle parlait que son mari n’était pas mort, il ne pouvait que d’être de son avis. Sans corps, il est dure d’accepter que ce soit vrai et surtout de le concevoir. C’est ainsi que les deux arrivaient à en parle,r mais quand les enfants dormaient, pour ne pas blessé encore plus ceux-ci ou mélanger les siens qui avaient perdu un père.

C’est ainsi que les deux allaient passer une journée à la plage, Benji travaillait et il avait congé, c’est avec le plus grand des plaisir qu’il avait accepter la proposition de sa meilleure amie, Emile trouvait toujours du temps pour sa meilleure amie, elle lui était très précieuse, comme ses enfants à elle. Alors que Emile avait préparer ses trois petits monstres, c’est à ce moment précis que Lucas avait trouver judicieux de disperser l’entiereté des sacs préparé par papa dans la maison, alors Emile avait jouer à cherche et trouve pour le reformer, et bon était enfin partie, une fois arrivé à la plage, il installa Lucas dans la poussette, il n’était pas du monde depuis le lever du corps. D’ailleurs cet action le fit explosé de colère, alors que normalement il chouinait un peu, mais sans plus.

Il remarqua la chevelure blonde au loin de Sephana et autorise Malik et Kiralie de s’y rendre, Kira arriva en courant et fit un gros câlin à sa marraine d’amour ! Il finit par arriver avec monsieur j’hurle ma vie et tout le monde nous regarde, ainsi que les flotteurs, les jouets, bref chargé comme un mulet, une fois arrivé, il soupira un peu ! « Bonjour » Il souria aux enfants « Bonjour les trésors, content de te voir Alexia » Dit-il en souriant, lui n’était pas encore à dealer le pré-ados ! Alexia souria et roula un peu amicalement les yeux, parce que bon son commentaire heinn !
Revenir en haut Aller en bas

Sephana Hastings

Sephana Hastings
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée de congé à la plage - Émile  BLAKEHAIRJournée de congé à la plage - Émile  Aa9f47ac9d730d6939a0cbec93e5e2fa
Journée de congé à la plage - Émile  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blake Lively J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants



MessageSujet: Re: Journée de congé à la plage - Émile    Journée de congé à la plage - Émile  EmptyLun 6 Mai 2024 - 4:16



Journée de congé à la plage


Il faut croire qu’entre « veufs » on se comprenait, car lorsqu’Emile avait perdu son amoureux, je lui avais offert une épaule pour pleurer et ça avait encore plus solidifier notre amitié. Lui et moi faisons souvent ce genre d’activité, du moins lorsque nos horaires de fous ne nous le permettent! Aujourd’hui donc c’était une sortie à la plage. Lorsque je vois mon ami arrivé avec tout son attirail j’avoue que j’éclate de rire. Certes, il ne faut pas dire trop fort que j’avais l’air de ça il y a à peine 30 minutes. Hormis que moi j’avais Alexia qui m’avait donné un coup de main. Je vois les deux enfants débarquer. J’avais serré fort ma filleule d’amour qui venait d’arrivé, pendant que j’avais les enfants autour de moi.

« En voilà qui passe un mauvais quart d’heure! »

Dis-je en riant ma vie, mais bien sûr je m’étais levée de ma chaise pour aller l’aider avec ses trucs. Je remarque mon adorable adoleschiante rouler des yeux et je ne perds pas la chance de lui faire le commentaire.

« Alexia ton attitude! »

Dis-je avec un ton autoritaire, avant de venir faire un câlin à Émile.
 
 

PRETTYGIRL

_________________

Cooper & Séphana
si ton absence n'avait rien changé à ma vie c'est que notre histoire n'aurait pas eu d'importance.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée de congé à la plage - Émile  JnfbJournée de congé à la plage - Émile  Jnfb
Journée de congé à la plage - Émile  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Journée de congé à la plage - Émile    Journée de congé à la plage - Émile  EmptyLun 6 Mai 2024 - 7:31

Emile avait toujours eu confiance en Sephana, elle était une amie très proche et bien qu’il l’a croyait quand elle parlait de son mari qui n’était pas mort, ça restait que ça faisait 5 ans qu’elle était « veuve » et mère monoparentale. Alors oui les deux pouvaient très clairement se comprendre dans un certain sens. Enfin, Emile et Sephana avaient été là l’un pour l’autre durant ses drames et c’était vraiment quelque chose qui pouvait renforcir les liens de vivre cela. Pourtant, bien que cette sortie serait agréable, Emile commençait à avoir hâte d’arriver à la plage, parce qu’entre Lucas qui explosait de colère, les deux grands qui n’aidaient pas vraiment et tout ce qu’il devait traîner. Il finit par arriver, il vit bien sûr son amie exploser de rire et cela le fit quand même sourire un peu.

Bon elle avait un rire communicateur quand même, alors oui Emile avait rigoler doucement, puis Kiralye s’était ruée sur sa marraine, Kira parlait un peu plus à sa marraine que le restant de sa vie, même à la garderie ce problème restait, même que Kira pouvait s’empêcher de manger, même d’aller au toilette si on l’a forçait à parler, alors cette stratégie était à abolir. Cependant Kira se collait doucement et elle lui demanda de façon un peu timide « marraine, je peux faire dodo chez toi bientôt ? » Kira n’était pas du genre à demander, mais elle aimerait vraiment beaucoup dormir chez sa marraine, elle n’avait que 4 ans, mais elle espérait qu’elle dirait oui.

« Oufff ce ne fût pas de tout repos, ce matin Lucas travaille ma patience tu sais » Dit-il en souriant et la remerciant de son aide bien sûr ! Il s’installa aussi et laissa le dramaking hurler sa vie dans la poussette et tenter d’amadouer sa tata « Tataaaaaa Phanaaaaaaaa » dit-il avec ses grosses larmes de crocodile !

Alexia qui avait roulé des yeux avait reçu le reproche de sa mère ensuite « D’accord maman désolé » dit-elle en la regardant, le ton qu’elle avait ne laissait aucune chance à l’obstination ! Elle prit place sur sa chaise, pendant que Kira observait Alexia, essayant de savoir si elle accepterait de venir jouer dans le sable avec elle. Emile finit par faire un gros câlin à son amie, à ses deux plus jeunes et regarda Alexia « Alors mademoiselle tu viens donner un câlin à ton tonton ou je dois venir te le voler ? » Dit-il amusé ! Alexia rigola « rohhh mais tonton pas besoin, mais salut contente de te voir » Emile souria doucement « ah parce que madame croit qu’elle peut décider, attend que je t’attrape » Alexia se leva en rigolant et se mit à courir pour essayer d’éviter que son oncle l’attrape, sachant très bien qu’il la chatouillerait aussi maintenant qu’elle avait refusé ! Emile partit après et fit signe à Sephana de l’attraper, espérant que son amie serait de son bord !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Journée de congé à la plage - Émile    Journée de congé à la plage - Émile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de congé à la plage - Émile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Venice-
Sauter vers: