Analyse visuelle / Aelis
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Analyse visuelle / Aelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Altaïr Weston

Altaïr Weston
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Analyse visuelle / Aelis D16hAnalyse visuelle / Aelis Jnfb
Analyse visuelle / Aelis Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 20/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jeffrey Dean Morgan J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Chat
Groupe chat
Bisexuel
Personnage bisexuel



MessageSujet: Analyse visuelle / Aelis   Analyse visuelle / Aelis EmptyDim 28 Avr 2024 - 2:20

La journée avait commencé depuis plusieurs heures déjà, rien ne semblait fonctionner comme prévu depuis ce matin, c'était affreux. Mon prochain patient était un enfant, il ne semblait pas rassuré à l'idée de voir un docteur, je l'avais entendu commencer a pleurer a peine la porte ouverte. Je souris doucement et les laisse entrer, je ne compte pas non plus traumatiser l'enfant, le but étant de le mettre en confiance. Je les invite donc à s'asseoir pour discuter un peu

- Bonjour, enchanté je suis le docteur Weston, je vous écoute, qu'est ce qui vous amène ?

a priori un simple contrôle de routine, je prenais donc des papiers à côté , il y avait plusieurs images dessus pour expliquer un peu les exercices que nous allions faire pour tester ses yeux.

- Je vais juste regarder comment vont tes yeux, ça ne fait pas mal du tout, si tu veux je pourrais essayer sur ta maman pour te montrer d'accord ? Et après on fera des petits jeux pour voir si tu vois bien correctement d'accord ?

en général voir les parents passer par les même étapes les rassure, mon objectif étant que le bout de chou se sente à l'aise, pas qu'il soit force, c'est à ce moment que je risque de lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas

Aelis Walker

Aelis Walker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Analyse visuelle / Aelis 055d6dcebd80c859f32446bf75be41cfAnalyse visuelle / Aelis Tumblr_inline_nodmb1dZBx1skogpi_250
Analyse visuelle / Aelis Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Analyse visuelle / Aelis   Analyse visuelle / Aelis EmptyDim 28 Avr 2024 - 2:49

*Aelis avait un rendez-vous pour son fils ce matin. Elle avait demandée à sa meilleure amie si elle pouvait garder Luna et elle emmenait bébé Côme avec elle et son fils pour le rendez-vous car, il était encore petit pour être gardée. Elle n'avait pas reprit le travail encore mais, elle n'allait pas tarder puisque son fils allait avoir bientôt trois mois. Elle installa tous le petit monde dans la voiture puis, elle se mit derrière le volant et démarra. Elle alla déposa Luna chez Stella et, elle fila ensuite au rendez-vous. Elle avait bien évidemment expliqué à Kalvin pourquoi et où ce rendez-vous. Elle se gara sur le parking, elle sortit, sortit la poussette du coffre elle installa le cosy de Côme et elle ferma ensuite la voiture une fois tous le monde prêt, ils entrent dans le cabinet. Elle se présente puis, elle s'installe dans la salle d'attente. Quand la porte s'ouvre, Kalvin se met à pleurer et elle le rassure. Le médecin les fait entrer, ils s'installent, elle prend son fils sur ses genoux et elle reprend.*

Bonjour. C'est un petit contrôle, voir si il n'y a pas de soucis particulier.

*Oui, elle s'inquiétait pour tout et rien mais, c'était une maman, elle était comme ça et elle ne pouvait pas faire autrement pour le coup. Elle continue de calmer son fils pendant qu'il lui expliquait ce qu'il allait faire. Elle devait avouer qu'il était très doux pour le coup avec lui. Elle répondit.*

Je peut montrer en effet. Si cela peut te rassurer mon coeur.

*Il fit oui de la tête donc, elle aurait le droit à un examen rapide pour montrer à son fils que ce n'était rien de grave et que cela ne faisait vraiment pas mal pour le coup.*

Bien, je m'installe où ?
Revenir en haut Aller en bas

Altaïr Weston

Altaïr Weston
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Analyse visuelle / Aelis D16hAnalyse visuelle / Aelis Jnfb
Analyse visuelle / Aelis Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 20/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jeffrey Dean Morgan J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Chat
Groupe chat
Bisexuel
Personnage bisexuel



MessageSujet: Re: Analyse visuelle / Aelis   Analyse visuelle / Aelis EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:03

Il n'y a pas d'âge pour avoir besoin d'un rendez- vous ophtalmologue, c'est important de prendre soin de ses yeux. Le petit bout de chou était terrifié alors je prenais le temps de le rassurer un peu. C'est normal a son âge d'avoir peur de ce qu'il ne connaît pas. D'autant plus que les examens de vérification sont non invasifs, je vais simplement regarder ses yeux, ses réflexes visuels et évaluer la distance de son regard. Je proposais tout de même de faire les examens sur sa maman juste avant pour qu'il soit rassuré et qu'il sache à quoi s'attendre. Je souris donc a la jeune femme, j'allais prendre le temps d expliquer chaque examens

- je vais t' expliquer tout ce qu'on va faire ensemble et après je te montre sur maman. Maman vas s' asseoir juste ici et je vais regarder comment ses yeux bouge avec une lumière

Je montre un siège à sa maman pour qu'elle vienne s' y installer, je prends donc la lumière pour tester ses réflexes pupillaires. Je tend la main au petit bonhomme en souriant

- Tu veux essayer avant qu'on le fasse sur toi ? Regarde tu prend la petite lumière et tu la déplace à droite puis a gauche, les yeux de maman suivent la lumière donc c'est que tout fonctionne

Il semblait avoir trouvé cela rigolo, il voulait maintenant que j'essaie sur lui, ce fut rapide à faire et ses réflexes étaient bon, on allait pouvoir passer à la suite assez facilement, je laissais cependant le temps aux deux jeunes gens de se mettre à leur aises face à la machine, je voulais pouvoir observer un peu plus leurs yeux, les installant devant une grande machine, il suffit de poser sa tête et d' attendre, de mon côté j'ai une espèce de loupe qui me permet d ausculter. Je leur laisse donc le temps puisque celle ci peut sembler un peu plus impressionante
Revenir en haut Aller en bas

Aelis Walker

Aelis Walker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Analyse visuelle / Aelis 055d6dcebd80c859f32446bf75be41cfAnalyse visuelle / Aelis Tumblr_inline_nodmb1dZBx1skogpi_250
Analyse visuelle / Aelis Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Analyse visuelle / Aelis   Analyse visuelle / Aelis EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53

*La jolie blonde restait calme, elle ne disait rien laissant le médecin faire. Il s'y prenait plutôt bien et c'était agréable de voir que quelqu'un avait encore de la patience, du temps et l'expérience pour ne pas paraître froid contrairement à d'autres professionnels. Elle le laissa expliquer puis, elle s'installa alors quand il lui demanda pour le coup. Elle le laissa faire car, elle avait pas besoin de réagir et elle laissa ensuite son fils faire pour ne pas qu'il est peur. Elle installa ensuite sin fils, elle resta près de lui et il se conduisit comme un grand pour le coup. Elle le regarda en souriant.*

C'est bien mon coeur. Continue d'écouter.

*Il continu d'expliquer et son fils écoute toujours. Elle fait ce que le médecin demande histoire qu'il voit que c'était vraiment pas grand chose pour le coup. Elle en fait de même pour que son fils le fasse. Elle savait qu'elle allait y passer en première.*

Moi je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Analyse visuelle / Aelis   Analyse visuelle / Aelis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse visuelle / Aelis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: