Celeste l'influenceuse 2.0
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Celeste l'influenceuse 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Celeste l'influenceuse 2.0 Lexi-rivera-thumbs-upCeleste l'influenceuse 2.0 Lexi-rivera-cannibal
Celeste l'influenceuse 2.0 Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Celeste l'influenceuse 2.0   Celeste l'influenceuse 2.0 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:27

Celeste Jones- Walsh
alias Alexa Rivera




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Salut moi c'ets celeste , oui j'ai un jolie prénom original. Jones6 Walsh. Me demander pas pourquoi mon père à pris le nom de famille de ma mère. Je sais toujours pas le nom de famille de mon père et je m'en fiche pas mal.   Âge : 22 ans Date et lieu de naissance :7 juin 2001 à Los angeles  Origines & nationalité :Je suis américaine. avec des origine du côté de ma mère Irlandaise et Italienne de son père. Orientation sexuelle : hétéro. Situation amoureuse :amoureuse du meilleure amie de son frère Métier : influenceuse et étudiante en montage de vidéo. Situation familiale : je suis le bébé d'une famille de quatre enfants et d'un couple vraiment très unis. Ma mère vient d'une grande familleet elle a eu un de mes frère à 15 ans.  A Los Angeles depuis :que je suis née. Groupe : paon Crédit : leelo et tenor
Je suis une accro au shopping. Je suis très anxieuse, il faut dire qu'enfant je manquais de confiance en moi.  Je suis une personne très bavarde.Il faut dire que je peu bouder quand quelque choses ne va pas comme je veux. Je suis très émotive et je regrette vite d'avoir fait du mal à une personne.
On dit souvent que je que je suis une personne adorable. Je ne sais pas si c'est à cause de mon physique ou ma personnalité. Je n'aime pas être en retard et je suis une personne très assidue. Mon chérie et les gens qui me connaisse dise que je suis attachante. Astucieuse, il faut dire que le faut dans mon métier.  Avenante, il le faut bien surtout avec les élèves et les parent de ceux-ci. Je suis compétente dans ce que je fais.  Competitive, oui j'aime la comptétition. Alors je vous dit pas que quand je vois une élève doué et qui serais capable.  Je suis consciencieuse.  Directe ce qui me vaut pas mal de problème. Je suis vraiment très  déterminée. douce c'est ce qui fait aussi mon charmes.

Pour ce que je veux montrer au gens. Que je suis une personne qui est très amical. Une personne toujours souriante et qui voudra pas faire du mal à une personne. Bon d'accord sa fait déjà partit de ma personnalité. Par contre je suis loin dêtre une personne qui n'est pas rancunière au contraire. J'ai du mal à pardonner qu'on me face du mal et surtout laisser passer.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

J'ai peur de perdre les gens que j'aime et surtout que les follower me suis plus parce qu'il trouve que je suis nul.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Il m'arrive parfois de danser de temps en temps quand personne me regarde ou quand une musique me plait de danser dans un magasin. Bon d'accord ses un peu la honte.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

J'en ai pas vraiment , peut être que les enfants puisse vivre de leur rêve.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

j'aimerais découvrir certaine culture et surtout que mes frère arrête d'être supraprotecteur avec moi.
coeur  Elle est une petite bébitte à sucre et si elle s'écoutait mangerait que des choses sucrer.
coeur Elle a fait un compte instagram et tiktok ou elle fait des connerie avec son frère dont elle est le plus proche.
coeur Elle fait beaucoup de prank avec son frère et leur petit groupe d'ami.
coeur  Elle adore danser et peux passer des heures et des heures.
coeur Elle a déjà maquiller deux de ses frères juste pour un défis insta que les gens lui ont lançer.


Parle nous de toi derrière l'écran
Leelo1644

E*

dans la trentaine
Pays/région :france Où as-tu trouver le forum :j'y suis déjà Qu'en penses-tu ? :devine Dc ? :austin et coTu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? :inventé  Dernier mot pour la fin :  121 .


_________________
Celeste Jones6 Walsh

Je viens d'une grande famille, mais tu es mon frère préférer malgré que tu peux être super chiant et lourd parfois. — (c) DARK ANGEL


Dernière édition par Celeste Jones-Walsh le Jeu 25 Avr 2024 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Celeste l'influenceuse 2.0 Lexi-rivera-thumbs-upCeleste l'influenceuse 2.0 Lexi-rivera-cannibal
Celeste l'influenceuse 2.0 Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Celeste l'influenceuse 2.0   Celeste l'influenceuse 2.0 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:31

Tell me your story
Celeste est la fille d'une des filles Jones- Walsh. Le problème c'est que quand sa mère est tomber enciente la première fois. Elle n'avait que quinze ans et ses grand parent ont mise sa mère à la porte. Son père lui a du trouver un travail pour continuer ses études à côté. . C'est certain de ses plus vieux frère et soeur qui l'ont aider ainsi que sa tante. Bien qu'elle a du quitter ses études, elle n'a jamais regretter d'avoir eu ses enfants. .

Son père est un gérant de magasin alors que sa mère a travailler dans un hôtel pour faire vivre sa famille. Depuis toute petite, elle a deux passion celle de la danse et celle de suivre son grand frère. Vu qu'elle était la seule fille de la famille ses trois frères adorait l'embêter de temps en temps. C'est comme sa qu'on a commencé à faire des vidéo sur tik tok. Moi j'étais plus au début vidéo de danse sur insta, mais voilà quand votre frère vous fait des blagues. Bon, mon frère aime bien embêter pas mal de monde dans la famille. Bien que certain sa les amuses et rigole avec lui d'autre un peu moins.

Leur vie est plutôt sympathique et chacun à des amis. Si ma meilleure amie et moi ont aiment faire des vidéo de danse. En plus je suis contente parce qu'une de mes cousines est elle aussi influenceuse et parfois ont aime faire des vidéo ensembles. Bon enfin bref, nous sommes une grande et belle famille. Sacher juste que malgré les soucis, on peut toujours compter sur les frère et soeur de ma mère.


_________________
Celeste Jones6 Walsh

Je viens d'une grande famille, mais tu es mon frère préférer malgré que tu peux être super chiant et lourd parfois. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Celeste l'influenceuse 2.0 B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeCeleste l'influenceuse 2.0 D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Celeste l'influenceuse 2.0 Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Celeste l'influenceuse 2.0 DKU6K386_oCeleste l'influenceuse 2.0 PnZ2Ajte_o
Celeste l'influenceuse 2.0 Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Celeste l'influenceuse 2.0   Celeste l'influenceuse 2.0 EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:32


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Bienvenu jolie demoiselle, faite tout de même attention à vous. "

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville


_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Celeste l'influenceuse 2.0   Celeste l'influenceuse 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeste l'influenceuse 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: