Aurora et ses amis
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aurora et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurora Macmillan

Aurora Macmillan
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurora et ses amis D16hAurora et ses amis Jnfb
Aurora et ses amis Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruth Connell J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot



MessageSujet: Aurora et ses amis   Aurora et ses amis EmptyJeu 25 Avr 2024 - 1:50

Aurora Macmillan
alias Ruth Connell




Parle nous de ton personnage
Prénom(s) : Aurora. Nom(s) : Macmillan. Surnom : Rouquine. Âge : 40 ans. Date et lieu de naissance : 20 avril  Origines & nationalité : écossaise et américaine Orientation sexuelle :Hétérosexuelle . Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Psychologue. Avatar : RUTH CONNELL
. A Los Angeles depuis :  la prétendue mort de leur dernière sœur, il y a de cela 27 ans.Groupe : les manchots. Crédit : bazzart
Aurora a un caractère bien à elle. C’est une jeune femme optimiste qui voit toujours le bon côté des choses et elle transforme des problèmes en opportunité qui ne se laisse pas abattre aussi facilement. C’est quelqu’un de curieux qui a toujours un attrait pour la découverte, l’innovation et l’esprit critique. Elle a une patience incroyable la capacité d’écoute de la retenue et le contrôle de soi. Aurora est une femme diplomate elle sait gérer des situations de crises et de stress. Elle a beaucoup de retenu dans les discours et les actions. La jeune femme est très exigeante envers elle puisqu’elle veut toujours bien faire. Aurora est aussi obstinée et autoritaire ce qui veut dire persévérance et détermination. Elle est aussi individualiste qui a le sens de la compétition et a toujours envie de se démarquer des autres. Aurora est aussi quelqu’un d’abrupte et directe ce qui veut qu’elle est honnête et droite. Aurora est la première fille de la fratrie, c'est la petite fille parfaite, elle est intelligente, jolie, polie et studieuse, tout ce dont rêve chaque parents.
J'ai tout de disponible excepter meilleure amie et soeur de coeur sinon je suis ouverte à toutes suggestions
Aurora est très bonne cuisinière elle adore recevoir des gens. C’est une femme qui a une passion pour la lecture elle a une bibliothèque personnalisée. Aurora aime beaucoup le dessin, mais elle ne montre pas ce talent à personne elle préfère le garder pour elle. Elle adore faire du YOGA elle aurait aimé être professeur de YOGA, mais avec son boulot elle n’aurait pas eu le temps. Aurora fait aussi de la méditation ça lui fait un bien énorme. C’est une femme qui garde la forme, elle est toujours là en train de prendre une marche afin de garder la forme même si elle n’a plus 20 ans..






Dernière édition par Aurora Macmillan le Jeu 25 Avr 2024 - 2:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurora Macmillan

Aurora Macmillan
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurora et ses amis D16hAurora et ses amis Jnfb
Aurora et ses amis Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruth Connell J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot



MessageSujet: Re: Aurora et ses amis   Aurora et ses amis EmptyJeu 25 Avr 2024 - 1:51

LIENS


CANDICE MACMILLAN

Petite Soeur

Rose Leslie
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
Cassiopea Macmillan

Petite Sœur

Katherine McNamara
Iris Macmillan

Petite Sœur

Karen Gillan
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
Maiween Stanton

Petite Soeur

Abigail Cowen
Holly Wilde

Petite Soeur

Abigail Cowen
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR


Dernière édition par Aurora Macmillan le Dim 28 Avr 2024 - 12:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurora Macmillan

Aurora Macmillan
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurora et ses amis D16hAurora et ses amis Jnfb
Aurora et ses amis Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruth Connell J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot



MessageSujet: Re: Aurora et ses amis   Aurora et ses amis EmptyJeu 25 Avr 2024 - 1:55

à vous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Aurora et ses amis   Aurora et ses amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora et ses amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: