Dans la confidence - feat Ysaline
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la confidence - feat Ysaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dans la confidence - feat Ysaline PmfvDans la confidence - feat Ysaline Kw5z
Dans la confidence - feat Ysaline Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:11


Dans la confidence - feat Ysaline

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je commence à me faire à la vie sur le domaine. Je me suis déjà fait remettre en place parce que j’avais été pris à discuter avec Ysaline, depuis je le fais toujours, mais de manière bien plus discrète. Je dois dire que ça m’amuse même de la retrouver parfois dans un coin simplement pour échanger quelques mots. J’ai aussi pris soin de lui laisser quelques uns de mes plats pour qu’elle en profite. Je ne sais pas ce qui se passe avec cette fille, mais elle a un effet très inattendu sur moi. Je n’ai jamais ressenti d’attirance ou de désir pour personne, mais il y a quelques jours je me suis retrouvé dans une situation très génante.. Elle était au bord de la piscine à profiter du soleil, moi à l’étage dans la maison sur le balcon à observer le périmètre. Je dois dire que je l’ai beaucoup regardé et avant que je comprenne quoi que ce soit j’étais très à l’étroit dans mon caleçon et je peux vous dire que j’ai beau avoir trente-trois ans, je n’ai connu ça qu’une fois ou deux maximum. Ca m’a d’ailleurs fait paniquer et j’ai du me trouver un coin tranquille le temps que ça redescende. Depuis j’essaie de ne pas la fixer trop longtemps ou alors je me concentre sur autre chose pour être sur de ne pas me retrouver dans la même situation. Ce jour-là je l’ai vu marcher dans le jardin de la propriété, puis la seconde d’après je ne la voyais plus. Ca a éveillé ma curiosité alors je suis allé à l’endroit où je l’avais vu pour la dernière fois avant de disparaitre. J’ai alors repéré un passage, plutôt étroit entre deux murs, je m’y suis glissé et j’ai suivi un chemin tout à fait inconnu pour nous en tout cas. Il y avait toute une partie forestière, j’ai suivi le petit sentier discrètement jusqu’à voir au loin une grande bâtisse, ça avait l’air ancien. Un peu comme une grange. Personne ne m’avait jamais parlé de cet endroit et je ne suis pas sur qu’il soit connu des gardes. J’ai quand même sorti mon arme au cas où et je me suis approché d’une des fenêtres. Ysaline était là et semblait parlé à des animaux. Je n’avais pas l’impression d’être en danger alors j’ai rangé mon arme. La jeune femme semblait en difficulté, un animal venait de lui échapper des bras et semblait se diriger droit vers la porte. Je l’ai attrapé de justesse alors qu’il venait juste de sortir. “Où tu vas toi, c’est dangereux par là.” J’ai souris en caressant la tête de l’animal avant de voir que c’était un petit panda roux. Ah bah ça je ne m’y attendais pas. Ysaline apparue dans le cadre de la porte. “C’est un panda roux non ? Qu’est-ce qu’il fait ici ? Qu’est-ce que toi tu fais ici ? Personne ne m’a parlé de cet endroit.” Il y avait d’autres animaux je pouvais les entendre même si c’était léger. Ce que je ne savais pas c’est que c’était son endroit à elle et que personne ne connaissait son existence.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dans la confidence - feat Ysaline D16hDans la confidence - feat Ysaline Jnfb
Dans la confidence - feat Ysaline Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Merritt Patterson J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyMer 24 Avr 2024 - 0:21


Dans la confidence ft @Roméo G. DiNozzo
Ces dernières semaines avaient presque sembler moins mornes. J'espère à chaque détour de couloir croisé Roméo le temps d'une conversation, je sais qu'il est un garde de mon père et qu'il ne vaut sans doute pas mieux que les autres mais je ne saurais expliquer, il dégage quelque chose de différent, qui donne envie de lui faire confiance. Je trouvais parfois ces repas mis de côtes et je prenais un plaisir incroyable a les savourer, pas de meurtre pour ces repas, juste un plaisir pour, je ne pouvais demander mieux. Enfin si, les partager avec le cuisinier mais si on se faisait voir mon père le tuerait … Normalement le domaine était assez calme pour que je puisse discrètement rejoindre la grange, elle était cachée plus loin et personne ne connaissait le chemin a part moi , je vérifiais que les horizons soit libre pour m' y rendre. Je devais aller nourrir tout le monde et faire les soins nécessaires aux plus jeunes. La plupart étaient blessées donc considérer comme nul à la vente, mon père avait demandé à ce qu'ils soient tuer, c'était mon rôle et jusqu'ici il pense que je l'ai fait et ça doit rester ainsi car si il l' apprenait il tuerait tout le monde et le corrigerais colle il ne l'avait encore jamais fait… et croyez moi j'en ai vécu des corrections mais il n'apprécie pas le mensonge … Je nourrissais le bébé panda roux, il était ici à cause d'une malformation à la patte arrière , il ne pouvait pas marcher correctement bien que ça ne l' empêche pas de courir je vous assure. C'est d'ailleurs ce qu'il se passait là, il avait fui mes bras pour courir à la porte de la grange

- Non, reviens c'est dangereux !!!

Je courais à la porte, me trouvant nez à nez avec Roméo , je sursautais de peur, comment était il arrivé ici ? Il l'avait suivi ? Sérieusement… C'était fini de moi et de mon petit hôpital animalier, il était sans doute fidèle à mon père il allait me balancer. Je lui reprend le panda roux des bras et m'éloigne de lui, ne le quittant jamais du regard au cas où

- Oui c'est un panda roux, un des animaux à la vente, il était blessé je l'ai soigné. Tu ferais mieux de rejoindre mon père avant qu'il te cherche

J'étais terrifiée, j'essayais pourtant de rester droite et de soutenir son regard mais des larmes se sont mises à couler de mes joues, peut être qu' en étant honnête avec lui il saurait garder ce secret ?

- Ce sont tous les animaux que mon père ne peux pas vendre, ils sont trop jeune ou blessé … j'ai la tâche de les tuer mais je n'en suis pas capable alors je les soignes et je les caches… mais je t'en prie Roméo, ne lui dis rien… S' il apprend l'existence de cette grange, il les tuera tous…

Les larmes continuaient de couler , j'avais très peur qu'il me balance, me faire corriger, je pouvais le supporter mais voir tout les protéger Périr je ne pourrais pas le supporter, c'étaient mes petits même si ça vous parfait sûrement ridicule, ils sont là seule chose de bien que j'ai ici et je suis la seule chose de bien qu'il leur reste…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dans la confidence - feat Ysaline PmfvDans la confidence - feat Ysaline Kw5z
Dans la confidence - feat Ysaline Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyVen 26 Avr 2024 - 1:58


Dans la confidence - feat Ysaline

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais trouvé ça étrange de la voir soudainement disparaitre alors que je la suivais pourtant du regard. J’avais simplement tourné la tête trois secondes et elle avait disparu. J’avais trouvé le chemin très bien caché, je dois dire que sans mon regard aiguisé d’agent secret je serais passé à côté. En suivant le chemin sauvage à travers un bois j’ai fini par découvrir un bâtiment beaucoup moins moderne que la villa principale en tout cas. Ysaline était à l’intérieur entrain de s’occuper d’animaux apparemment. L’un d’eux c’était échappé et j’avais rattrapé l’animal de justesse. Quand elle posa ses yeux sur moi j’ai tout de suite senti sa peur, sa terreur même je dirais. Pourtant je n’étais absolument pas là pour la tourmenter. “Oui c'est un panda roux, un des animaux à la vente, il était blessé je l'ai soigné. Tu ferais mieux de rejoindre mon père avant qu'il te cherche.” Je trouvais ça adorable de sa part de le soigner, d’après ce que j’avais compris, le père était bien moins conciliant. Si cela ne valait pas le coup il préférait abattre l’animal. “Mr Cartwright est sorti.” Je l’ai laissé reprendre le panda et je dois dire que la voir aussi paniquée ça me faisait un peu mal au cœur. Je n’ai pas l’habitude de provoquer ce genre de choses chez les gens. Je n’aime pas ça d’ailleurs. “Ce sont tous les animaux que mon père ne peux pas vendre, ils sont trop jeune ou blessé … j'ai la tâche de les tuer mais je n'en suis pas capable alors je les soignes et je les caches… mais je t'en prie Roméo, ne lui dis rien… S' il apprend l'existence de cette grange, il les tuera tous…” J’avance doucement vers elle, j’allais essayé de la rassurer un maximum. “Ysaline tout va bien.. Je ne dirais rien, je te le promet. Je me suis juste inquiété quand je t’ai vu disparaitre, je voulais juste être sur que tu ailles bien. Je trouve ça génial que tu t’occupes de tout ces petits bléssés. Tu es vraiment surprenante.” C’était le mot parfait. Elle avait beaucoup de ressource mine de rien. Elle m’impressionnait beaucoup. Je regardais un peu autour de moi avant de revenir vers elle et de caresser la tête du petit panda en souriant. “Ton père ne se doute de rien ? Qu’est-ce que tu fais des animaux quand ils grandissent ?” J’avais un tas de questions qui me venaient en tête. D’un geste tendre je venais passer mon pouce sur sa joue pour enlever la trace de larme, je préfère la voir sourire. “Temps que je suis ici je peux t’aider à quelque chose ?” Protéger les animaux c’est aussi ma vocation, s’occuper seule de tout ce petit monde ça doit vraiment être compliqué. J’allais essayer de l’aider maintenant que j’étais dans la confidence.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la confidence - feat Ysaline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Reste des états unis-
Sauter vers: