Les amis de Verónica
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis de Verónica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Verónica C. Gutierrez

Verónica C. Gutierrez
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les amis de Verónica Ef18f1c9e5f8444e356593ef47fdb20629e78438Les amis de Verónica 1619c27c7a54cf3f58e250bd81ace3a2701efdcf
Les amis de Verónica Qzlk
Salut moi c'est Verónica et j'ai 36 ans enfin je vais avoir 36 ans dans pas longtemps. Je veux devenir maman et y a cette petite fille qui j'ai sauver lors d'une intervention.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 21/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Monica Raymund J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Les amis de Verónica   Les amis de Verónica EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:13

Verónica C. Gutierrez
alias Monica Raymund




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) :Verónica est le prénom qu'on m'a donner enfant. Channel est le nom du couturier préfèrer de ma mère. Gutierrez c'est notre nom de famille. Âge :Je vais avoir 36 ans au mois de juillet. Date et lieu de naissance :26 juillet 1988 à Los Angeles.Origines & nationalité :je suis hispano américaine d'origine cubaine de mon père et méxicaine de ma mère.   Orientation sexuelle :hJe suis hétéro,bien que j'ai eu l'expérience avec une femme parce que je commençais à en avoir marre des hommes. Je peux vraiment dire que j'aime que les homme. Situation amoureuse :célibataire, on va dire que je suis marié à mon métier.  Métier :Paramédic. . Situation familiale : je suis la seule filles d'une famille de cinq enfant. Je suis aussi celle qui se trouve au milieu. J'ai perdu mon enfant lors de l'incendie qui a manquer de me faire perdre la vie.  J'étais enciente de quelque mois, je les découvert quand j'ai ouvert les yeux à l'hôpital je savais même pas. Il y a deux semaine lors d'une intervention au domicile d'un couple , j'ai découvert une petite fille de deux ans enfermer dans un placard.  A Los Angeles depuis : depuis mon enfance Groupe : Fourmis Crédit : leelo1644 et tumblr
J'ai un sale caractère, je n'ai pas beaucoup de qualité. Bien que je suis très patiente avec mon fils. Je suis moin patiente en amour. J'ai un sale caractère et je dois avouer que j'ai le sang chaud. Je m'emporte plutôt vite ce qui m'a vallu pas mal de problème dans mon métier. Il faut dire que j'ai du mal avec les gens qui m'empêche de travailller. Que je me prend un peu pour un médecin. Enfin, sa mets légèrement passer.
Je suis une personne un peu trop franche. Je suis une personne protectrice aussi bien avec ma famille que mes amis. Je suis une personne assez aimante. Je suis très proche de ma famille.  Je suis une grande rêveuse, mais je ne crois pas non plus au prince charmant quoi que depuis quelque temps, j'aprécie la companie d'un certain gentleman. Je suis indépendante et légèrement féministe, mais je ne dis pas non quand un homme fait preuve de romantisme avec moi pendant un rendez vous galant. par contre au boulot, je ne supporte pas être mise sur la touche soit disant parce que je suis une femme. Le collègue qui ose me faire ce genre de reflection aura à faire à moi. Je suis patiente avec les patient , mais je ne supporte pas qu'on face du mal à un enfant. Je suis très patiente avec les nouveaux, mais quand j'ai envie de dire qu'il ne sont pas fait pour ce métier. Je n'ose pas le dire.   
Met ici tes petites recherches ou tes petits liens
Les amis de Verónica 25aa  Elle a deux grand frères et deux petit frères qui sont très protecteur avec elle. Un peu trop a son gout.
Les amis de Verónica 25aa Elle a fait de la boxe et a faillit devenir championne olympique. Elle continue de temps en temps d'en faire pour le plaisir ou quand elle est énerver.
Les amis de Verónica 25aa Elle est très proche de son grand frère qui est policier même si parfois il se disputes.
Les amis de Verónica 25aa Elle parle courrament portugeais, espagnol. Langue qu'on lui a apris quand elle était petite et qu'elle parle parfois avec les membres de sa familles.
Les amis de Verónica 25aa Elle voulait pas porter de robe pour sa quinsanera, mais elle a accepté parce que son père lui a dit que c'était la tradition et qu'elle serra la princesse. Elle n'a pas trop aimer, mais elle était heureuse de voir c'est cousin, cousines et surtout d'avoir un moment avec son papa chérie.
Les amis de Verónica 25aa Elle a vu une jolie demoiselle de deux ans dans un squatte , elle était enfermer dans un placard et était sous alimenter. Elle essaye de l'adopter.
Les amis de Verónica 25aa Dans ma playist , il n'y a que de la pop musique ou de la musique latine. J'aime l'écouter quand je fais mon ménage.




Revenir en haut Aller en bas

Verónica C. Gutierrez

Verónica C. Gutierrez
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les amis de Verónica Ef18f1c9e5f8444e356593ef47fdb20629e78438Les amis de Verónica 1619c27c7a54cf3f58e250bd81ace3a2701efdcf
Les amis de Verónica Qzlk
Salut moi c'est Verónica et j'ai 36 ans enfin je vais avoir 36 ans dans pas longtemps. Je veux devenir maman et y a cette petite fille qui j'ai sauver lors d'une intervention.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 21/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Monica Raymund J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Les amis de Verónica   Les amis de Verónica EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:13

LIENS


PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les amis de Verónica C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Les amis de Verónica Smile-stella-kidd
Les amis de Verónica Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les amis de Verónica   Les amis de Verónica EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:46

C'est mon tour de laisser ma trace ici! :)

_________________
You're all
I need
Revenir en haut Aller en bas

Verónica C. Gutierrez

Verónica C. Gutierrez
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les amis de Verónica Ef18f1c9e5f8444e356593ef47fdb20629e78438Les amis de Verónica 1619c27c7a54cf3f58e250bd81ace3a2701efdcf
Les amis de Verónica Qzlk
Salut moi c'est Verónica et j'ai 36 ans enfin je vais avoir 36 ans dans pas longtemps. Je veux devenir maman et y a cette petite fille qui j'ai sauver lors d'une intervention.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 21/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Monica Raymund J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Les amis de Verónica   Les amis de Verónica EmptySam 27 Avr 2024 - 21:01

oh oui laisse ta trace mon ami ne m'en veux pas .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Les amis de Verónica   Les amis de Verónica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de Verónica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: