Y'a pas l'feu - Feat. Hunter
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a pas l'feu - Feat. Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxence Garland

Maxence Garland
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Y'a pas l'feu - Feat. Hunter 994280df5bd1ede89d6b207a40965a9b1c74df46Y'a pas l'feu - Feat. Hunter 4ad5813d31bf02d27c8ea905261e8aa0b670e3ec
Y'a pas l'feu - Feat. Hunter Qzlk
Maxence à 26 ans, ce jeune barman au Carson bar est un rêveur un peu tête en l'air et gauche qui rêve au jour où il trouvera l'amour de sa vie. En attendant il vit sa vie au jour le jour sans trop savoir à quoi s'attendre, cumulant les petits boulots (dont il se fait souvent virer pour sa maladresse).
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 19/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sam Cushing J'ai posté : 9 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan, Teddy Wicker, Evan Ashcroft Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Y'a pas l'feu - Feat. Hunter   Y'a pas l'feu - Feat. Hunter EmptyDim 21 Avr 2024 - 22:04

Y'a pas l'feu
Feat. @Hunter D. Buckley
Aujourd'hui c'était repos, enfin à la base c'était repos mais j'en ai un peu décidé autrement. Primo j'suis allé à la salle de sport pour me mettre un peu en forme, ensuite je suis allé retrouver des copains pour jouer au basket et après en fin d'après midi ça s'est terminé par un laser game. Bref j'suis complètement HS et j'ai besoin de repos. Dire que demain je retourne au boulot. Bon je pourrais dormir un peu demain matin j'ai le temps avant d'aller au bar. Mais pour le moment je crevais la dalle. Je restais affalé sur le canapé devant la télé comme une loque à regarder une série d'action quand mon pauvre ventre se mit à littéralement hurler de faim. Une fois, deux fois, trois fois, j'en arrivais même plus à me concentrer sur la télé. Je finis par me lever pour aller fouiller dans les placards. Vides. Même pas un restant de paquet de chips ou de fruits secs. Pas de biscuits, rien. Je me masse le visage d'un air épuisé. Ah ouais c'est vrai j'aurais du aller faire les courses aujourd'hui j'ai zappé avec tout ce que j'ai fais. Hunter va râler. J'ouvre le frigo et farfouille un peu. Il est plus rempli c'est sûr. Mais dans le lot je trouve rien de bien facile à manger sans la case cuisson. Un bout de fromage. Ouais j'vais manger ça ça fera ptet l'affaire. Mais j'avais quand même envie de plus. Je regarde l'horloge de la cuisine et grimace, je sais pas quand mon colocataire rentrera du boulot. Alors tant pis j'vais faire un essai. Au pire j'suis pas si nul que ça hein? J'peux quand même faire cuire un steak.

Alors j'en pris un dans le frigo et jeta un oeil à l'étiquette. Boeuf Charollais, c'est quoi ça? C'est à Hunter? Bon en vrai il m'en voudra pas si je lui en pique un, au pire j'irais lui en reprendre en allant faire les courses. Je mis la poêle sur le feu et directement mit le steak dedans. Je me mis ensuite à attendre mais comme j'avais faim et que je suis pas d'un naturel ultra patient parfois je mis le feu à fond en me disant que ça cuirait surement mieux comme ça. Mais immédiatement après j'entendis mon portable sonner au salon, merde je l'ai oublié là bas. Une collègue du boulot qui a un empêchement pour lundi prochain et qui voulait savoir si on pouvait échanger nos jours. Je reste au téléphone un petit moment avec elle puis commence à me raconter quelques gossip sur des clients qui viennent au bar depuis peu. Je m'installe dans le canapé avec mon téléphone en haut parleur, les gossip viennent de me faire oublier un temps ma faim. Au point que j'en ai oublié mon steak en train de cuire. Et à un moment je sentis une légère odeur de fumée venir me titiller les narines. J'ai pas compris sur le moment, en plus je trouvais l'odeur pas trop mal. Et puis après j'me suis souvenu. Merde le steak. J'écarquille les yeux lorsque je réalise. Je me lève d'un bond du canapé et cours directement en cuisine où la fumée avait emplie la pièce. J'ai un peu paniqué, j'ai ouvert les fenêtres et tout mais j'avais toujours pas coupé le feu. Et bien sûr c'est à ce moment là que j'ai entendu la porte de l'entrée s'ouvrir. Hunter arriva rapidement dans la cuisine pendant que je me bagarrais avec le gaz pour essayer de couper le feu, me demandant ce qui se passait.

-Euh attend ... comment ça s'éteint ce truc là. J'ai galéré à l'allumer et maintenant ça s'éteint comment? J'crevais de faim et je savais pas à quelle heure t'allais rentrer alors j'ai voulu essayer d'me faire un truc. Bordel ça semble facile quand tu le fais toi.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Buckley

Hunter D. Buckley
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Y'a pas l'feu - Feat. Hunter Ie6hY'a pas l'feu - Feat. Hunter Zz18
Y'a pas l'feu - Feat. Hunter Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 15/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : J.P. Labuschagne J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Y'a pas l'feu - Feat. Hunter   Y'a pas l'feu - Feat. Hunter EmptyDim 28 Avr 2024 - 1:20


Y’a pas l’feu - feat Maxence

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée au parc c’était plutôt bien déroulé, je fais toujours mon petit effet en Thor. C’est dingue la différence des regards quand je suis en cosplay et quand je suis en civil. Quand je suis en Thor, on me court après pour faire des photos, bizarrement en civil ce n’est pas du tout la même chose, on a plus tendance à me fuir. Enfin un qui ne me fuit pas en ce moment, c’est le nouveau gars qui venait d’arriver et qui jouer le personnage de Star-Lord. Il me tourne autour depuis le début et j’avoue que ce jour-là je ne me suis pas fait prier. Je suis habitué aux histoires charnelles, je ne veux plus m’engager sentimentalement parlant pour l’instant. Je n’ai pas regretté cette petite aventure dans les douches même si ça m’a fait rentrer un peu plus tard que d’habitude du coup. J’étais plutôt de bonne humeur du coup, j’avais hâte de rentrer et de manger un bout, ça m’avait ouvert l’appétit. Bon quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai ouvert la porte et que j’ai vu cette fumée.. J’avoue que je me suis inquiété, balançant mon sac par terre, Dynamite aboyait certainement pour prévenir du danger, je le calmai d’un simple geste de la main. J’ai trouvé Maxence à la cuisine. “Euh attend ... comment ça s'éteint ce truc là. J'ai galéré à l'allumer et maintenant ça s'éteint comment? J'crevais de faim et je savais pas à quelle heure t'allais rentrer alors j'ai voulu essayer d'me faire un truc. Bordel ça semble facile quand tu le fais toi.” Non mais sérieusement ? Qui ne sait pas se faire cuire un steak ?! M’approchant rapidement, j’éteins la plaque. “T’es vraiment une cata ambulante Max ! Tu ne pouvais pas te commander quelque chose ?! Regarde-moi ce travail..” J’ouvrais toutes les fenêtres de l’appartement qu’on puisse respirer un minimum. Il n’y avait pas de dégât dans l’appartement par miracle, on devait juste aérer le tout. Je soupire en le regardant. “À partir de demain je te donne des leçons de cuisine okay ? Des trucs simples, faire cuire un steak par exemple..” C’était une vraie proposition, si ça peut éviter qu’il mette le feu à l’appartement moi je préfère et puis ça devrait pas le déranger. “On devrait sortir un peu le temps que ça se dissipe, respirer trop de fumée c’est pas ouf, on mangera un truc dehors ça te va ?” On pourra en profiter pour sortir Dynamite ça lui fera aussi du bien, pas envie de le laisser à la fumée.              
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Garland

Maxence Garland
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Y'a pas l'feu - Feat. Hunter 994280df5bd1ede89d6b207a40965a9b1c74df46Y'a pas l'feu - Feat. Hunter 4ad5813d31bf02d27c8ea905261e8aa0b670e3ec
Y'a pas l'feu - Feat. Hunter Qzlk
Maxence à 26 ans, ce jeune barman au Carson bar est un rêveur un peu tête en l'air et gauche qui rêve au jour où il trouvera l'amour de sa vie. En attendant il vit sa vie au jour le jour sans trop savoir à quoi s'attendre, cumulant les petits boulots (dont il se fait souvent virer pour sa maladresse).
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 19/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sam Cushing J'ai posté : 9 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan, Teddy Wicker, Evan Ashcroft Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Y'a pas l'feu - Feat. Hunter   Y'a pas l'feu - Feat. Hunter EmptyDim 28 Avr 2024 - 11:30

Maxence Garland a écrit:
Y'a pas l'feu
Feat. @Hunter D. Buckley
Panique panique panique, il commençait à y avoir pas mal de fumée dans l'appartement et j'avais un peu la trouille que quelque chose prenne feu. D'ailleurs ça peut prendre feu un steak? Je préfère pas rester là à rien faire pour le découvrir mais je savais pas trop quoi faire non plus. Heureusement Hunter arriva à ce moment là. La fumée l'avait inquiété et il arriva en trombe dans la cuisine, me repoussant doucement pour éteindre la plaque et repousser la poêle et le bout de charbon de viande qu'il y avait dedans. Evidemment j'me suis pris un savon, bon un peu mérité quand même. Hunter avait raison j'aurais ptet du commander quelque chose.

-J'avais faim et j'avais pas super envie d'attendre un livreur. J'pensais que ça irait mais j'ai eu un appel et j'ai oublié...

Ouais une catastrophe ambulante il avait pas tort. J'avais presque pas honte en plus de lui dire comment j'avais foiré mon coup. Hunter se mit à ouvrir toutes les fenêtres de l'appartement, je l'aidais d'ailleurs parce que bon ça j'peux le faire sans faire une connerie, puis il m'annonça qu'à partir de demain il m'apprendrait à cuisiner. Je lui souris, un peu gêné, j'suis vraiment nul. Avoir besoin d'apprendre à cuisiner à 26 ans, la honte. Mais je ne répondis rien, bien sûr que j'étais d'accord et c'était sympa de sa part de me proposer ça. Il faut dire que depuis 4 ans il en a ptet marre de réparer mes conneries. Je regardais alors Hunter balancer mon morceau de steak charbonneux à la poubelle avec un petit pincement au coeur. Autant j'ai eu plaisanté avec Hunter à l'occasion en lui disant qu'il était bon à marier parce qu'il savait tout faire, cuisiner, le ménage, la vaisselle, le bricolage et tout ça. Autant moi j'étais incapable de tout ça, si je faisais le ménage parfois plutôt bien mais la vaisselle c'est dangereux pour la survie de nos assiettes et le bricolage je serais capable de me couper un doigt. Heureusement Hunter coupa court à tout ça et me proposa qu'on sorte dehors pour manger le temps que l'appart se désenfume un peu. Dynamite était à côté de nous, comme s'il nous écoutait, d'ailleurs vu la tête qu'il faisait y'a moyen qu'il nous écoutait réellement. Le pauvre se mit à éternuer, la fumée lui avait chatouillé la truffe. Je le caressais d'une main et acquiessa alors à la proposition de mon colocataire.

-Ouais t'as raison... ça pue et c'est pas agréable à respirer. On va manger où? J'ai envie de viande et du coup si c'est pas trop cher j'te paierai ta part... vu que je t'ai piqué un steak de charomachinchose là dans le frigo.

Ouais nouveau crime avoué. J'espère juste que ça sera pas l'aveux de trop, et puis bon je propose de lui payer son repas en pénitence donc on est quitte un peu non? Hunter semblait un peu agacé, j'me demande quand même si ça ne venait que de moi ou si la journée au boulot avait été chiante. Je ne dis rien et le suivit lui et notre petit compagnon à quatre pattes à l'extérieur.

-Et le boulot? ça a été? Les Guest ont pas été trop chiant?
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Y'a pas l'feu - Feat. Hunter   Y'a pas l'feu - Feat. Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas l'feu - Feat. Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: