Une surprise va apparaitre! - Nova
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une surprise va apparaitre! - Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une surprise va apparaitre! - Nova  D16hUne surprise va apparaitre! - Nova  Jnfb
Une surprise va apparaitre! - Nova  Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 228 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Une surprise va apparaitre! - Nova    Une surprise va apparaitre! - Nova  EmptySam 20 Avr 2024 - 21:02

De toutes les personnes que j'ai connus, j'ai encore en mémoire une fille que je considère ma soeur, ma complice, celle qui m'a aidée à changer ma destinée! Durant ma période sombre, j'ai fait la connaissance d'une jeune fille qui vit une période malheureuse dans les rues sombres de Los Angeles, Nova! J'ai encore le souvenir de cette première rencontre lorsque je l'aie vue couchée dans une boîte de carton en boule, je n'osais pas la réveiller mais à force de l'approcher, elle est devenue moins timide et plus sociable! Je l'avais perdue de vue lorsqu'elle était retrouvée et hospitalisée mais elle m'a retrouvée quelques mois plus tard quand elle s'est présentée au salon. Elle a encore cette longue chevelure brune ondulée qui affinait son visage. Cependant, elle était craintive et ne désire pas m'approcher, j'ai donnée tout pour l'aider à accepter sa nouvelle identité puisqu'elle sera acceptée dans une sororité. Dans ma salle à manger, j'ai conservée sa photo officielle en tant que membre avec sa tenue portant le logo de la fratrie. Ce matin, je suis en train de faire le ménage de ma salle de séjour et songe sérieusement à vouloir modifier la disposition des meubles. Malgré mes économies, je travaille durement pour conserver mon appartement et vivre ma vie convenablement!
Revenir en haut Aller en bas

Nova Lane

Nova Lane
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une surprise va apparaitre! - Nova  D16hUne surprise va apparaitre! - Nova  Jnfb
Une surprise va apparaitre! - Nova  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Isabela Moner J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une surprise va apparaitre! - Nova    Une surprise va apparaitre! - Nova  EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:33

Je dois avouer que cela faisait un moment que je n’avais pas vu Baylee cette fille m’avait retrouvé dans la rue dans ma dure période. Elle avait été très présente pour moi et elle a réussi à me dégêner et à prendre un petit peu plus ma place. On s’est perdu de vue lorsque je me retrouvée à l’hôpital, alors que j’étais hospitalisé.

Cela a duré un moment et une fois la guérison fait je me suis arrangé pour essayer de la retrouver. J’avais envie de changer de look j’avais trouvé un salon de coiffure et j’avais expliqué que je commençais l’université et puisque j’étais nouvelle je devais faire un genre de bizutage. Je lui avais expliqué ce qui en était et cette coiffeuse m’avait fait une coupe carrée et j’avais bien été. Cela m’avait pris un peu de temps avant que je reconnaisse Baylee la jeune femme qui m’avait aidé à m’ouvrir et m’épanouir un petit peu plus.

Ça m’avait vraiment un énorme plaisir la revoir après tout ce temps. Elle m’avait donné son adresse de l’endroit où elle habitait j’avais envie de lui faire une petite surprise je décidais d’appeler un taxi afin de me rendre chez elle. Je donnais l’adresse au chauffeur de taxi et il m’y conduisait assez rapidement. Un sourire apparut sur mes lèvres et je le remerciais en souriant et en payant ma facture.

Je marchais en direction de l’entrée en espérant que Baylee soit présente. Je frappais à sa porte en espérait qu’elle m’ouvre j’avais envie de passer du temps avec elle. En lui expliquant que tout se passait bien à l’Université.
Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une surprise va apparaitre! - Nova  D16hUne surprise va apparaitre! - Nova  Jnfb
Une surprise va apparaitre! - Nova  Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 228 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Une surprise va apparaitre! - Nova    Une surprise va apparaitre! - Nova  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:32

Après m'être rendu compte que la disposition des meubles est adéquat, je me rends dans la cuisine pour préparer le souper puisque j'ai promis à ma bien-aimée que nous allons faire un repas à la chandelle après avoir déposée notre fille chez ma soeur, qui est ma voisine de palier! Allumant ma cuisinière, je fais bouillir l'eau afin de cuire des pâtes et réchauffer une sauce à la viande pour accompagner un bon vin californien, un cépage blanc que j'ai dénichée durant une virée. Subitement, mon téléphone sonne sur ma table de chevet et répond après la troisième sonnerie!

Allô! Ah c'est toi, Christina! Je pensais que tu terminerais pour notre habituelle souper à la chandelle? Je comprends, tu as encore des dossiers à remplir et terminer très tard, le boulot ne peut pas attendre!

Déçue que ma bien-aimée doit reporter notre souper, j'avais pris le temps de préparer le petit bagage de notre fille Kelly et  demander à Emmalee d'aller la chercher. Après avoir versé une coupe de vin, je remémore les moments les plus pénible de ma vie personnelle alors que la température présente un ciel peu nuageux alors que le crépuscule commence à pointer son nez.

Tout à coup, j'entends frapper à la porte et je me demande qui veut me demander! En m'approchant de la porte, je pensais à Hailee qui voudrait avoir des conseils mais elle était partie pour une sortie avec des amis. En ouvrant la porte, je vois apparaître une femme du début de la vingtaine, bien habillée avec une tenue convenable!

Bonjour Mad... Nova? Est-ce que c'est toi? en voyant sa tenue qu'elle portait présentant les armoiries de sa fraternité sur sa poitrine!
Revenir en haut Aller en bas

Nova Lane

Nova Lane
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une surprise va apparaitre! - Nova  D16hUne surprise va apparaitre! - Nova  Jnfb
Une surprise va apparaitre! - Nova  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Isabela Moner J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une surprise va apparaitre! - Nova    Une surprise va apparaitre! - Nova  EmptyVen 26 Avr 2024 - 1:59

J’étais de retour chez mon père parce que c’était le weekend. J’avais une autre grosse semaine puisque j’allais être en plein fin de session et des examens par-dessus la tête. J’allais essayer dans profiter un maximum ce weekend avant de repartir à la résidence.

J’avais envie de passer voir Baylee cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu puisque la plupart du temps j’étais dans les études par-dessus la tête je n’avais pas de temps pour voir mes amies c’est pour ça que j’allais en profiter.

J’étais devant la maison de Baylee je venais de frapper et j’espérais vraiment qu’elle était chez elle. Il aurait peut-être fallu que je l’appelle, pour lui dire que je passerais, mais je voulais lui faire une surprise. J’attendais encore un peu avant de repartir à la maison.

Une porte venait de s’ouvrir et une voix féminine se fit entendre. Cette voix s’adressait à moi en me demandant si c’étai bel et bien moi. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire et à mon tour je m’adressais à celle-ci. J’étais vraiment heureuse de la revoir parce qu’elle m’avait terriblement manqué.

Salut Baylee, oui c’est bel et bien moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une surprise va apparaitre! - Nova    Une surprise va apparaitre! - Nova  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise va apparaitre! - Nova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Habitations-
Sauter vers: